⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 17 Fév - 15:48


moi j'veux déjà des amis !
 



Ça y est, vous avez cédé, vous avez votre personnage en tête, vous allez cliquer sur "s'enregistrer" dans peu de temps... mais vous avez tout de même envie d'avoir des liens sûrs et actifs avant de finir votre fiche ? Vous avez une idée précise ou même pas du tout ? Postez ici vos idées (ou votre absence d'idées ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2332319059) et les membres se feront une joie de venir vous dire s'ils ont besoin de quelque chose ou s'ils veulent déjà un lien avec vous. N'hésitez pas. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 749372209(vous avez le droit de continuer à poster une fois inscrits bien évidemment !)



Dernière édition par GAÏA le Lun 19 Mai - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com

Anonymous
honey.



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 15 Mar - 23:45

hello you. I love you
alors déjà, gros, gros, GROS coup de coeur pour le forum. et puis le design quoi. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 le seul problème... j'ai l'habitude de jouer des scénarios, et en l'occurence je n'ai de coup de coeur pour aucun. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2655221127 certains me plaise énormément mais je n'ai pas envie de les jouer quelques semaines et puis me lasser, et abandonner mon personnage. bref, c'est pourquoi je suis à la recherche du lien qui fera chavirer mon coeur. Laughing Laughing j'aimerais, non je veux même, de l'ambiguë, pourquoi pas un truc qui vire en relation amoureuse... du moment que c'est original, je suis ouverte à tout. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 et puis sinon niveau avatar, si un colton haynes cherche une girl : I'M HERE, ce mec est mon dieu. sérieusement pour mon avatar j'ai une petite préférence pour les mannequins, mais là encore je ne suis pas difficile. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3787710948 I love you
merciiiiiiiiiiiii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptySam 16 Mar - 7:58

Bonjouuuur ! ⊱ RECHERCHE DE LIENS 749372209 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes au forum. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2270491831 Personnellement je ne pense pas pouvoir t'offrir ce que tu recherches. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2537877045 Mon petit Charles n'est pas tellement prêt pour une relation amoureuse. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1748208979 MAIS, je prévoyais de faire une soeur à mon futur DC (féminin), avec Zippora Seven (ou quelqu'un d'autre...), avec une histoire plutôt compliquée.. donc si jamais ça te tente, n'hésite pas à me le dire et je pourrais t'envoyer toutes les informations. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Bref, sinon, ne t'en fais pas tu trouveras plein de liens à ton inscription, des ambiguës à la folie. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2576161965 Et puis au pire si tu changes d'avis, le Colton est toujours libre, c'est un PV. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2332319059 Bref, j'espère te voir rapidement parmi nous. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
honey.



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptySam 16 Mar - 13:23

oh oui, je veux bien en savoir un peu plus sur ta futur soeur. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 surtout si c'est compliqué. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 par contre pour l'avatar tu pensais à qui, j'aime bien Zippora, mais j'ai pas réellement de coup de coeur. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptySam 16 Mar - 14:08

