anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:27

une bombe dans une usine d'armement anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 577704309 ahahah mauvais jeux de mot
alors déjà je trouve l'idée bien intéressante
après il l'engage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 20:27

Ah ah pas mal quand même le jeu de mots, j'y avais pas pensé anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1209657698
Euh... Je pense que ouais, ça aiderait plus pour un lien positif non ? Mais ça serait seulement pour les vacances, donc soit elle revient à chaque vacances soit elle a déjà arrêté, vu qu'elle fait encore des études!
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 23:18

JE VEUUUUUUUUX. anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 749372209 anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2850139730
Ton titre, la tour mont parnasse infernale anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 4205929361

J'veux un lien positif avec toi anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 10:34

Tu as une idée ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 10:35

Tu as une idée ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:07

Euh, j'avais remarqué ta réponse ne tant fait pas pour cela anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 577704309 Tu as cité une nouvelle fois, c'est pour cela anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2332319059 Par contre, pour dire la vérité, je suis un peu venue en touriste Arrow Je n'ai pas d'idée. Dis-moi, ceux qu'il te reste ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 18:48

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:29

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
Euh, j'avais remarqué ta réponse ne tant fait pas pour cela anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 577704309 Tu as cité une nouvelle fois, c'est pour cela anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2332319059 Par contre, pour dire la vérité, je suis un peu venue en touriste Arrow Je n'ai pas d'idée. Dis-moi, ceux qu'il te reste ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2537877045

J'avais même pas remarqué que j'avais répondu deux fois en fait, ça a du buger à l'internat et je m'en suis pas rendu compte anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2969665368 A vrai dire j'ai un peu de tout de libre, tu peux me parler un peu de Sasha pour que je puisse voir ce qui correspondrait le mieux ? Laughing

L-A. Charlie Dancourt a écrit:
anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2576161965

Oh oui anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2634520320 Une idée ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 563154433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:17

euh... anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:27

On va commencer plus simplement alors ^^ Tu préférerais du positif ou du négatif ? Et parle moi un peu de Charlie anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2634520320
Au passage, j'adore ton prénom anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:28

Anaëe C. Levinson a écrit:
Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
Euh, j'avais remarqué ta réponse ne tant fait pas pour cela anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 577704309 Tu as cité une nouvelle fois, c'est pour cela anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2332319059 Par contre, pour dire la vérité, je suis un peu venue en touriste Arrow Je n'ai pas d'idée. Dis-moi, ceux qu'il te reste ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2537877045

J'avais même pas remarqué que j'avais répondu deux fois en fait, ça a du buger à l'internat et je m'en suis pas rendu compte anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2969665368 A vrai dire j'ai un peu de tout de libre, tu peux me parler un peu de Sasha pour que je puisse voir ce qui correspondrait le mieux ? Laughing

    Oh, ça m'arrive de temps en temps. Ce n'est pas grave anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 577704309 Quand à moi, de mon coté, confidente, famille et meilleure amie sont déjà pris. anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1713580767 Je te mets ci-dessous ceux qui concerne ce Sasha anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 4153354820

    SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + la mode. JE SUIS : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1748208979 , doux. MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'AIME LES + femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. MAIS JE SUIS + Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympiens. JE SAIS, JE SUIS SEXY.

    aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:53

Euhm... J'ai peut-être une idée Smile Sasha pourrait essayer de draguer Anaëe juste pour coucher avec elle un soir, mais Anaëe aurait comprit ça et ne se laisserait pas faire aussi facilement ? Et donc ils se chercheraient un peu et tout ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:19

merchi, et le tien alors ! anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2774444739
positif ou négatif c'est comme tu veux !
Citation :
déjantée, et pas qu'un peu + à peur des insectes + daltonienne +précoce + d'origine tunisienne + communiste + hétérosexuelle + aime le joint +intelligente + sociable + n'aime pas les gens sans personnalité + unique, elle peut parfois faire peur + adore les films + donc le pop corn + un peu beaucoup vaniteuse + ne dors jamais en pyjama, just a slip + joue au basket depuis ses quatre ans + a quitté la france quand elle avait seize ans pour la tunisie + a étudié cinq ans a tunis + a débarqué chez son cousin à jersey le jour de son anniversaire, en 2011 + aspire à être photographe-reporter + membre l'équipe de basket du campus
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:24

J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée... Par contre vu qu'elle sont dans la même confrérie ça pourrait être le point de départ pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 11:54

moi? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 13:50

Bien sûr ! (:
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 8 Juin - 0:20

Anaëe C. Levinson a écrit:
Euhm... J'ai peut-être une idée Smile Sasha pourrait essayer de draguer Anaëe juste pour coucher avec elle un soir, mais Anaëe aurait comprit ça et ne se laisserait pas faire aussi facilement ? Et donc ils se chercheraient un peu et tout ? anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 3268751438

Waouh ; même pas vu ta réponse. anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1390410237 Sorry, sorry anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2270491831 ! Le seul soucis c'est que le beau & sexy, Sasha est sur le point d'être en couple + d'être père alors bon. anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 68369447 Après, ça aurait pu se faire bien avant qu'il rencontre Anastasia, itout, tu vois ?

Ou se baser sur autre chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 8 Juin - 13:46

T'inquiètes c'est pas grave anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2634520320
Euhm... Ben on pourrait se baser sur ça (parce que j'avoue que sur le coup j'ai pas d'autres idées xD) et que maintenant tout cette histoire passé ils s'entendraient plutôt bien ? Ou l'inverse si tu préfères... Mais après j'ai pas pas d'idées plus précises anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 8 Juin - 14:35

    Au fait, je viens tout juste de comprendre ton titre de quel film c'est & il est excellent quoi. Cool anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 3787710948 Disons, qu'ont se basent là-dessus et que désormais, ils sont des amis proche ? .. Je t'avoue que je n'ai aucune autre idée alors, ça me va totalement. anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 8 Juin - 14:58

Ah ah c'est vrai qu'il est terrible ce film anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 3787710948
Ben si ça te va, ça me va aussi ! anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 8 Juin - 15:08

Je te rajoute à ma fiche de liens, dans ce cas. anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 EmptySam 8 Juin - 15:10

Je te rajouterais certainement dans la soirée (: (oui je suis beaucoup plus motivée pour faire ça que pour réviser pour mon bac ah ah anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 1826141983 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »   anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
» Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-