La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyMer 19 Mar - 10:41

Perdue. Je suis perdue dans les méandres de mon subconscient. Qu'aurait dit mon prof de psycho déjà ? Quelle importance après tout. J'ai rendu sa liberté à Damen, faisant avec lui ce que j'ai fait avec tant d'autres avant et pourtant, tout avait été différent. Le besoin de lui donner des explications, l'envie de prolonger le baiser, de le sentir en moi une dernière fois, le cœur qui se serre lorsqu'il est parti. Jamais je n'ai ressenti ça auparavant et ça ne me plaît pas vraiment. Passant l'après-midi dans un brouillard des plus épais, n'écoutant qu'à moitié mes cours, j'attends impatiemment la fin de la journée pour m'isoler quelques heures.

Le dortoir ? Hors de question, Constance ou Ciarán pourraient s'y rendre aussi. Finalement, je me décide pour une petite balade sur la plage. Regarder la mer s'échouer sur le sable me reposera, je le sais, je le sens. Après un temps sûrement conséquent à me perdre dans la contemplation de l'immensité de l'océan s'étendant devant moi, je retourne dans le dortoir. Pendant le trajet retour, je reçois un message d'une amie me demandant si je suis partante pour aller m'amuser. Partante, je ne sais si je le suis mais cela me changera les idées, c'est indubitable.

A l'heure convenue, je suis prête et je me rends donc au Mimosa bar où je rejoindrais tout le monde. Je suis contente d'oublier mes tourments un instant. Je danse, je drague, j'embrasse même mais, j'ai l'impression que rien n'est comme avant. Une seule solution, boire un peu trop. Je me dirige donc vers le bar où j'attends qu'un charmant barman vienne me servir ma vodka orange. Une fois mon verre en main, je me retourne vers la piste pour regarder les autres évoluer parmi la foule quand j'aperçois un homme que je connais bien, venant vers moi. Je souris à ce jeune homme qui est pour moi le frère que je n'ai jamais eu. « Salut beau gosse. Tu es venu chercher ta prochaine victime ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyJeu 20 Mar - 1:13

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. C'est à ce moment là que je reçue un message de ma moitié, enfin c'est ce que je me disais dès que j'étais avec elle, même si c'est pour rire des autres. Le message de ma petite tête d'amour, June, qui voulait savoir où je me trouver et que je lui manquais beaucoup. Quelques échanges de messages pour en conclure, qu'elle vienne dormir ce soir dans mon dortoir, mais entre temps j'allais profiter pour sortir de chez moi. J'avais depuis cette échange, un large sourire aux creux de mes lèvres. Je rangeais mon téléphone une fois terminée et je finis par sortir du dortoir. Maddie n'était pas là et j'allais profiter. Je marchais jusqu'à dans la ville, pour me rendre au Mimosa bar. Une fois à destination, quelques minutes après, j'entrais à l'intérieur pour me poser au bar et commander. Je reconnus soudainement une voix familière et je dis : « Salut ma puce.» dis-je, délicatement un sourire aux lèvres en me tournant vers elle. Je m'avançais doucement pour la prendre dans mes bras un peu et sourire. Courte étreinte, mais tout de même satisfaisante. Je dis : « Non, je compte passer le reste de la soirée avec toi, enfin si tu es disponible pour moi ? La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann 1390410237 » un sourire léger, en l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptySam 22 Mar - 18:07

Je suis venue au Mimosa pour me changer les idées, faire la fête mais je ne m'amuse pas vraiment. Possible que l'affection que je ressentais pour Damen et le fait de savoir que je lui ai fait du mal m'en empêche mais je n'avais pas le choix alors j'essaie de faire comme si je m'éclate.
Toutefois, lorsque j'aperçois un visage familier autre que ceux de mes amis avec qui je suis venue, je suis contente. Nathanaël est comme mon frère, celui que je rêvais d'avoir enfant mais que je n'ai jamais eu. On se ressemble énormément lui et moi, ce qui fait qu'on se comprend plus ou moins parfaitement.
Son étreinte me fait du bien et lorsqu'il m'annonce qui va passer le reste de la soirée avec moi, je fronce légèrement les sourcils en souriant. « Tu sais bien que je suis toujours disponible pour toi. » Je bois une gorgée de ma boisson avant de poursuivre. « Alors comme ça, pas de drague pour toi ce soir. Tu as déjà un rendez-vous de prévu ou quoi ? »
Etant de même nature papillonnante, je m'étonne qu'il vienne ici sans intention de draguer mais après tout, j'en avais l'intention et pourtant, avant son arrivée, j'étais seule au bar, sans prétendant à mes cotés alors qu'en y mettant un peu du mien, j'en aurais sûrement eu un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyDim 23 Mar - 11:25

