«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 10:30


Jai schwarz


Pseudo

surnoms + Jai. né(e) le +8/12/1994. à + Berlin. origines + Allemandes études/métier + Musique option Médecine. qualités + protecteur, altruiste, drôle, honnête, perspicace, responsable, calme,  fidèle, tactile, déterminé et confident. défauts+ pudique, susceptible, jaloux, possessif parfois ultra protecteur, prétentieux sans s’en rendre comptesexualité + hétéro statut civil +  Célibataire. particularité + de nombreux tatouages sur le corps. anecdotes + Chant. groupe + Apollon.avatar + Harry Styles.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Pendant mes premières vacances dans cette ile, j'avais tout de suite était stupéfait par les merveilleux paysages que cette île offrait. C'est un lieu plus que paradisiaque, j'ai toujours aimé vivre en ville, mais cette île en a l'exception, les lieux sont tout plus beaux les un que les autres. Chaque endroit visité, est des paysages qu'à aucun moment, je n'aurais pensé avoir l'opportunité de découvris. Je suis sur qu'une quantité d'anxieux auraient voulu avoir la chance que j'ai de vivre dans cette île de rêve qu'est Jersey. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Cela doit bien faire environ 3-4 Mois. Au début, je n'avais pas grand envie de mis installé, c'est clairement un endroit de rêve, mais j'appréciais ma vie à Berlin autant que tout et tout quitté était pour moi bien trop précipité, surtout que c'est tout de même laissé une vie derrière sois. Mais en aucun, je ne peux me résoudre à laisser ma sœur et ma mère partir seul, c'est pour moi inimaginable, j'en avais bien trop peur. Alors après un grand moment de réflexion, j'ai pris la décision, de les rejoindre même ci cela ne m'enchantait pas grandement. Maintenant, je ne regrette plus ce choix.. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS:
Musique : très jeune, mes parents nous ont baigné moi et ma petite sœur dans le milieu de la musique. Nous informant du bonheur que la musique produisait autour d'une vie nous fessant la même occasion découvrir leur gout musical qui ont joué un rôle important sur la musique que je produis maintenant.
Amour : mes parents nous ont offrir à moi et ma sœur tout l'amour que des parents peuvent offrir à leurs enfants. La richesse y était pour quelle que chose, nous offrant tout ce qu'ils nous fallait pour vivre une vie tout ce qu'il y a de plus heureuse.
Découverte : la somme exorbitant que mon père contenait dans son compte en banque nous a permis à moi et toute ma famille de découvrir des lieux tout plus magnifiques les un que les autres. Chaque voyage était un enrichissement de connaissances, lieux et rencontre tout ce qui fait de moi un enfant chanceux de vivre une vie avec de bon moyen.plus heureux.

+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime le son que la guitare produit rien quand frôlant les cordes de celle-ci, c'est une sensation que jamais je ne pourrais me lacer, mes doigts frôlant ces cordes allant au rythme que je désire. J'aime chanter, même-ci cela reste un secret, je trouve sa fascinant de donner une mélodie à ce qu'on ressent en fredonnant ces paroles qui nous font tant de bien.
Je n'aime pas qu'on me prenne en pitié cela m'insupporte du plus au point, voir, c'est gens qui vous regardes avec cette airs désolés, comme si cela les intéresse alors qu'on sait tous qu'ils en foutent royalement. Ce regard, je l'ai vu tant de fois suite à la mort de mon paternel. Ou encore, c'est gens qui prennent les plus faibles de haut, simplement parce qu'ils n'ont pas le même compte en banque, je trouve ça pitoyable. + TES PLUS GRANDES PEURS? Comme pour tout ce qui tient à leur proche, les perdre. Jamais je ne pourrais me résoudre à les voire partir, c'est pour moi plus qu'inimaginable. C'est surement pour ça que j'ai ce contact protecteur envers eux, comme me l'a souvent rappelé ma petite sœur. C'est plus fort que moi, je me dois de les protégés comme l'aurait fait mon père s'il était toujours de ce monde. C'est vraiment difficile de voir, c'est proche partit sans ne rien pourvoir faire pour les retenir comme cela s'est passé avec mon paternel et je ne veux en aucun cas que cela se reproduise. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Pour moi, les confréries sont en autre un moyen de rassembler un groupe de personnes ayant de nombreux point commun. C'est un très bon moyen pour nous étudiants de créer des liens avec des personnes qui ont les d'intérêt que nous. Ce qui créera par la suite des souvenir et amitié inoubliable.+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Je serai près à faire tout ce qu'on est prêt à faire quand on fait partie d'une confrérie, comme aidé ce qui son des nôtres ou encore les protégés, ou les représenté. Ce qui pour moi serait un très grand honneur, de représenter ceux qui ont la même vision de chose que moi. Entrer dans cette confrérie et pour moi évoluer dans le domaine que j'aime ; la musique. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? .Tout simplement parce que c'est la confrérie où je sais que des personnes seront autant attachées à l'amour de la musique que moi. C'est là où je pourrai partager mes connaissances et ou je pourrai moi aussi apprendre. Je sais que ma place est chez les "Apollon", et elle n'est que là.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.


