KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens)
Invité
Sujet: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 11:20
△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)
NOM(S) PRÉNOM(S) + SADDLE "Ann" Kendra DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ dix-sept octobre à Dublin NATIONALITÉ ET ORIGINES + française / origines néerlandaises et irlandaisesÉTUDES, MÉTIER + études dans le journalisme et l'été,travaille ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE + JERSEY,dortoir n°3. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + amusante,impulsive, francheSITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + modeste et célibataire CÉLÉBRITÉ + emma stone CRÉDIT(S) + tumblr
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE
a été adopté + déteste en parler + elle souffre d'un souffle au coeur,mais peu de personnes le savent + fume quand elle est énervée +elle vit très mal la souffrance et fait souvent des conneries quand on a tendance à la trahir + lève les yeux au ciel fréquemment + adore le neige + a grandi parmi quatre frères + elle se comporte plus souvent comme un garçon,mais elle sait rester féminine + impulsive sur les bords,elle en a déjà tapé des garçons qui l'enquiquinaient + dit souvent des mots blessants + elle n'hésite jamais à dire le fond de sa pensée,qu'elle soit mauvaise ou non + c'est une aventurière,toujours prête à affronter n'importe quel obstacle + a été violentée par son frère quand elle avait cinq ans + ne veut pas revoir Ben +elle cache bien cette souffrance + elle a quelques cicatrices+ manipulatrice + drôle + impulsive +susceptible + ironique + orgueilleuse + joyeuse + spontanée + imprévisible + méfiante + aventurière + joueuse + studieuse + sportive + fainéante
Dernière édition par Kendra "Ann" Saddler le Mar 12 Mar - 12:52, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 11:21
ec.
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 11:21
ec.
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 12:55
je me réserve celui là quand même à vouuus pour de bon
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 14:06
Puis-je avoir un bon lien avec toi ? Je sais déjà pour t'aider que nous sommes coloc' (si, c'est aile nord?) alors, du positif ?
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 14:17
Owiii un très très bon lien avec toi Oui on est bien ensemble héhé Avec plaisir pour du positif,des idées ou l'on cherche ensemble héhé ?
Nolàn L-E García
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 15:40
Je t'aurais refusé du négatif, de toute façon. Puis, je suis une fan d'Emma Stone alors, voilou. Pour information déjà de mon coté ; meilleure amie est déjà prise. Mais, après, tout dépends. Ca fait juste quelque mois que Nolàn vit sur Jersey. Il habitait avant Madrid.
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 18:11
nooooormal Emma est géniale,pis moi j'adore Paul Wesley,c'est le seul que j'apprécie das TVD et bien sinon,que peux-tu me dire sur Nolàn ?
Nolàn L-E García
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 12 Mar - 19:45
Oh, ça ne m'étonne pas, il est tellement Paul, dans TVD XD Nolàn, vient d'Espagne à Madrid. Il a une soeur jumelle, qu'il aime sincèrement. Dans son enfance, il n'a jamais manqué de quoi que soit. Leur père est un homme d'affaire. Donc, il a toujours vécu dans le luxe. Il a fait un séjour en Russie avec ses potes, que son père lui a payé avec son argent d'où il a rencontré Kol. Enfin, sinon, il veut devenir mannequin & est étudiant dans la mode. => Son caractère : fidèle, franc, séducteur, adorable, protecteur. Il est aussi : attachant, jaloux, curieux, tactile, têtu et sensible.
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mer 13 Mar - 10:49
Alors Je vois bien un entre Kendra et Nolàn une relation fusionnelle.Ils sont comme des frères et sœurs,toujours à se taquiner et souvent se chamaillent mais ils s'entendraient merveilleusement bien. Comme Kendra a grandi parmi 4 frères,elle est habituée à être avec des garçons et du coup Nolàn lui rappellerait ses frères et on peut dire que Nolàn serait un de ses seuls à savoir que plus jeune, Kendra avait eu des problèmes avec un de ses frères qui,jaloux d'elle,l'aurait frappé et du coup Nolàn serait protecteur avec Kendra,ce qui pourrait agacé la jeune femme voilààààà,tu en penses quoi ? on peut chercher autre chose si ça te plait pas (a)
Nolàn L-E García
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mer 13 Mar - 12:55
ooh contraire, j'aime beaucoup ton idée scénario J'en pense que c'est une excellente idée.
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mer 13 Mar - 17:01
coooool,je t'ajoute bientôt aloors
Nolàn L-E García
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mer 13 Mar - 17:05
Je t'ajoute moi aussi, sur ma fiche de liens
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Lun 18 Mar - 11:13
un lien ? (:
R-S. Camille Kebler
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 19 Mar - 15:55
Elles ont plusieurs points communs: le souffle au coeur, le côté un peu masculin tout en restant féminines, Reese aussi est très honnête, aventurière également, elle cache bien ses souffrances... Il y en a surement d'autres.
Alors... Un p'tit lien ?
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 19 Mar - 19:53
bien sur Valentina une idée ou envie ?
AHHAHHAHA ça ne peut partir que sur du positif avec tous ses ponts communs une envie ou une idée particulière ?
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Mar 19 Mar - 20:02
du positif ? il te reste quoi ? (:
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Sam 23 Mar - 15:47
Bibi maïlig
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Sam 23 Mar - 22:03
Tout sauf meilleure amie Valentina
Emyyy tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Sam 23 Mar - 23:40
amie proche, soeur de coeur, connaissance, je peux proposer ça, qu'es-ce qui peut convenir ? (a)
Invité
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens) Dim 24 Mar - 23:08
Kendra "Ann" Saddler a écrit:
Emyyy tu as une idée ou on cherche ensemble ? [/i]
On cherche ensemble ? faudrait que j'aille lire ta fiche mais j'ai pas l'courage là toute suite un petit texte pour moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens)
KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens)