Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Thomas + Liar, Liar, he's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thomas C. Harris
Groupe Hadès
Thomas C. Harris


× MESSAGES : 13
× INSCRIPTION LE : 11/05/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyDim 11 Mai - 21:33


Thomas Clarke Harris


Thomas

surnoms + Tommy, Toto, mais je les déteste. né(e) le + 19 Juin à + Paris. origines + Franco-américaines. études/métier + Histoire. qualités + fidèle, protecteur, courageux, attentionné. défauts+ coléreux, timide, froid, jaloux. sexualité + Homo refoulé. statut civil + Célib, mais se croit amoureux. particularité + Je n'ai plus qu'un grand-frère et des amis en or. anecdotes + J'ai un tatouage dans le cou; je n'ai jamais embrassé personne ni fait quoique ce soit; je me sens étrangement et de manière coupable attiré par les hommes plus que les femmes; j'ai une peluche fétiche, un simba, que je garde toujours dans un coin de ma chambre et que personne ne doit voir. groupe + Hadès. avatar + Kevin Zegers.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? A vrai dire, je m'en fiche un peu. Ce n'est pas que je n'aime pas Jersey, j'y ai passé presque toute ma vie, mais je n'en suis pas non plus fan. Je ne suis pas sûr de me voir finir mes jours à l'endroit où j'ai vécu à vrai dire, mais je ne peux pas prévoir ce genres de choses. Malgré tout, je me sens bien dans cette ville. Peu importe ce qu'il s'est passé de grave, peu importe qu'elle ait été enlaidie par l'arrivée de l'université. Jersey est là où j'ai fais mes plus belles rencontres et peut-être que je vais en faire d'autres après tout. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Depuis presque toujours, même si j'aimerais dire simplement toujours. Je suis né à Paris en fait, mes parents vivaient là-bas à l'époque. Puis, ils ont entendu parler de Jersey et de l'endroit formidable que c'était. Sans réfléchir, ils ont fait leur valises et se sont empressés de rejoindre l'île jusqu'à la fin de leur jour. Ils ne savaient pas qu'être là-bas les a tué plus tôt. J'avais quatre ans à l'époque, mon frère en avait dix. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Le premier serait solitude. J'ai des amis supers, même si l'une d'entre elle nous a abandonné, mais j'ai l'impression justement que ceux que j'aime finissent tous par s'en aller, comme mes parents. Le second serait ennuie. Je me perds dans un train train quotidien que je déteste et plus que jamais, je m'ennuie dans ma vie. Ça ne signifie pas que j'ai eu une vie ennuyante pour autant, au contraire, je me serais passé de certaines choses. Le dernier est douleur. Depuis un long moment maintenant, je souffre et je le ressens. Je souffre de ressentir ce genre de désirs que je ne suis pas censé ressentir pour les garçons. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Il y a peu de choses que j'aime vraiment et beaucoup que je n'aime pas. Le roi lion est mon dessin animé préféré et il ne faut pas le dire, mais je verse toujours une larme quand Mufasa meurt. Je raffole aussi de la cuisine italienne. Rien de tel qu'un plat de pâtes carbonara pour me réconforter. La liste des choses que je n'aime pas serait trop longue, mais il faut savoir que j'ai horreur des araignées. En fait, j'en ai même la phobie. Ce que je déteste par-dessus tout, c'est l'abandon. Je ne veux plus être abandonné par les seules personnes que j'aime. + TES PLUS GRANDES PEURS? Je crois du coup que j'ai commencé à répondre à cette question plus haut. Ma plus grande phobie, c'est les araignées. Vous ne me verrez jamais hurler de frayeur et sauter dans tous les sens parce que j'essaye de garder ma fierté, mais je serais forcément mal à l'aise et sûrement crispé. Une autre de mes peurs et donc de perdre des êtres chers. Mes parents sont morts, j'ai failli perdre ma meilleure amie, je ne veux plus que ça arrive. Plus jamais. C'est pourquoi je ne m'attache qu'à très peu de gens d'ailleurs. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? J'en pense que c'est un excellent moyen pour lancer des guerres de groupes ou je ne sais quoi. Sérieusement, qui a eu l'idée de départager les gens. On l'a bien vu dans l'histoire, chaque fois que les gens sont divisés en groupe, ça finit toujours mal. Je trouve ça stupide de classer chacun dans une catégorie définie et même si j'en fais obligatoirement partie, ça ne me plait pas. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Rien du tout. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre ceux de ma confrérie hein, mais aucun ne compte à ce point pour moi et comme je l'ai dit, je n'aime pas ces histoires de confrérie. On m'a placé dans un groupe parce qu'il le fallait alors je ne vais pas me plier en quatre et m'agenouiller pour mes pseudos confrères. Logiquement, nous sommes tous confrères, que l'on soit de telle ou telle confrérie. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? C'était celle qui me convenait le mieux honnêtement, même si je ne supporte pas être remplacé par une étiquette "Hadès" alors que je suis quelqu'un avant tout. Malgré tout, je ne suis pas aussi péteux qu'un Zeus, je n'ai pas la fibre artistique des Apollon et je n'ai pas cette détermination qu'ont les Poséidon. Je suis plutôt solitaire et asocial comme les Hadès, tout simplement.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.


