(daenerys) she's just another girl 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (daenerys) she's just another girl 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (daenerys) she's just another girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyDim 27 Avr - 18:42

ça arrive  (daenerys) she's just another girl 710371238


Dernière édition par V. Daenerys Atwood le Lun 28 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyDim 27 Avr - 18:43

+1 pour les filles   (daenerys) she's just another girl 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyDim 27 Avr - 18:43

+2 pour les garçons  (daenerys) she's just another girl 2313631783


Dernière édition par V. Daenerys Atwood le Lun 28 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyDim 27 Avr - 18:44

A vous  (daenerys) she's just another girl 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyLun 28 Avr - 22:54

Je peuuuuuuuux !?  (daenerys) she's just another girl 4118676959  (daenerys) she's just another girl 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyMar 29 Avr - 9:27

Spoiler:

rien à dire de plus (daenerys) she's just another girl 4153354820 sinon qu'il nous faut un super lien (daenerys) she's just another girl 3669007150
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyMar 29 Avr - 13:55

Coleen; bien sûr  (daenerys) she's just another girl 577704309 tu as une idée ?  (daenerys) she's just another girl 4127347811 (je suis en train de reregarder OTH et j'avais oublié à quel point j'adorais Quinn  (daenerys) she's just another girl 2634520320 )
Jaliyah; J'allais justement t'en demander un  (daenerys) she's just another girl 4153354820 tu as une idée ?  (daenerys) she's just another girl 1562625649
 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyMar 29 Avr - 14:26

Maybe positif ? I love you (Oh, mais Quinn, dans OTH est une pure tuerie.  (daenerys) she's just another girl 1209657698  (daenerys) she's just another girl 749372209 Ce pourquoi je l'ai prise en célébrité, d'ailleurs.  (daenerys) she's just another girl 3335912572 )
Pour la petite idée, je ne sais pas trop, mais positif. (daenerys) she's just another girl 2270491831 
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyMer 30 Avr - 15:24

OMG !!! On doit avoir un lien ! Obligé !
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyVen 2 Mai - 14:02

Coleen; oh oui positif  I love you par contre j'ai pas vraiment d'idée non plus  Laughing tu peux me parler de Coleen s'il te plaît ?  (daenerys) she's just another girl 2634520320 
Ambre; bien sûr  (daenerys) she's just another girl 4127347811 tu as une idée ?  (daenerys) she's just another girl 4153354820
 
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyVen 2 Mai - 17:32

Je veux bien un petit lien ! Il me manque du négatif et un peu de positif
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyVen 2 Mai - 19:05

V. Daenerys Atwood a écrit:
Coleen; oh oui positif  I love you par contre j'ai pas vraiment d'idée non plus  Laughing tu peux me parler de Coleen s'il te plaît ?  (daenerys) she's just another girl 2634520320 
Ambre; bien sûr  (daenerys) she's just another girl 4127347811 tu as une idée ?  (daenerys) she's just another girl 4153354820
 

Positif of course.  (daenerys) she's just another girl 4118676959 On va bien finir par nous trouver un petit quelque chose, hein ?  (daenerys) she's just another girl 2238782717 Alors, pour te résumer le caractère de coleen, ça va être compliqué. Elle a eut une vie compliqué déjà niveau amour.

surnoms + Leen', chou', amour, bébé and louloutte, puce (zac). Elle vient de Saint-Tropez. Française + Américaine. études/métier + Chanteuse&Mannequin. qualités + adorable, curieuse, délicate, sensible, romantique. défauts+ Chieuse, maladroite, curieuse, jalouse, franche. sexualité + hétéro. statut civil + Célibataire, mais enceinte de Zander. Razz particularité + sexy.  anecdotes + Je suis sexy à tous niveaux.  Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est claustrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenseurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des Disney, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux Disney favoris et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoir à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.

Ma présentation au cas où (:
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyMer 7 Mai - 10:22

Can i have a lien please ? Ils sont Olympiens tous les deux en plus de ça.  (daenerys) she's just another girl 4127347811 (daenerys) she's just another girl 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyMer 7 Mai - 17:07

Joséphine + bien sûr  (daenerys) she's just another girl 4127347811 tu as une idée ?
Coleen + j'avoue que j'ai pas trop d'idée là, du moins pas d'idée de génie :mdl:Coleen est à Jersey depuis combien de temps déjà ? Elles aiment toutes les deux sortir, je me disais qu'elles pouvaient souvent le faire ensemble ? Mais maintenant que Coleen est enceinte, ça n'a pas cassé leur relation, au contraire, elles sont toujours aussi proche ? Et Daenerys pourrait être pressée de voir le bébé  (daenerys) she's just another girl 577704309 
Sacha + comment dire non ?  (daenerys) she's just another girl 1562625649 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyMer 7 Mai - 17:35

Une idée, pas vraiment. (daenerys) she's just another girl 2634520320 Mais déjà, je sais qu'ils pourraient s’entendre tous les deux.  (daenerys) she's just another girl 3335912572 Sa meilleure amie est déjà prise, ainsi que petite-amie.