Oui ça serait très compliqué vu que... eh bien, elles ne se seraient encore jamais vues. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2332319059 Posons la situation : X = mon personnage et Z = le tien, enfin la soeur quoi. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3603711666 Z aurait un ou deux ans de plus que X (19 ans). À sa naissance, ses parents (allemands) auraient décidé de la faire adopter, ne se sentant pas du tout du tout prêts à s'occuper d'un enfant, c'étaient des parents un peu.. "minables". ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2537877045 Donc après, Z peut avoir eu la vie de ton choix, avoir été adoptée dans le pays que tu souhaites, etc. Un ou deux ans après donc, X est née (encore une "erreur") sauf que les parents ont décidé de la garder. Et lui ont fait vivre un réel enfer, vivre dans la misère, forcée à se prostituer de ses 14 à 17 ans jusqu'à-ce qu'elle s'enfuit, pour arriver ici. J'avais dans l'idée que Z soit devenue du genre fêtarde, qu'elle se drogue, qu'elle déraille un peu et tout, mais après, si tu n'aimes pas jouer ce genre de personnage, c'est absolument pas grave & on change hein, vu que le scénario n'est pas fait rien. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309
Bref, mon idée c'est que ça serait une relation très chaotique et paradoxale : X en voudrait énormément à Z d'avoir eu la chance de ne pas être élevée comme elle, et de bousiller pourtant sa vie ; en même temps, elle trouve un certain réconfort avec elle, vu que c'est sa soeur et que peu à peu même si X ne donne sa confiance à personne, elle pourrait lui raconter la vie qu'elle a eu, et que ça lui ferait aussi une belle complicité puisque malgré leurs vécus très différents, aujourd'hui elles aient un peu les mêmes habitudes. Z, de son côté, culpabiliserait un peu d'avoir été celle qui a eu "de la chance" d'avoir été adoptée, et voudrait protéger sa soeur moins âgée.
On pourrait même pimenter en disant qu'elles ne sont pas au courant qu'elles sont soeurs (vu qu'elles n'auront pas le même nom), voire que Z ne sache même pas qu'elle a été adoptée et tout. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2238782717
BREF, désolée c'est encore assez confus et flou j'en conviens. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2475527483 Mais le personnage est très libre en tout cas, et X arrivera bientôt donc tu n'auras pas longtemps à attendre ta soeur si jamais tu aimes le rôle. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Et ça m'évite dans faire un scénario, au moins, ça sera ton personnage à part entière avec un lien solide quoi. I love you Voilààà. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2463186198

EDIT: Hééé, j'ai oublié aussi, par rapport à l'avatar eh bien, c'est super négociable, j'avais Zippo' dans la tête mais mieux vaut que tu prennes quelqu'un que tu aimeras vraiment jouer. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 Tant qu'elle est blonde, enfin c'est mieux quoi, pour qu'elle ressemble un minimum à Taylor Swift, mais sinon, c'est tout à ton choix ma belle. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 J'suis plutôt typée mannequins aussi en ce moment alors ça colle bien, mais vraiment, si t'as des idées et tout, n'hésite pas à proposer quoi. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
cherokee



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 12:21

Bonjour tout le monde I love you
tout d'abord, comme il faut bien commencer -lécher les fesses de tout le monde et assurer ses arrières pour avoir ce qu'on veut- Laughing le joke du déjeuner: non sérieux, ce forum est kiffant, je cherche ça depuis un moment, je tournoie comme un lion en cage mais j'voudrais pour une fois préparer l'entrée éhé ⊱ RECHERCHE DE LIENS 505800738 (j'aime ce smiley) bref, je cherche pas de liens particuliers, tout dépendra de ce dont vous avez besoin ( soeur, amie, petite copine, ambiguë etc ) plusieurs j'veux de tout, j'aime les idées nouvelles et les scénarios pas encore créée, j'veux être la première ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3927126891
pour mon personnage, je pensais à jouer une petite blonde fragile : Aurora Mohn, encore vierge, pure et svelte, peur de tout et un petit caractère bien trempé. Plutôt aisée ou tout l'inverse je ne sais pas encore. Donc si vous avez quelques idées de liens j'suis toute ouïe ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 12:30

BONJOUUUUR. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Déjà, merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1457401487 Bon alors pour commencer... Aurora est réservée normalement, ou va l'être, enfin une membre a fait une demande de double-compte et la voudrait il me semble... Donc au pire voir entre vous deux ou quoi. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1466733396 (au pire, ça peut vous faire des jumelles mouahaha. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1976964865)
Bref. Arrow Ensuite sinon, t'auras pas de mal à trouver des liens intéressants. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2238782717 Et tout dépend d'où tu veux faire venir ton personnage, j'ai maybe une idée -> pour ça faudrait qu'elle vienne de Paris. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 578360870 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3669114015 en tout cas n'hésite pas à nous rejoindre, on t'accueillera les bras grands ouverts. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
cherokee



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 12:35

oh j'avoue, j'suis trop bête c'est marqué dans le bottin et j'ai même pas vu, le seum intégral. à voir pour l'histoire des jumelles, mais je comprendrais qu'elle ne veuille pas, j'vais devoir trouver autre chose Arrow
merci pour ta réponse et je crois que tu lis dans mes pensées, j'pensais la faire arriver de Paris ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2238782717 je veux bien que tu me parles moi de ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 12:42

