tous les même. (maxiliyah) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tous les même. (maxiliyah) 4118676959
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous les même. (maxiliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyMar 8 Avr - 21:21

Le Soleil se couchait à peine que la lumière du dortoir de Jaliyah s'était allumée. Elle avait horreur de cette sorte de demi-luminosité qui lui faisait forcer sur ses yeux pour retravailler ses photos. Mais comme toute femme ne tenant pas en place, elle eut la brillante idée d'aller dehors. Tâtant avant tout le terrain en sortant la tête par la fenêtre histoire de calculer si elle devait plus se couvrir ou non, elle referma à moitié histoire d'aérer un peu la pièce. Elle n'était pas organisée du tout en ce qui concernait le rangement, mais elle avait un minimum d'hygiène de vie et l'odeur est primordiale dans une chambre. À peine le pied en dehors de la maison des hadès, Jali alluma sa clope, comme si sa vie en dépendait. Elle profitait de ce petit moment de liberté pour lequel elle donnerait tout, tout en réfléchissant ce qu'elle allait faire, et surtout où elle pouvait aller. Puis une idée lui vint. Ça devait faire plus d'une semaine qu'elle n'avait pas croisé Max, à vrai dire, pour le peu de fois qu'elle ramenait ses fesses à la fac, elle ne risquait pas de croiser grand monde. Alors, une fois sa clope consumée, elle la jeta se fichant d'où elle allait atterrir, et partie en direction de sa confrérie.
Elle arriva enfin devant la porte, mais n'entendit personne parler, alors elle pensa qu'il ne devait pas être là, ou tout simplement devait-il écouter la musique ou tout autre activité silencieuse. Alors, sans même toquer, elle ouvrit la porte, sans imaginer ce qu'elle allait trouver. Là, sur le lit, Max était bien là, accompagnée d'une fille. Celle-ci se couvrit lorsqu'elle s'aperçue de l'entrée de la brésilienne, comme si elle n'avait jamais vu de fille nue, elle n'était pas née de la dernière pluie non plus. Jaliyah n'avait pas de mot dans les premiers instants, alors elle referma la porte sur un moment de panique, mais rouvrit la porte sous un accès de colère. « Putain mais tu peux m'expliquer ce que tu fous là ? » lui cracha-t-elle à la figure. « Nan mais je rêve là ! » finit-elle par crier en fixant l'autre fille qui avait plus l'air d'avoir peur de la réaction de Jaliyah plutôt que d'avoir été surprise en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyMer 9 Avr - 15:45




Maximilliam profitait pleinement de sa nouvelle conquête, c'était une fille dites des plus belles, enfin en langage d'homme macho c'était plutôt : l'une des plus bonnes. Belles fesses, belle poitrines, joli sourire, et surtout très bon coup au lit. Puisqu'il était de bonne humeur il fallait qu'elle profite de lui, car dans d'autres états il n'aurait pas été aussi doux avec elle, il aurait plutôt fait le bourrin. Bien sûr les parties de jambes en l'air comme il était en train de vivre actuellement n'avaient rien comparé à celles qu'il pouvait avoir avec Jaliyah, dont il n'avait plus de nouvelles d'ailleurs. Mais pas de nouvelle, bonne nouvelle comme dirait sa psychologue, si détestable à son goût. Pour elle avoir une petite amie c'était bien, cela pouvait lui permettre d'être "plus sage", mais il ne voulait pas devenir un moine et dire amen à tout, il voulait profiter de la vie, mais sans retourner en prison bien entendu. Alors que la jeune femme sous lui hurlait, faut dire il était le meilleur coup de l'université, la porte s'ouvrit et Max se retrouva sur le sol. Il se leva en lui lançant un regard noir, il était nu, pénis en plastique à moitié en érection à l'air et les bras autour de la taille. La femme dans son lit se cachait, elle avait peur et devait très certainement connaitre la Sanchez pour avoir une réaction comme telle. Le Fitzgerald attrapa son boxer qui trainait à côté de son lit, enleva le préservatif de son entre jambe et le jeta à la poubelle sans complexe. « Tu pourrais frapper quand même Sanchez ! » Il désigna de la tête la jeune femme apeurée dans son lit, et dit à l'égard de Jaliyah comme ci son coup de la soirée n'existait pas. « T'as vu sa tête, tu fais peur ma pauvre apparemment. » Il explosa de rire et mit son T-shirt lui servant de pyjama sur le dos. Il passa une main dans ses cheveux, et ramassa les affaires de sa conquête pour les lui balancer au visage en disant sur un ton froid « Allez habilles toi ! » La Sanchez arrivait et plus rien ne comptait.. Non, surtout qu'il savait qu'ils allaient se disputer donc autant être seuls et pas embêter par une femme en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptySam 12 Avr - 15:12

