who’s that girl ? ○ oksana. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours who’s that girl ? ○ oksana. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 who’s that girl ? ○ oksana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 13:36

Sortant de sa chambre en enfilant son tee-shirt, il descendit rapidement pour rejoindre l’entrée du campus et aller récupérer une commande qu’il avait faite. Il avait eu une envie de manger des sushis, allez savoir pourquoi ce soir, et comme à chaque fois il comptait se poser tranquillement dans la salle commune et partager ça avec qui traîne dans le coin. Seulement il est vrai que ce soir c’était un poil désert. Allez savoir pourquoi ! Il se demandait s’il n’y avait pas une fête chez les autres confréries ou autre. Vous savez le genre de date qu’il aurait oublié et totalement évincé de sa mémoire pour une raison totalement inconnu. Quoiqu’il en soit une fois de retour, il fut surpris par la mélodie du piano qui n’y avait été quand il avait quitté les lieux quelques minutes plutôt. Comme ensorcelé, il se laissa suivre par la mélodie qui ne lui était familière et aperçu Oksana de dos. Quand on y pense il ne s’était jamais vraiment retrouvé seul avec elle, il avait toujours entendu parler d’elle au milieu d’autres présent. Il tenta de se faire discret pour laisser son oreille apprécier le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 14:44

who’s that girl ? ○ oksana. Tumblr_lm3uloYrQG1qaxq9po1_500

Je me suis enfermé dans le dortoir dès que je suis revenue des cours afin de pouvoir faire mes devoirs tranquille. Bon si mes colocataires veulent rentrés je ne les empêcheraient pas, mais qu'il ne me dérange pas pendant que je bosse, j'ai toujours détester ça. Ce ne fut qu'en entendant la porte voisine se refermer que je finis mes devoirs et je ne serais vous dire ou non si j'étais satisfaite de ce que j'avais réussi à faire, mais ce que je voulais à présent c'est me détendre et je sais comment. Alors j'ai rangé mes cours dans mon sac, j'ai été me changé pour être en jogging et tee-shirt et je suis descendu dans la salle commune et m'installa au piano. Je commença à jouer l'air de Jeff Buckley : Hallelujah et après un petit moment, je commença doucement à la chanter...
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 15:39


But you don't really care for music, do you ; well it goes like this the fourth, the fifth ; the minor fall and the major lift ; the baffled king composing hallelujah. Ses lèvres ne bougeaient pas mais son âme chantait, il ne pouvait s'en empêcher. Il adorait cette chanson et la jouait très souvent à la guitare. Il appréciait la voix timide de la demoiselle, en se demandant quand même ce qu'il adviendrait si jamais elle était comme lui et que donc elle ne supportait pas qu'on s’immisce dans cette sphère privée, mais c'était plus fort que lui. Il raffolait de cette chanson, et Oksana avait un côté intriguant. Il s'approcha et se posa sur le canapé en déposant son sac à sushis sur le piano tout en lui faisant signe de continuer et de ne pas se gêner pour lui, et il espérait vraiment qu'elle ne s'arrêterait pas. Il ne savait presque rien de la demoiselle, mais rien que par le choix de cette chanson il savait que l'apprécier serait plus que simple à faire, peu importe qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 15:48

who’s that girl ? ○ oksana. Tumblr_lm3uloYrQG1qaxq9po1_500

Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer du piano lorsque j'ai besoin de me détendre ou bien de me vider la tête des choses qui me préoccupent et le fait d'avoir un piano chez les Zeus est vraiment une bonne idée, bien que je sais que tous le monde peut m'entendre, je m'en fiche complètement, je joue dans le but de me détendre. Alors une fois derrière le piano après avoir fait mes devoirs, j'ai commencer à jouer l'air d'Hallelujah, cette chanson est juste magnifique, c'est la première musique que j'ai apprise à jouer, c'est avec naturel et douceur que j'ai commencé à chanter le premier refrain. Je fus légèrement surprise en voyant Isaac se posé sur le canapé et m'écouter, mais loin de me gêner je continua de jouer et chanter, avec autant de douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 18:22

