SHIVER SHIVER. (alesia) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours SHIVER SHIVER. (alesia) 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 SHIVER SHIVER. (alesia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyMar 12 Mar - 19:30


alesia and teddy
shiver shiver
Dortoir numéro deux. C'est ici. Il s'arrête devant la porte, étudiant les couloirs où se promènent quelques Hadès. Il n'aime pas ce bâtiment, il n'aime pas vraiment cette confrérie, et il déteste en plus y entrer comme un voleur. Mais ici, il ne connait pas vraiment quelqu'un qui pourrait l'y faire entrer et la personne qui lui a dérobé son dû loge apparemment ici. Sauf s'il s'agit d'un piège mais cela, il ne le saura qu'en frappant. Il soupire, frustré de devoir se résoudre à un vulgaire numéro de dortoir inscrit sur un bout de papier, trouvé à la place où il avait, dans son sac, rangé son porte-revues. C'est qu'il y tient. Bah oui, pas beaucoup de monde sait que le Callaghan peut passer quelques nuits à écrire, et encore moins de personnes ont pu un jour, lire tout ça. Bref. Il frappe à la porte, se demandant qui est ce mystérieux voleur. Eh bien oui, il n'a aucune idée de l'identité du pickpocket, et pas même du moment où ça lui a été dérobé. À croire que la personne en question est douée. Mais il ne compte pas se dégonfler, même si c'est un Hadès baraqué, qui a cinq ans de plus que lui, Teddy n'est pas du genre à reculer. Quand la porte s'ouvre pourtant, c'est face à une belle blonde qu'il est et il faut dire qu'il affiche une petite mine surprise, avant de tendre ledit mot où il y a d'inscrit le numéro du dortoir. Il plante son regard gris dans celui, bleuté, de la belle blonde. C'est à vous, ça ? demande-t-il d'une voix posée et un brin aguicheuse, en doutant fortement. Pourtant, il est vraiment curieux de savoir. Et il se dit que face à une telle beauté, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyMer 13 Mar - 12:58

La musique à fond à en faire trembler les murs, cela pourrait en gêner certains, mais par ici ils ont tendances à s'en foutre et puis ce n'est pas comme tu écoutais de la merde. Seule, allongée sur ton lit, à souffler sur tes ongles dans l'optique de faire sécher bien plus vite ce vernis rouge que tu venais de poser, tu n'avais rien à faire de mieux aujourd'hui. Un papier posé sur ton lit, tu lisais les quelques lignes, cela ne t'appartenait pas, mais poussée par tentation et curiosité, tu n'avais pas pût t'empêcher de lire ce texte. Tu fus interrompue dans ta lecture lorsque quelqu'un toqua contre la porte de ton dortoir. Fronçant les sourcils, tu te lèves alors afin de baisser la musique, tu pensais tout d'abord que c'était un imbécile qui venait te demander de baisser le volume, mais c'est en ouvrant la porte que tu tombes nez à nez avec ce jeune homme. Un large sourire se dessina sur tes lèvres, tu ne pensais pas qu'il viendrait. Tu l'avais croisé quelques jours plus tôt, tu n'avais pas résisté à lui piquer cette chose à laquelle il semblait vraiment tenir pour venir s'aventurer par ici. Ton regard se pose sur ce bout de papier que tu lui avais laissé, habituellement tu n'es pas stupide pour laisser une quelconque trace de ton passage, une envie de jouer t'avais poussée à laisser ce papier et surtout tu n'avais pas choisie n'importe qui "Mon numéro, mon écriture, c'est bel et bien à moi, merci Callaghan!" Rapidement, tu t'empares du papier d'entre ses doigts, il ne te connait pas contrairement à toi, qui ne connait pas le jeune Callaghan après tout. Un large sourire amusé s'était emparé de tes lèvres, sans un mot tu lui tournes le dos afin de retourner dans ta chambre, supposant qu'il allait te suivre, à moins qu'il fasse son timide "La chambre est assez grande pour deux!" Tu venais de lui signaler qu'il pouvait entrer, tu t'emparas alors de se porte-revues que tu lui avais dérobée "Tu en as mis du temps pour venir" L'air de rien tu tournes les quelques feuilles qui se trouvaient dans se porte-revues, faisant mine de lire face à lui, bon tu en avais déjà lu une bonne partie, mais ça, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyJeu 14 Mar - 8:13

