try to explain my feelings ∞ daenerys. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours try to explain my feelings ∞ daenerys. 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 try to explain my feelings ∞ daenerys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyLun 28 Avr - 20:31

Il était tard, très tard. Minuit passé, et j'étais encore debout. Je venais de terminer une longue journée de travail, mais on m'avait exceptionnellement donné congé pour la soirée. Bien que je travaillais peu la nuit, appart si un cambriolage venait à se produire, cela restait fatiguant. L'alarme de l'université pouvait se déclencher à n'importe quel moment de la nuit, m'obligeant à me réveiller pour x ou y raisons. Profitant - si je peux le dire ainsi - de ma soirée, j'avais décidé d'aller faire un tour sur la plage. Cette dernière a toujours été un lieu de paix pour moi. C'est un des grands avantages de l'île je pense, et je ne me lasse pas de me poser pour réfléchir ici. Arrivé aux dunes, je retire mes chaussures et commence à marcher dans le sable froid. Fin avril, le climat est plutôt doux ici et il ne fait pas très froid. On peut même se baigner. D'ailleurs, j'aperçois une silhouette dans l'eau, et quelques vêtements déposés sur le sol. Je m'aperçois que l'intégralité des habits sont sur le sable, ce qui m'arrache un faible sourire. Je ne sais pas si j'oserai faire cela un jour. Je décide de passer mon chemin, laissant cette personne profiter de son bain de minuit, mais en jetant un dernier coup d'oeil dans sa direction, je me rend compte que je la connais. C'est Daenerys. Je souris à l'idée de savoir qu'il s'agit de cette magnifique jeune femme, nue, dans la mer. Je préfère ne pas l'avertir de ma présence, et m'assieds dans le sable à côté de ses affaires. Je sors une cigarette de mon paquet et allume cette dernière pour profiter du spectacle. J'attend de voir sa réaction, un petit sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyLun 28 Avr - 21:07

L’une des choses que j’aimais le plus faire, n’était pas très commune. En effet, je ne connaissais pas énormément de personne qui aimait se baigner nue, dans l’océan, une fois la nuit tombée. Et bien moi, j’adorais ça. Et ça ne me dérangeait pas que l’eau soit froide, ou chaude, peu m’importait. J’aimais juste la sensation de l’eau contre ma peau et me faire bercer par les quelques vagues qui régnait. Et puis la mer était bonne, et la nuit elle était calme, autant que la plage, où il n’y avait personne. Je nageais un peu, dans tous les sens, sans trop m’éloigner du large. Je devais être là depuis quelques minutes lorsque je vis quelqu’un marcher sur la plage. Je me baissais un peu pour ne pas me faire voir alors qu’il regardait dans ma direction, avant de s’asseoir près de mes affaires. Merde. J’étais coincée dans l’eau jusqu’à ce qu’il finisse sa clope. Pas que j’avais peur de me montrer nue devant quelqu’un pendant quelques secondes le temps de prendre ma serviette, mais imaginez que ce soit un vieux pervers psychopathe ? Je ne voulais prendre aucun risque. N’empêche, cette silhouette me disait quelque chose… Je nageais doucement vers le rivage pour mieux voir et pu distinguer que c’était Aden. Un énorme sourire s’afficha sur mon visage. Je pouvais sortir de l’eau en toute sécurité. Je nageais jusqu’à ce que j’ai à nouveau pied et marchais jusqu’à ma serviette, totalement nue. A part ce que la Lune éclairait il ne pouvait pas voir grand-chose, de toute manière. Sinon, tant pis, ça ne me dérangeait aucunement. Je m’avançais jusqu’à mes affaires –donc jusqu’à lui- et lui souris. « Salut… » Je me penchais et ramassais ma serviette pour la mettre autour de moi avant de m’asseoir sur le sable à ses côtés. « Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyMar 29 Avr - 9:36