Il était plus que satisfait de voir qu'elle ne s'interrompait pas pour autant dans son élan. Ça avait le don de lui plaire, et de lui faire plaisir. Double ticket gagnant ! Un léger sourire se posa donc à ses lèvres en la regardant, et il resta là assis en finissant par appuyer ses avant-bras sur sur le haut de ses genoux comme pour prêter encore plus attention à la mélodie et à la voix de la demoiselle. Il relevait la pointe de son pieds comme pour marquer le rythme de la mélodie, et encore une fois il suivait complètement l'enchainement et chantait mais en mode silencieux. Quand elle arriva aux derniers mots et aux dernières secondes de la mélodie, il la regarda tout en sifflotant le rythme de la chanson, et après la toute dernière note, il prit le temps d'applaudir la demoiselle doucement certes mais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 19:03

La présence d'Isaac ne m'a pas interrompu dans mon élan, je continua de jouer et chanter doucement la chanson. Chanter et jouer en public ne me dérangeait pas plus que ça, certes je ne l'ai jamais fait lorsque j'étais au palais, enfin si mais c'était le personnel et mes parents qui m'écoutais... Je ne me préoccupais que des touches et des paroles. À la fin de la chanson je sortis de ma petite transe en entendant Isaac m'applaudir légèrement, alors je me mis à l'observer. « Merci. » Je finis par passer une jambe de chaque côté du banc et observa Isaac. « Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 20:46

Isaac laissa paraître un léger sourire sur les lèvres quand elle vint à le remercier, mais il hocha légèrement la tête l'air de reconnaître que c'était amplement mérité. Il avait beaucoup aimé comme à chaque fois que ça touchait à la musique d'ailleurs, et faut dire qu'elle était douée. « Très bien et toi ? » Finit-il par dire en guise de réponse, une fois la pièce replongé dans le silence loin de la mélodie enivrante passée. D'ailleurs il ne manqua pas de reprendre en se relevant du canapé. « T'es plutôt douée, dis moi. » Il choppa le paquet qu'il s'était fait livré, et déposa le mini-plateau à sushis sur le piano en allant se servir un verre d'eau tout en disant. « Sers-toi, si toutefois t'aimes ça. » Oui, faut avouer que ce n'était pas tout le monde qui aimait, mais lui ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 10 Mar - 21:19

Je l'ai remercié lorsqu'il m'a légèrement applaudit, parce que je ne trouvais pas que cela soit nécessaire, mais ça m'a fait plaisir qu'il le fasse. Après mettre installer de façon à le regarder je lui ai demander comment il aller. « Ça va plutôt bien maintenant, mes devoirs m'ont légèrement agacé, j'ai eu besoin de me détendre. » Il est vrai que le silence c'est installer maintenant que je ne jouais plus, mais le silence ne me gêner pas, je souris doucement en l'entendant. « Merci. Je joues du piano depuis que j'ai 10 ans. Tu joues toi aussi ? » J'observa Isaac faire avec un petit sourire sur les lèvres. « C'est gentil merci. » Je pris alors un sushi et le mangea lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyLun 11 Mar - 20:17

Isaac se fit la remarque silencieusement que c'était exactement ce qu'il aimait faire après une bonne session boulot pour se détendre. Il adorait ça mais ne le disait jamais vraiment. Il sourit légèrement en l'entendant et bu une gorgée d'eau. Il avait eu une pensée pour sa soeur jumelle avec qui il avait commencé les cours de piano assez tôt pour qui l'avait toujours supplié de ne pas arrête rien que pour lui tenir compagnie. Au final il ne regrettait mais il avait toujours adoré joué de la guitare. « J'ai une tête à jouer du piano, tu crois ?! » Il en riait, forcément, et avait prit l'air étonné. Allez savoir pourquoi il ne disait pas oui d'ailleurs moi aussi j'ai commencé assez jeune, et j'aime ça. C'était peut être quelque chose qu'il avait rendu personnel sans même savoir pourquoi, peut être parce que ça lui rappelait ses proches tout simplement, et qu'être loin d'eux était parfois difficile. Il revint donc vers elle choppa un sushi entre ses doigts avant de le manger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyLun 11 Mar - 20:34