Aaarf, mince, mais on va te trouver un autre visage au pire tu sais. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Tu veux une fille dans le même genre qu'Aurora ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4205929361 Ou autre ?
Ben oui, j'ai oublié de te dire que j'étais capable de lire dans les pensées des autres. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2238782717 Cool Eh bien, j'avais pensé (vu qu'elle est pure et chaste ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2332319059) à un lien genre protecteur-protégée. Du genre à la base ils sont super amis, et Charles la protégeait tout le temps, il cassait la gueule aux mecs qui lui cherchaient des noises, tout ça. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1748208979 Pour lui éviter "l'obligation" de se trouver un mec ou quoi, ils auraient pu convenir du marché "faux-couple". ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2332319059
Ou alors une cousine, mais vu que j'ai une jumelle faut qu'elle aussi soit d'accord. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1713580767 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4153354820 Dis-moi ce que tu penses de tout ça. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
cherokee



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 13:13

je veux bien quelques idées en plus, même si ça m'embête de pas prendre aurora ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2655221127 Il y a moyen de contacter la personne qui l'a réservée ? histoire de voir si c'est pas perdu Arrow sinon je pensais à Tiera Skovbye ou Liza Serpova sais pas Razz
brefons, j'aime l'idée du protecteur, c'est tout à fait le genre de lien que j'aime et qui va avec le personnage que je pense faire; donc ils se sont rencontrés en France ?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 13:22

Je trouve les deux très jolies, j'ai une préférence pour... ouais non les deux sont à tomber. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4205929361 Oui bien sûr, tu peux très bien t'inscrire et la contacter par MP pour lui demander ! I love you (il s'agit de J. Adriel Sky-Floyd)
Nickel alors c'est parfait. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Oui, Charles y est né et y est resté jusqu'à ses dix-huit ans donc jusqu'à il y a deux ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 13:47

je sais je sais, je n'suis pas encore validée et c'est pas bien... MAIS ME TUER PAAAAS ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1096299861 /paaan brayf, j'ai une excuse, je viens avec des idées et puis si j'peux aider quelqu'un (tout en me rendant service à moi-même Laughing ) why not ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3335912572

so, hello cherokee ! ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3593668554 j'aime beaucoup ton idée de perso', ça change je trouve (a) et justement c'est tutàfait le genre de personnalité que je cherche pour un -futur- lien, voire deux si tu aimes ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 mais avant tout, j'ai vu que tu avais un petit soucis côté ava' et du coup je voulais te proposer 2-3 demoiselles qui sont juste adorables ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2634520320 firstable, il y a Taylor Marie Hill une brune toute mimi avec un p'tit côté "j'me laisse pas faire" qui pourrait coller si tu choisis de faire évoluer ton perso' avec le temps. (en petite garce, fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, accro à l'alcool/drogues ce genre de chose) et puis il faut aussi dire que c'est un canon avec ses yeux bleus et ses longs cheveux bruns ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 donc tu pourrais toujours ajouter un peu de piment en disant que les 3/4 des mâles environnant la veulent, d'où the fucking good lien de "faux-couple" avec Charlie Cool sinon, il y a aussi Erica Mohn la soeur d'Aurora ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1713580767 et puis finalement Emilie Nereng qui elle fait un peu plus âgée que les deux autres x)

niveau liens, voici ce que j'ai en tête si ça peut t'intéresser. of course c'est juste une base qu'on pourra développer ⊱ RECHERCHE DE LIENS 976389873 pour le premier, je pense le faire évoluer en une sorte de lien plutôt ambigu, parce qu'Havel finira par adorer la miss et pile au moment où il s'en rendra compte, la demoiselle sera en train de sombrer dans la drogue/l'alcool. le brun va donc se sentir responsable de ça et, même s'il aura gagné son pari, se retrouvera dans une belle merde -comme toujours- Laughing

click babe ♥:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 31 Mar - 20:23

Charles-T. Callaghan a écrit:
Je trouve les deux très jolies, j'ai une préférence pour... ouais non les deux sont à tomber. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4205929361 Oui bien sûr, tu peux très bien t'inscrire et la contacter par MP pour lui demander ! I love you (il s'agit de J. Adriel Sky-Floyd)
Nickel alors c'est parfait. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Oui, Charles y est né et y est resté jusqu'à ses dix-huit ans donc jusqu'à il y a deux ans. Very Happy

en fait, je ne vais pas la déranger, havel m'a convaincu et finalement elle m'inspire plus la jolie taylor, je ne pense jamais à elle et pourtant (a)
ce lien me plait, j'la vois bien arriver un peu après Charles, sa "première" sortie du nid, où plein de dangers la guette Suspect elle aura besoin de son cher protecteur ♥️