Patient, tu attends de voir si c'est bien elle. Si elle est bien celle qui t'a dérobé ce que tu chérirais plus que tout : tes écrits. C'est comme un secret, comme une partie de toi que tu ne dévoiles habituellement pas. Parce que c'est bien la seule chose restant qu'on ne t'a pas déjà pris, au contraire de ton âme et de ce masque que tu portes depuis petit. Mon numéro, mon écriture, c'est bel et bien à moi, merci Callaghan ! Elle s'en empare sans que tu ne bouges. Elle connait ton nom alors que tu ignores le sien, et tu plisses les yeux. Ce n'est pas rare, que les gens te connaissent bien avant l'inverse. Mais bon, là, ça te dérange, car tu n'as rien pour te défendre. Son sourire laisse penser qu'elle prévoyait ta venue et tu l'observes, détaillant son visage mutin et gracieux. Elle est sublime, et tu t'étonnerais presque de ne l'avoir jamais vue encore. La chambre est assez grande pour deux ! Une invitation ? Un sourire prend place sur tes lèvres, et tu franchis alors le seuil, refermant la porte derrière-toi comme une précaution. Tu la suis alors à l'intérieur, sans un mot, prudent. Tu observes les lieux, mais ton attention est brusquement substituée par ce qu'elle prend dans ses mains. Tu serres les dents. Tu en as mis du temps pour venir. Et voilà qu'elle le feuillette maintenant ! L'a-t-elle lue ? Là-dedans, il y a de tout. De la poésie, de la fiction, les prémices d'un roman, des pensées emmêlées aux allures de philosophies,... Tant de choses qui font parties de toi. Tu fais plusieurs pas jusqu'à t'arrêter devant elle, le regard rivé sur elle. Rends-moi ça. demandes-tu d'un ton légèrement autoritaire, rendu sec par l'agitation qui règne en toi. Tu détestes vraiment l'idée qu'elle ait pu lire tout ça. Ça t'apprendra à te balader avec ça dans ton sac de cours quoi... Tu fais un nouveau pas vers elle jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres. Allez, t'as été maligne c'est bien, t'as prouvé que tu pouvais m'avoir, c'est cool, j'te respecte. Maintenant, tu peux me rendre ça, ça n'a aucune importance pour toi. Du moins tu l'espères, hein...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyJeu 14 Mar - 22:47

Tu l'avais trouvé long à la détente pour venir frapper à ta porte, tu avais finalement vu juste en glissant ta main dans son sac, il tenait à ce que tu lui avais dérobé et tu en étais fière. Le laissant fermer la porte après être entrée dans la chambre, tu t'empares automatiquement de ce qu'il était venu chercher, comme pour le narguer, jouer du fait que tu lui avais volé une chose sans qu'il ne le remarque. C'est un don chez toi, faire les poches des autres sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit, bizarrement c'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'en empêcher, tu as des tendances kleptomane, c'est bien ça et au lieu d'en avoir honte, tu en es fière, au moins tu te dis être douée pour quelque chose, à défaut de voir cela comme une maladie. Il t'ordonne presque de lui rendre, tu fronces les sourcils, tu n'as jamais apprécié le fait qu'on te dise quoi faire et ce n'est certainement pas en agissant de la sorte que tu t'exécuteras. Par automatisme, tu caches le porte-revues derrière ton dos, le fixant dans les yeux après qu'il se soit bien trop avancé vers toi "Et si je refuse?" Tu scrutes son visage, un sourire amusé se dessine alors sur le coin de tes lèvres, tu es certainement la seule à t'amuser de cette situation, lui, cela devait l'agacer et c'est ça qui te fait marrer au fond de toi-même, faire chier les autres, c'est jouissif. "Je n'ai pas envie... il y a tout un tas de feuilles à l'intérieur qui ne demandent qu'à être lues" Lire ce qu'il a écrit, probablement hors de question pour lui, vu son empressement pour récupérer son dû, tu étais certaine qu'il voulait garder ses écrits pour lui, par manque de chance, tu es une fouineuse.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyVen 15 Mar - 19:28