Je n'avais aucune raison de lui cacher que de jouer du piano me détendait, surtout après une tonne de devoir. Certes je ne me suis pas vraiment attendu à ce que quelqu'un m'écoute jouer et chanter, mais ça ne me dérangeais pas, après tout je me fiche de ce que les autres peuvent penser, je joue pour me détendre pas pour faire plaisir. « Je demandes simplement. » S'il trouve que c'est personnel pour lui, je n'insisterais pas, car je n'aime pas non plus que l'on se mêle de ma vie privée, lorsqu'il m'a autorisé à me servir, j'ai pris un sushi que j'ai mangé doucement. Finalement je fini par le rejoindre sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyMar 12 Mar - 15:14

Il fallait avouer qu'il aurait très pu la froisser avec sa remarque. Mais ça n'avait pas été son but loin de là, et puis elle n'avait pas non plus l'air froissée, ce qui était un bon point. Il était conscient du fait que souvent il passait à côté de plein de personnes avec qui il pourrait avoir ce point commun, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. « J'ai suivi quelques cours pendant plusieurs années aussi. T'as un bon flair.. et puis c'était un excellent choix de chanson.» Finit-il par dire. Après tout ce n'était pas écrit sur son front, mais elle avait clairement vu juste. Il lui fit donc une place près de lui en se détournant légèrement vers elle et lui dit. « Je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve seul avec toi depuis que tu as débarqué. » Il essayait d'y penser mais en même temps à chaque fois qu'ils s'était croisés il y a eu tout un tas de monde autour, et puis faut avouer qu'ils étaient voisins de chambres, une chambre très féminine d'ailleurs comparé à la sienne.


Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Jeu 14 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyMer 13 Mar - 15:32

En général je ne force personne à répondre à mes questions s'ils n'en ont pas envie, pour la simple et bonne raison que j'ai horreur qu'on me le fasse... Puis j'ai peut-être tord de me fier aux apparence, mais Isaac n'a pas l'air d'être méchant. Je l'observais doucement et un petit sourire se dessina sur mon visage en l'entendant. « Tu veux jouer ? Je ne dirais pas que j'ai un bon flair, c'est juste de l'intuition. Merci, c'est la première chanson que j'ai appris à jouer. » C'est vrai que je suis de temps en temps mon intuition et je me trompe rarement, enfin ça m'arrive de me tromper, mais pas sur ce genre de chose. J'ai finis par le rejoindre sur le canapé et un sourire amusé apparu en l'entendant. « Mais c'est parce que c'est la première fois, je suis rarement seule... Je suis toujours avec quelqu'un ou en soirée... » Il est vrai que ce n'est pas vraiment facile d'adresser la parole à tout le monde même en soirée, tu es avec une personne ensuite avec une autre, lorsque tu veux aller vers une personne on te prends de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyJeu 14 Mar - 15:25

Isaac regarda Katerina un instant durant lequel il mit le temps de réflexion. Allait-il jouer ou non. Bizarrement il trouvait qu'une certaine simplicité se dégageait de sa personne, et pour le coup la question lui était posé tellement naturellement que ses doigts le chatouillaient presque. Du coup en réponse à sa question il se releva pour chopper un sushi et détourna le regard vers elle. « Je joue, si tu m'accompagnes de ta jolie voix. » Dit-il comme pour lui lancer un défi ou même une simple invitation. Elle avait une jolie voix, et elle semblait apaisée et même apaisante. Il sourit à sa remarque se disant qu'elle était le genre à définitivement se faire une place facilement puisque autant l'avouer il avait l'impression qu'elle était là depuis bien longtemps et non pas depuis quelques petits mois. « C'est ce que j'ai cru comprendre. Et je crois bien qu'en ce début de soirée, ce quelqu'un c'est moi justement. Alors, dis moi qu'est-ce qu'on joue ? » Finit-il par dire en s'installant au piano. Il était curieux de ce qu'elle allait lui proposer, et ses doigts le chatouillant il vint à jouer une des chansons qu'il lui plaisait le plus au piano à savoir Lili d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyMer 20 Mar - 22:25