Jaliyah avait eut la très bonne idée d'aller voir Max ce soir. Elle ne savait d'ailleurs pas tellement comment qualifier sa relation avec lui. Elle était tombée enceinte de lui, et sans même lui demander son avis, elle avait décidé d'avorter, une raison qui aurait du les éloigner selon la brésilienne, et pourtant, il restait toujours là, dans la même situation qu'avant. Ils sont loin d'être ensemble, mais une alchimie est présente et fait que les gens peuvent penser le contraire, ils s'engueulent trop pour penser à cette option pourtant. Poussant la porte de son dortoir, elle l'avait aperçu, lui, et cette fille. Une fille que tout le monde connaissait évidemment, de tête surtout. Appréciée par les hommes, détestée par les femmes, elle était de ce genre là ! Mais Jali en avait que faire, elle n'était jalouse de personne à ce moment précis. La jeune femme sourit à sa réaction, c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment regardé l'état dans lequel elle était partie, mais se reprit immédiatement, son sourire retomba et là voilà repartie dans une colère noire. « Comment oses-tu faire une telle chose pareil à un mec déjà en couple ! »  lui dis-t-elle, feintant de commencer à avoir les larmes aux yeux. Très certainement l’envie de rigoler qui lui piquait le nez plus qu’autre chose, mais là elle ne devait pas gâcher ce si bon moment ! « J’te jure que si j’te recroise encore à tourner autour de MON mec, ça va très mal se terminer pour ton jolie visage ! Aller dégage de là ! » Elle laissa donc Max s’occuper d’elle, et satisfaite, elle se laissa tomber sur cette sorte de fauteuil qui était plutôt confortable et s’alluma une clope en rigolant de son coup de maître. « J’aurais du faire théâtre au lieu de la photo, je serais sortie major de ma promo à tous les coups ! » finit-elle par sortir, toute souriante, en regardant droit dans les yeux du jeune homme, tirant une fois de plus sur sa cigarette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyDim 13 Avr - 20:09




Maximillian ne s'attendait pas à voir Jaliyah entrer dans son dortoir surtout dans une situation comme celle ci, mais la voir lui faisait étrangement plaisir. Leur relation était tout à fait bizarre, Max ressentait quelque chose pour elle et il était certain qu'elle aussi, mais ça s'arrêtait là, lui en couple ? Jamais, même si visiblement la jeune femme fit comme si ils l'étaient, alors peut-être qu'en fin de comptes ils l'étaient.. Il regarda la scène se passer devant ses yeux, Jaliyah faire la femme jalouse, trait de caractère qui sonnait faux lorsque l'on connaissait la personne. Quand la Sanchez parla de joli minois, Max ne put s'empêcher d'en rajouter « Elle n'est pas si joli que ça quand on la regarde... » Et l’intéressée partit au bord des larmes, elle avait beau être un bon coup en fin de comptes à part faire l'amour, elle n'était bonne à rien. Le blondinet lui fit un signe de la main pour l'enfoncer toujours un peu plus, oui c'était un salaud et il le savait parfaitement et n'hésitait jamais à s'en vanter. Lorsqu'isl furent enfin seuls Jaliyah plaisanta sur la scène qui venait de se produire. Max arqua un sourcil et soupira en guise de réponse. Il alluma une cigarette à son tour et ouvrit la fenêtre de son dortoir. Remarquant le soutiens-gorge oublié de sa conquête, il le prit et le jeta par la fenêtre. « Quel bon vent t’amène Sanchez ? Tu viens m'annoncer que t'es de nouveau enceinte ? » Il fit un sourire, tout à fait hilare de sa blague, il aimait bien provoquer les gens et surtout Jaliyah. Il se posa sur son lit et inspecta la pièce bien qu'il la connaissait par coeur, il attrapa son téléphone et regarda l'heure. Il fit de grands yeux « OOh mais il est tard en plus, tu devrais déjà être au