Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Jeu 4 Avr - 10:15
NOLAN&MAXWELL
You see them girls in the club They looking at us ღ
Au bout de quelque minutes, voilà déjà que je profitais de cette danse avec ma partenaire pour l'embrasser tendrement au départ. Cela ne m'avait pas échapper de la serrer contre moi, alors que c'était elle qui semblait avoir les mains baladeuse sur moi. Tous le contraire, de mon meilleur ami, en quelque sortes. Lorsque ce dernier revint sur cette piste, avec cette fille, je souris amusément en écoutant ses paroles. Je dis : « Oh oui, tu n'imagines même pas ! ... Profites à fond alors, mec ' » Dis-je, en le tapant vite fait sur l'épaule. Mais, repartit ilico après, danser avec la demoiselle qui me tira par la main pour m'amener je ne sais où. Sauf, que je voulais rester sur la piste pour l'instant.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Sam 6 Avr - 15:33
Je voulais simplement profiter de cette soirée avec mon meilleur ami, même si nous étions accompagné de gentille et belle jeune femme. J'avais rejoins le canapé où je l'avais embrassé tout en ayant quelques mains baladeuses, autant en profiter un peu, non ? Elle m'entraine ensuite sur la piste de danse, et j'en profite pour parler à Nolàn. " Ooh mais toi aussi. " Je souris et me remet à danser avec la belle brune, alors que la fille sur qui Nolàn avait choisit l'entraine hors de la piste de danse et je lui lance alors un clin d'oeil, qui voulait tout dire.
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 8 Avr - 22:08
NOLAN&MAXWELL
Au bout de quelque minutes, j'embrassais la demoiselle qui m'avait tapé dans l'oeil. Cela dura un bon moment, je dois dire. Oui, jusqu'à ceux que mon meilleur ami, vint à me demander comment elle embrassait ? Bien entendu, qu'elle embrassait au mieux. Je lui renvoyais la même chose, un sourire amusé. Puis, un peu plus tard; la demoiselle me prit par la main pour m'amener un peu plus loin. Je la suivais, me laissant bien sûr, entraîner. Je souris et aperçut ce clin d'oeil de mon meilleur ami. Je savais pas trop ceux qu'il se passait dans ma tête mais, tout était confus actuellement. Mais, j'avais un peu moins les mains baladeuses, qu'elle vis à vis de moi.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Dim 14 Avr - 17:19
Je viens à rejoindre mon meilleur ami et sa conquête sur la piste de danse, pour recommencer à danser un peu, ayant les mains très baladeuses, et les lèvres très demandeuse. Je fis un clin d'oeil à Nolàn lorsque la jeune femme le tire vers un autre endroit. Je reste sur la piste de danse, encore un petit instant, alors que de son côté, elle m'attire vers un autre endroit. Je me laisse faire avec un grand sourire aux lèvres. Finalement, je reviens à notre table au bout de plusieurs minutes, attendant que Nolàn revienne, seul à son tour. La fille avait eu ce qu'elle voulait alors elle était ensuite partit.