one day, i'll save the world.
Son regard te transperce. Il te pénètre, il te fascine. Tu t'y noierais bien si tu n'étais pas venu pour autre chose. Tu te secoues intérieurement. C'est pas le moment de te faire la réflexion qu'elle est terriblement belle. Elle cache ton dossier derrière son dos et tu t'arrêtes presque de respirer. Il suffirait qu'elle brûle ça pour effacer une bonne partie de ce dont tu es le plus fier dans ta vie. Et si je refuse ? Elle est belle, elle est provocatrice, elle est audacieuse ; elle te plait. Du coup, ça te permet de passer un peu outre l'agacement et un sourire espiègle traverse ton visage. Eh bien.. je pourrais tenter de te convaincre. fais-tu en haussant un sourcil, l'air inquisiteur. Je n'ai pas envie... il y a tout un tas de feuilles à l'intérieur qui ne demandent qu'à être lues. Tu grimaces et pousses tout de même un long soupir. Tu avances de nouveau, tentant pourtant de l'amadouer même si tu sens qu'elle est bien plus maligne que ça et qu'il faudrait passer à un niveau supérieur. Bien. Lis-le, si tu veux. Tu finiras par t'ennuyer j'en suis certain. Alors, tu te détournes, et fais mine de visiter, faisant le tour de la pièce avant de revenir vers elle, dans son dos. Sans la toucher, tu tends le cou pour lui murmurer à l'oreille d'un ton légèrement brûlant : Et puis.. tu ne m'as tout de même pas fait venir juste pour me dire que tu ne me le rendrais pas, tu attends autre chose, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptySam 16 Mar - 0:49

Tu es définitivement décidée à garder cette chose en ta possession, ne pas le rendre à son propriétaire, du moins pas pour le moment, c'est bien trop plaisant de voir cet agacement sur son visage. Gardant le tout caché derrière ton dos, ton regard se pose sur l'homme, tu le fixes même, amusée par sa réponse "Tenter.. exactement, tâche difficile de m'amadouer" Tu es têtue, tu n'es pas prête à tout lâcher maintenant, pas question de lui rendre et de le laisser repartir comme si de rien n'était, après tout tu t'emmerdais aujourd'hui, il est ta distraction de la journée, tu le voyais ainsi, distraction pas si désagréable aux yeux, tu te plaisais à le regarder, après tout tu ne choisis jamais les plus moches, où serait l'intérêt? Et puis il y avait un plus chez lui qui pourrait t'être bénéfique à un moment ou un autre. T'ennuyer en lisant ces quelques feuilles? "J'en doute.." Tu sais de quoi tu parles vu que tu as déjà fouiné. Tu le laisses faire le tour de la chambre sans bouger, il n'y a rien de bien intéressant à voir ici, puis tu détournes légèrement ton regard lorsque tu le sens venir derrière toi. Quel petit malin, après tout, il y a toujours quelque chose qui se cache là-derrière. Tu hausses légèrement tes épaules faisant mine de ne pas voir de quoi il parlait "Pas forcément... j'en retire seulement la satisfaction d'avoir pu berner le petit fils du dirlo..." Oui tout le monde le sait ici, ou pratiquement, qui il est. Tu te retournes alors pour lui faire face "Peut-être que j'avais tout simplement envie d'un tête-à-tête avec toi" Un petit sourire se dessine sur le coin de tes lèvres, tandis que tu te mets à l'observer de haut en bas, une petite allusion sur le fait que tu le trouves attirant et il ne se sentira plus pisser, enfin tu ne le connais pas assez bien pour le confirmer "J'ai surtout adoré ta tête lorsque tu t'es rendu compte que ton voleur était en fait une voleuse, je suis sûre que tu ne t'y attendais pas" Et tu en étais fière.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptySam 16 Mar - 23:09