lit. » Il prit une taffe de sa cigarette et recracha la fumée. Bien qu'il venait de s'asseoir il fut obligé de se lever, étant restant un bon nombre d'années en prison il était devenu actif et ne pouvait rester assis très longtemps, alors les heures de cours étaient un supplice pour lui, mais à force il s'y habituait, et puis quand Jaliyah était là il ne pouvait pas rester assis bien sagement. « Mais j'oubliais ! » dit-il en s'approchant de Jaliyah. Une fois à la hauteur de cette dernière il l'attrapa au menton pour qu'elle le regarde et posa ses lèvres sur les siennes afin de lui donner un baiser bien baveux, rien de romantique. « Bonsoir mon amour. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyLun 14 Avr - 10:42

Juste avant que la jeune femme parte, Jaliyah se mit à sourire. Tout son plan était plus ou moins tombé à l'eau parce que Max avait ouvert sa bouche. Mais une fois partie, la jeune brésilienne s'était installée confortablement tout en entamant une nouvelle cigarette. Elle regarda le jeune homme bouger dans tous les sens, et eut l'idée de réclamer le soutient-gorge, mais le laissa faire, après tout, elle en avait très certainement assez fait pour ce soir. « Arrêtes de m'appeler par mon nom, ça m'rappelle un autre imbécile ! » Cet autre imbécile, c'était Sawyer. Ils ne s'appelaient que par leur nom, et une habitude s'était installée depuis le jour de leur rencontre. Une très bonne raison pour Jali de demander de ne plus l'appeler ainsi, même si elle doutait fortement qu'il suive sa demande. « J'me faisais chier, alors j'me suis dis que j'allais te faire chier ! » ajouta-t-elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas tant d'occupation que ça, et trainait souvent dans les rues, les boîtes ou chez les autres, chose fréquente qui se faisait au Brésil. Tirant une latte de plus sur sa clope, elle regardait le blondinet sans bouger de sa place. Elle ne répondit pas à sa réflexion, elle leva les yeux au ciel tout simplement. C'est vrai que la différence d'âge était bien réelle, mais elle ne se faisait ressentir à aucun moment. Alors elle continuait de fumer, cherchant tout de même des yeux un endroit pour mettre les cendres, mais fut arrêtée par Max qui se mit à l'embrasser. Evidemment, sa façon de l'embrasser fut assez recherchée pour la provoquer, et ça marchait puisque Jal se leva et lui attrapa le coup par la main en pressant sur sa trachée. « Ne refais plus jamais ça ! T'as compris ? » lui avait-elle dit tout en le faisant reculer vers le lit. Elle avait un air sévère, mais derrière ce ton provocateur, elle avait juste envie de l'embrasser en retour, alors elle le laissa tomber sur le lit, et restait debout, tout en lançant sa clope par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyMer 16 Avr - 15:54




Maximillian regarda Jaliyah s'énerver lorsqu'elle lui demanda de ne plus l'appeler par son nom, un sourire s'afficha sur son visage avec une désinvolture il lança « Certainement pas ! » Il se fichait bien de qui pouvait être l'autre imbécile, sûrement un mec de la confrérie Hadès, quelqu'un qu'il n'allait pas franchement apprécier. Le blondinet arqua un sourcil quand la Sanchez lui répondit que c'était parce qu'elle se faisait chier, il n'aimait pas passer après l’ennui, pour elle il devait être sa première préoccupation. Max s'approcha d'elle, et lui cracha sa fumée de cigarette en pleine tête « J'veux pas de toi ici. » Menteur. Bien sûr qu'il voulait d'elle, mais il avait bien trop de fierté pour l'avouer, Jaliyah était un tout, soit on l'aimait, soit on la détestait, et lui c'était les deux.. Maximillian sentait bien le regard de Jaliyah sur lui mais il l'ignorait, préférant plutôt se concentrer sur son lancé de soutif à travers la fenêtre. L'Apollon voulait la provoquer en l'embrassant et il savait très bien que ça allait éveiller en elle une certaine haine, d'où le fait qu'elle le prit par le cou, il se laissa faire c'était tellement excitant pour lui. Lorsqu'elle le laissa tomber sur le lit, il en fit des tonnes se jetant lui-même dans les draps et en hurlant de douleur, tout en faisant attention à sa cigarette. Cinq secondes plus tard, il lui tirait une mèche de cheveux. « Je t'embrasse si je