You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:40

J'avoue je ne vois pas pourquoi notre amitié s'arrêterais un jour. Je tiens beaucoup à Nolàn et il m'a permis de combler un peu le manque de mon frère, mais maintenant que Tyler est de retour, je compte bien profiter de mon frère, sans oublier Nolàn, surtout que je suis sûr qu'ils vont merveilleusement bien s'entendre. Finalement, je pars voir une belle et sexy fille, et je lui met la main aux fesses, et je me pris une bonne gifle. Je reviens vite vers mon meilleur ami. " Elle a juste un copain, heureusement qu'il n'a rien vu. " Finalement je viens à rigoler, m'asseyant pour reprendre mon verre et le boire rapidement. " Action ou vérité ? "
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:34



NOLAN&MAXWELL

You see them girls in the club They looking at us ღ

Je souris en observant ce dernier dans les yeux et lorsqu'il s'expliqua sur l'action que je lui avais fait, J’accquiessais de la tête. Il avait une marque rouge, qui ne m'empêchait de rire justement. Bon, certes, c'était incontrôlable mais, bon fallait que je redeviennes sérieux. je dis : Heureusement, pour toi, vieux. Dis-je, en lui tapant doucement sur l'épaule. Je repris mon verre que je n'avais pas finit & le bût cul sec, avant qu'il me demande ceux que j'allais choisir comme action. Je dis : Action ; mais fais-gaffe. Dis-je, un léger sourire amusé. Il allait surement se venger, c'était même sûr.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:46

Oui heureusement que le mec de cette fille n'avait rien vu à ce que j'avais fait, sinon je m'en serait pris une de son mec aussi. " Oui. " Je rigole légèrement que je viens à boire un peu de ma boisson, alors qu'il décide de prendre action. Je me frotte les mains, et je parcours la salle de mes yeux, avec un grand sourire aux lèvres. " Faut que je me venge, alors tu vois le mec là bas. " Dis-je en pointant un mec du doigt, je sais que celui-ci est bi, puisque j'ai eu une aventure avec. " Je te demande pas de l'embrasser, mais aller le draguer un peu. "
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 7:08



NOLAN&MAXWELL

You see them girls in the club They looking at us ღ

Alors que je vins à regretter totalement le fait d'avoir dis Action, que ce vieux de meilleur ami, me proposa quelque chose de dégoûtant. Moi, qui ne suis pas bi, je ne pouvais le faire. Je le fixais du regard quelque secondes, je dis : « Non, arrête tu sais bien que je suis pas de ce genre. » Dis-je, en regardant le mec qu'il me montrait du doigt. Qu'il est moche ! C'est un détails ça mais, je ne peux pas même draguer. Je dis : « Ça m’horrifie rien que de voir que c'est un mec. C'est une blague c'est ça ? » Dis-je, en espérant que oui que ça en était une mais, d'après son visage non. Je soupirais en prenant deux verres que je bus sec.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 20:46

J'avais trouvé l'action la mieux qu'il soit, sachant pertinnement que Nolàn ne voudra par la faire, mais bon je tente quand même pour voir s'il est cap ou pas cap. Mais apparemment non, pourtant je ne lui demandais pas de baiser, juste un peu de drague, ce n'est pas grand chose. " T'es pas drôle, faut que je trouve autre chose alors. " Je réfléchis en regardant autour de moi pour finalement avoir une petite idée. " Bon tu montes sur le bar et tu improvises un petit strip tease. "
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:46



NOLAN&MAXWELL

You see them girls in the club They looking at us ღ

Regardant ce mec de loin, que je devais juste draguer, il m'écoeurait vraiment. C'était juste quelque chose que je ne pouvais faire. Une action pour laquel, il voulait se venger. C'est comme ça, je ne suis pas bi. Je le fixais du regard quelque secondes, je dis : « Et bien, démerde toi, comme tu m'as dis tout à l'heure quand j'avais pas d'idée. » Dis-je, un clin d'oeil ensuite. Lorsqu'il réfléchissait un peu, je souris et, je dis : « Hum ; ça c'est bien mais, te rinces pas l'oeil. N'en profites pas Razz » Dis-je, en rigolant pour me lever directement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:42

Je lui avais proposé une action marrante sauf qu'il ne veut pas la réaliser, c'est bien dommage parce que j'aurais bien rit, il n'y a aucun doute là dessus. Je vient alors à réfléchir à une nouvelle idée, pour ensuite lui en faire part. " Je ne vais pas me gêner. " Je rigole légèrement en le regardant se lever alors que je me ressers à boire pour avaler le contenu rapidement, tout en la regardant, autant profiter du spectacle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn   You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You see them girls in the club They looking at us ♣ Nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» † the lonly girls club
» live fast, die young, bad girls do it well { Nélye }
» + Follow me down {Nolàn}
» Need you now. (pv. Nolàn)
» nolàn ☇ we can reed all about it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-