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Dim 14 Avr - 18:31
NOLAN&MAXWELL
Au bout de quelque minutes, je me dirigeais dans ce fameux endroit avec la demoiselle, qui m'avait fait de l'oeil dès le début. Finalement, une dizaine de minutes après, je fis ceux qu'elle voulait dont, moi aussi en l'occurance. Pendant que j'étais occupé dans ce coin-là, je savais très bien que mon meilleur ami faisait de même avec sa partenaire évidemment. J'étais donc convaincu qu'il n'avait pas l'intention de prendre Kat', dans son coeur, en tant que couple. Cela me le confirmait en tout cas. Une fois après avoir terminé, elle partie, mais en me laissant son numéro pour une prochaine fois. Je finis par revenir sur la piste mais, plus vers notre table de départ. Un sourire amusé, je m'installais à ses cotés et je dis à ce dernier : Alors, c'était bon n'est-ce pas ? Dis-je, doucement une seconde après lui avoir donner une tapette sur l'épaule.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Dim 14 Avr - 20:11
Nolàn était partit faire ses petites affaires avec la fille en question et je ne tarde pas à en faire de même. FInalement, je reviens à notre table, après avoir laissé la brune s'en aller. Elle m'avait donné son numéro, croyant que j'allais la rappeller, mais elle rêve un peu trop. Je ne rappelle jamais mes conquêtes. Je fus rapidement rejoins par mon meilleur ami. " Ooh t'imagine même pas, et toi ? " Je lui souris, pour ensuite nous reservir pour remplir à nouveau nos verres de vodka. Je lui donne son verre, prenant le mien pour ensuite le lever
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Dim 14 Avr - 21:20
NOLAN&MAXWELL
Au bout de quelque minutes, cette jeune fillle me laissa son numéro parce qu'elle pensait que j'allais la rappeller par la suite. Je ne rappellais pas de façon général mes conquêtes d'une soirée alors, elle pouvait attendre et chez Max', pareil. Un léger sourire apparut lorsque je vins à rejoindre mon meilleur ami. Lui posant ensuite cette question fétiche et il le confirma avec grand sourire. Je dis : Ouais, également ! Elle m'a laissé son numéro mais, elle rêve. Je ne rappelle pas mes conquêtes de soirée. Dis-je, simplement. Je pris mon verre en main, qu'il me donnait ensuite. Je pris une gorgée de vodka une minute après.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 15 Avr - 20:36
Nolàn et moi avions fait nos petites affaires avec nos conquêtes dans un endroit à l'écart. Finalement je reviens avec un numéro que j'ai de suite supprimé de mon téléphone. Mon meilleur ami revient rapidement à notre table. " T'inquiète pas, moi aussi. " Je rigole légèrement pour ensuite nous resservir de l'alcool et lever mon verre pour trinquer et ensuite boire cul sec. Je repose le verre sur la table basse. " Ca te dis un action / vérité ? " Demandais-je en le regardant.
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 15 Avr - 23:18
NOLAN&MAXWELL
Au bout de quelque minutes, je rejoins mon meilleur ami, Max', lui confiant ceux qu'il s'était passé. Enfin, sans lui dire les détails évidemment. Je pris mon téléphone portable, supprimant son numéro de mon portable. Un léger rire apparut lorsqu'il m'annonça que lui aussi, faisait cela avec ses conquêtes. Je dis : Je le sais depuis longtemps. Dis-je, simplement quelque instants après. Je pris mon verre en main, le buvant cul sec à mon tour. Je dis : Ouais ; faisons cela, je suis partant. Dis-je, en le regardant.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Ven 19 Avr - 18:56
J'avois de suite supprimé le numéro de ma conquête du soir, à quoi bon le garder. Je ne rappelle jamais et je ne recouche jamais avec les même filles, sauf si c'est vraiment un bon coup. Je rigole en voyant Nolàn en faire de même. Finalement, après avoir bu cul sec notre verre, je lui propose un petit action / vérité. Il accepte et je souris, nous reservant un verre. " Très bien je commence. " Je réfléchis, regardant autour de moi, pour ensuite voir une fille seule au bar. " Tu vois la fille toute seule au bar qui a l'air un peu coincé ? Tu l'abordes, tu la dragues et et tu l'emballes. " Je lui souris
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Ven 19 Avr - 22:44
NOLAN&MAXWELL
Prenant mon téléphone en main, suprimant le numéro de cette demoiselle avec qui j'avais pris le pied. Au bout de plusieurs minutes, je pris le verre qu'il venait de nous resservir en main et sourit à sa proposition d'action/vérité. Un léger sourire amusé face à ceux qu'il venait de me dire comme défi. Il était clair que j'allais accepté de toute façon et, il le savait de toute façon. Je dis : Très bien, commence. Dis-je, en souriant légèrement pendant une seconde. Lorsque je finis par écouter ses paroles et ceux qu'il vint à dire. Okay, va, je suis ravis de pouvoir réaliser cela. Je dis : Ça me va, tu vas voir comment un professionnel fait. Dis-je, en lui faisant un clin d'oeil avec un sourire amusé par la suite. Je pris une gorgée de boisson, que j'avais en main et me dirigea vers la jeune fille -coicé- du bar. Elle était seule alors, je commençais par l'aborder seulement elle était méfiante dès le départ. Puis, elle finit par se laisser faire, un instant plus tard et je mis mon plan de drague en place, le faisant ensuite. J'étais ravis car, cela fonctionnait tellement bien, que après quelque minutes -cinq- je finis par l'emballer sur place.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 22 Avr - 10:38
Un action ou vérité, ça risque d'être pas mal tout de même. Je lui donne son action, qui est d'aller la fille un peu coincé au bar, de la draguer et de lui offrir un de ces baisers dont elle se souviendra toute sa vie. " Je te regarde. " Je souris amusé, restant assis, buvant tranquillement mon verre, observant la scène, avec un sourire. Finalement, il réussit à l'embrasser et je lève mon verre en victoire. C'était plutôt facile, après tout qui refusera de se faire embrasser par Nolàn. Moi je me laisserais entièrement faire.