Havel Enkhtuyaa a écrit:
je sais je sais, je n'suis pas encore validée et c'est pas bien... MAIS ME TUER PAAAAS ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1096299861 /paaan brayf, j'ai une excuse, je viens avec des idées et puis si j'peux aider quelqu'un (tout en me rendant service à moi-même Laughing ) why not ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3335912572

so, hello cherokee ! ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3593668554 j'aime beaucoup ton idée de perso', ça change je trouve (a) et justement c'est tutàfait le genre de personnalité que je cherche pour un -futur- lien, voire deux si tu aimes ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 mais avant tout, j'ai vu que tu avais un petit soucis côté ava' et du coup je voulais te proposer 2-3 demoiselles qui sont juste adorables ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2634520320 firstable, il y a Taylor Marie Hill une brune toute mimi avec un p'tit côté "j'me laisse pas faire" qui pourrait coller si tu choisis de faire évoluer ton perso' avec le temps. (en petite garce, fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, accro à l'alcool/drogues ce genre de chose) et puis il faut aussi dire que c'est un canon avec ses yeux bleus et ses longs cheveux bruns ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 donc tu pourrais toujours ajouter un peu de piment en disant que les 3/4 des mâles environnant la veulent, d'où the fucking good lien de "faux-couple" avec Charlie Cool sinon, il y a aussi Erica Mohn la soeur d'Aurora ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1713580767 et puis finalement Emilie Nereng qui elle fait un peu plus âgée que les deux autres x)

niveau liens, voici ce que j'ai en tête si ça peut t'intéresser. of course c'est juste une base qu'on pourra développer ⊱ RECHERCHE DE LIENS 976389873 pour le premier, je pense le faire évoluer en une sorte de lien plutôt ambigu, parce qu'Havel finira par adorer la miss et pile au moment où il s'en rendra compte, la demoiselle sera en train de sombrer dans la drogue/l'alcool. le brun va donc se sentir responsable de ça et, même s'il aura gagné son pari, se retrouvera dans une belle merde -comme toujours- Laughing

click babe ♥:

moi en tout cas je ne t'en veux pas ♥️ je te bénis même, grâce à toi j'ai pu enfin faire mon choix parmi toute ses jolies filles et je choisis Taylor ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1584605061 c'est celle qui colle le plus à ce que je voulais faire de mon personnage, un énorme merci ⊱ RECHERCHE DE LIENS 791442242
pour ce qui est du lien, je vois plus le premier "pretty angel" gala ne serait pas du genre à coller aux basques d'un mec, beaucoup trop timide, et pas envie de passer pour la petite coincée bien qu'elle soit pure et chaste Arrow ça me plait tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 15:22

    Bien le bonjour les amis ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309
    Tout d'abord, très joli forum, félicitations ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2634520320
    Alors, alors, allons droit au but tiens ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2537877045

    Jezabel, que l'on appellera Jay, c'est plus court, plus cool et voilà, est une jeune femme de 19 ans (ou 18 je sais pas trop encore mais on s'en fout ça change rien ⊱ RECHERCHE DE LIENS 312104700 ) qui viendrait juste d'arriver à Jersey. Elle serait originaire de je ne sais pas trop ou encore parce que j'y ai pas réfléchi. Tout ce que je sais c'est que si elle vient c'est pour changer de vie. Dans son "autre vie", au lycée en fait, Jay c'était THE populaire. Elle avait tout, tout le monde l'aimait et elle aimait ça, la garce par excellence quoi. Un soir, elle se rendait à une fête avec sa meilleure amie et son petit-ami, elle conduisait, elle avait bu, et un moment d'inattention a suffit pour que la voiture fasse des tonneaux et finisse dans un fossé. Lila, sa meilleure amie, est morte sur le coup, Trent s'est fracturé le bassin, et Jez s'est cassé la jambe droite, a eu un traumatisme crânien et a failli y passer à cause d'un bout de verre mal logé. Quand elle est sortie de l'hôpital, rien n'était plus pareil. Les autres l'aimaient toujours, mais elle elle ne s'aimait plus, à cause de sa foutue popularité elle avait tué sa meilleure amie, et elle n'arrivait pas à l'oublier. Pendant un an elle s'est torturée, à essayer de passer à autre chose, puis elle s'est finalement rendue compte que pour débuter une nouvelle vie il fallait prendre un nouveau départ. Alors elle est partie, a laissé un mot à sa mère, et n'a prévenu personne d'autre.
    Du coup, maintenant je la voyais plus douce, encore rongée par la culpabilité, cachant du mieux qu'elle peut ses frasques passées. Elle a changé de numéro, se fait maintenant appeler Jay, et plus Jezabel et espère pouvoir prendre un nouveau départ.