the show must go on.
Elle est sournoise et provocatrice. Peut-être un poil trop sûre d'elle, maybe ? Il n'en sait rien. Il ne juge pas les gens comme ça. Même si c'est humain de le faire parfois. Mais là, la jeune femme lui est totalement inconnue. D'ailleurs, il ne connait même pas son nom... Ne sois donc pas si sûre que toi, ma belle. fait-il sur le même ton qu'elle, se prenant au jeu de cette rencontre originale. Comment ça, elle en doute ? Donc elle a commencé à lire ? Il croit en comprendre ça et ne montre rien, absolument rien. Pourtant au fond, ça ne lui plait pas vraiment. Mais bon, hein. Pour l'instant, il ne peut rien faire. Et s'agacer ne servira à rien, pas avec elle, Charles l'a comprit. Il est venu alors derrière-elle et ce qu'elle murmure le fait soupirer. Encore et seulement ça qu'on retient de lui. Qu'il est le petit fils du directeur. Il serre les dents. Il ne répond rien, craignant de bien trop laisser paraître son agacement s'il le fait. Il inspire à fond, puis finalement, elle se retourne pour lui faire face. Ne montrant rien de son agacement, il soutient son regard bleu. Un tête à tête avec lui ? Il hausse un sourcil et malgré-lui, un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. Je te plais donc tant que ça ? Il croise les bras, faisant mine de la jauger du regard lui aussi. Pourtant, il est clair qu'elle est très attirante et qu'il n'est pas insensible. Elle fait sa fière et définitivement, oui, il la trouve prétentieuse, un poil trop ce qui brise un peu de son charme. Il n'en fait pourtant aucune remarque orale et durcit seulement un peu son regard. Non, en effet, je ne m'y attendais pas, fait-il alors d'une voix sincère mais légèrement sèche, comme pour lui dire « t'es contente ? » comme on dirait à une gosse de dix ans. Il soupire, passe une main dans ses cheveux et, lassé, fais quelques pas en arrière. Comme pour se libérer de son emprise physique. Bon, t'as pas l'air décidée à me le rendre, donc si en plus tu m'as fait venir ici pour rien, bah le "petit-fils du dirlo" a autre chose à faire, donc... Il tourne la tête vers la porte, comme pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyDim 17 Mar - 0:14

Une merdeuse, voilà ce que tu es et tu ne peux pas t'en empêcher, tu ne sais pas t'arrêter, tu continues jusqu'au bout et tu finis toujours par te retrouver seule, c'est tout ce que tu mérites de toute façon, cela a toujours été ainsi. Te plais-t-il au point de le voler pour le faire venir à-toi? Pas forcément, oui, tu le trouves à ton goût, mais ce n'était pas ton but premier. Tu secoues doucement du visage sans répondre directement à sa question. Mettre en lumière le fait qu'il est le petit fils du directeur, on a souvent dû lui en faire la remarque, ou même en profiter, tu savais que tu touchais un point sensible, que ça l'énerverait un minimum. Tu commences à l'agacer avec tes réactions merdiques, tu le vois, il menace même de partir.. Tu te contentes de hausser les épaules "Très bien, tu retrouveras tes écrits demain sur les murs de l'université" Tu le menaces à ton tour, qu'il ne pense pas que tu n'en seras pas capable, car c'est bien ton genre. Il faut bien l'avouer, le voir partir maintenant te faisais quelque peu chier, car il n'était pas supposé quitter ce lieu maintenant, tant que tu ne l'as pas décidé et puis tu sais qu'après son départ tu n'auras plus de quoi t'amuser. Rapidement tu attrapes une feuille qui lui appartenait, un de ses écrits, tu t'avances vers le jeune homme plaquant la feuille de ta main contre la porte devant laquelle il s'était stoppé "Cadeau" Tu le regardes dans les yeux, un sourire se dessine même sur ton visage, il ne peut pas dire que tu ne fais aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyDim 17 Mar - 9:15

the show must go on.
Certainement que partir maintenant n'est pas dans les plans de la blondinette. Mais Charles ne se laisse pas vraiment faire par qui que ce soit, vous savez. Il est libre, et il se plait à dire que personne n'a d'emprise sur lui. Parce qu'au fond, c'est la vérité. Personne n'en a jamais eu et n'en aura jamais. Très bien, tu retrouveras tes écrits demain sur les murs de l'université. Il esquisse un sourire agacé comme s'il était en face d'une enfant. Il lui retourne un regard amer et lassé, croisant les bras. Fais un peu ce que tu veux, ok ? Tu lanceras peut-être ma carrière, comme ça, alors fais-toi plaisir. rétorque-t-il d'une voix neutre. Non, il n'aime pas du tout cette idée, mais de toute manière, il serait capable de veiller toute la nuit pour tout arracher avant que le campus ne soit levé. Ces feuilles ne constituent pas une arme sur lui, c'est pas quelque chose qu'il cache, c'est quelque chose qu'il ne montre pas, et ça fait toute la différence. Ce n'est pas un secret, c'est seulement quelque chose qu'il ne fait pas lire aux autres. Pourtant, beaucoup de son entourage sont au courant qu'il écrit, c'est un secret pour personne. Il se dirige donc vers la porte quand elle revient à la charge. Cadeau. Il soupire, de nouveau. Il prend la feuille qu'elle a plaqué contre le mur et affiche un sourire moqueur et désinvolte : Super, merci, j'vais pouvoir m'en faire un avion en papier. Il secoue la tête, comme atterré et soutient toujours son regard bleuté, bien que troublant, il ne cille pas. Ok cette fille l'a surprise et étonnée, mais il pensait qu'elle l'avait fait venir pour autre chose que le narguer comme une gamine de douze ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyDim 17 Mar - 11:14