Je ne m'étais pas attendu à voir quelqu'un sur la plage à cette heure de la nuit - ou plutôt du matin. Habituellement, je traînais tout seul pendant des heures à faire le tour de la plage. Elle n'était certes, pas très grande, mais j'en avais bien pour une heure en temps normal. Daenerys m'avait donc retardé, mais ça ne me gênait aucunement, au contraire. J'écarquille les yeux quand je vois cette dernière s'avancer près du large. Bon, il est vrai que je ne suis pas le mec le plus proche d'elle je suppose.. et je n'avais aucune idée sur le fait qu'elle n'était pas pudique. Je sais pas pourquoi, je l'aurai bien vu ainsi. Tirant une latte de ma cigarette, je lève les yeux vers elle et contemple la beauté que j'ai devant moi. Une sirène. Je n'y vois pas grand chose, mais je peux constater qu'elle a un corps fabuleux. « Ouais ça va. J'suis en congé ce soir, j'en profite un peu pour me détendre. » Drôle de façon de se détendre, je le conçois parfaitement, mais c'était mon mode de fonctionnement. Je n'avais pas beaucoup de hobbies, mais penser sur la plage en était réellement un pour moi. « Si j'avais été un pervers, t'aurais fait quoi ? » demandais-je en me tournant vers elle, sans vraiment sourire. Je pouvais avoir l'air froid parfois, je le sais parfaitement, mais je suis comme ça. Surtout quand je suis inquiet. Et là, j'aurai pu être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyMar 29 Avr - 21:29

Je n’étais absolument pas pudique, voilà pourquoi en reconnaissant Aden j’étais sortie de l’eau tout naturellement comme si il n’y avait eu personne. Mais au fond, c’était aussi une manière d’attirer son regard sur moi, car oui, Aden me plaisait beaucoup, et ce plus qu’un simple ami. Mais tout ce que j’avais trouvé à faire c’était de lui envoyer des signes, de lui tendre des perches comme celle que je venais de tendre pour qu’il me remarque plutôt que de lui dire directement, et clairement, ce que je ressentais. Je venais de m’asseoir à ses côtés lorsqu’il me répondit qu’il allait bien et qu’il en profitait pour se détendre car il était en congé pour la soirée. Je lui souris. Je comprenais parfaitement sa façon de se détendre, la mienne n’en était pas loin. Je pris une cigarette de mon sac et l’allumais, tirant directement une latte. En même temps, Aden me demanda ce que j’avais fait s’il avait été un pervers. En réalité, je n’en avais aucune idée. Déjà, si je n’avais pas reconnu la personne sur la plage, je ne serais pas sortie de l’eau aussi rapidement, mais en même temps je n’aurais pas pu y rester éternellement. Je tirais une autre latte avant de rire nerveusement. « En fait j’en sais rien… J’aurais probablement pris mes affaires avant de courir très vite. » Je le regardais. En y pensant ce n’était peut-être pas la meilleure idée, mais c’était la seule que j’avais. Je le regardais et fit un petit souris en arquant un sourcil. « Mais tu n’es pas un pervers, si ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyDim 4 Mai - 13:39

Je me rendais compte que Daenerys était vraiment naïve. Le fait de se baigner seule, dans la mer, à minuit était tellement dangereux. Elle ne se souciait vraiment pas du danger, et même si Jersey n'est pas réputé pour ses violeurs inconditionnés, il fallait se méfier. J'avais vu des tas de gars en prison, des vrais tarés. Je sais connais tout ça maintenant, malgré moi, et Daenerys me fait vraiment peur avec ses façons de faire. Je pense que je tiens à elle, même si j'ai du mal à me l'avouer. « Fais plus gaffe la prochaine fois, je serai pas toujours là pour te sauver. » Je tourne mon visage vers elle en lui adressant un petit clin d'oeil. Elle va commencer à me prendre pour son père si ça continue, et je n'ai pas envie de cela. Je tire sur ma cigarette, riant à ses paroles. Je m'approche dangereusement d'elle, d'un coup, et m'arrête près de son visage. « Hmm chez pas, t'en penses quoi ? » Ce n'est pas mon genre d'être aussi direct d'habitude, mais je m'entend bien avec elle et même après mon séjour en prison, je n'ai pas perdu tout mon humour.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyMer 7 Mai - 18:38