Je marchais tranquillement, histoire de me rendre simplement dans ce bar, le Mimosa bar. Un bar classe, élégant où on pouvait passer une très bonne soirée. Cela dit cela pouvait en quelques secondes dégénérer, mais je n'espérais pas le moindre pour ce soir. Après avoir commander, j'entendis Mélody me parler et j'eus un sourire en la regardant dans les yeux. Je la serrais une minute dans mes bras, délicatement, avant de sourire ensuite. Je dis : « Oui, je le sais, mais sait-on jamais ? Tu pouvais être déjà prise pour ce soir et pour le reste de la soirée ?» dis-je, délicatement un sourire aux lèvres. Je bus un peu de ma boisson commandé juste avant et regardait autour de ma personne avant de retourner mon regard vers elle. Je dis : « Pour l'instant, l'occasion ne sait pas présenté tu vois ? Je viens d'arriver en même temps.» un sourire léger, en l'observant dans les yeux. Lorsque j'écoutais la fin de sa phrase, j'eus un léger rire amusé sur le bout des lèvres et je dis : « Ouais, j'ai déjà June qui vient dormir à la maison ce soir, donc faut pas que je dérape.» un léger sourire au coin du visage, en plongeant mon regard au travers du sien. Elle pouvait ou savait que June comptait énormément et que ces temps-ci nous faisions croire à tous le monde que nous étions ensemble alors que c'était faux. Je ne pouvais ramener une autre fille, alors qu'elle était là etc .. Bref, compliqué la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyDim 23 Mar - 11:49

Retrouver mon frère de cœur ici me fait énormément de bien. Après tout, je ne me sentais pas vraiment à ma place sans vraiment savoir pourquoi. Alors que là, parler avec lui, même si ce n'est que 5 minutes me redonne un sourire franc. « Voyons, tu me connais, tu crois que je serais seule au bar si j'étais déjà prise ? » Je regarde Nathanaël en souriant avant de boire une autre gorgée. Le liquide me brûle moins la gorge, ce qui est dommage à mon avis.
A mon tour, je le questionne sur le fait qu'il veuille rester avec moi toute la soirée. Je l'écoute me dire qu'il vient d'arriver et que June vient dormir chez lui ce soir. « Je comprends mieux pourquoi tu veux rester avec moi alors. » Je glousse légèrement avant de l'interroger sur sa relation avec June. « C'est sur que de ramener une fille chez toi alors que June est là, ça ne le fait pas mais il se passe quoi exactement entre vous ? » Parler de lui et de ses conquêtes m'aide à ne pas penser à Damen. C'est bête, je sais mais c'est comme ça. Moins je parlerais de lui et penserais à lui, plus il me sera facile d'oublier la peine que je lui ai faite. Enfin, je l'espère, il faudra que je regarde dans mes cours si on a déjà abordé ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyDim 23 Mar - 17:42

Mon regard au travers du sien, avec un léger sourire aux lèvres. J'étais vraiment heureux de pouvoir partager du temps avec ma soeur de coeur et du bien également en quelques sortes. Je dis : « Ouiii, surement, ça doit être ça.» dis-je, délicatement un sourire aux lèvres. Je bus un peu de ma boisson de nouveau avant de regarder un peu autour de moi-même. Evidemment, je ne pu m'empêcher de lui dire que mon amie June venait chez moi, dans mon dortoir ce soir et que je ne pouvais me permettre de la laisser en plan. Bref, je plongeais mon regard vers le sien et affirmait d'un signe positif de la tête. Je dis : « C'est pour cette raison, car si je vais voir ailleurs, je pense que je vais me laisser emporter enfin tu vois ceux que je veux dire ? » un sourire léger, en l'observant dans les yeux et pour finir un clin d'oeil. Je rebu délicatement une gorgée de ma boisson et souriait doucement en l'observant dans les yeux. je dis : « Ça ne le fait vraiment pas et je n'ai pas envie qu'elle face sa jalousie, bref.. Je t'avoue que c'est pas encore très claire, mais c'est ma copine.» mon regard au travers du sien, j'eus un sourire en y pensant à cette réponse assez directe.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyDim 30 Mar - 14:41

