Hey babe, si je réponds pas, bha c'est que je suis pas là, haha. So, ou tu me textotes et je te réponds le plus vite possible, ou tu laisses ta merveilleuse voix sur ma messagerie et je te rappelle aussi, au plus vite. Ou si je t'aime pas, bha je te rappelle pas Bisous bisous
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Sam 15 Fév - 19:16
BFF
Hey coupine ! Je voulais savoir comment tu allais aujourd'hui ? Puis, si tu as une place de dispo pour ton meilleur ami, j'aimerais beaucoup te voir. Je suis toujours libre pour moi de mon côté, c'est pas un soucie. Allez à la prochaine, ma puce.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 16 Fév - 10:36
TWIN
C’est un homme qui veut s’engager dans la Marine, il arrive à la caserne et là le sergent lui demande "est-ce que vous savez nager" "pourquoi il n’y a pas de bateau ?"
Dernière édition par Isaac Z-D. Nielsen le Dim 16 Fév - 11:26, édité 1 fois
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 16 Fév - 11:25
TWIN
Même pas vrai d'abord, elle est très bien cette blague j'en ai même une encore mieux deux poules discutent: "comment vas-tu ma cocotte ?" "pas très bien. je crois que je couve quelque chose !" j'suis drôle, je sais & puis je suis un déglingos du cerveau mais je vais être gentil tout plein: moi aussi je t'aime ma jumelle chewie
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 16 Fév - 11:42
TWIN
ouais ouais, c'est cool hein T'AS VUUUUUU, on est deux à avoir un bananier à la place du cerveau en fait j'ai pas trop trop le temps, je bosse pour une fois dans ma vie je passerai plus tard promis ouaip, ça c'est le côté obscur de la force mais merci à toi & à ta sagesse maître Yoda
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 16 Fév - 13:03
BFF
Ma chérie de BFF. Oh ma pauvre chérie, j'espère vraiment que cela va passer en tout cas. Père pas espoir ! De mon côté, ça va niquel, vraiment bien depuis que baby est là. D'ailleurs, un jour, tu devrais venir le voir. Enfin, quand tu seras mieux tu vois ? Mais, tout vas très bien ! Je t'aime chouquette. Oui, t'es ma chouquette à moi baby. En tout cas, tu sais que je peux venir même si t'es dans cet état-là, je m'en contre fou. Jo t'aimeeeeeeeeeee tellement ma chouquette et tu me manques énormément aussi.
Dernière édition par Sasha-Naël A. Widmore le Dim 16 Fév - 13:12, édité 1 fois
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 16 Fév - 13:10
TWIN
si, j'en suis sûr, et avec ce que tu m'as dit encore plus "Comment tu sais que j'ai un copain déjà ? Tu sais qui c'est ?" bref, y'a quelqu'un, tant mieux pour lui, j'espère que pour toi aussi mais t'en fais pas, j'irai pas chercher si tu veux pas m'en parler
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 16 Fév - 16:31
BFF
J'attends le moment ou je peux, désolée ma chérie. Tu sais bien que un baby c'est s'occupée h24 surtout quand il a un mois et 12 jours. Tu veux que je vienne maintenant, j'ai un petit moment de libre, vu que ma chérie veille sur baby amour. ! Je te montrerais toutes les photos, quand j'arrive. <3 Oh mais non, c'est moi le préféré non mais oh ? I come now
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 16 Fév - 16:48
BFF
J'arrive baby alors ! Bah, ooh c'est la classe ça ? Tu te fais belle pour moi ? Quelle chance j'ai de t'avoir dans ma vie ! En tout cas, prépare tout ceux que tu veux, souhaite, tout le tralala quoi. Bon, je fais vite babe
Ma chériiiiiiiiiiie ! Oui, promit, ceux que tu m'as dis hier soir restera secret in my heart. Tant fait pas, je ne dirais rien à personne. Même pas à Baby. Mais tu devrais tout de même le dire à ton frère et plutôt serais le mieux non pour pas qu'il réagit mal. Je suis moi aussi heureux de t'avoir revu après ce temps-là sans nouvelles. Je t'aime aussi ma belle.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 20 Fév - 19:49
BFF
J'espère bien, car je ne veux pas qu'il t'en veuille après. En tout cas, un conseil, le plus tôt serai le mieux je pense ? Au pire, il réagit mal, tu viens directement à la maison ma chérie. Il prendra le temps qu'il faut, mais je suis sur ça va bien se passer. Courage chérie
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Ven 21 Fév - 11:50
Coleen
Chériiiiiie ? Je dois te dire quelque chose d'important. Tu peux venir scoiter le dortoir Hadès, ce soir ? Même si tu veux dormir après ? Comme tu veux. Bisous je t'aime super fort ma choupette.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Ven 21 Fév - 23:25
Coleen
Bien entendue et je pense que tu sera heureuse de le savoir. Non, rien à voir avec ça et je ne compte pas quitter la ville. Oh non, surtout pas avec ce qui se passe en ce moment. Tu vas le découvrir toute seule, je pense ? Voui, ramène tout ça chez moi et on se fera ton idée. Ca va nous faire du bien de se retrouver un peu toutes les deux, ma belle ! T'es topissime ma chérie je t'aime fort.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Dim 23 Fév - 23:40
BFF
Oh ma chérie Je suis vraiment désolée pour tout ça. Tu sais, ma puce, il lui faut surement du temps histoire qu'il adère tout ça, mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Je sais qu'il t'aime t'es sa moitié, tu le sais bien. En tout cas, j'espère bien qu'entre vous ça va s'arranger, car il le faut de toute manière. En tout cas, laisse lui du temps ma chérie et lui-même reviendra vers toi simplement. J'en suis sur et il ne faut pas forcer les choses de toute façon. Enfin, c'est un conseil de meilleur ami, choupette ! Tu vas tellement manqué et surtout à baby tu vas aussi manquer. Courage puce, ça va s'arranger
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite ? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche ! - Ah bon ! Et dans quoi ? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir. L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Il doit y avoir quelque chose de vrai dans l'acupuncture... On n'a jamais vu un hérisson malade ! Les blagues pourries du jour ma chérie, rien que pour tes beaux yeux