Je serais plus que ravi qu'il joue en ma compagnie et après tout il m'a entendu jouer, pourquoi je n'aurais pas le droit d'en avoir autant. En attendant sa réponse, j'ai repris un sushi et le mangea tranquillement. Un sourire se dessina sur mes lèvres en l'entendant. « Je ne dirais pas vraiment que j'ai une jolie voix, mais je serais ravi de t'accompagner. » Je penses que Isaac et moi, nous serons très proche, j'ai l'impression que mentalement nous, nous ressemblons et bizarrement ça me plaît. Il est vrai que nous n'avons jamais pu passer un moment ensemble, il y a toujours une personne avec moi, où alors on nous interromps... « Je n'ai rien de prévu pour ce soir, alors tu peux me kidnapper si tu le souhaites. Ce que tu as envie. » Je l'ai regardé s'installer derrière le piano, je me suis levé et j'ai fini par m'accouder au piano, tout en écoutant les premières notes de musique, que je reconnu et que je commença à chanter après un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyJeu 21 Mar - 22:01

La modestie ! Quelle modestie. Il était lui-même assez modeste par moment sur ce qu'il aimait cacher aux yeux du monde. Il n'aimait que tout le monde sache ce qu'il est de bon, ce qu'il fait de bon. Il la regarda sentant cette énergie à ses doigts comme à chaque fois et lui dit. « Je sais bien, ça c'est moi qui te le dis. » Finit-il par dire. Beau parleur vous croyez ? Non, c'était ce que lui en pensait et il trouvait juste de le préciser. Il jouait donc le début de cette chanson qu'il pourrait jouer les yeux fermés avec beaucoup d'aise, parce qu'il l'adorait tout bêtement. « Pourquoi pas tiens.. » Il se disait d'ailleurs silencieusement qu'elle serait sûrement le genre pour lequel on se battrait pour une rançon en cas de kidnapping bien que fraîchement arrivé. Enfin bref, il fut agréablement surpris de la voir se lancer sur cette chanson d'Aaaron, et il adorait joué en accompagnement d'une jolie voix même si il chantait très rarement. Et à ce moment-là il chantait silencieusement, dans sa tête, et seuls ces doigts accompagnaient la jolie voix féminine au piano. Il relevait parfois le regard sur la demoiselle tout en continuant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyJeu 21 Mar - 22:42

J'aime chanter là n'est pas la question, mais contrairement à Isaac, je ne dirais pas que j'ai une jolie voix, enfin on pourrait me donner n'importe quel compliment que je dirais le contraire... Je leva les mains en signe d'abandon avec un sourire amusé. « Tu as raison et j'ai tords c'est ça ? » J'ai très vite fini par me lever et par aller m'accouder sur le piano, je sentais vaguement un lien se tisser entre Isaac et moi et cette idée est loin de me déplaire. J'eus un sourire amusé en l'entendant répondre à ma petite idée. « Si je suis consentante ce n'est plus du kidnapping. » Puis après quelques notes j'ai commencé à chanter doucement la chanson tout en restant accouder au piano, mes doigts pianoté doucement sur le couvercle du piano. Je souriais de temps à autre en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptySam 23 Mar - 23:24