L'avantage d'être en compagnie de Nathanaël, c'est que je n'ai pas forcément à faire semblant. On est pareil lui et moi et je sais qu'il ne juge pas le fait que je passe d'un garçon à un autre en un claquement de doigt. En tout cas, s'il le fait, il ne le montre pas.
Je lui souris sans lui répondre. Je sais que si je le fais, je risque tôt ou tard d'aborder le sujet Damen et je n'en ai pas la moindre envie. Je préfère largement qu'il me parle de ce qu'il se passe entre lui et June. Ecouter les autres m'a toujours aider à oublier mes propres problèmes et je ne vais pas m'arrêter maintenant. « Oui je vois mais peut-être qu'elle ne serait pas contre un plan à trois. » Je regarde mon frère de cœur en me pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire. Je sais que ce n'est pas le fantasme le plus courant chez les filles, surtout quand le troisième participant est une participante.
« Sinon c'est une copine sérieuse ou copine comme je l'étais ? » Ce n'est pas que je sois jalouse, loin de là mais j'ai un peu de mal à voir Nate casé pour de bon. Peut-être parce que ça voudrait dire que je peux aussi le faire et que je prendrais le risque de me faire avoir une seconde fois, ce dont je n'ai pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyMar 1 Avr - 23:46

Je l'écoutais me parler délicatement, mais face à ses paroles, je fus un léger rire amusé. Je n'allais surement pas à m'attendre à ce qu'elle me sorte tout cela, mais cela m'amusait bien sur le coup. Quel idée, je ne me vois même pas d'un plan à trois alors je n'imagine pas June. Quelques minutes plutard, je dis : « Même pas en rêve, je l'imagine. T'es bête, tu sais ? » dis-je, en lui donnant un tout petit coup d'épaule facile. Je me mis à faire un léger rire sur le coin des lèvres. Puis, la suite de ses paroles, je plongeais mon regard à travers les siens. J'écoutais simplement ceux qu'elle venait à dire et cela m'intriguait sa question. Lorsque je venais de lui avouer que June était ma copine. Enfin, plus ou moins en quelques sortes. Je lui faisais croire pour l'instant, car c'était un truc qu'on se disait entre elle et moi. Je n'avais envie de dire ce que c'était vraiment. Je dis : « Je ne peux pas te répondre à cette question, en fait.» en l'observant dans les yeux. Non, vraiment, je ne savais pas quoi lui dire, parce que ce n'était pas la vérité. D'ailleurs, pourquoi je lui avais dis ça moi ? hein ? Je me demandais moi-même. Je dis : « et toi de ton côté les amours ? La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann 1390410237 »
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyJeu 3 Avr - 15:32

Taquiner Nathanaël est l'un de mes passe-temps préféré. Après tout, il n'y a aucune ambiguïté entre nous donc je peux me le permettre. « Je sais mais c'est comme ça que tu m'aimes non ? Et puis, tu ne te souviens pas de tous tes rêves. Si ça se trouve, tu en as rêvé. » Je ris légèrement avant de finir mon verre. Je hèle le barman pour qu'il m'en remette un autre pendant que Nate me dit qu'il est incapable de me dire si c'est sérieux avec June ou non. Je le regarde intriguée mais je préfère ne rien répondre à ça étant donné qu'il embraye sur ma vie sentimentale. Je pousse un profond soupire avant de boire une gorgée de mon nouveau verre que le barman vient juste de m'apporter. « Chaton, tu sais bien que l'amour ce n'est pas fait pour moi alors tu penses bien qu'il n'y a rien de croustillant à se mettre sous la dent. Désolée. » Malgré ce que je viens de dire, mes pensées me ramènent vers Damen. Oui bon, je viens de rompre notre relation mais à part Seven, personne n'était au courant qu'on se voyait, donc aucune raison d'en parler à celui que je considère comme mon frère et puis, il n'y avait pas que lui dans ma vie, je couchais aussi avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyJeu 3 Avr - 19:05