Spoiler:



Dernière édition par Jai Schwarz le Dim 25 Mai - 16:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 10:37

Bienvenuuuuue ici ! Bon courage pour ta fiche  «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 10:53

Merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 11:06

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 11:24

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 12:49

harry «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4205929361 ultimate choucroute «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 577704309 bienvenue à toi, très bon choix de scénario, l'avatar et just perfect itout «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2850139730 je vais modifier le pseudo de suite I love you

ps : nous faudra un lien avec mon autre compte «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 13:05

D'accord merci :)bien sûr ça sera avec un énorme plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 14:12

    YIHAAAAAA MON FREREEEE  «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2850139730 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 592488771 

    Merci encore d'avoir choisi mon scénario, tu me mets dans une joie, tu peux pas savoir «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4205929361 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 1466733396. Bienvenue parmi nous !! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, le pseudo est perfect, ton avatar est juste canon et touuuut «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 15:16

Styyyyyyles «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 1209657698 bienvenuuuuuuue parmi nous mon beau «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4153354820 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2270491831 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 3669007150 Bonne chance pour ta fiche et surtout très bon choix de scénario «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 3268751438
Le staff est là en cas de soucis, et puis n'hésite surtout pas à nous harceler, on adore ça, et je pense que Serena aussi «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 1748208979
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 15:44

Bienvenue Jai  «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2540806143 
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 15:53

V-A. Serena Schwarz a écrit:

    YIHAAAAAA MON FREREEEE    Merci encore d'avoir choisi mon scénario, tu me mets dans une joie, tu peux pas savoir «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 1466733396. Bienvenue parmi nous !! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, le pseudo est perfect, ton avatar est juste canon et touuuut

Mon petit sœur chéri, Merci à toi  I love you 

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Styyyyyyles :OMG:bienvenuuuuuuue parmi nous mon beau «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4153354820«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2270491831:fesses:Bonne chance pour ta fiche et surtout très bon choix de scénario «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 3268751438
Le staff est là en cas de soucis, et puis n'hésite surtout pas à nous harceler, on adore ça, et je pense que Serena aussi «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 1748208979
Je vous harceler avec plaisir ;) merci à toi  I love you 

Jason J. Davis a écrit:
Bienvenue Jai  «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2540806143 
Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 16:24

Le frère de Nenaaa «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 1209657698 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 577704309 Bienvenue parmi nous «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2850139730 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 17:07

Merci à toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 17:28

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 17:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 18:18

si tout convient à Serena je te validerai «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 18:20

    Il y a une petite erreur: Jai a 21 ans, et pas 20. Et pour les études, tu n'es pas obligé de faire option médecine, mais philo si tu le souhaites (comme j'ai vu que c'était écrit dans ton profil), tant que tu gardes musique en majeur «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2774444739

    C'est bon sinon vous pouvez valider mon grand frère d'amouuur «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2850139730 «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 20:33

J'attends qu'il ait fait les modifications et je validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 20:47

    Pas besoin c'est dans le profil, pas dans la fiche «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai EmptyDim 25 Mai - 20:54

vraiment endormie ce soir Arrow


tu peux aller t'éclater petit garnement !



& voilà je te valide «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 3335912572

Et maintenant, te voilà validé ! «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar.  «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 976389873  Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 !  «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 4002242312  Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN !  «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai 2409848624  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty
MessageSujet: Re: «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai   «Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Certaines blessures restent en nous, et bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, la douleur persiste.» -Jai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou ✝ Regarde, comme les étoiles brillent. Pourtant, certaines sont mortes il y a longtemps déjà. Mais elles éclairent encore le ciel, chaque nuit. L'amour ne meurt jamais...
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-