veux. » Max se remit à la fenêtre, faisant mine de ne pas voir Jaliyah, elle l'importunait, lui qui était content de la voir, il ne voulait plus. Il vit un de ses amis passer, et il hurla « Eh mec ! Ce soir on sort ? » Son ami lui répondit dans la foulée criant aussi fort que lui, mais sa réponse fut négative, iln'était pas disponible. Max fit mine de rien mais il était déçu, tellement dégouté qu'il voyait déjà la brunette venir le narguer. Il s'affala sur le lit et écrasa sa cigarette dans le cendrier, de mauvaise humeur. « Bon je vais me doucher, à cause de l'autre là je pue le bouc à mille mètres. » Il se dirigea vers sa petite salle de bain tout en enlevant son T-shirt voulant faire baver la jolie brésilienne. « Quand je reviens t'es plus là, sinon tu auras le même avenir que ce piètre soutiens-gorge. » Et il claqua la porte, sans pour autant fermer le verrou. Pendant qu'il enlevait son boxer, l'eau commençait à couler, il voulait être certain que l'eau soit brûlante pour pouvoir se mettre en dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyMar 22 Avr - 21:45

Jaliyah, qui venait tout juste de prendre sur elle pour éviter de sauter sur Max, sourit tout simplement à la remarque de ce dernier. Certes il avait le droit de l'embrasser, et si ce n'était pas une question de fierté et de jeu de séduction, Jali ne réagirait pas de cette façon et se laisserait sans doute faire. Mais ce n'était plus cette Jaliyah qui vivait dans ce corps, et tout le monde avant l'air de l'avoir accepté. Tous les deux appuyés à la fenêtre, la jeune femme ne pu s'empêcher de lâcher un rire moqueur lorsqu'elle entendit que personne, ou du moins le mec qui se trouvait dehors, n'allait pas pouvoir sortir avec lui ce soir. « Moi j'suis libre ce soir au pire ! Juste dans le cas où tu te posais la question.. » Elle avait prit un de ses airs de cruches que seules les pimbêches avaient l'habitude de faire, le draguant ouvertement. Evidemment, elle s'attendait à une réplique tout aussi négative que son collègue envers lui quelques secondes plus tôt, mais elle s'en fichait bien, elle allait très certainement rester ici un petit moment, que Max le veuille ou non. D'ailleurs ce dernier décida d'aller prendre une douche, une phrase qui fit tourner la tête de la brunette en direction de l'intéressé au moment où il leva son t-shirt. Un spectacle vivant juste devant les yeux de Jal qui n'en ratait pas une seconde. Elle afficha un sourire conquit et s'assis en tailleur sur le lit, attrapant son paquet de clope. « Géniale ta vie tu sais ? Tu devrais écrire un bouquin, c'est tellement passionnant ! » lui dit-elle d'un air désintéressé, tout le contraire de ce qu'elle ressentait en réalité. C'est alors que la porte se ferma et que l'eau se mit à couler. Durant de longues minutes, la brésilienne hésita à le rejoindre, et rien qu'à l'idée de l'imaginer sous la douche la faisait sourire comme une idiote. Mais sa bonne conscience finissait toujours par revenir pour la convaincre qu'elle devait rester ici. Ce qu'elle fit. Elle alluma une cigarette de plus, et s'allongea sur le lit. Elle prenait ses aises pour attendre le retour de l'américain et inspecta avec soin toute la chambre d'un œil critique bien qu'elle connaisse la pièce quasi par cœur. Ce n'est que lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir qu'elle leva la tête en arrière pour le regarder sortir de la salle de bain, sans même bouger un membre de son corps. « J'ai cru que j'allais mourir ici en t'attendant ! » lui dit-elle après avoir craché sa fumée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyVen 25 Avr - 20:50