Je l'écoutais me parler délicatement, mais face à ses paroles, je voyais bien qu'elle me taquinait et j'aimais beaucoup cela. Je retrouvais ma soeur de cœur et je profitais de ce petit moment sans penser à autre chose. Quelques minutes plutard, je dis : « Oui, c'est comme ça que je t'aime. Profites-en ma chérie. Peut-être que oui, peut-être que non, je ne sais pas.» dis-je, en regardant en l'air vite fait, car elle partait dans son délire. Enfin, j'aimais cela de toute manière donc je le prenais largement bien. Je finis par lui avouer que je ne pouvais pas trop lui répondre à sa question, mais je ne savais vraiment pas comment faire en fait. Oui, c'était tout bête, mais je ne faisais autrement.  La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann 577704309 Je plongeais mon regard à travers le sien, afin de sourire légèrement et je dis : « L'amour est fait pour tous le monde et de façon général, ma chérie. Te connaissant, tu ne veux pas en parler, on parle d'autre chose.» en l'observant dans les yeux, puis je vins à lui faire un baiser sur la joue doucement. Je dis : « On danse ? » je me redressais, pour me mettre sur mes deux jambes et je lui tendis la main. J'attendais simplement une réponse positif de sa par et j’espérais qu'elle le souhaite également.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyDim 6 Avr - 15:29

Parfois je me demande ce que je serais sans Nate. Je sais, vous allez me dire que je serais la même. Je le conçois mais j'avoue aussi que sa présence dans ma vie est d'un grand réconfort. « Ho j'en profite chaton. Qui sait combien de temps tu m'aimeras encore. » Je lui décoche un sourire taquin bien qu'il y ait une part de vérité dans mes dires. Qui peut savoir ce que l'avenir nous réserve ?
Concernant sa vie privée, je vois bien qu'il reste vague et je n'insiste pas, après tout, moi aussi je n'ai pas forcément envie de lui parler de ma vie privée et il l'a bien compris. « Mais j'ai déjà tout l'amour que je désire. Je t'ai toi et j'ai aussi mes parents. » Je lui souris légèrement avant de continuer. « Sérieusement, si c'est pour souffrir encore une fois, je préfère rester comme je suis, sans attache amoureuse. » Je sais que je dois faire table rase du passé mais je ne parviens pas à le faire. Peut-être qu'au fond, je n'en ai pas envie pour l'instant.
Quand Nate se lève et me propose de danser, je le regarde amusée avant de finir mon verre d'une traite. « Seulement si tu ne m'écrases pas les pieds. » J'éclate de rire avant de me saisir de la main qu'il me tend et de me lever à mon tour. Après tout, je suis ici pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyJeu 10 Avr - 19:06

J'eus un léger rire lorsqu'elle se mit à plaisanter sur ce sujet-là. Combien de temps je l'aimerais encore ? C'était une très belle question, car je ne le savais pas moi-même. Bref, je lui ébourifie un peu les cheveux en souriant légèrement. Je dis : « Qui sait ? Peut-être, tu m'aimera toujours toi aussi ? Jusqu'à l'infini d'ailleurs. » dis-je, en regardant cette dernière, avec un clin d’œil par la suite. Elle me taquinait, alors j'en faisais tout autant de mon côté. Quelques minutes après, je m'aperçus qu'elle ne voulait pas trop parler de sa vie privée, comme moi, je ne voulais pas aborder certains sujets. Ce qui était bien c'est que nous nous comprenions sans parler. Juste un petit regard et tout était compris ! .. Je plongeais mon regard à travers le sien, afin de sourire légèrement et je dis : « Oui, tu m'as moi et c'est l'essentiel, ma chérie ! Je suis le plus important avec tes parents.» en l'observant dans les yeux, un sourire sur les lèvres par la suite. Finalement, je me redresse pour lui prendre sa main et lui proposer d'aller sur la piste de danse. J'avais envie d'aller danser, vu que nous étions là pour cela, s'amuser. Je dis : « Ooh, mais je ferais attention cette fois-ci.. Quoi que x).. » marchant doucement, main dans la main, jusqu'à la piste et me mettre à danser avec elle. Je me sentais vraiment bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptySam 12 Avr - 21:35