C'était totalement ça. Elle avait tord et il avait raison. Il ne l'expliquait pas mais il trouvait sa voix discrète, douce, et ça avait un côté très plaisant comme dit précédemment un côté très apaisant. Il voyait bien qu'elle ne chantait que pour le plaisir. « Exactement. » Finit-il par dire en la regardant. Un petit sourire en coin se posa à ses lèvres quand elle lui précisa l'idée du kidnapping. Il partageait le point de vue, et était plutôt satisfait de sa présence. Il jouait donc en la regardant par moment jusqu'à la fin du morceau. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué ce morceau, et ça faisait aussi un moment qu'il n'avait pas improvisé comme ça au piano aux côtés d'une demoiselle, et c'était plaisant, même si il avait toujours dit que la guitare était son top.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyLun 25 Mar - 21:28

Il est vrai qu'Isaac et moi, avions très peu de moment l'un pour l'autre, lorsque je suis en soirée, il y a toujours quelqu'un qui nous interromps, où bien lorsque nous sommes dans la salle commune, il y a toujours du monde, un bordel pas possible et une personne qui veut me parler. Mais aujourd'hui c'est le bon moment pour lui de me kidnapper, j'eus un sourire en l'entendant. « Si tu es sage, peut-être que je te jouerais ma chanson préféré. » Je serais plus que ravi de chanter cette chanson, en plus je ne l'ai pas jouer depuis que je suis arrivée sur l'île et je trouves que c'est le bon moment pour ça. Je chantais doucement pour l'accompagner, comme je lui avais promis, il faut dire que Lily, c'est une belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptySam 30 Mar - 13:24

Isaac la regarda l'air de dire que c'était gagné d'avance. Que voulez-vous, il se prenait pour un ange, persuadé qu'il finirait par l'entendre, et bien intrigué par cette fameuse chanson. Il acheva donc le morceau Lily en finissant par jouer quelques notes après les dernières paroles prononcées par la demoiselle, et finit par dire. « Je vais finir par y prendre goût.. » Il le pensait, et ça ne posait pas tant problèmes d’ailleurs. Il jouait de temps à autre de la guitare, dans un bar, mais sans ça il y avait longtemps qu’il n’avait pas partagé un tel moment avec une personne lambda, et c’était un plaisir que de le faire avec Oksie. « Alors tu me la fait écouter cette chanson fétiche ? » Il haussa légèrement un sourcil en la regardant avant de se relever pour voir s'il y avait un paquet de bières qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyLun 1 Avr - 20:40

En voyant son regard j'eus un léger sourire amusé, je sens qu'Isaac et moi allons bien nous entendre. Ce n'est pas à tout le monde que je joue ma chanson préféré, car je ne souhaites pas que l'on me prenne pour une sentimentale... C'est juste qu'aujourd'hui ça me paraît être le bon jour pour la jouer. Nous finissions le morceau Lily et je l'écoutais parler en souriant légèrement. « Prendre goût à quoi ? » Quoi, j'ai le droit de m'amuser en faisant semblant d'ignorer de quoi il est entrain de me parler. Isaac est sans doute l'une des rares personnes à m'avoir entendu jouer et chanter et je n'ai pas forcément envie que ça se sache dans toute la confrérie. J'eus un sourire amusé en l'entendant et je m'installa derrière le piano. Comme pour répondre à sa question, je commença à jouer le morceau My heart will go on. Je la joue parce que mes parents me manque bien qu'ils veulent me forcer à me marié et non pas pour une peine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptySam 6 Avr - 16:08

