Sujet: Re: isaac-callum ☻ samsung. Mar 23 Avr - 11:12
1 NEW MESSAGE from MAELYS ♫
Hey mon Isaac chéri d'amour J'ai rêvé de toi cette nuit enfin cauchemardé plutôt mais en fait ta tête allait pas avec ton corps Tu étais trop musclé, trop sexy et tout et tout ... et la chute tu étais en fait une femme alors comme mes rêves sont souvent prémonitoires, avoue
Sujet: Re: isaac-callum ☻ samsung. Sam 27 Avr - 14:55
1 NEW MESSAGE from MAELYS ♫
Aucuns sens car habituellement Isaac = charme fou inné, naturel, indiscutable Mais je pense qu'assez de femmes te font des compliments à longueur de journée ... donc je suis pas obligée de flatter ton égo
Sujet: Re: isaac-callum ☻ samsung. Lun 6 Mai - 14:44
Edit
Et oui je suis toujours la même folle quoi que je suis peut être même pire qu'avant c'est surement mes fréquentations de Jersey
Type your message here
Send
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: isaac-callum ☻ samsung. Jeu 23 Mai - 8:11
Edit
J'aime bien les pics que tu m'envoies mais je te signale que tu es pas beaucoup mieux moi Et moi j'ai comme hâte de te voir et te contrôler en moins de deux secondes parce que tu insinues beaucoup trop que je vais devenir un psychopathe avec des rides monstrueuses, un ventre qui dépasse de partout et que mes yeux pour pleurer
Type your message here
Send
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: isaac-callum ☻ samsung. Mer 10 Juil - 6:47
Edit
Oui j'avais dis plus de sms, mais je suis sûre que cela t'a manqué et même si c'est pas le cas, fait au moins semblant j'ai pas la force de me prendre une claque en pleine gueule
Cas de force majeur d'ailleurs, j'ai besoin de toi mon petit chieur préféré d'Isaac chou d'amour Saw est à l’hôpital après avoir essayé de se prendre une voiture en pleine face, je déteste tellement tout ça, Saw mal à souhait, les accidents de voiture ...
Type your message here
Send
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: isaac-callum ☻ samsung. Sam 13 Juil - 8:03
Edit
Je suis en train de ma tâter à prendre une corde et pffff ... Plus sérieusement je traîne dans les couloirs d'un hôpital, couloirs qui puent le malade, d'un blanc cadavérique pendant que mon frère se repose ...