| anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Dim 7 Avr - 18:27 | |
| une bombe dans une usine d'armement ahahah mauvais jeux de mot alors déjà je trouve l'idée bien intéressante après il l'engage ou pas? |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Dim 7 Avr - 20:27 | |
| Ah ah pas mal quand même le jeu de mots, j'y avais pas pensé Euh... Je pense que ouais, ça aiderait plus pour un lien positif non ? Mais ça serait seulement pour les vacances, donc soit elle revient à chaque vacances soit elle a déjà arrêté, vu qu'elle fait encore des études! |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Dim 7 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Lun 8 Avr - 10:34 | |
| Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Lun 8 Avr - 10:35 | |
| Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Lun 8 Avr - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Lun 8 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 13 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 13 Avr - 22:17 | |
| euh... |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 13 Avr - 22:27 | |
| On va commencer plus simplement alors ^^ Tu préférerais du positif ou du négatif ? Et parle moi un peu de Charlie Au passage, j'adore ton prénom |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 13 Avr - 23:28 | |
| - Anaëe C. Levinson a écrit:
- Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
- Euh, j'avais remarqué ta réponse ne tant fait pas pour cela Tu as cité une nouvelle fois, c'est pour cela Par contre, pour dire la vérité, je suis un peu venue en touriste Je n'ai pas d'idée. Dis-moi, ceux qu'il te reste ?
J'avais même pas remarqué que j'avais répondu deux fois en fait, ça a du buger à l'internat et je m'en suis pas rendu compte A vrai dire j'ai un peu de tout de libre, tu peux me parler un peu de Sasha pour que je puisse voir ce qui correspondrait le mieux ? Oh, ça m'arrive de temps en temps. Ce n'est pas grave Quand à moi, de mon coté, confidente, famille et meilleure amie sont déjà pris. Je te mets ci-dessous ceux qui concerne ce Sasha
SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + la mode. JE SUIS : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'AIME LES + femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. MAIS JE SUIS + Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympiens. JE SAIS, JE SUIS SEXY.
aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort) |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Dim 14 Avr - 15:53 | |
| Euhm... J'ai peut-être une idée Sasha pourrait essayer de draguer Anaëe juste pour coucher avec elle un soir, mais Anaëe aurait comprit ça et ne se laisserait pas faire aussi facilement ? Et donc ils se chercheraient un peu et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Dim 14 Avr - 16:19 | |
| merchi, et le tien alors ! positif ou négatif c'est comme tu veux ! - Citation :
- déjantée, et pas qu'un peu + à peur des insectes + daltonienne +précoce + d'origine tunisienne + communiste + hétérosexuelle + aime le joint +intelligente + sociable + n'aime pas les gens sans personnalité + unique, elle peut parfois faire peur + adore les films + donc le pop corn + un peu beaucoup vaniteuse + ne dors jamais en pyjama, just a slip + joue au basket depuis ses quatre ans + a quitté la france quand elle avait seize ans pour la tunisie + a étudié cinq ans a tunis + a débarqué chez son cousin à jersey le jour de son anniversaire, en 2011 + aspire à être photographe-reporter + membre l'équipe de basket du campus
|
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Dim 14 Avr - 16:24 | |
| J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée... Par contre vu qu'elle sont dans la même confrérie ça pourrait être le point de départ pour leur rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Mer 5 Juin - 11:54 | |
| moi? |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Mer 5 Juin - 13:50 | |
| Bien sûr ! (: Une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 8 Juin - 0:20 | |
| - Anaëe C. Levinson a écrit:
- Euhm... J'ai peut-être une idée Sasha pourrait essayer de draguer Anaëe juste pour coucher avec elle un soir, mais Anaëe aurait comprit ça et ne se laisserait pas faire aussi facilement ? Et donc ils se chercheraient un peu et tout ?
Waouh ; même pas vu ta réponse. Sorry, sorry ! Le seul soucis c'est que le beau & sexy, Sasha est sur le point d'être en couple + d'être père alors bon. Après, ça aurait pu se faire bien avant qu'il rencontre Anastasia, itout, tu vois ? Ou se baser sur autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 8 Juin - 13:46 | |
| T'inquiètes c'est pas grave Euhm... Ben on pourrait se baser sur ça (parce que j'avoue que sur le coup j'ai pas d'autres idées xD) et que maintenant tout cette histoire passé ils s'entendraient plutôt bien ? Ou l'inverse si tu préfères... Mais après j'ai pas pas d'idées plus précises |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 8 Juin - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 8 Juin - 14:58 | |
| Ah ah c'est vrai qu'il est terrible ce film Ben si ça te va, ça me va aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 8 Juin - 15:08 | |
| Je te rajoute à ma fiche de liens, dans ce cas. |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » Sam 8 Juin - 15:10 | |
| Je te rajouterais certainement dans la soirée (: (oui je suis beaucoup plus motivée pour faire ça que pour réviser pour mon bac ah ah ) |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » | |
| |
|
| |
| anaëe Ҩ Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » | |
|