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 22 Avr - 11:14
NOLAN&MAXWELL
Le jeu que nous entamions je sentais qu'il allait etre vraiment génial à réaliser. Puis, je n'avais aucune gêne de toute les actions ou vérité que je devais faire ou dire, donc cela me convient totalement. Je souris donc en écoutant qu'il me regardait faire. J'allais accoster la jeune fille coincé, qui se trouvait au bar à ce moment-là et commençait mon numéro de charme. Je ne pouvais m'en déshabituer, évidemment. Je me féliciais en reculant après, avoir finit de l'emballer de cette manière, où elle s'en rappellerait toute sa vie. Oui, vu qu'elle se trouvait tellement coincé cette dernière. Je savais que si, il ne m'avait pas donné ce défi à relever, je ne serais pas aller vers elle quoi. Bref, je reculais en le fixant et un léger sourire amusé aux lèvres. M'installant à table finalement, je repris une gorgée de boisson en bouche et, je dis : A toi, maintenant... Dis-je, en souriant légèrement pendant une seconde. Je dis : Action/Vérité ? Dis-je..
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 22 Avr - 11:28
Je regardais mon meilleur ami réalisé son action parfaitement. Je lève mon verre pour le féliciter, une fois qu'il eut terminé de l'embrasser. Il revient vers moi et je lui souris. " Bravo . "Je rigole légèrement, terminant mon verre cul sec. Ce soir, on allait vite finir bourrer je pense. Bref, c'est à mon tour désormais. Je fis semblant de réfléchir, pour enfin choisir ce que je voulais. " Action, évidemment. " Je n'allais pas dire action, sinon ça ne serait pas rigolo quand même
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 22 Avr - 12:15
NOLAN&MAXWELL
Le jeu que nous entamions je sentais qu'il allait etre vraiment génial à réaliser. Après mon action, je me dirigeais vers notre fameuse table, qu'on avait depuis le début avec un léger sourire amusé. Lorsqu'il leva son verre en disant, bravo, je suis doué n'empêche. Qui refuserait de m'embrasser sincèrement hein? .. Je souriais, voir riait légèrement en le regardant doucement. Puis, je vins à lui dire la même chose. Il voulait faire une action, très bien. Je me mis à regarder parci-par-là, pour voir qu'est-ce que je pouvais faire en fait. Mais, je vis une certaine fille auquel Max', ne la regarderait pas du tout. Alors, c'est totalement compréhensible et j'avais qu'une envie, lui faire cela. je dis : Alors, tu vois la jeune fille là-bas ? Tu vas la voir, tu lui fais croire un tas de choses pour finir par l'embrasser. Dis-je, en riant intérieur. Je dis : De plus, je sais qu'elle n'est pas du tout ton style, vu qu'elle est moche. Dis-je, pointant la demoiselle du regard.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Lun 22 Avr - 13:06
Je félicite mon meilleur ami pour avoir réussis son action sans réellement de difficultés, en même temps c'est normal. Je termine mon verre, écoutant alors que ce que Nolàn allait me donner à faire. En le voyant pointer une fille, qui était loin d'être belle, je grimace légèrement, et pour le coup, je me ressere un verre que je bois cul sec. " Prépare mon verre pour quand je reviendrais. " Oui j'aurais sûrement besoin de boire en revenant. Je me lève et me dirige vers cette fille. Je l'accoste, lui paye même son verre, venant à lui dire qu'elle était loin d'être moche, au contraire, elle a tout pour elle etc... Je lui fais croire tout un tas de trucs pour finir au bout de plusieurs minutes par l'embrasser. Je viens ensuite à me séparer, lui disant que j'allais devoir la laisser pour rejoindre mon meilleur ami. Je lui fais un sourire charmeur pour revenir à la table. " Mon dieu... " Je prends le verre et le boit cul sec à nouveau. " Action ou vérité ? "
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Mar 23 Avr - 9:13
NOLAN&MAXWELL