J’étais un peu naïve, c’est vrai et ce, sur différents points. Et un peu irresponsable aussi, je pense. Et j’en étais parfaitement consciente. Je devais aimer le danger. Aden me dit que je devais faire plus gaffe la prochaine fois, car il ne serait pas toujours là pour me sauver. Ce qu’il me dit me rendait euphorique à l’intérieur de moi. Mon moi intérieur étais fou de joie à l’idée qu’Aden était là pour me protéger. « Promis. » Je lui souris avant de tirer sur ma cigarette. Je ne savais pas si j’arriverais à tenir ma promesse, mais j’essaierais. Car c’est vrai, j’aurais très bien pu croiser quelqu’un de dangereux à sa place, et j’avoue que je n’ai absolument pas ce que j’aurais fait dans ce cas de figure. Heureusement pour moi, Aden n’était pas un « pervers ». Et apparemment, cela le fit rire. Je le regardais, tirant une nouvelle fois sur ma cigarette avant qu’il ne s’approche de moi, s’arrêtant près de mon visage. Je me tenais sur mes coudes et ma serviette s’enleva légèrement. Je regardais Aden en souriant. Cette proximité me plaisait. J’aurais facilement pu l’embrasser, mais j’avais tellement peur de me prendre un vent. Je ne le lâchais pas des yeux et me mordit la lèvre. « Un pervers m’aurait déjà enlevé ma serviette… »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyJeu 8 Mai - 7:27

Bien. Cela me rassurait qu'elle prenne une petite part de responsabilité, car au niveau des bonnes décisions à prendre, Daenerys était loin du compte. « Commence par ta baigner en maillot de bain déjà. » lui dis-je en souriant, bien que l'idée qu'elle soit nue ne me déplaise le moins du monde. D'ailleurs, elle commence à me faire des allusions et je ne sais vraiment pas quoi répondre. Je rive mes yeux vers sa serviette qui commence à tomber, et ne peux m’empêcher de penser à quelques trucs pas très catholiques. Seulement, elle est beaucoup plus jeune que moi et en plus de cela, je suis un ancien taulard. Je ne suis pas sain pour elle. Je soupire légèrement avant de plonger mon regard dans le sien, toujours avec cette même proximité.  « Nerys.. j'suis pas un mec pour toi. » Peut-être que je m'étais fait de gros films depuis le début de la soirée, mais au moins c'était dit. Je ne voulais pas lui faire du mal, je pouvais être tellement incontrôlable parfois. Et pourtant, l'envie ne me manquait pas : je lui aurais bien fait l'amour sur cette plage, là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyJeu 8 Mai - 14:10

Il ajouta que je devais commencer par me baigner en maillot de bain. Je lui souris et hochais la tête. J’étais persuadée que le fait que je sois nue lui plaisait un tant soit peu. Je remarquais qu’il riva ses yeux vers ma serviette qui commençait à tomber mais je ne la remis pas en place. Après tout, il m’avait vu totalement nue quelques instants auparavant, donc au point où nous étions, ce n’était pas ça qui allait changer grand-chose. Il soupira avant de plonger son regard dans le mien. Je ne le lâchais pas des yeux, je n’avais qu’une envie c’était de l’embrasser, mais malheureusement son soupir ne présageait rien de bon. Je le regardais, encore. Il venait de me dire qu’il n’était pas un mec pour moi. Au fond, je le savais, Aden n’était pas le mec que mes parents voudraient pour moi. Mais il était celui que moi je voulais. « Ah bon ? Et je peux savoir pourquoi ? » Malgré ça, je n’allais pas lâcher l’affaire. Il pouvait dire ce qu’il voulait, mes parents aussi, je ne lâcherais pas Aden comme ça. Je posais délicatement ma main sur sa joue et la caressais doucement avec mes doigts. « Alors dis moi quel mec serait pour moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyJeu 8 Mai - 15:02

Je savais que je n'étais pas un mec pour elle, et elle le savait aussi. S'intéresser aux mauvais garçons, c'est ce qu'elles font toutes apparemment. J'appréciais beaucoup Daenerys, mais je ne l'avais jamais vu comme une possible petite amie. C'était peut-être pour me protéger d'une certaine façon. Toujours proches l'un de l'autre, je n'arrivais pas à la regarder dans le blanc des yeux. Savoir pourquoi ? « Parce que je suis nocif pour toi. » avais-je envie de dire. Je sors de prison, j'ai été pris dans des affaires de drogue qui ont fini par un meurtre, et en plus de cela je n'ai pas un sou. Quelle fille voudrait de ça ? « Tu sais pourquoi. Regarde mon passé, il est tellement noir que t'arriverais même pas à découvrir tout ce qu'il y a dedans. J'veux pas t'embarquer dans mes problèmes. » Même si à présent j'étais clean et sorti fraîchement de prison, je me sentais toujours coupable. Je m'étais résolu à vivre seul, loin des personnes que je pouvais faire souffrir. J'avais déjà du mal à croire que Daenerys s'intéresse à moi, mais quand elle pose sa main sur mon visage, tout devient plus clair. Alors peut-être qu'elle m'apprécie vraiment ? Bien que cela me fasse plaisir, je ne veux pas y penser. Je lève mon regard vers elle avant de répondre. « Tout le contraire de moi, et tu le sais. J'ai fait de la prison je te rappelle.. J'ai jamais été le stéréotype du mec bien, tu pourrais trouver tellement mieux. » Je ne lâche pas ses prunelles du regard, un air désolé et indécis ancré sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyJeu 8 Mai - 17:33

Avant même de lui demander, je savais exactement pourquoi il n’était pas pour moi. Aden n’était pas forcément le mec dont les filles rêvaient, sauf moi. La plus part des filles que je connaissais le prince charmant : beau, riche, sans casier judiciaire. Et moi c’était l’inverse. Je préférais les mauvais garçons. Et de loin. Je ne voulais pas entrer dans le stéréotype de la princesse qui a tout ce qu’elle veut. Même si j’ai tout ce que je veux. J’aimerais que les choses soient moins faciles pour moi. Et c’est ce que j’avais avec Aden. Il ne me regardait plus mais moi je ne le lâchais pas des yeux. J’avais toujours ma main sur sa joue et je l’écoutais me dire que le mec qu’il me fallait était tout le contraire de lui, qu’il avait fait de la prison et que je pourrais trouver mieux. Je le regardais toujours. Il aurait certainement eu raison si j’avais été une autre fille. Mais pour moi il avait tort. « Ecoute, j’ai toujours eu ce que je voulais, la vie était simple, mes parents sont riches et aujourd’hui ils aimeraient me marier à un homme riche. Mais moi ce n’est pas ce que je veux. Peut-être une autre, mais pas moi. Je ne veux pas que ma vie soit simple. Tu penses que c’est ça le mieux pour moi : un mec que mes parents m’auront choisit et que je ne connaîtrais même pas ? » Je posais mon front contre le sien et le regardais dans les yeux. « Je sais parfaitement qui tu es et je ne voudrais même pas que tu changes. »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyVen 9 Mai - 10:02

Je comprenais parfaitement les arguments qu'elle m'avançait. Seulement, comment ses parents réagiraient s'ils voyaient débarquer un mec comme moi ? Je suis loin d'être riche et rien que pour ça, je ne sais même pas si je passerai le pas de la porte un jour. Je ne suis pas "fils de" et n'ai pas non plus de nom composé dérivé d'un comte ou je ne sais quoi. Sa question me laisse pantelant. « J'veux pas que tes parents choisissent à ta place, ce serait cruel. Mais tu devrais penser à traîner avec les bons garçons au lieu d'être avec moi ce serait un bon début. » Je pince mes lèvres, dégoûté de mes propres paroles car elle aussi, elle me plaît malgré tout. Je ne supporterai pas qu'elle s'éloigne de sa famille sous prétexte qu'elle me veut moi et pas un autre - ce serait trop dur. Moi-même, je n'ai plus rien : pas de parents, pas de frères ni de soeurs, et c'est difficile à vivre parfois. Je ne veux pas que Daenerys se retrouve seule comme je le suis. Cependant, ses paroles me touchent et je ne peux m'empêcher de sourire quand elle colle son front au mien. Nous sommes si proches, c'est difficile de résister. « Nerys.. » Je ne sais pas quoi dire, notre proximité déconcertante me fait perdre les mots.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyVen 9 Mai - 15:05