    Du coup, j'aimerais bien des liens, pas forcément super méga important, mais des petites bases quoi, après elle aurait pu venir rejoindre quelqu'un ici, du genre un(e) cousin/cousine qu'elle n'aurait plus vu depuis longtemps, après pourquoi pas quelqu'un qui aurait été au lycée avec elle (je n'ai pas défini de ville donc on peut voir ensembles) et qu'elle essaierait d'éviter à tout prix pour ne pas que la personne se rende compte de qui elle est.
    Et n'importe quoi d'autre, je suis preneuse, du lien le plus simple au plus farfelu ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2576161965

    Ensuite, pour finir, je suis un peu perdue pour l'avatar, un lisant un peu au dessus j'ai pensé à Erica Mohn Kvam du coup, elle est vraiment magnifique, ou a Zoella Sugg pourquoi pas. Mais le truc c'est qu'au niveau des ressources, y'en a pas des tonnes sur elles et j'ai peur que ça devienne embêtant. Alors si vous avez une idée n'hésitez pas ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730

    Spoiler:

    Merci d'avance les p'tits loups, bisous bisous ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4153354820 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1760608082

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 15:35

Bonjouuuur. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Merci beaucoup c'est gentil. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
Alooors, bon sang, j'adore ton idée de personnage, l'idée de l'histoire et tout, rohlala. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858 C'est vraiment trop top, et y a matière à faire plein de choses avec ça, bref ton idée est terrible. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Si tu veux, j'peux te proposer un truc négatif/mitigé avec Charles. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2238782717 Parce que Charles, enfin, Teddy, c'est un peu le mec populaire ici, tout le monde le connait et tout, tu vois ? Enfin, le type populaire, c'est en surface quoi, une sorte de carapace. Et donc elle lui rappellerait un peu le genre de fille qu'elle était avant l'accident, donc le détesterait, voire le mépriserait et lui ne comprendrait pas vraiment pourquoi ? Pour petit à petit s'apercevoir qu'il est plus profond de ça, qu'il est sensible, etc ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 Et de son côté, elle lui donnerait envie de la protéger, parce qu'il sent qu'au fond elle est fragile même s'il ne sait pas pourquoi, même s'il a du mal à "l'approcher" vu qu'elle voudrait absolument pas s'ouvrir à un mec comme lui ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2537877045 À voir si ça te plait, sinon ne t'en fais pas t'auras tout plein de liens avec plein de monde. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 I love you

PS: Et pour l'avatar, les deux sont cuuuuutes. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4205929361 Je dirais Zoella mais si tu as peur d'être bloquée par le manque de ressources, alors Erica. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 15:45

    Merci beaucoup pour le compliment ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
    & pour l'avatar, je pense comme Teddy (:

    J'aime beaucoup ton personnage, son histoire et tout ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858