Waouh, faut que je mette tout à jour.  (daenerys) she's just another girl 4209083858 (daenerys) she's just another girl 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyJeu 8 Mai - 12:58

Pas du tout et j'ai besoin d'un peu de tout donc dis moi ce qu'il te manque  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyJeu 8 Mai - 15:52

V. Daenerys Atwood a écrit:
Joséphine + bien sûr  (daenerys) she's just another girl 4127347811 tu as une idée ?
Coleen + j'avoue que j'ai pas trop d'idée là, du moins pas d'idée de génie :mdl:Coleen est à Jersey depuis combien de temps déjà ? Elles aiment toutes les deux sortir, je me disais qu'elles pouvaient souvent le faire ensemble ? Mais maintenant que Coleen est enceinte, ça n'a pas cassé leur relation, au contraire, elles sont toujours aussi proche ? Et Daenerys pourrait être pressée de voir le bébé  (daenerys) she's just another girl 577704309 
Sacha + comment dire non ?  (daenerys) she's just another girl 1562625649 une idée ?

J'en avais pas d'idée de mon côté, mais ton idée est parfaite.  (daenerys) she's just another girl 2238782717 Alors Coleen est arivée sur Jersey, il y a plusieurs années maintenant. Elle s'y est habituée de sa nouvelle vie.  (daenerys) she's just another girl 577704309 

J'aiiiiiiiiiime !  (daenerys) she's just another girl 2850139730 Surtout que là, il lui reste pas beaucoup de temps de grossesse donc Dae, sera davantage heureuse de voir la petite bouille d'ange de sa fille.  (daenerys) she's just another girl 1390410237  (daenerys) she's just another girl 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyJeu 8 Mai - 17:50

Sasha + il est à Jersey depuis combien de temps ? Sur le moment j'ai pensé à ami d'enfance vu qu'ils ont le même âge  (daenerys) she's just another girl 4127347811 
Joséphine + j'ai besoin d'un peu de tout aussi Laughing tu peux me parler du caractère de Joséphine s'il te plait ?  (daenerys) she's just another girl 2634520320 
Coleen + aah parfait alors  (daenerys) she's just another girl 1209657698 on fait ça ?  (daenerys) she's just another girl 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyJeu 8 Mai - 18:04

Joséphine est plutôt gentille mais très méfiante, elle peut par contre être très impulsive et violente !
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyJeu 8 Mai - 22:30

J'ai hâte de faire ça.  I love you Alors, oui, on fait ça comme ça.  (daenerys) she's just another girl 577704309 Je t'ajoute à ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptySam 10 Mai - 20:14

Joséphine + je vais y réfléchir, mais si tu as une idée n'hésite pas  (daenerys) she's just another girl 795376633 
Coleen + moi aussi j'ai hâte  (daenerys) she's just another girl 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptySam 10 Mai - 23:08

Je t'ajoute à ma fiche de liens. ❤️ Dis-moi quand tu veux qu'on face un rp ?  (daenerys) she's just another girl 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyDim 11 Mai - 9:15

Je t'ajouterais dès que j'aurais fait ma fiche Laughing Quand tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyDim 11 Mai - 16:11

V. Daenerys Atwood a écrit:
Sasha + il est à Jersey depuis combien de temps ? Sur le moment j'ai pensé à ami d'enfance vu qu'ils ont le même âge  (daenerys) she's just another girl 4127347811 
Joséphine + j'ai besoin d'un peu de tout aussi :mdl:tu peux me parler du caractère de Joséphine s'il te plait ?  (daenerys) she's just another girl 2634520320 
Coleen + aah parfait alors  (daenerys) she's just another girl 1209657698 on fait ça ?  (daenerys) she's just another girl 577704309 

Il est sur Jersey depuis plusieurs années maintenant. (daenerys) she's just another girl 4153354820 Oh, mais tu sais qu'amis d'enfance ça peut le faire ? ♥️ Mais comment se serait-il connus ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl EmptyDim 11 Mai - 18:59

Voisin peut-être ? Ou à l'école ils étaient dans la même classe et c'était toujours ces deux là qu'on retrouvait à faire des conneries ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(daenerys) she's just another girl Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) she's just another girl   (daenerys) she's just another girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(daenerys) she's just another girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anaëe & Daenerys + (23/06)
» don't care about anything | daenerys.
» daenerys & anaëe + (31/07/2014)
» try to explain my feelings ∞ daenerys.
» (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-