« Brittany, lève toi il est presque neuf heures ! » Et tous les dimanches, c'était le même discours. La voix de son père résonnait dans toute la maison mais la petite fille de dix ans dormait toujours. Kallista Brittany Sokolov-Grey, c'était cette petite fille qui ne voulait pas aller à la messe le dimanche matin. C'était cette petite fille qui voulait faire des grasses matinées comme tous les enfants de son âge. C'était cette petite fille qui malgré ce qu'elle désirait, obéissait à son père au doigt et à l'oeil. Elle n'avait que lui dans sa vie, et même si aller à la messe l'embêtait profondément parfois, elle y allait. La mère de Brittany était morte en accouchant de celle-ci, elle ne l'avait jamais connu. Elle savait que son père gardait une certaine amertume de son décès, mais depuis qu'il avait rejoint les rangs de Dieu, il allait beaucoup mieux.
En grandissant, Brittany comprenait l'importance que son père donnait au catholicisme. Il avait une fille en bonne santé mais sa femme lui manquait. Heureusement, Dieu l'aidait. Il ne jurait que par ça, et il enseignait à sa fille toutes les bases de cette religion. N'ayant connu que ça, Brittany ne voyait pas la différence avec les autres. Elle était dans une école catholique, avec des enfants catholiques et faisait sa prière matin, midi et soir. A côté de ça, Britt a toujours été une excellente élève - elle rêve d'être chirurgien depuis son plus jeune âge. Sauver des vies, c'est ce qui lui plaît, c'est une personne très altruiste depuis toujours. Brittany a vécu la mort de sa mère, elle sait ce qu'est d'affronter la peur de quelqu'un.
« J'en ai marre papa ! Je suis plus un bébé laisse moi tranquille ! » hurlais la jeune femme dans la maison. Brittany avait plus de dix-sept ans et elle voulait faire ses propres choix. Malgré ses croyances religieuses, Britt n'était pas fidèle à la religion comme son père et elle en avait assez de faire des prières à tout va. Elle croyait en Dieu, bien entendu, mais elle désirait faire ce qui lui paraissait juste et prier trois fois par jour était trop pour elle. C'était presque une adulte à présent et elle voulait profiter de la vie comme les autres jeunes. Le lycée était terminé et pour une fois, elle ne voulait pas se retrouver dans une école purement catholique. Brittany voulait intégrer une faculté de médecine en Russie, prestigieuse et renommée.. mais son père ne voulait rien entendre. Il avait de l'argent à mettre dans des écoles privées et catholiques, c'est tout ce qu'il voulait. Il ne prenait jamais en compte les désirs de sa fille unique, jamais. Seule la religion était une raison de vivre pour lui, et ça, Britt ne pouvait plus le supporter davantage. Malgré les dizaines de menace qu'elle avait fait à son père sur le fait de s'enfuir ailleurs, il ne l'avait pas écouté. Un jour, le choix était fait et la jeune femme était prête à s'envoler pour Jersey. Pourquoi Jersey ? C'était une île, loin de Saint-Pétersbourg, loin de son père, loin de tout ce qu'elle avait connu. Pour la première fois de sa vie, Brittany allait commencer une vie réelle et pas essentiellement dédiée à Dieu.
Depuis sa plus jeune enfance, Britt n'a jamais eu beaucoup d'amis et encore moins de petits amis.. Son père surveillait tout, ses moindres faits et gestes, ses moindres relations. Appart quelques amis proches du lycée, elle n'avait pas grande monde avec qui partager ses maigres expériences. Depuis qu'elle est à Jersey, elle n'a gardé aucune connaissance de son pays natal, elle a attaqué une toute nouvelle vie ici. Comme prévu, elle s'était lancée en fac de médecine dans la seule université de l'île. Heureusement qu'elle vivait dans un dortoir là-bas, car son père lui avait coupé les vivres depuis qu'elle s'était enfuie. Brittany comprenait cela mais elle n'a jamais regretté son choix, et même si la vie était bien plus difficile qu'avant, elle s'en sortait tant bien que mal. A son arrivée ici, elle avait dû chercher du travail pour subvenir à ses besoins. L'île était petite, et le travail ne se trouvait pas à portée de main. Etre serveuse ne concordait pas avec son emploi du temps chargé et la seule solution qu'elle avait trouvé, c'était le jeu. Elle s'était mise à jouer au poker, en ligne ou à des tournois organisés à Jersey. Rapidement, Brittany était devenue une vraie professionnelle et elle arrivait à gagner assez pour payer ses études. Jamais elle n'aurait pensé goûter à ce monde, mais c'était chose faite et une nouvelle vie pouvait réellement commencer. Avoir un petit ami était dans ses plans par exemple..
Spoiler:
PSEUDO : Runaway. PRÉNOM : Gaëlle. ÂGE : dix-huit. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? des superbes administratrices. TON AVIS : il est génial. FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que je peux, après les cours, pendant les vacances.. DOUBLE COMPTE? candace & dexter. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? ouaaais! CODE DU RÈGLEMENT : ok par dakota. AUTRES :
Dernière édition par K. Brittany Sokolov-Grey le Sam 2 Nov - 16:25, édité 6 fois
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 17:59
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! Tu sais que tu choisis que des bombes en avatar, toi ? BIENVENUE
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 18:05
hihi merci c'est gentil. tu me réserves un lien au chaud hein ?
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 18:08
GAAAAAGOU tu veux ma mort ou quoi avec cette bombe atomique ? très très bon choix d'avatar Shay est magnifique bref BIENVENUE réserve moi un lien hein
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 18:10
Derien ma chérie, c'est naturelle Je te réserve un très bon lien ma belle, compte sur moi la-dessus.
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 18:23
bienvenue
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 19:13
SHAY reeeeee
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 19:32
Shay !
BIENVENUE MA CHERIE
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 20:12
Re bienvenue parmi nous ma belle Quel choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 20:38
Merci a tous c'est adorable. et Juliette je te réserve un lien avec grand plaisir!
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Ven 1 Nov - 23:38
WAAAAAAAAH. (que de smileys rouges pour toi ) t'es trop belle en shay ma chérie et ton pseudo est une tuerie. et comme tes persos sont toujours des tueries, j'ai trop hâte de plus en savoir sur elle. et et et.. moi j'veux que tu me gardes un lien, hein. bref, (re)BIENVENUUE parmi nous.
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 7:48
oh merci ma chérie. et je te réserve un gros lien promis.
B-L. Esma Miguez
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 11:23
Ow' excellent choix (a) ReBienvenue
Anaëe C. Levinson
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 13:26
TON PSEUDO Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 13:33
REEEE toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 16:26
merci encore à tous, c'est trop gentil.
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 16:59
Re-Bienvenue à toi sur UATW
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 17:00
merci ma belle.
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Sam 2 Nov - 18:27
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Ma Gagou j'aime beaucoup ton histoire, elle est très touchante il nous faudra donc un lien surtout si elle est en médecine encore bienvenue
Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Dim 3 Nov - 10:01
merci ma Juliette d'amour, je veux un super lien avec ton Sawyer hein.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: liar, liar ► britt. Dim 3 Nov - 12:07
OMGGGG shay + ton pseudo + toi (re)bienvenue ma chérie, t'es trop trop belle