    Moi je voudrais bien un lien. Camille est française (elle a vécu à Brest jusqu'à ses dix-huit ans). Elles auraient pu être dans le même lycée, Camille, à seize ans, quand elle s'est débarrassée de son cancer, elle s'est lâchée, elle a eut pas mal de conquêtes, et du coup, ça jasait beaucoup: un tas de rumeurs, tout le bordel ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858. Jay aurait pu faire partie des gens qui crachaient dans son dos... Puis après l'accident, étonnement, Camille aurait pu la soutenir, ce qui aurait effrayé Jay, de peur de se faire avoir, pensant que Cam était aussi garce et mesquine qu'elle alors que pas du tout, au contraire. Elle a essayé d'aider Jay a remonter la pente, sans grand succès parce qu'elle n'arrivait pas à obtenir la confiance de la jeune femme... Puis en se rendant compte que finalement, elle ne lui voulait que du bien, et en découvrant la jeune Camille, qu'elle a trainé dans la boue sans aucun scrupules alors qu'elle a bavé dans sa vie, elle s'en serait un peu voulue, et elles auraient pu devenir amies. Bon, après, il s'est passé pleins de choses du côté de Cam, elle est allée en Norvège. Elles se sont perdues de vue après le lycée, ce qui aurait pu dégoûter Jay -se sentant trahie tout ça-, elles se retrouvent ici et ... on ne sait pas comment ça va se passer ?

    Tu en penses quoi ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309
    C'est un peu brouillon, je suis désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 15:53

    Bon, bon, bon ce sera Zoella parce qu'elle est trop top génialissime cette fille ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 I love you
    Merci beaucoup à toi ouais ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4153354820 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1760608082
    Puis pour ce qui est du lien, j'adoooooore ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730
    Parce que ça peut déboucher sur quelque chose de pas mal dans le temps (ça va peut-être devenir des supers potes de la mort qui tue un jour qui sait ?) ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2634520320 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2576161965 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 15:56

Oh mais oui tout est possible, on improvise en RP & on verra où ça nous mène, ça évoluera forcément en positif je pense. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1209657698 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 16:17

R-S. Camille Kebler a écrit:
    Merci beaucoup pour le compliment ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
    & pour l'avatar, je pense comme Teddy (:

    J'aime beaucoup ton personnage, son histoire et tout ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858

    Moi je voudrais bien un lien. Camille est française (elle a vécu à Brest jusqu'à ses dix-huit ans). Elles auraient pu être dans le même lycée, Camille, à seize ans, quand elle s'est débarrassée de son cancer, elle s'est lâchée, elle a eut pas mal de conquêtes, et du coup, ça jasait beaucoup: un tas de rumeurs, tout le bordel ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858. Jay aurait pu faire partie des gens qui crachaient dans son dos... Puis après l'accident, étonnement, Camille aurait pu la soutenir, ce qui aurait effrayé Jay, de peur de se faire avoir, pensant que Cam était aussi garce et mesquine qu'elle alors que pas du tout, au contraire. Elle a essayé d'aider Jay a remonter la pente, sans grand succès parce qu'elle n'arrivait pas à obtenir la confiance de la jeune femme... Puis en se rendant compte que finalement, elle ne lui voulait que du bien, et en découvrant la jeune Camille, qu'elle a trainé dans la boue sans aucun scrupules alors qu'elle a bavé dans sa vie, elle s'en serait un peu voulue, et elles auraient pu devenir amies. Bon, après, il s'est passé pleins de choses du côté de Cam, elle est allée en Norvège. Elles se sont perdues de vue après le lycée, ce qui aurait pu dégoûter Jay -se sentant trahie tout ça-, elles se retrouvent ici et ... on ne sait pas comment ça va se passer ?

    Tu en penses quoi ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309
    C'est un peu brouillon, je suis désolée Laughing

    Oh désolée j'avais pas vu ton message Arrow :><:
    Vouuuuuui bonne idée, puis c'était tout à fait le genre de Jay en plus de descendre les gens sans les connaître Cool
    Puis je pense que pour le lien on peut partir sur du négatif pour l'instant, parce que Jay n'était -n'est- pas vraiment du genre à accorder sa confiance très facilement, puis quand Camille serait partie, elle lui en aurait énormément voulu, et quand elles se retrouvent, Jay refuse de lui parler, parce qu'elle s'est sentie humiliée, lâchée que Camille parte ainsi. Elle pourrait aussi craindre que Camille parle de son passé, qu'elle raconte son histoire, mais ça Camille ne le ferait jamais. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1209657698 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1760608082

    EDIT : Oups, je viens de me rendre compte d'un truc, Camille a 22 ans, et Jay 18/19, et quand Cam s'est débarrassée de son cancer elle avant 16 ans, donc Jay avait 12/13 ans, je pense que ça va coincer au niveau de l'âge tout ça ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2537877045
    Peut-être qu'on peut se trouver autre chose ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959

