+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 7:42


Nevada Annaeh Marlow


I'm so selfish
SURNOM(S) + / NÉ(E) LE + 3 décembre A +
Jersey J'AI DES ORIGINES + Françaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Photographie JE SUIS + Souriante, Sensible, Patiente, Attentive, MAIS AUSSI UN PEU + Timide, Renfermée, Méfiante, Manque de confiance en soi J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Appollon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Rosie Tupper JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Nevada est née a Jersey, et elle y a toujours vécu + Elle était déjà timide, mais ça a été pire lorsque sa mère est morte dans un accident de voiture+ Après ça, elle a été suivie par un psychologue jusqu'à ses 16 ans + Elle a un demi-frère qu'elle aime beaucoup + On peut lui faire confiance, mais elle ne fait pas confiance facilement+ Elle ne dort pas beaucoup et se lève tôt "La vie appartient à ce qui se lève tôt" + Beaucoup la juge sans vraiment la connaître. + Elle parle très bien Italien+ + Elle sait jouer du piano depuis toute petite+ Elle voyage souvent pour prendre des photos + Boit un chocolat chaud tout les matins+ Déteste les filles qui se maquillent trop + A une peur bleu des clowns + Adore passer du temps en ville + Écoute de la musique tous les soirs avant de dormir +

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey ? J'y suis née, j'y est vécue et j'y vis à présent. Même si c'est sur cette île que ma mère est morte et que j'ai du me faire suivre par un psychologue. Je ne peut pas me résoudre à la quitter. Il y a mon père, mon demi-frère, mes amis d'enfance ... J'ai fait trop de choses ici, j'ai trop de souvenirs pour tout abandonner maintenant.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je vis a Jersey depuis toujours, j'ai vécue dans un quartier calme de la Capitale. Étant petite, je me promenais, courais, me cachais dans le parc en face de ma maison. J'y ai passé de merveilleux moment, plus de bon que de mauvais heureusement. Maintenant c'est un de mes endroits privilégiés pour prendre des photos, regarder le ciel ou tout simplement me reposer.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Photo, Nature, Amour. Oui c'est pas très originale …
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS: J'aime … euh j'aime quoi déjà … la photo – non sans blague - , la nature, la musique, le piano, les longues promenades en forêt ou sur la plage – oui, je sais je suis un peu vieux jeu -. Après j'aime pas, les filles trop maquillées, les potsdecollesdragueurquiselapète. Mais je suis pas si compliqué que ça sinon. Faut arreter de croire que les filles sont compliqués, parce que c'est pas mon cas.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Une de mes plus grandes peur, c'est celle des clowns. Oui, je sais ça à l'air ridicule, mais a mes 3 ans, on m'a emmenée dans un cirque et après un numéro de clown. J'étais traumatisée. A chaque fois que j'en vois, j'ai juste envie de partir à l'opposé. J'ai aussi peur de l'avion, j'ai peur qu'il s'écrase. C'est pas vraiment pratique quand je dois voyager, mais je fait avec.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Les confréries, pour moi, c'est comme plein de frère et sœurs, qui s'entraident, qui s'aiment … Un peu comme dans le monde des Bisounours, mais c'est pas tout rose non plus. Il y aussi des disputes, des embrouilles. Des "Qui c'est qu'a piqué ma peinture bordel !" ou "Mais casse-toi tu vas casser ma sculpture !"
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Tout et rien. Ça dépend du contexte, des gens de tout. Je prends par au débat que si ça m'intéresse vraiment. Mais je serais toujours prête a décoré le dortoir d'une autre confrérie avec du papier toilette -cliché bonjour-. Oui, j'ai toujours mon esprit gamin au fond de moi qui ne cherche qu'a ressortir.
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? J'étais obligée d'aller dans la confrérie Apollon. C'est celle qui me correspond le mieux. Tous les artistes sont là-bas. Photo, Musique, Théâtre, Danse, Architecture ... Tout y passe. Et il y en a pour tous les goûts. Et puis ils sont tellement solidaire et généreux, que j'ai pas pu résister.


PSEUDO : Night. PRÉNOM : Chloé ÂGE : 14 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? En regardant le Top 50 rpg TON AVIS : Il est magnifique FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j DOUBLE COMPTE? Nop' PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Sahara AUTRES : + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309




Dernière édition par Nevada A. Marlow le Dim 24 Mar - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 7:57

Bienvenue ici + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309
Rosie est tellement belle ! + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2238782717 Puis j'adore ton pseudo ! Smile
Nous faudra un lien Very Happy bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 8:41

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 8:46

Merci vous deux + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309
Je te réserve un lien Fleur + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 8:50

De rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 9:53

WOUAAAAAAH Quel beau pseudo + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4209083858 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1745239649 Je te dis BIENVENUE & bon courage pour ta fiche + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 10:12

Merci + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2774444739 Puis Lachowski quoi + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1760608082 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2850139730
Réserve moi un lien + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 10:14

Sans problème pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 10:21

ROSIE. + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1209657698 Mon dieu, cette fille est parfaite, viens, faisons des bébés. + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 891098728 Bref, sinon, très joli pseudo. + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309 BIENVENUE ICI ! + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4118676959 N'hésite pas à me nous harceler si t'as besoin de quoi que ce soit hein. + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1748208979 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2238782717


Dernière édition par Charles-T. Callaghan le Dim 24 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 10:26

Quel accueil + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 3268751438 Quand tu veux + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 68369447
Merci + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 10:43

BIENVENUE I love you très bon choix de avatar + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4205929361 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:02

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:06

Bienvenue parmi nous ma belle ♥️
Bonne chance pour ta fiche tu es magnifique + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:10

Merci beaucoup vous trois + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 559650191 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4102177634 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:44

Heeen je connaissais pas l'avatar mais + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1209657698 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4118676959

Bienvenue sur UATW et good luck pour ta fiche + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:50

Merci a Tous + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2850139730 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1466733396 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4002242312

Ian et Lindsay + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4205929361 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:54

BIENVENUUUE ! + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1760608082 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4205929361 Très très bon choix encore une fois. + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 2270491831 + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 11:56

Tu me flatte trop + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309 Merci + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 559650191
Taylor + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 12:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 13:20

Merci + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 13:26

Je m'occupe de valider ta fiche, et je viens de voir que le code du règlement n'est pas complet Smile Une fois fait je te validerais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 13:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. EmptyDim 24 Mar - 13:30

Normalement c'est tout bon Sloan + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 1713580767

Merci Kol + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty
MessageSujet: Re: + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.   + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tous les même. (maxiliyah)
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)
» Adriel ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein
» Hassane + Tu m’emmerdes ! Putain ! On peut même plus se branler tranquille dans cette maison !
» on a tous dans le coeur, un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude. + sawliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-