Maximillian ne répondit même pas aux remarques la jeune femme, il voulait qu'elle parte c'était clair. Mais une part de lui appréciait sa présence, cependant il était bien trop macho et avait trop de fierté pour un jour l'avouer. Jaliyah était quelqu'un de particulière aux yeux du blondinet, déjà le fait qu'elle soit la seule Hadès qu'il puisse supporter car à ses yeux cette confrérie était la pire qu'il puisse y avoir, ensuite elle était sacrément sexy et pour finir leur relation était tellement spéciale qu'ils ne pouvaient pas en arrêter là. Bref il se mit sous la douche, écoutant le moindre bruit qui pourrait témoigner de la présence de la brunette ou bien de son départ, mais il n'entendit rien à son plus grand regret c'est bien vrai. Cependant lorsqu'il sortit de la salle de bain serviette autour de la taille et qu'il vit la Sanchez un sourire satisfait s'afficha sur son visage, il arqua un sourcil et répondit « Ta mort n'aurait pas été une grande perte pour l’humanité mon coeur. » Il lui fit un clin d'oeil puis lui tira une mèche de cheveux, en s'approchant d'elle. Max sauta sur le lit qui était le siens mais qu'elle utilisait sans permission et se mit dans le fond, collé au mur, ses jambes sur le ventre de la belle. Il alluma une cigarette à son tour et recracha la fumée en faisant des ronds. En fait il était nu, il n'avait même pas pris la peine de mettre un boxer, mais avec elle il n'y avait pas de secrets. Il posa son regard sur la brésilienne et lui demanda sans honte et surtout sans gêne « Qu'as-tu mis comme sous-vêtements aujourd'hui Sanchez ? » Une fois de plus il l'avait appelé par son nom mais sachant qu'elle n'aimait pas -surtout qu'il n'allait pas avoir ce qu'il voulait- il s'empressa de se reprendre « Pardon, pardon je voulais dire, Jal. » Il lui fit un sourire coquin et lui caressa la joue de son index, espérant bien qu'elle comprenne ses pensées intérieures, mais elle était très intelligente donc il ne se faisait aucun souci. Le tout était qu'elle le veuille aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyMar 6 Mai - 22:32

A peine seule le temps de la douche de l'apollon, la brésilienne profitait de ce moment de silence à ne rien faire, juste attendre. Ce n'était pas tellement son genre, elle était plutôt curieuse et fouineuse, mais avec Max, c'était un peu différent. Elle ne ressentait pas le besoin de fouiller ses affaires. Peut-être parce qu'elle l'avait déjà fait plusieurs fois lors du début de leu relation. Quoi qu'il en soit, Jaliyah était bien contente de retrouver Maximillian après quelques minutes de douche et ne s'empêcha pas de le montrer par un sourire. Tirant quelques lattes sur sa cigarette, elle le regarda s'installer sur son lit qui était devenue un lieu de rencontre récurrent pour les deux étudiants. « Hum.. Pas faux, mais tu n'es pas l'humanité non plus ! » répondit-elle, tout en tournant la tête dans la direction opposée au regard de Max. Mais par reflex suite à la caresse que venait de faire Max, elle bougea, et tout en se levant pour jeter sa clope, elle constata un mal de gorge, sûrement dut à trop de cigarette. Faisant de son mal un soucis secondaire, elle finit par l'oublier, et tout en se rapprochant de nouveau du blondinet, elle regarda sous son tee-shirt. Surprise elle-même de ne plus se souvenir ce qu'elle avait enfilé, elle constata qu'elle n'avait absolument rien. En ce qui concernait le soutient-gorge puisque le bas était une nécessité pour sortir de chez elle. « Aucune idée ! Et à vrai dire je ne regarde pas ce que je mets ! Je suis pas comme ta copine qui est partie en courant tout à l'heure ! » Jaliyah remettait le sujet sur le tapis, parce qu'elle aimait s'embrouiller avec Maximillian, rendant la tension entre eux bien plus intense. Mais ça n'était pas la seule raison, en son fort intérieur, Jali avouait être jalouse de toutes ces filles, comme Max envers ces messieurs, Ethan en particulier. Avec tout ça, la brunette ne remarqua même pas qu'il l'avait appelée par son nom, et tout se décidant de s'allonger de nouveau sur le lit, elle décida de se rapprocher un peu plus. Comme si elle avait complètement mit de côté sa jalousie, elle s'assit à califourchon sur le jeune américain et fit courir ses doigts sur son torse. Pas besoin de mots, l'hadès avait tenté par tous les moyens de résister, et d'une certaine façon, elle avait essayé de lui faire comprendre depuis son arrivée. Après tout, arrivera ce qui devra arriver, qui se souciait du futur aujourd'hui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptySam 17 Mai - 10:25