    Charles, Ouiiiiiiiiii ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1457401487
    D'ailleurs réserve moi un rp dès que je suis validée (si t'as de la place pour moi bien sûr) ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2605771610 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 16:30

heeeey I love you j'arrive tard mais j'ai une idée de lien Ö (pas très drôle d'ailleurs Arrow ) ton histoire et ton perso sont vraiment, pfiou ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858 (j'ai pas lu après avec le reste teddy et cam) mais j'me disais que Ken peut avoir des airs de ressemblance avec l'ex meilleure amie de Jay ? (bonjour la torture pour Jay Arrow ) jtrouve que ce serait sympa à jouer, qu'elle l'a confonde à chaque coin de rue, etc.. et au final Ken voudra aider Jay à ne pas trop culpabiliser et tout ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 bref, si tu trouve ça trop torturant pour ton perso, j'comprends et on trouvera autre chose ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 16:31

    OUI, justement j'allais poster pour te dire que ça n'allait pas coller avec l'âge (j'ai confondu avec un autre personnage No). On se trouvera autre chose ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 16:37

HELLO CUTIE GIRL ! fuck. je vais devenir une habituée de cette caté' moi Laughing mais bon, j'suis validoshe alors je peux ! ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1713580767 déjà j'adore ton pseudo, ton idée de perso et puis Zoella est juste krjdirghuigh ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1209657698 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 brayf. je veux un lien et j'ai peut être une idée. j'ai lu que la meilleure amie de Jay est morte alors que les trois se rendaient à une fête et que la brune avait bu. OR Havel est un fêtard invétéré, il boit, il fume, il se drogue et son keaf ultime serait d'organiser une party aussi ouf que celle de projet X mais en pleine journée, 'fin tu vois le genre Laughing alors je me disais que Jay pourrait vouloir protéger le brun pour X raison, peut être qu'ils se connaissaient déjà avant Jersey sachant que le père d'Havel est ambassadeur et que du coup il passait son temps soit à déménager soit en internat. je vois bien quelque chose du style, ils étaient super proches, enchaînaient les fêtes etc. jusqu'à ce que mister Enkhtuyaa déménage. (juste avant l'accident) du coup maintenant, il ne capte pas pourquoi elle a changé, pourquoi elle lui fait la morale etc. après on pourra toujours poffiner hein enfin si ça te plaît ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 16:49

Kendall M. Woolridge a écrit:
heeeey I love you j'arrive tard mais j'ai une idée de lien Ö (pas très drôle d'ailleurs Arrow ) ton histoire et ton perso sont vraiment, pfiou ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4209083858 (j'ai pas lu après avec le reste teddy et cam) mais j'me disais que Ken peut avoir des airs de ressemblance avec l'ex meilleure amie de Jay ? (bonjour la torture pour Jay Arrow ) jtrouve que ce serait sympa à jouer, qu'elle l'a confonde à chaque coin de rue, etc.. et au final Ken voudra aider Jay à ne pas trop culpabiliser et tout ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309 bref, si tu trouve ça trop torturant pour ton perso, j'comprends et on trouvera autre chose ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959

    SELENA LA MAGNIFIQUE ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730
    J'adore l'idée, c'est vrai que c'est de la torture, mais j'aime la tortuuuuure ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1748208979 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 312104700
    Du coup au début elle pourrait lui confier que sa meilleure est morte, sans pour autant lui dire le pourquoi du comment. Mais avec le temps Jay pourrait se dévoiler à Ken qui serait l'une des rares à tout savoir ? ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1760608082 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1209657698 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2634520320

    R-S. Camille Kebler a écrit:
      OUI, justement j'allais poster pour te dire que ça n'allait pas coller avec l'âge (j'ai confondu avec un autre personnage No). On se trouvera autre chose ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959

    Je réfléchis à quelque chose et dès que je suis validée je fonce sur ta fiche de lien avec une idée ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 I love you