Et même si demain, mes parents me présentaient celui qu’ils appelleraient « mon futur époux », je ne me laisserais pas faire. J’étais prête à tout pour ne pas épouser l’homme qu’ils voulaient, même à m’enfuir de cette île que j’aimais. « Même les bons garçons comme tu dis peuvent être les pires salopards de la planète… » Je lui fis un petit sourire « Et puis, je préfère traîner avec toi. » Je gardais mon front contre le sien et descendais lentement ma main que j’avais posé sur sa joue, sur son torse. Je ne le lâchais pas des yeux, et je ne comptais pas le lâcher de si tôt. Tout ce qu’il pouvait me dire à son sujet ne me faisait pas peur, au contraire. Plus il me disait qu’il n’était pas pour moi, et plus j’avais envie de lui. Je savais parfaitement que je risquais de perdre ma famille mais… Mais si mes parents m’aimaient vraiment, ils me laisseraient choisir l’homme que je veux, que ce soit Aden ou un autre. Et je devais avouer que j’avais d’énorme doute sur ça. « Aden… ? » Je souris. Nous étions si proche l’un de l’autre qu’il serait très facile pour moi de l’embrasser. J’en avais tellement envie. Et peut-être que lui aussi, sinon il ne resterait pas aussi proche de moi. « J’ai très envie de faire quelque chose… » Je souris, après tout qui ne tente rien n’a rien. J’approchais doucement mes lèvres des siennes et y déposait un baiser, un peu hésitant tout de même, de peur d’aller trop vite et qu’il ne me repousse.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptySam 10 Mai - 9:52

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse, elle est si mignonne quand elle s'y met. En même temps, elle a vingt et un ans et encore un petit visage d'ange. Six ans d'écart, ça commence à faire beaucoup et ça me rassure encore moins dans le fait que je suis le mec fait pour elle. Quand j'aurai quarante ans et qu'elle en aura à peine trente cinq, je pense que Daenerys changerait d'avis en ce qui me concerne. « Je sais, de toute façon la plupart des filles trouvent que les mecs sont des connards alors je suis pas choqué. » Je souris, ne pensant pas une seconde à moi, car ce n'est pas moi qui ait quitté ma dernière copine.. En même temps quand son mec est en prison, je ne sais pas si on a vraiment le choix. Je suis perdu dans mes pensées, pesant le pour et le contre, quand Daenerys met un terme à tout ça. Je sens ses lèvres sur les miennes, très brièvement, mais ça suffit pour que j'arrête de me retourner le cerveau pour trouver une solution. Je déplace mon regard dans le sien et l'embrasse plus fougueusement, passant une main derrière sa nuque. Je préfère ne pas réfléchir à l'instant présent pour une fois, et me laisser un peu aller. Après cet échange dont j'avais tellement envie, je me recule pour mieux la regarder. « J'arrive pas à me rendre compte que j'ai vraiment fait ça. » dis-je en riant bêtement, jetant un bref regard à la mer éclairée par la lune.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptySam 10 Mai - 20:10

Sans vraiment réfléchir, et surtout parce que j’en mourrais d’envie, j’embrassais Aden brièvement. C’était bref, mais je n’avais pas vraiment osé faire plus, du moins pour l’instant. Je regardais Aden, et le temps d’attendre sa réaction me paraissait très longue, alors qu’au final, elle ne l’était pas tant que ça. Il déposa son regard dans le mien avant de m’embrasser plus fougueusement. Je sentais sa main derrière ma nuque et je souris sans lâcher ses lèvres. Je prolongeais le baiser, j’avais tellement attendu ce moment que je ne voulais plus que cela s’arrête. Lorsque notre baiser prit fin, Aden se recula et me regarda, disant qu’il n’arrivait pas à se rendre compte de ce qu’il venait de faire. Je secouais la tête en riant, à vrai dire je n’arrivais pas vraiment à croire ce qu’il venait de se passer. « A vrai dire… Moi non plus. » Je lui souris. Ma cigarette s’était éteinte, alors je la remettais dans le paquet pour la jeter plus tard. Je reposais mon regard sur Aden. « Tu veux aller te baigner ? Je peux mettre un maillot si tu préfères… »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyDim 11 Mai - 20:10

