| strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Lun 21 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Lun 21 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Lun 21 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Lun 21 Avr - 20:32 | |
| Ouiiii. du coup tu veux un lien avec Sawsaw ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Mer 23 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Mer 23 Avr - 10:56 | |
| Owiii tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Mer 23 Avr - 12:26 | |
| J'ai peut-être idée mais avec Zander Étant donné qu'il va avoir un enfant et que Lexie en a déjà un on pourrait partir de là ? c'est encore un bébé, et donc ça aurait pu faire fuir Zander ? Je m'explique. Comme elle travaille dans un magasin de vêtements ils auraient pu se rencontrer à cet endroit, dragueur comme il est et à cause d'un pari avec des amis, il l'aurait invité à boire un verre et le courant serait de suite passé entre eux. Sur le coup elle lui en aurait voulu de ne pas lui avoir dit la vérité mais au fond elle a eu un coup de coeur amical pour lui et vis et versa. Et puis tu sais Zander c'est le genre d'aimer tout le monde, pas prise de tête ni rien, du coup avec elle il se montrerait gentil même s'il n'est pas très friand des personnes étant chez les Hadès Et puis un jour, il aurait pu lui rendre visite dans son magasin et tomberait nez à nez avec son enfant, il serait bien entendu parti et n'aurait plus donné signe de vie, car pour lui c'est du mensonge. Il a déjà du mal à accepter le fait qu'il va être père, alors le fait que son coup de coeur amical ne lui dise pas qu'elle est mère il a du mal voilà, c'est nul je m'en excuse |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Mer 23 Avr - 15:36 | |
| non c'est pas nul du tout voyons. moi j'aime bien et je veux bien partir là-dessus. on pourrait partir sur un truc ambigu après ? genre ils s'entendent plus très bien parce que Lexie aurait pas précisé l'existence de Bran, mais avec la distance entre eux ils pourraient se rendre compte d'une attirance/de sentiments ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Jeu 24 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Jeu 24 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Lun 28 Avr - 13:50 | |
| NATH : oui positif avec plaisir ma chérie. tu peux me parler du Nath brièvement stoplaît ? SAWYER : ah oui ça te plaît ? niquel alors. sujet quand tu veux !! COLEEN : yeeeah une idée peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Lun 28 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Dim 4 Mai - 8:10 | |
| oui j'avoue que ça peut être négatif en effet. ça c'est à voir, on verra pendant les RP je pense. hihi ouuuui je sais. |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Dim 4 Mai - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Dim 4 Mai - 11:29 | |
| - M. Lexie McQueen a écrit:
- NATH : oui positif avec plaisir ma chérie. :**:tu peux me parler du Nath brièvement stoplaît ?
SAWYER : ah oui ça te plaît ? niquel alors. :**:sujet quand tu veux !!
COLEEN : yeeeah une idée peut-être ? Génial ma chérie Bien sur, je peux te parler de Nath'.
surnoms + Yo', Nael, Dan' ou ce que vous voulez. né(e) le + 01 janvier 1992 au + Portugal. origines + Américaine. études/métier + Mannequin et fait des études de Photographies. qualités + dragueur, mais pas trop. Sincère, romantique, franc, sensible, protecteur à fond. (surtout avec sa demi-soeur, Seven). Défauts + sensible, jaloux, curieux. sexualité + hétérosexuel. statut civil + Célibataire et fière de l'être. Particularité + sexy.
Anecdotes + je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. + j'aime surtout fuir les sujets importants, qui m'agasse. + j'ai un tatouage sur l'épaule.
Ma fiche, pour d'autres informations. |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Dim 4 Mai - 13:25 | |
| COLEEN : ah oui j'adore comme idée. en RP on peut faire cette situation justement, Lexie lui parle de Zander et elle sait pas trop quoi penser de lui - elle sait pas si elle a des sentiments pour lui tout ça - et du coup Coleen le prendrait trop mal quoi. NATH : et bien comme ça a l'air d'être un garçon simple, gentil et tout, il pourrait être le meilleur ami de Lexie ? voir le parrain de son fils ? |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Dim 4 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Dim 4 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. Jeu 8 Mai - 7:32 | |
| NATH & COLEEN : et bien nickel pour les deux liens alors. un sujet quand tu veux ma chérie. ISAAC : owiiii. t'as une idée mon beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. | |
| |
|
| |
| strike the match, play it loud, giving love to the world ∞ lexie. | |
|