can't fight the moonlight ∞ aden.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours can't fight the moonlight ∞ aden.  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 can't fight the moonlight ∞ aden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 14:54


Aden Garrett Chaikovski


Aden Garrett Chaikovski

surnoms + aucun, je déteste ça. né le + douze août mille neuf cent quatre vingt  sept. à + côté de Moscou, dans une petite banlieue. origines + russes et biélorusses. études/métier + ex tolar, reconverti en gardien de l'université. qualités + astucieux, créatif, ordonné, aventureux, ouvert d'esprit, observateur, malin. défauts+ agressif, lunatique, secret, solitaire, colérique, exigeant, nerveux. sexualité + hétérosexuel. statut civil + célibataire. particularité + a de nombreux tatouages sur le corps - plusieurs cicatrices également - végétarien - adopté dès la naissance - a un casier judiciaire assez bien rempli. anecdotes + intolérant à la caféine - fume environ un paquet par jour - a la fâcheuse tendance de s'endormir devant la télé - ne se met jamais de gel. groupe + olympiens. avatar + stephen amell.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? C'est pas mal. Il fait beau, pas trop chaud et les oiseaux chantent : tout ce dont rêvent les petites familles parfaites. Sauf que je n'ai pas de famille, et encore moins parfaite. A vrai dire, Jersey a été le seul endroit où mes candidatures pour un job ont été acceptées. Etre ex tolar, c'est pas tous les jours facile - et surtout dans le monde du travail. Dès qu'on m'a embauché ici, je n'ai pas hésité une seconde. Si je ne voulais pas finir clochard, il fallait absolument que j'accepte cette opportunité. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Pas très longtemps. Je suis sorti de prison il y a deux ans, et je vis ici depuis environ un an et demi. J'ai du travail, et je suis même logé à l'université. Je pense que la roue à tourner, même si ma vie ressemblait plus à un cauchemar qu'autre chose avant Jersey. C'est surement un second souffle que l'on m'offre là. Passer plus de trois ans en prison, pour un deal qui a mal tourné, ça change une personne. Je suis totalement différent de ce que j'étais avant, et l'île me fait du bien je suppose. Ça ne fait pas encore une éternité que je vis ici, et peut-être vais-je me lasser, mais pour l'instant j'ai bien l'impression que je me rapproche du bonheur. Si je peux l'appeler ainsi.+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Solitude. La cellule, les petites pauses, voir de la famille quand on en a... Mes trois ans en prison m'ont complètement détruit, je crois vraiment que c'est le mot. Ma famille adoptive n'a jamais voulu venir me voir en prison, sans connaître le fin mot de l'histoire. J'ai donc été terriblement seule, car ma copine du moment m'avait elle aussi lâchée. Pas étonnant, ce n'est pas très classe de sortir avec un tolar. Violence. Depuis tout petit, j'ai des tendances assez violentes. C'est pourquoi je ne me laissais jamais faire en prison, même si les gars étaient trois fois plus baraqués que moi. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que mon casier judiciaire s'est ouvert rapidement - je devais avoir quinze ans. Je me battais toujours pour une bonne raison, même si les flics ont du mal à comprendre cela. Nouveau départ. Pas besoin d'expliquer ces termes cent sept ans. Après de difficiles années en Russie, j'ai enfin l'opportunité de prendre ma vie en main. J'ai changé, c'est certain, mais il faut que j'aille encore plus loin. Mon cursus est long, très long, mais je suis sûr que je vais y arriver. Il faut juste que je fasse des efforts. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Je déteste la prison. Je crois que c'est clair, surtout après avoir passé une partie de ma jeunesse dedans. Se faire frapper, frapper à son tour et se défendre tant bien que mal alors qu'on a la gueule fracassée.. voilà le quotidien d'un prisonnier. Je n'aime pas beaucoup manger, les repas de la prison m'ont dégoûté pour une vie je suppose. Par contre, j'adore fumer. Des cigarettes. J'ai arrêté de toucher à tout le reste depuis ce fameux deal. Je ne peux malheureusement pas m'empêcher de me pourrir les poumons, c'est comme ça. Je suis un grand fan de sport, surtout de musculation. J'en fais au moins une fois par jour, plus quand j'ai du temps libre. Je déteste les chiens, en fait j'y suis allergique. Ah oui, autre chose. J'adore la plage. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cet endroit reposant et calme. Ça me permet de mettre mes pensées en ordre parfois.. + TES PLUS GRANDES PEURS? Retourner en cellule. Jamais au grand jamais je ne voudrais revivre ça. Vous avez vu American History X ? Ça se passe un peu près comme ça. Pas que pour des histoires de racisme, mais juste pour se faire respecter. Il faut montrer les crocs, continuellement, sinon on se fait vite marcher dessus. Je n'ai vraiment pas la moindre envie de me retrouver là-bas, et pour cela, je me tiens à carreaux, même si ce n'est pas réellement dans mes habitudes. Après tout, je vais sur mes vingt-huit ans.. il faudrait peut-être que je songe à être un minimum responsable. + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? Peu m'importe. Il est vrai que la popularité de l'université permet de faire arriver du monde, des étudiants. Comme j'en côtoie pas mal durant mes heures de boulot, j'aime bien savoir qu'il y en a des nouveaux de temps en temps. Surtout des nouvelles, quoi de mieux que de magnifiques étudiantes ? Appart ça, je ne pense pas que seule la popularité de l'université contribue au bien de l'île. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte, comme l'offre d'emploi ou l'accueil des habitants par exemple. + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? Comme je l'ai dit précédemment, oui. Je suis sept jours sur sept à l'université, sauf de temps en temps quand j'ai le droit à un jour de repos - ce qui est plutôt rare. Je passe le balai, surveille les dortoirs la nuit et m'occupe des fleurs et de la pelouse dans le campus. Chaque jour, j'ai l'impression de découvrir un étudiant différent, tant l'université est grande. Je ne saurai dire combien de personnes travaillent ici, mais il doit en avoir un bon paquet c'est certain. + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? Pas vraiment le choix. On m'a donné l'opportunité de m'occuper du bien de l'université, j'ai accepté. J'aurai pu faire pire : travail à la chaîne ou livreur.. Ça ne m'intéressait guère. Pas grand chose ne m'intéresse à vrai dire, surtout que je n'ai plus l'occasion de me remettre aux études. Je n'ai même pas le bac, et franchement, je suis plutôt satisfait de mon boulot actuel. Surtout quand je vois galérer des bacs + 5 à trouver un travail..


