(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 4118676959
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad Empty
MessageSujet: (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad   (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad EmptyJeu 17 Avr - 18:46


hi ! my name is prénom prénom Schwarz



Pseudo

surnoms + réponse ici. né(e) le + réponse ici. à + Berlin.  origines + allemandes. études/métier + musique option médecine ou autre, dans le genre scientifique puisqu’ils sont tous très intelligents dans la famille. qualités + protecteur, altruiste, drôle, honnête, perspicace, responsable, calme,  fidèle, tactile, déterminé et confident.  défauts+ pudique, susceptible, jaloux, possessif parfois ultra protecteur, prétentieux sans s’en rendre compte. sexualité + au choix. statut civil + au choix. particularité + il a de nombreux tatouages sur le corps. anecdotes + réponse ici. groupe + apollon. avatar + harry styles.


X est né à Berlin dans une famille modeste "•" C’est un excellent musicien, et il est très intelligent comme sa sœur  "•" Son père s’est suicidé il y a deux ans et il l’a plutôt mal vécu, mais est resté fort pour Serena et sa mère "•" Il chante également mais ne le fait que devant sa sœur, n’osant pas le faire devant d’autres gens, assez peu sûr de lui "•" Il a tendance a rabaisser les autres par moment avec sa réussite dont il est fier, sans forcément le vouloir et se sent très mal après cela ce qui a tendance a mettre sa petite sœur mal à l’aise "•" Il a deux ans de plus que Serena "•" Cela fait six mois qu’il est arrivé à Jersey avec sa mère et sa sœur.


who ons my heart, is it love or is it art.

SERENA ⊱  X est le grand frère de Serena. Ils sont très proches, très fusionnels, seulement ils se chamaillent beaucoup. Ils ont pas mal de points communs dont l’amour pour l’art (en l’occurrence la musique pour X). Seulement, depuis le décès de leur père il y a deux ans, Serena s’est enfermée dans sa bulle : études, art et j’en passe. Il tente de la protéger, la jeune femme étant pas mal naïve et lorsque son frère prononce ce mot, Serena se vexe et une dispute commence obligatoirement. Il lui reproche de transformer la réalité, d’être trop sur son petit nuage et de voir la vie en rose bonbon. Serena a l’impression que X, étant le seul homme de la famille, tente de remplacer leur père, chose qu’elle déteste. Les relations entre eux sont plutôt tendues et la belle ne se confie plus à son frère comme elle le faisait avant et X fait son possible pour retrouver sa petite sœur d’antan…
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad   (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad EmptyJeu 17 Avr - 18:58

    Bonjour (ou bonsoir) les amis (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 577704309
    Je te remercie de passer par ici, et d'avoir lu mon scénario. J'espère qu'il te plait et que tu vas très bientôt cliquer sur s'inscrire pour le prendre (a). C'est un personnage important pour Serena tu t'en doutes bien, alors prends le, cèdes à la tentation (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 4153354820

    Si tu choisis mon grand frère, je te couvrirais d'or (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 2270491831. Et je t'aimerais pour toujours aussi (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 1562625649. Les conditions sont les suivantes: peu importe le nombre de lignes que tu vas faire durant nos sujets, j'adore les romans et les réponses courtes (bon j'avoue que trois lignes c'est pas mon délire par contre) et je t'avoue aussi que je préfère des réponses courtes afin d'avancer rapidement et de faire bien évoluer les choses (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 3335912572. Ensuite, pour les fautes d'orthographes trop grossières, évitons, celles de syntaxes tout ça... Je suis la première à faire des fautes alors je ne vais pas te frapper (je ne suis qu'amour, licornes et tout le tralala) si tu en fais bien entendu (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 1466733396. Pour la présence enfin, quelqu'un qui pourrait rp assez souvent, qui passerait minimum deux/trois fois par semaine (après je comprendrais que par moment, tu ne puisses pas venir car tu as des obligations ou des imprévus) mais je ne veux pas d'un grand frère fantôme (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 1390410237.

    Voilà, c'est tout. Merci d'avoir tout lu, j'espère que tu souhaites toujours adopter mon grand frère. On va bien rigoler ensemble, on s'enverra un tas de messages et tout et touuuut. En gros, je suis quelqu'un d'aussi cool que mon personnage donc no stress, que du fuuuun (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 3616176723

    Bisous bisous et à tout de suite ? (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad   (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad EmptyDim 25 Mai - 10:20

Le grand frère et là  (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 3388299563 
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad   (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad EmptyDim 25 Mai - 14:10

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIII D'AVOIR PRIS MON GRAND FRERE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 2850139730 (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 2270491831 (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 1466733396 (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 891098728 (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 2774444739 (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 4118676959 I love you (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad   (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad EmptyMar 27 Mai - 11:39

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad   (M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) harry styles + you're my brother, not my dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HARRY STYLES - don't forget.
» (M/LIBRE) RIVER VIIPERI ~ big brother best friend
» (m/libre) JARED PADALECKI x sometimes being a brother is even better than being a superhero
» (+) I need you my brother (cozac)
» hey brother # kebler family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: They are wanted :: TOO LATE-