Le jeu que nous entamions je sentais qu'il allait etre vraiment génial à réaliser. Depuis, que nous l'avions entamé c'était vraiment autre chose. Je réalisais avec grandiose mon action super facile à faire, je dois dire. Bref, une dizaine de minutes après, je le regardais puis reprit mon verre en main, que j'en bu un peu plus. Lorsque soudainement, je vins à lui dire ce qu'il allait devoir faire, je me mis à rire en voyant sa réaction. Oui, cette jeune fille n'avait pas un look très beau, on va dire mais, ça m'amusait. A sa phrase, je dis : D'accord; prends ton temps. Dis-je, en ayant un sourire amusé, par la suite. J'observais la scène de long, en large et en travers. Je me retenais de rire mais, sachant qu'il allait devoir se venger comme tel, j'allais dire vérité. Une fois de retour à cette table, je lui donnait son verre que je lui avais servis et il le bu cul sec. Je sentais déjà que l'alcool prenait un sens et qu'ont allait très vite tomber soul. Je dis : Non, sérieux, tu lui a dis quoi ? .. Je ne sais pas pourquoi mais, je dois faire mon curieux. Dis-je, le regardant délicatement. Je prends mon verre, je le bus cul sec et je dis : Vérité. Dis-je, légèrement quelque instant plus tard.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Mar 23 Avr - 9:23
L'action que m'avait donné Nolàn était juste horrible, embrasser cette fille. Rien que d'y penser, me donne envie de boire beaucoup pour ne plus me souvenir de ce moment. Finalement je me lance, et après plusieurs compliments, je viens à l'embrasser. Une chose est sûr je compte bien me venger. Je retourne ensuite vers lui pour boire mon verre d'alcool cul sec. " Qu'elle était magnifique, qu'elle pouvait avoir tous les mecs de cette boîte à ses pieds et encore tout pleins d'autres choses. " Je le regarde, alors qu'il vient à me dire vérité. Je viens alors à réfléchir à ce que je pourrais bien lui demander. " A quel âge t'as couché pour la première fois ? " Voilà la seule question qui me soit venue en tête à vrai dire
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Mar 23 Avr - 9:56
NOLAN&MAXWELL
Une dizaine de minutes après, je le regardais faire sa pure réaction. Mais, je n'avais pu m'empêcher de rire amusément, à son retour. Il prit un verre cul sec, avant de m'adresser la parole. Je bus un verre en plus, cul sec en attendant sa pure vengeance. A sa phrase, je dis : Ouais, je vois et tu es toujours très douée pour pour ce genre de baratins. Mais, avoue quand même que t'as bien profité ? Dis-je, en ayant un sourire amusé, par la suite. Je savais totalement qu'il comptait se venger alors, autant dire vérité et se soûler. Je dis : Ma première fois était avant mes dix-huit ans. Dis-je, le regardant délicatement. Je prends mon verre, je le bus cul sec et je dis : Action/vérité ? Dis-je, légèrement quelque instant plus tard.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Mar 23 Avr - 22:32
J'allais vite devenir saoule à force de boire des verres cul sec, mais bon lui aussi à vrai dire. Je rigole légèrement en entendant ses paroles. " Oui heureusement que je sais parler. Bien profiter ? Tu rigoles là, c'était horrible de l'embrasser. " Je rigole, alors qu'il me demande vérité. Je lui pose alors une question tout à faite banal, l'âge de sa première fois. " C'est pas un âge exact ça. " Je souris amusé, après tout ce n'était qu'un détail. J'hausse les épaules, pour finalement me lancer et reprendre une petite action, prêt à tout. " Action ! "
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Mar 23 Avr - 22:48
NOLAN&MAXWELL
