Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zondra
Groupe Poséidon
Zondra "Baby Doll" Moore


× MESSAGES : 12
× INSCRIPTION LE : 28/05/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 16:10


zondra "baby doll" moore


Zondra

surnom + Baby Doll né(e) le + 20 août 1993 à + Miami origines + Norvégienne études/métier + Etudiante en art, option natation et travaille à mi-temps dans un bar qualités + audacieuse, charmeuse, énergique , fêtarde défauts+ bagarreuse, impulsive, instable, sadique sexualité + bisexuelle statut civil +célibataire mais amoureuse particularité + Je sais parler l'anglais, ce qui est normal, mais aussi le norvégien grâce à mes origines ainsi que le russe car j'ai un ami ukrainien, il souhaiterai me rejoindre ici. anecdotes + Je ne connais pas mon père et ma mère se fiche de tout, y compris de moi. J'adore faire du sport, je fais tous les jours un jogging et la natation est une véritable passion. De plus j'ai plusieurs tatouages, un "baby doll" sur la hanche droite ainsi qu'une ancre sur l'épaule gauche. Enfin j'ai plusieurs cicatrices un peu partout sur mon corps à cause d'un accident. groupe + Poséidon avatar + Charlotte Free


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? J'adore cette île, franchement elle est parfaite pour s'amuser, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit amis ou ennemis. Je ne suis pas vraiment venue pour étudier c'était plutôt un prétexte pour venir sur l'île, mais ma mère, qui n'en a pas grand chose à faire de moi, n'a absolument rien dit contre cette idée. Au moins maintenant je suis tranquille et je ne suis plus obligé de la voir avec un mec différent toutes les nuits... + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? J'avais prévu de venir depuis un bon bout de temps avec ma meilleure amie. Je ne sais plus vraiment trop comment j'avais su pour l'île mais tout était déjà planifié. Au final je suis arrivée il y a trois mois, avec très peu de chose... De l'argent et des vêtements. De toute façon je n'avais déjà pas grand chose avant de partir alors ça n'a pas beaucoup changé lorsque je suis arrivé. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Festive, parce que déjà quand j'habitais à Miami ça bougeait bien, je sortais tous les soirs faire la fête avec des amis et maintenant ben ça n'a pas vraiment changer en fait. Ensuite sportive, on pourrait croire que je ne fais jamais de sport mais en fait j'adore ça, quand je ne suis pas en train de faire la fête ou de dormir après avoir fait la fête je vais courir. Comment voulez-vous rester si fine ? Je ne suis pas une de ces filles qui se fait vomir pour garder une taille de guêpe. Enfin je dirais séductrice, j'ai eu un tas de copain ou copine, de coup d'un soir, de sex friend, je suis toujours dans la recherche de l'amour ou tout simplement d'un semblant d'amour. Malgré tout, je n'ai jamais trouvé le véritable amour d'après moi. Aujourd'hui je ne sais pas si je ne commence pas à avoir des sentiments pour un ami de longue date...+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime faire la fête, c'est ma vie c'est comme ça. J'adore mes amis aussi, même si je n'en ai pas beaucoup ils comptent pour moi, je ne fais pas confiance à beaucoup alors mes amis sont très importants malgré leur petit nombre. Je suis fans de natation, j'ai commencé ça à Miami pendant ma scolarité, parce que je n'avais pas assez d'argent pour m'inscrire dans un club mais j'ai tellement aimé que maintenant je continue à l'université. Je n'aime pas les saintes nitouche, je les trouve vraiment idiotes... Elle ne font pas la fête, n'ont pas de copains en gros ne vivent pas... Ensuite je déteste mon père. Je ne l'ai jamais connu mais il m'a abandonné et j'ai dû grandir seule, avec une mère complètement au désarroi et qui changeaient de partenaires de lit tous les jours. Ce qui n'est pas forcément super pour une enfant.+ TES PLUS GRANDES PEURS? Une de mes plus grandes peur serait de perdre mes amis, que ce soit ma meilleure amie ou l'ukrainien pour qui je commence à ressentir des sentiments amoureux. Ma seconde peur serait de rencontrer mon père, de savoir s'il a une famille ou pas parce que je pense que je ne pourrai pas lui pardonner de m'avoir laissé seule avec ma mère, je serai surement capable de lui faire n'importe quoi.+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? D'après moi, les confréries permettent de rencontrer plus d'amis, qui auraient des points commun avec moi s'il font partie de la même confrérie. Après c'est aussi un moyen de regrouper des personnes "similaire" pour faire une sorte de compétition entre ces différents groupes de personnes. Et puis j'imagine que les fêtes des confréries doivent être bien mouvementées mais superbes. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Sûrement n'importe quoi, je n'irai pas jusqu'à tuer ou blesser physiquement quelqu'un bien sur que non, mais je serai capable de faire quelque chose que je ne fait pas habituellement. Je pourrai très bien mentir, faire souffrir quelqu'un par rapport à ses sentiments ou bien d'autres choses. Après il faut quand même que ce soit vraiment important, pas juste pour le plaisir. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? J'étais plus intéressée par la confrérie de Poséidon parce que j'adore le sport, vraiment j'ai déjà tout essayé durant ma scolarité et j'ai toujours eu de super résultats. Aujourd'hui je continue de faire du footing et je me suis inscrite en option natation alors vraiment cette confrérie était faite pour moi !

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.


Spoiler:



Dernière édition par Zondra "Baby Doll" Moore le Mer 28 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zondra
Groupe Poséidon
Zondra "Baby Doll" Moore


× MESSAGES : 12
× INSCRIPTION LE : 28/05/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 16:13

Hello !
Bon je reviens après m'être fait supprimer parce que si je n'ai pas donné signe de vie c'est parce que mon ordi a eu un cheval de Troie pendant un moment et que je n'ai pas pu prévenir...
Je voudrais savoir s'il est possible que je reprenne ma fiche de présentation du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 16:22

il n'y a pas de souci, désolée que nous t'ayons supprimée et ravie que tu sois revenue Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 3335912572
je te l'envoie par mp Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 4118676959
re bienvenue parmi nous  Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Zondra
Groupe Poséidon
Zondra "Baby Doll" Moore


× MESSAGES : 12
× INSCRIPTION LE : 28/05/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 16:23

Merci !
En même temps je n'allais pas quitter un si beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 16:24

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zondra
Groupe Poséidon
Zondra "Baby Doll" Moore


× MESSAGES : 12
× INSCRIPTION LE : 28/05/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 16:25

Merci  Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 17:00

ravie de te revoir parmi nous Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 577704309 bienvenue, tu connais la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zondra
Groupe Poséidon
Zondra "Baby Doll" Moore


× MESSAGES : 12
× INSCRIPTION LE : 28/05/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 17:04

Merci beaucoup, oui c'est un plaisir de revenir ici d'ailleurs  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 17:21



tu peux aller t'éclater petit garnement !



j'aime toujours ton personnage Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 3335912572

Et maintenant, te voilà validée ! Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar.  Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 976389873  Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les poséidons, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 !  Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 4002242312  Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN !  Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder 2409848624  

Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 18:07

re-bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder EmptyMer 28 Mai - 19:50

Re-Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty
MessageSujet: Re: Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder   Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zondra "Baby Doll" Moore ◭ Play that song a little louder
» Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel !
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» ~ baby baby, it's a wild world.
» Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-