Maximillian lâcha un sourire puis un rire assez sarcastique en entendant la remarque de Jaliyah. Il fronça les sourcils et de son air hautain lui balança, sachant parfaitement trouver les mots pour qu'ils aient davantage d'ampleur « Je n'ai jamais dit que j'étais l'humanité.. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, et encore moins ce que tu penses être. » Il haussa des épaules puis s'empressa de rajouter « Redescends de ton piédestal ! » Max n'avait même pas pris la peine de mettre un boxer, la nudité était son point fort, c'était son dada comme on dit, et non aucun rapport avec le fait qu'il est monté comme un étalon ! Max voulait Jal, même si quelques minutes auparavant il ne voulait pas qu'elle soit là, maintenant il le voulait absolument. D'où le fait qu'il lui demanda ce qu'elle portait comme sous-vêtements, pour lui c'était très excitant d'enlever un soutien-gorge surtout celui d'une femme qu'il pourrait apprécier plus qu'une simple conquête ou qu'une simple conquête..même s'il préférait les femmes sans sous-vêtement. Et en entendant la réponse de la belle il explosa de rire, elle avait toujours su quoi lui répondre, même lors de leurs nombreuses disputes elle trouvait le moyen pour le casser, mais il n'était pas non plus du genre à se laisser faire, il adorait les conflits et surtout la réconciliation. « Ne sois pas jalouse.. Tu sais très bien qu'elle ne t'arrive pas à la cheville. » Il lui tira une mèche de cheveux comme pour la punir, puis se laissa faire. Il ne bougea pas lorsqu'elle se mit à califourchon sur lui mais au contraire il aima le contact. Un sourire s'afficha sur son visage, et il s'autorisa à inspecter le visage de la jeune femme. Ses cheveux noirs comme l'ébène ondulés retombant sur ses épaules, ses joues qui ressemblaient à celles d'un bébé parfois rosées quand il la complimentait, sa bouche pulpeuse parfois rouge d'autres fois rose qu'il aimait tant embrasser, et ses yeux couleur noisette qu'il pourrait dévorer comme du chocolat.. La brésilienne était sa perfection, même s'il avait bien trop de fierté pour l'avouer.. Et là il ne put s'empêcher de poser sa main chaude dans la nuque de la Sanchez, l'invitant alors à poser ses lèvres contre les siennes. Avec fougue et passion il entremêla sa langue dans la sienne, lui caressa la joue de son pouce, et fit descendre doucement sa main dans le dos de la jeune femme. Mais voulant se faire désirer davantage, il lui mordit la langue de sorte à ce que leurs lèvres se décollent. Il passa ses mains sous les cuisses de Jal et la porta pour qu'il puisse se lever du lit. Il lui tira la langue et dit « Chaque chose en son temps chérie. » Il chercha dans son armoire un boxer et un T-Shirt et les enfila se mettant durant une fraction nu devant la jeune femme. Fitz se reposa sur le lit voyant l'air de Jal qui ne devait pas vraiment être satisfaite du petit manège que venait de faire le blondinet. Ce dernier commença à rire, tentant de trouver la réaction qu'allait avoir la Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyMer 21 Mai - 22:23

La jeune femme s'était contentée de souffler à la réflexion de Max avant de s'assoir sur lui. Elle ne supportait pas que l'on dise d'elle narcissique, elle était capable d'accepter tout le reste, sauf ça, elle n'avait jamais été narcissique de toute sa petite vie. Mais elle avait fait abstraction de sa remarque et une fois installée sur lui, elle avait dans l'idée d'aller plus loin que de simples gestes de drague qu'ils avaient l'habitude de faire. « Personnellement j'en ai aucune idée, j'ai jamais eu l'occasion de coucher avec elle ! » Certes la brésilienne était bisexuelle, mais rien qu'à l'idée de potentiellement passer après Max, lui donnait de moins en moins envie de s'approcher des filles. Continuant son petit jeu sur son torse, elle était cependant plus concentrée sur les lèvres du blondinet pour lesquelles elle brûlait d'envie de les embrasser. Chose dite, chose faite puisque quelques instants plus tard, elle se retrouva tirée à lui pour un baiser plus que langoureux. Ayant à peine le temps de poser sa main sur sa joue, elle se recula de quelques centimètres, surprise qu'il ait pu lui mordre la langue. Mais elle ne dit pas un mot, il devait avoir ses raisons, très certainement. Chaque chose en son temps disait-il, mais Jaliyah en avait marre d'attendre, surtout aujourd'hui, elle le voulait lui, son corps, pour elle toute seule et cette