J'ai l'impression d'être un vrai gamin, qui se pose des milliers de questions en essayant de connaître les répercussions quelles qu'elles soient. Après notre baiser passionné, je me sens plutôt content et bien. Habitué à ruminer mes moindres faits et gestes, je préfère ne pas penser à ça ce soir. Je décide que demain matin sera certainement un moment plus apte à tout ce qui me traverse l'esprit cette nuit. Le coeur léger - pour une fois - je me contente simplement de répondre à la question de la jeune femme, toujours en serviette, à côté de moi. Je la fixe longuement avant de retourner mon visage vers la mer. « J'reste un mec hein. » dis-je en guise de réponse, lui faisant un petit clin d'oeil amusé. Soudain, je me rend compte que je vais devoir ôter mon t-shirt et je déglutis. Je crois qu'elle n'a jamais été témoin de toutes les cicatrices que j'ai sur le corps. Je suis légèrement mal à l'aise et me contente de me lever en le prenant dans mes bras comme une princesse. « Je te jette à l'eau ou tu veux que je vienne aussi ? » Je sais parfaitement qu'elle m'a posée la question quelques secondes avant, mais j'essaie d'éviter le sujet.. le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyDim 11 Mai - 21:45

Aden me regarda longuement avant de me répondre qu’il restait un mec. Je riais doucement à sa réponse avant de lui sourire. C’est vrai que, même si il était différent des autres, il restait un mec et n’était donc pas totalement insensible à une fille qui lui proposait de se baigner, et ce alors qu’elle était totalement nue. Mais d’un seul coup, il semblait totalement changé d’humeur, comme si… Comme si quelque chose le tracassait. On dirait qu’il était soudainement mal à l’aise. Je le regardais, un peu inquiète, et si il ne voulait pas se baigner finalement ? Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal sans m’en rendre compte ? Mais avant que je ne suis lui demander quoi que ce soit, il se leva et me porta comme une princesse ce qui me fit sourire, à nouveau. Je passais mes bras autour de son cou pour me tenir, ma serviette était toujours sur moi mais je pouvais facilement l’enlever en quelques secondes. Il me demanda si je voulais qu’il me jette à l’eau ou si je voulais qu’il vienne aussi. Je resserrais un peu l’étreinte que j’avais autour de son cou, pour mieux me tenir au cas où il me jetterait vraiment à l’eau. « Je veux que tu viennes avec moi… » Je le regardais. Quelque chose semblait toujours lui trotter dans la tête. « Mais si tu veux pas, on peut rester là hein… Quelque chose ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyLun 12 Mai - 14:33

Son petit regard d'ange me fait littéralement fondre et je ne peux vraiment pas dire non. De toute manière, qui aurait pu dire non à une femme à moitié nue qui veut se baigner avec vous ? Personne je crois - en tout cas, pas un mec normalement constitué. « Bon d'accord. » dis-je en roulant des yeux, un petit sourire amusé accroché aux lèvres. Je ne reste pas longtemps aussi à l'aise, quand elle me demande enfin pourquoi je ne veux pas aller me baigner. Lèvres pincées, je grimace et la repose sur le sable froid tout en la gardant près de moi. Je lui adresse un petit regard avant de retirer mon t-shirt. Sous ses yeux, des dizaines et des dizaines de cicatrices étaient visibles. « Voilà ce qui va pas. » En réalité, j'avais peur de lui faire peur. Issue de son milieu, Daenerys n'a jamais du voir de pareilles choses, certainement habituée à côtoyer des petits gosses de riche. J'espérais qu'elle passerait outre, mais je n'étais jamais sur de rien depuis ma sortie de prison.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyLun 12 Mai - 21:26

Au moins il avait accepté de venir avec moi dans l’eau. Au pire, je l’aurais traîné de force, ou fait les yeux doux, comme le Chat Potté dans Shrek. Mais je voyais bien que quelque chose n’allait pas, et je voulais savoir quoi. Peut-être que je pourrais l’aider, qui sait ? Il me reposa à terre, et quelque part je craignais le pire. Il m’avait gardé près de lui, et je ne détachais pas mon regard du sien. Il m’adressa un petit regard et j’avais de plus en plus peur par ce qu’il pourrait arriver. Puis il enleva son t-shirt. Je le regardais et constatais qu’il était recouvert de cicatrices. Je restais sans réagir quelques secondes. C’était donc ça qui le mettait dans cet état ? Enfin je veux dire… S’il a ses cicatrices, c’est que des choses graves se sont déroulées, mais justement ce sont des cicatrices, donc ses blessures visibles appartiennent au passé. Je posais doucement ma main sur son torse, tenant ma serviette de l’autre. Il me plaisait comme il était. Avec la prison ou sans, avec les cicatrices ou sans. Je levais la tête vers lui et le regardais. « Tu m’as fait peur idiot. » Je lui souris. « Tu me plais avec ou sans ses cicatrices, ce n’est pas moi qui te jugerais. »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptySam 17 Mai - 7:54