Spoiler:



Dernière édition par Thomas C. Harris le Lun 12 Mai - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyDim 11 Mai - 21:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Thomas C. Harris
Groupe Hadès
Thomas C. Harris


× MESSAGES : 13
× INSCRIPTION LE : 11/05/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyDim 11 Mai - 21:56

Merci à toi !  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 577704309  (Ce pseudo + Ashley Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2850139730  )
Revenir en haut Aller en bas

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyDim 11 Mai - 22:11

welcome et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyDim 11 Mai - 22:54

Bienvenuuuuuuue parmi nous  I love you & surtout bonne chance pour ta fiche.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Thomas C. Harris
Groupe Hadès
Thomas C. Harris


× MESSAGES : 13
× INSCRIPTION LE : 11/05/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 9:38

Merci vous deux !  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 10:07

Bienvenue parmi nous, sur USTW et surtout bonne chance pour ta fiche.  I love you Amuse-toi un maximum  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4153354820  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 3616176723 Je ne connais pas ta célébrité, mais il est juste à tomber.  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 1748208979  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2270491831 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 10:16

Kevin Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2850139730 Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4205929361
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Smile Thomas + Liar, Liar, he's on fire 3388299563
Revenir en haut Aller en bas

Thomas C. Harris
Groupe Hadès
Thomas C. Harris


× MESSAGES : 13
× INSCRIPTION LE : 11/05/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 10:52

Merci, j'vous rends les compliments !  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2850139730 Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 14:11

bienvenue parmi nous. I love you magnifique choix de célébrité. Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4205929361 bonne continuation. Thomas + Liar, Liar, he's on fire 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Thomas C. Harris
Groupe Hadès
Thomas C. Harris


× MESSAGES : 13
× INSCRIPTION LE : 11/05/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 14:52

STEPHEN !!  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 1760608082 Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4205929361 Thomas + Liar, Liar, he's on fire 891098728 
Merci !  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 15:32

bienvenue sur UATW Thomas + Liar, Liar, he's on fire 3335912572Thomas + Liar, Liar, he's on fire 3335912572Thomas + Liar, Liar, he's on fire 3335912572Thomas + Liar, Liar, he's on fire 3335912572
je connais pas du tout ton avatar mais qu'est-ce qu'il est bow Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4205929361
bonne chance pour la p'tite fiche, n'hésites pas à contacter les bellas du staff si besoin  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 976389873  king  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2605771610 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Thomas C. Harris
Groupe Hadès
Thomas C. Harris


× MESSAGES : 13
× INSCRIPTION LE : 11/05/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 16:04

Merci à toi !  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 16:22

Bienvenu Thomas et superbe choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 19:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas C. Harris
Groupe Hadès
Thomas C. Harris


× MESSAGES : 13
× INSCRIPTION LE : 11/05/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 22:14

Merci vous deux !  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 577704309  Et vos vavas  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyLun 12 Mai - 22:39

Thomas C. Harris a écrit:
Merci, j'vous rends les compliments !  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2850139730 Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4205929361 

Merci beaucoup à toi  Cool Ca fait plaisir, mais j'avoue que c'est vrai elle est magnifique Shantel.  Thomas + Liar, Liar, he's on fire 1390410237 Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire EmptyMer 14 Mai - 18:14


tu peux aller t'éclater petit garnement !



tout est parfait piti padawan Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4118676959 j'aime bien ton personnage Thomas + Liar, Liar, he's on fire 1209657698 

Et maintenant, te voilà validé ! Thomas + Liar, Liar, he's on fire 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Thomas + Liar, Liar, he's on fire 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! Thomas + Liar, Liar, he's on fire 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Thomas + Liar, Liar, he's on fire 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas + Liar, Liar, he's on fire   Thomas + Liar, Liar, he's on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas + Liar, Liar, he's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liar, liar ► britt.
» Thomas + if you gave me a chance, i will take it
» these are the things we lost in fire.
» i see fire hollowing souls ❖ zadig romanelli
» PHEELAN • Fire-haired power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-