Oh que oui elle avait le droit de s'en amuser. Seulement lui savait de quoi il parlait, et en plus de cela, il savait qu'elle en était tout autant consciente que lui. Elle était peut-être pas chanteuse en soit, mais on voyait qu'elle aimait chanter. C'était tant timide qu'apaisant, il ne l'expliquait pas mais il voyait une certaine sérénité qui se dégageait d'elle quand elle poussait la chansonnette. Mais pour lui répondre, il vint le sourire en coin à dire. « La vue de ton décolleté pendant que tu pousses la chansonnette Oksie who’s that girl ? ○ oksana. 4153354820 » Dit-il banalement comme s'il n'y avait pas d'autres options envisageables. C'était la seule réponse imaginable quand on entendait sa réplique, et c'était plus que fait exprès. Et oui quand on joue d'Isaac même de manière taquine, on ne joue jamais seul. Après tout c'était quelque part son terrain, il adorait ça. Et puis il est vrai qu'il avait eu une petite vue à son décolleté quand elle s'était appuyé sur le piano pour chanter, mais bien évidemment ce n'était pas ce dont il parlait. Essayant donc de fouiller pour voir s'il trouvait une bière en canette ou en bouteille, il reconnu rapidement les premières notes, et il prit deux canettes de soda pour la rejoindre, abandonnant ainsi sa recherche de bières.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyDim 7 Avr - 21:05

Lorsque j'habitais au palais, chanter me permettais de m'évader, de me libérer, même si mes parents n'aimaient pas trop ça, ils considèrent que chanter n'est pas digne d'une princesse... J'eus un petit sourire amusé en l'entendant et je me jeta un petit coup d'oeil, j'étais tout sauf sexy dans cette tenue. « Un jogging et un tee-shirt tu trouves ça sexy toi ? » Il va sûrement falloir que j'aille faire du shopping, enfin j'ai mis cette tenue parce que je ne savais pas si je serais seule dans la salle commune ou pas, après j'ai quelques petites nuisettes assez sexy, que je me garderais bien de lui montrer, enfin du moins pas tant que je n'aurais pas mis ma foutu timidité au placard. Après m'avoir céder sa place je me suis mise à jouer les premières notes de "My heart will go on" et par la chanter, pour mes parents qui malgré ce qu'ils m'ont fait subir me manquent.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyMar 9 Avr - 21:53

Il est vrai qu'Isaac n'avait pas dit 'toi en jogging' mais il avait dit 'ton décolleté'. Un décolleté c'était toujours sexy mais elle semblait penser que le jogging et le tee-shirt cassait complètement le côté sexy. C'est vrai que c'était pas tant l'idée commune qu'on pouvait avoir du sexy, mais ce que Wheeler en pensait c'est qu'une demoiselle avec le corps de la brunette pouvait pas mal être sexy sans trop en faire. « Um, et pourquoi pas tiens. Je suis pas difficile de ce côté-là, et puis t'as tout pour toi.. » Dit-il en l'air bien plus sérieux cette fois à la recherche donc d'une bière, mais en vain. De retour avec de canettes de soda il ouvrit la première le plus silencieusement possible pour tendre l'oreille tranquillement et l'écouter faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. EmptyJeu 9 Mai - 12:33

Me dire que je suis sexy en jogging et tee-shirt ça me plaît, car je ne suis pas maquillé, à part coiffé je ne suis réellement pas sous mes meilleurs jours. Je ne mets pas sa parole en doute, après tout je n'ai aucune raison de douter de lui n'est-ce pas ? « Bon j'avoue que le jogging est assez collé serré... Tu n'es pas le premier à me faire cette remarque. » Isaac a fini par me céder sa place pour que je puisse lui jouer mon morceau préféré, depuis que je suis arrivée à Jersey je ne l'ai pas jouer, mais aujourd'hui ça me paraît être le bon jour et même si je détestes que mes parents essaient de me marié contre mon gré, ils me manquent malgré tout. Je me mis à jouer l'air de My heart will go on tout en la chantant doucement sans être perturbé par Isaac revenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



who’s that girl ? ○ oksana. Empty
MessageSujet: Re: who’s that girl ? ○ oksana.   who’s that girl ? ○ oksana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who’s that girl ? ○ oksana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. Katerina-Oksana Bass (01/06)
» K. Katerina-Oksana Bass + I phone
» girl just wanna fun + valentina
» K. Katerina-Oksana Bass ~ Samsung
» S. Anastasia Sherwood & K. Katerina-Oksana Bass (01/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-