    Havel Enkhtuyaa a écrit:
    HELLO CUTIE GIRL ! fuck. je vais devenir une habituée de cette caté' moi Laughing mais bon, j'suis validoshe alors je peux ! ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1713580767 déjà j'adore ton pseudo, ton idée de perso et puis Zoella est juste krjdirghuigh ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1209657698 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 brayf. je veux un lien et j'ai peut être une idée. j'ai lu que la meilleure amie de Jay est morte alors que les trois se rendaient à une fête et que la brune avait bu. OR Havel est un fêtard invétéré, il boit, il fume, il se drogue et son keaf ultime serait d'organiser une party aussi ouf que celle de projet X mais en pleine journée, 'fin tu vois le genre Laughing alors je me disais que Jay pourrait vouloir protéger le brun pour X raison, peut être qu'ils se connaissaient déjà avant Jersey sachant que le père d'Havel est ambassadeur et que du coup il passait son temps soit à déménager soit en internat. je vois bien quelque chose du style, ils étaient super proches, enchaînaient les fêtes etc. jusqu'à ce que mister Enkhtuyaa déménage. (juste avant l'accident) du coup maintenant, il ne capte pas pourquoi elle a changé, pourquoi elle lui fait la morale etc. après on pourra toujours poffiner hein enfin si ça te plaît ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959

    JE KIFFEEEEEEE SA MÉMÉ EN STRING:mimi: ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1713580767 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 577704309
    Genre Hazel aurait fait parti des seuls vrais amis que Jay avait à l'époque, parce que bon, quand on est populaire on a beaucoup de soit disant "amis" mais les vrais sont très rares. Du coup ils s'embarquaient mutuellement à toute sortes de soirées, passaient leur temps ensembles blabla ⊱ RECHERCHE DE LIENS 68369447
    Quand Hazel est parti, ils auraient pu continuer à se parler, avec les nouvelles technologies c'est trop koule ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4153354820
    Mais Jay n'aurait jamais parlé de l'accident, du coup pendant cette dernière année ils auraient pu se parler un peu moins, et quand Jay arrive à Jersey, ils se croisent et Hazel l'invite directement à une grosse soirée, trop content de retrouver son acolyte de choc. Et là, PAF, Jay se referme, elle l'envoie balader, pas méchamment mais lui fait comprendre qu'il devrait faire attention itout. Et voilà quoi ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2634520320 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1209657698 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1457401487 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 17:58

je plussoie tout ce que tu as ajouté. vraiment TOUT ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4118676959 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 2850139730 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1760608082 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1209657698 donc du coup, Havel penserait qu'elle lui fait la gueule mais il ne saurait pas pourquoi. je le vois bien lui envoyer des messages du style "c'est parce que quand on était au lycée je t'ai pas laisser finir notre glace hein c'est ça ? " Laughing après je dois aussi dire qu'il y a à peu près un an, Hav' a changé du tout au tout. il s'est transformé en dragueur invétéré qui prend puis jette tout ça pour ne plus souffrir (sa seule vraie relation date d'il y a deux ans et la nana le trompait) du coup, Jay serait la seule personne pouvant percer cette carapace et le troubler en ne rentrant pas dans son jeu et en lui disant "arrête, joue pas à ça avec moi je sais que t'es pas réellement comme ça". c'qui énerverait pas mal mon p'tit gars et pour lui montrer qu'elle a tord, il se montrerait toujours au bras d'une fille différente, un joint à la bouche etc. mais au fond, il apprécierait le fait qu'au moins une personne connaisse sa vraie personnalité, personnalité qu'il essaye par tout les moyens de cacher. ⊱ RECHERCHE DE LIENS 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS EmptyLun 1 Avr - 19:12

    Je t'ai appelé Hazel tout le long je viens de capter ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1748208979 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1328722811
    Alors c'est parfait, je te fais même une place dans ma fiche de présentation pour la peine ⊱ RECHERCHE DE LIENS 4153354820 ⊱ RECHERCHE DE LIENS 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ⊱ RECHERCHE DE LIENS   ⊱ RECHERCHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» atlanta and her bitches + liens.
» ⊱ RECHERCHE DE COLOCATAIRES
» KENDRA ∞ she doesn't mind about every thing.(fiche de liens)
» – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)
» (M/PRIS) TYLER POSEY ~ Petit frère & Autres liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: WE ARE OUT OF CONTROL :: everything you need :: FOR OUR GUESTS-