nuit. Mais, elle avait bien trop de fierté pour avouer toutes ces choses, elle avait déjà du mal à dire je t'aime à son cousin, alors le reste, il faudra attendre. Elle ne voulait plus attendre, et pourtant, c'est ce qu'elle fit, tout en observant avec attention Max s'habiller, chose qu'elle voyait dans le sens inverse habituellement. Au fond d'elle, elle bouillonnait d'envie de lui sauter dessus, mais à l'extérieur, elle était blessée. Blessée qu'il n'ait pas décidé d'attraper l'opportunité d'aller plus loin que de simples avances. Le regardant dans les yeux, de son air sérieux et boudeur, elle se leva, prit sa veste et ses clopes et s'avança en direction de la porte qui donnait sur le couloir. Elle se retourna une dernière fois tout de même, réfléchissant à deux fois afin de ne pas dire n'importe quoi. « Tu sais quoi Max ? Va te faire voir ! J'suis pas ton jouet, tu le sais, et pourtant tu continue à faire l'imbécile avec moi ! Ça marchera pas cette fois-ci ! » Jaliyah, c'était son côté Dr Jekyll & Mr Hyde qui plaisait tant. Elle pouvait être un ange certaines fois, et à la moindre réflexion à son égard, devenir pire que Satan lui-même. Et ce soir, Max avait réussit à l'énerver, en plus d'être en manque de sexe depuis quelques jours, elle lui en voulait. Elle tourna les talons et ouvrit la porte du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) EmptyMer 28 Mai - 16:58




Maximillian venait de tout gâcher et il en avait pleinement conscience. A force de jouer il allait perdre, mais il allait perdre sa crédibilité s'il baissait les armes.. Jaliyah devait se douter qu'il ne ressentait pas seulement de l'amitié pour elle, il y avait quelque chose de plus derrière mais il ne pouvait pas lui avouer qu'il pouvait l'aimer.. Max la regarda sur le pallier de la porte, elle commença à s'énerver à lui reprocher son comportement de gamin, et le fait qu'il la prenne pour son jouet. Il voulut la rattraper mais il était trop tard, sa brunette était déjà partie dans le couloir après avoir claqué la porte du dortoir de l'Apollon. D'un seul coup il se sentait con, lui qui ne voulait pas avouer ce qu'il ressentait voilà que ces sentiments lui retombaient dessus et qu'il ne contrôlait plus la situation comme il en avait l'habitude. Il soupira longuement et regarda autour de lui, effectivement il était bel et bien seul, sa Sanchez était partie. Le blondinet attrapa son portable, et ouvrit la porte du dortoir. Une fois dans le couloir il regarda de tous les côtés : pas de Jaliyah. Directement il vit un étudiant, il le plaqua contre le mur ne se rendant pas compte qu'il lui faisait mal « Elle est où ? » Max manquait de précision, effectivement la future victime de Max ne pouvait pas savoir de qui il parlait. Et voyant son air bébête, il appuya davantage le cou de l'homme sur le mur et dit « Mais la jolie brune là qui vient de passer ! Tu sais où elle est partie ? » Max lui donna un coup de point dans le nez, et toujours sans maitriser sa force il le fit saigner. « Mais merde pas la peine d'être aussi violent ! Elle est partie par là. » Max le relâcha, ou plutôt le jeta sur le sol comme une vieille chaussette.. « Merci.. » dit alors le Fitz malgré tout. Il courut dans les couloirs, interceptant tous les élèves qu'il croisait dans l'espoir d'en savoir plus sur le lieu où était Jaliyah. Et là dans les couloirs des Hadès, à la limite d'entrer dans son dortoir, il la vit « JAAAAL ! » hurla t-il. Et en une fraction de seconde il était à côté d'elle. Il l'empêcha d'ouvrir la porte en se mettant devant, et lui fit un petit sourire. « Je suis désolé.. J'ai déconné.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tous les même. (maxiliyah) Empty
MessageSujet: Re: tous les même. (maxiliyah)   tous les même. (maxiliyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les même. (maxiliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
» même que des fois moi ze vomi ○ zoé
» Aleksander ⊱ nous séparer, ils n'ont même pas été cap
» On se connait;.. A oui, on est de la même famille ! ♦ Alexis & Steeve
» Nolàn, lui-même a envie d'une nouvelle tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: BROTHERHOODS HOUSES :: MAISON D'APOLLON :: Aile nord :: Dortoir #3-