J'avais juste une envie, cette envie que j'avais envie de faire, rire sur place. Rien que de penser au fait, qu'il avait du l'embrasser alors, que moi je n'aurais pas pu. Cela m'amusait mais, d'avantage lorsqu'il se mit à dire si je rigolais etc ... Je riais finalement un peu plus tard, pour le regarder et je dis : Heureusement, tiens. Tu sais pas, comment j'ai pu rire d'ici. Mais, je te crois sur parole. Dis-je, en riant simplement, une minute après. Je redevins sérieux à ses paroles. Depuis, quand il fallait un âge exacte ? ..15/16 ans, a vrai dire aucune idée. Je dis : 15 ans. Dis-je, le regardant délicatement, haussant les épaules. Je prends mon verre, je le bus cul sec à nouveau sachant que vite j'allais devenir soul. et je dis : En réalité, je n'ai plus aucune idée. Dis-je, doucement en réfléchissant à quoi dire.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Mer 24 Avr - 20:45
J'imagine bien que Nolàn a dû bien rigoler à me voir faire des compliments à cette fille pour ensuite l'embrasser. Si un jour on m'avait dis que j'en embrasserais une comme ça, je ne l'aurais jamais cru. " J'imagine bien oui, mais tu n'aurais pas ris si t'aurais été à ma place. " Dis-je en le regardant, alors que je lui demandait un âge exact, même si personnellement je m'en fiche mais c'est pour savoir. En entendant l'âge, je souris. " On est pas meilleur ami pour rien, j'avais le même âge. " En effet, et c'était avec une fille âgé de trois ans de plus que lui. Bref, je lui dit action, mais apparemment il n'a plus vraiment d'idée. " Rooh fait marcher ton petit cerveau un peu. " Je rigole en le regardant.
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Mer 24 Avr - 23:57
NOLAN&MAXWELL
J'ai énormément rigoler, en observant la scène d'ici. Non, mais, surtout de voir le fait qu'il l'embrasse. Je plongeais mon regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres. Je dis : Oh, ben, ça c'est clair ! Dis-je, en riant simplement, une minute après. Je redevins sérieux à ses paroles? quelque instants plus tard et, je souris en disant : Exactement, et pour encore longtemps nous le serons. Dis-je, le regardant délicatement, lui donnant une petite tape sur l'épaule. Mais, par la suite, je vins à lui avouer que je n'avais plus aucune idée par rapport à l'action, que je devais lui faire faire. La même chose, avec une autre ? Pourquoi pas (a). Non, il allait mal le prendre, sur. Je dis : Mon petit cerveau, te dis ! Alors, va voir une fille la plus belle et sexy, que tu trouves et met lui la main au fesses. En espérant qu'elle t'en mette pas une en retour. Dis-je, doucement en réfléchissant à quoi dire.
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Jeu 25 Avr - 14:54
C'est sûr que si Nolàn avait été à ma place, il n'aurait pas ris de cette manière, par contre moi j'aurais bien rigolé, enfin bref. " Ah ça je l'espère bien. " Je lui souris, alors que depuis on se connaît, on ne s'est jamais engueulé, et puis je peux tout lui dire. Bref, je lui demande de faire marcher un peu son cerveau pour qu'il trouve une idée pour mon action. Je rigole en entendant ses propos. Je sens que je vais me prendre une bonne gifle mais bon. " Ok je m'en occupe. " Je rigole pour ensuite me lever et trouver une fille sexy. J'en vois une au bar, et je m'approche d'elle. Je passe ma main sur les fesses de la belle blonde, tout en saluant. Sauf qu'elle me donne un gifle, prétextant que son copain est pas loin. Du coup je repars vers Nolàn. " Je t'interdis de rire. "
Nolàn L-E García
Sujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn Jeu 25 Avr - 23:41
NOLAN&MAXWELL
Si, j'avais été à sa place, j'aurais franchement hésité à faire l'action tel quel. Tellement, c'était horrible, comme il m'avait lancé en revenant à table. Je souris en observant ce dernier dans les yeux et, je dis : Tu n'as pas à l'espérer car, c'est sûr ! .. Dis-je, sérieusement. Je ne voyais pas pour quel raison, notre amitié qui dure depuis longtemps devrait s'arrêter ? Oui, c'est sûr. Je lui donnais finalement son action et sachant comment il reviendrait, je bus mon verre cul sec et, je souris. Je dis : Courage. Dis-je, le regardant délicatement revenir une seconde plus tard. La joue en feux, je regardia la fille puis, lui et sa joue. J'eus juste ce mot : Oups.. Elle t'as vraiment pas loupé. Elle a pas d'humour ou quoi ? Dis-je.