| ~ baby baby, it's a wild world. | |
|
| |
---|
| Sujet: ~ baby baby, it's a wild world. Dim 10 Mar - 19:33 | |
| Prénom Prénom Nom I'm so selfish SURNOM(S) + réponse ici NÉ(E) LE + réponse ici A + réponse ici J'AI DES ORIGINES + réponse ici ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + réponse ici. JE SUIS + qualité, qualité, qualité, qualité, MAIS AUSSI UN PEU + défaut, défaut, défaut, défaut. J'AIME LES + hommes/femmes/les deux MAIS JE SUIS + en couple, célib, etc. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre groupe ici ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + avatar choisi, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez
|
ta vie en couleur c'est le secret du bonheur + QUE PENSES-TU DE JERSEY ? écrire ici. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? écrire ici. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici. /!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question. PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Dim 10 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Dim 10 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Dim 10 Mar - 19:40 | |
| bienvenue |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Dim 10 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Dim 10 Mar - 19:53 | |
| PERRIE EDWAAAARDS ! Je l'aaaaaaaime tellement Très très bon choix ! Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Dim 10 Mar - 22:26 | |
| Bienvenuuuuue ces cheveux de ouf sur ton vava |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Lun 11 Mar - 8:46 | |
| Bienvenue ICI & bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Lun 11 Mar - 12:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Sam 16 Mar - 12:58 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. Mer 20 Mar - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ baby baby, it's a wild world. | |
| |
|