Je suis plutôt surpris par la réponse qu'elle m'adresse. Dans ses yeux, je ne lis aucune peur et ça me rassure énormément. J'ai même l'impression qu'elle accepte totalement ma condition d'ancien prisonnier et à vrai dire, j'ai du mal à y croire. Quand elle lève sa tête vers moi pour me rassurer, je ne peux pas m'empêcher de poser mes mains sur son visage en lui souriant. J'aime vraiment bien cette fille, son caractère sans prise de tête et tout ce qui s'en suit. « Merci. » Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais ce merci en dit long. Daenerys comprendra ma sincérité j'en suis certain, et nous sommes donc fin prêts pour aller nous baigner. Je descend mes mains sur ses épaules nues et arque un sourcil, l'air charmeur. « Tu comptes y aller comme ça alors ? » J'ai une folle envie de l'embrasser, et c'est ce que je décide de faire. Je glisse une main dans sa nuque et l'autre dans le creux de son dos, déposant délicatement mes lèvres sur les siennes. Je préfère ne pas réfléchir, car je suis bien et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyDim 18 Mai - 19:54

Aden me remercia et je lui souris. Il était sincère, et je l'étais aussi. J'acceptais totalement son passé, après tout c'était une part de ce qu'il était, et il me plaisait totalement ainsi. Je ne lâchais pas Aden du regard, j'espérais que maintenant il voulait bien aller se baigner avec moi. Il posa ses mains sur mes épaules, j'avais toujours ma serviette autour de moi. Il me regarda d'un air charmeur, qui me fit totalement fondre intérieurement. Je souris. « Bien sûr... » Je sentis Aden glisser une main derrière ma nuque, alors que l'autre se posait dans le creux de mon dos. Puis sans que je ne m'y attende réellement, il m'embrassa délicatement. Je ne lâchais pas ses lèvres, prolongeant notre baisser tout en passant mes bras autour de son cou. Ce geste fit tomber ma serviette à mes pieds et je sursautais légèrement, lâchant ses lèvres. Je jetais un coup d'oeil à mes pieds, avant de reposer mon regard sur Aden en souriant. « Tu es prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. EmptyJeu 22 Mai - 17:50

J'aurai donc l'occasion de voir cette magnifique jeune femme nue, rien que pour moi, sur une plage paradisiaque. Je n'aurai jamais pensé vivre ça un jour, surtout après avoir passé des années en prison. Trois ans, ça ne s'oublie pas. Je lui adresse un petit sourire satisfait suite à cela et décide de l'embrasser. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pris les devants avec une femme, et j'y remédiais ce soir. Même si j'avais peur de la blesser, rien n'était fait et nous ne faisions que profiter de l'instant présent. Je ne sais pas non plus ce que Daenerys avait en tête.. Alors qu'elle m'attrape le cou, sa serviette tombe sur le sol et dévoile son corps nu. Je la scrute d'un regard doux et j'ai l'impression que le désir que j'éprouve pour elle va exploser. J'essaie tout de même de garder mon self-control. « Ouais c'est parti. » Je pris juste la peine de retirer mon pantalon, le laissant tomber dans le sable, prenant à nouveau la jeune femme dans mes bras. Je ne me voyais pas y aller à poil non plus. La portant au creux de mes bras, je me dirigeai vers l'eau calme. Une fois un pied posé dedans, je me rendis compte qu'elle n'était pas froide du tout. « Je comprend pourquoi tu te baignes à cette heure-ci. » Effectivement, il n'y avait que des avantages à venir là la nuit : la solitude, le repos et une eau exquise. Ne la lâchant pas encore, je me met à courir du mieux que je peux en direction de l'océan pour la jeter dans l'eau, tout en délicatesse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty
MessageSujet: Re: try to explain my feelings ∞ daenerys.   try to explain my feelings ∞ daenerys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

try to explain my feelings ∞ daenerys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» those are just unsaid feelings (calvin)
» (daenerys) she's just another girl
» Anaëe & Daenerys + (23/06)
» don't care about anything | daenerys.
» daenerys & anaëe + (31/07/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: JERSEY WILDLIFE :: SAINT BRELADE'S BAY-