Spoiler:



Dernière édition par Aden G. Chaikovski le Lun 28 Avr - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 15:29

re bienvenue again ma chérie can't fight the moonlight ∞ aden.  2774444739 Comme je t'ai dis, très bon choix célébrité. can't fight the moonlight ∞ aden.  1209657698 can't fight the moonlight ∞ aden.  2850139730 can't fight the moonlight ∞ aden.  4205929361 
Bonne chance pour ta fiche && garde-moi un lien de fou comme promit. can't fight the moonlight ∞ aden.  2850139730 can't fight the moonlight ∞ aden.  3114261391 
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 15:40

merciiii beaucoup ma chérie. can't fight the moonlight ∞ aden.  577704309 et avec plaisir !  can't fight the moonlight ∞ aden.  1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 16:04

De toute façon, tu n'as pas le choix.  can't fight the moonlight ∞ aden.  1748208979 héhé  can't fight the moonlight ∞ aden.  4153354820 can't fight the moonlight ∞ aden.  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 16:05

rebienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 16:14

reeee can't fight the moonlight ∞ aden.  3335912572
Stephen can't fight the moonlight ∞ aden.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 16:34

re bienvneue ma gaaagou can't fight the moonlight ∞ aden.  1457401487 tu sais déjà tout ce que je pense de ce nouveau compte : stephen est juste can't fight the moonlight ∞ aden.  4205929361 ancien prisonnier donc lien avec max can't fight the moonlight ∞ aden.  4153354820 j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner can't fight the moonlight ∞ aden.  2850139730 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyJeu 24 Avr - 18:04

reeee  can't fight the moonlight ∞ aden.  4127347811  I love you 
Stephen. can't fight the moonlight ∞ aden.  1209657698 Bonne chance pour la suite de ta fiche.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyVen 25 Avr - 12:01

Chanson de Coyote Girls can't fight the moonlight ∞ aden.  2850139730 Stephen can't fight the moonlight ∞ aden.  1209657698
Reuuuuuh can't fight the moonlight ∞ aden.  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyDim 27 Avr - 18:45

merci à tous pour votre accueil. can't fight the moonlight ∞ aden.  577704309 c'est trop adorable !  can't fight the moonlight ∞ aden.  1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyLun 28 Avr - 15:10

Rebienvenu avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyLun 28 Avr - 15:11

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyLun 28 Avr - 18:56

Ta fiche est parfaite, il manque juste la partie anecdotes Rolling Eyes je sais je suis dure mais la règle s'applique à tout le monde et une fois la petite partie remplie, je pourrai te valider Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyLun 28 Avr - 19:45

oups désolée j'avais oublié. Rolling Eyes voilà c'est arrangé. can't fight the moonlight ∞ aden.  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyLun 28 Avr - 19:46



tu peux aller t'éclater petit garnement !



j'aime beaucoup ta fichounette, c'est assez original, et c'est vrai qu'il nous manquait un gardien seuksy can't fight the moonlight ∞ aden.  4153354820 que jali ne pourra très certainement pas toucher can't fight the moonlight ∞ aden.  73253602

Et maintenant, te voilà validé ! can't fight the moonlight ∞ aden.  3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. can't fight the moonlight ∞ aden.  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! can't fight the moonlight ∞ aden.  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. can't fight the moonlight ∞ aden.  2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. can't fight the moonlight ∞ aden.  2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! can't fight the moonlight ∞ aden.  2409848624

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  EmptyLun 28 Avr - 19:49

héhé merci pour ta validation. can't fight the moonlight ∞ aden.  577704309 je suis entrain de répondre à ton MP d'ailleurs.  can't fight the moonlight ∞ aden.  1748208979  can't fight the moonlight ∞ aden.  2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty
MessageSujet: Re: can't fight the moonlight ∞ aden.    can't fight the moonlight ∞ aden.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can't fight the moonlight ∞ aden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight is the night, we’ll fight till it’s over ❥ marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-