Avec Nate, tout est si facile. Rire, parler de futilité, éluder les questions dérangeantes. Pourquoi la vie n'est-elle pas tout le temps ainsi ? En tout cas, je profite du répit que mon cerveau me laisse pour être plus futile et puéril qu'en temps normal. « Bien sur. Une sœur n'est-elle pas sensée avoir un amour inconditionnel pour son frère ? Même si on s'est choisi, tu seras toujours dans mon cœur et tu peux même m'appeler à 4h du matin pour enterrer un cadavre dans les bois. » J'espère quand même qu'on en arrivera jamais là s'il le faut, je veux bien tenir la lampe torche pendant qu'il creuse.
Tout comme je n'ai pas demandé plus d'explication concernant sa relation avec June, il ne me pose pas de questions sur ma vie sentimentale. Je sais que je pourrais me confier à lui, ne mentionnant jamais le nom de Damen mais je préfère l'oublier seule et peut-être aussi avec l'aide de l'alcool. Je souris lorsqu'il acquiesce du fait que j'ai dit que je l'avais. Même si je le savais déjà, l'entendre le dire me fait du bien. « Exactement. Qui voudrait d'un homme dans sa vie quand elle a déjà le grand, le beau, le magnifique, le merveilleux Nathanaël-Yoann dans sa vie ? » Je le regarde, me pinçant les lèvres avant d'éclater de rire doucement. Espérons qu'il ne prenne pas la grosse tête après ce que je viens de dire sinon, on courre droit à la catastrophe.
Je laisse Nate m’entraîner sur la piste de danse et me laisse porter à la fois par la musique et par mon ami. Si plus tôt dans la soirée j'ai fait semblant de m'amuser, ce n'est plus le cas. La musique se terminant, j'approche la bouche de l'oreille de Nate pour lui chuchoter quelque chose. « Félicitation, mes pieds sont intacts pour le moment mais si tu décides de les martyriser, tu seras en charge de les soulager ensuite ou de me trouver un charmant jeune homme pour le faire. » Je souris à Nate avant de lui faire un clin d'oeil. Après tout, si lui a June qui va le rejoindre, moi, je n'ai personne à rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyMar 29 Avr - 0:12

Mon regard se plongeait à l'intérieur du sien, un léger sourire aux lèvres. Je l'écoutais simplement me parler de tout et rien, puis, je dis : « Bien sûr, bien sûr, que si évidemment. Elle doit d'ailleurs, l'aimer énormément ! .. Oui, je le sais, ne tant fait pas pour ça. De toute manière, c'est réciproque.» dis-je, en regardant cette dernière. Puis, de toute manière, nos dortoirs se trouvait l'un à côté de l'autre donc c'était facile de venir. Quelques minutes plus tard, j'eus un sourire, tout en l'écoutant de nouveau me parler délicatement. Je dis : « Je sais, je sais que je le suis. La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann 4153354820 Bah quoi ? Avoue, ça fait du bien à entendre. La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann 1748208979 » en l'observant dans les yeux, avec un sourire malin sur le visage. Bon, je venais de prendre la grosse tête, mais ça me tentait énormément depuis qu'elle m'avait sortie ces qualités que j'avais. Un peu après, nous nous retrouvions sur la piste de danse et nous nous mettions simplement à danser au rythme de la musique. J'écoutais ses dires et je dis : « Tu vois que je fais attention des fois ? x). Ne compte pas sur moi, pour te trouver un homme pour ça. Je vais faire attention. Si, j'y arrive.. » j'avais juste rajouté 'si j'y arrive', tout bas.
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann EmptyLun 12 Mai - 17:26

Ce moment passé avec Nate est un pur délice et j'en profite bien qu'on se voit assez souvent ou plutôt qu'on s'aperçoive assez souvent. « Tu es en mal d'amour pour m'en réclamer chaton ? » Je sais bien que non puisqu'après, il ira rejoindre June mais j'aime le taquiner. « Tu sais, venant d'une famille très peace and love, je te donne tout l'amour que tu veux mais en échange, je veux en recevoir autant mais j'accepte aussi le numéro de tes potes qui pourront aussi m'en donner. » Je fais un clin d'oeil à Nate avant d'éclater de rire face à sa réponse. « Je ne te savais pas si narcissique mon beau mais j'avoue que parfois ça fait du bien de faire gonfler nos chevilles. D'ailleurs, tu aurais pus me retourner le compliement. » Je donne un léger coup dans l'épaule de mon frère avant de faire la moue boudeuse.

Dansant avec lui, je l'autorise à me martyriser les pieds s'il me masse après ou qu'il trouve quelqu'un pour le faire. De sa part, je m'attends à toutes les réponses possibles mais j'avoue ne pas m'être attendue à celle qu'il m'a fournit. « Quoi ? Tu ne m'aiderais même pas à me trouver mon grand amour de la nuit ? Sniff, je finirais seule, célibataire et desséchée à cause de mon frère. » Une nouvelle fois, je fais la moue boudeuse avant de lui sourire largement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann   La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est faite pour qu'on s'amuse {Nathanaël-Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nathanael-yoann ▬ iphone
» nathanael-yoann d. torez + 26.07.14 au 02.08.14.
» Nathanael-yoann. My life is gone.
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: THE MIMOSA BAR-