Tu venais de le menacer de publier ses textes aux yeux de tous, mais cela ne semblait pas le déranger, ainsi soit-il, ça ne te dérangera pas de faire quelques photocopies au milieu de la nuit à t'amuser à placarder toutes ces feuilles sur les murs de l'université, il ne t'en dira rien, vu qu'il te poussait à le faire "J'en suis parfaitement capable" Non pas qu'il en doutait, mais tu préférais le prévenir, qu'il ne soit pas surpris de retrouver ses textes sur la porte d'entrée. Finalement, tu te décides à lui rendre une feuille, un bon début, mais il t'agace une nouvelle fois avec ses réflexions, il se fout vraiment de son porte-documents au final? Alors, pourquoi avait-il fait le déplacement jusqu'ici? Il ne t'amuse même plus, pour peu tu lui ouvrirais la porte et le jetterai par tes propres moyens hors de ta chambre, mais bizarrement, pour l'instant tu n'en avais pas envie, il t'agace peut-être, mais tu as certainement le même effet sur lui "Tu sais quoi? Tu es bien plus agréable dans tes textes" Une grimace se dessine sur ton visage, tu te recules alors, en prenant cette feuille dans tes mains et tu en fis un avion en papier que tu laissas voler à travers la chambre, tu pouvais tout te permettre avec ces feuilles après tout s'il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyDim 17 Mar - 11:59

tout sauf l'indifférence.
Charles ne sait plus vraiment sur quel pied danser avec la belle blonde. Elle a beau être ravissante, elle commence à lui taper sur le système avec sa méthode du "je vole un mec, je lui laisse le numéro de mon dortoir, et après je le nargue". J'en suis parfaitement capable. Il ne comprend même pas ce qu'elle attend de lui ? Qu'il la supplie ? Elle peut rêver. Si elle a vraiment décidé ça, elle le fera, et Charles le sait donc il évite de se fatiguer pour rien quoi. Il voit qu'il commence à l'agacer aussi. Tiens donc, les rôles s'inversent, alors ? Il en sourit même un peu. Il croise les bras, la défiant toujours du regard. Tu sais quoi ? Tu es bien plus agréable dans tes textes. Le sourire du Parisien s'agrandit et il hausse légèrement un sourcil, avant de répondre alors : Merci, j'suis flatté. Puis il la voit faire un avion avec sa feuille et fait quelques pas pour le récupérer, le dépliant, soupirant. Bon, j'te suis plus là, tu veux quoi ? demande-t-il alors franchement, parce que Teddy n'est pas un type à tourner autour du pot mille ans, et surtout, c'est pas un type méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyLun 18 Mar - 23:31

Voir un homme ce traîner à tes pieds, tout en te suppliant de faire quelque chose pour lui, c'est tentant, mais tu sais déjà qu'il ne le fera pas, tu ne t'attendais pas à ce qu'il le fasse, il n'est pas le genre d'homme à ce traîner ainsi, surtout pour une chose ou le seul élément perturbateur c'est toi. Oui, le boulet dans l'histoire c'est bien toi, c'est toi qui lui a volé ce qu'il semble ne pas vouloir dévoiler et c'est toi qui le faisais tourner en bourrique. Normal qu'il finisse par se lasser. Tu venais de le complimenter en quelque sorte, oui, tu avais aimé lire ce qu'il avait écrit sur toutes ces feuilles qui étaient dorénavant en ta possession. Tu soupires en fixant ce petit avion en papier qui s'échoua au sol, puis tu poses tes fesses sur le bureau qui se trouvait derrière toi. Ton visage s'adoucit, tu lui lances même un petit sourire angélique "Un service..." Tu fixes le jeune homme en fronçant légèrement le nez, service qu'il allait sûrement refuser, mais qui ne tente rien n'a rien "J'aurai besoin des clés du bureau du directeur" Étant le petit fils de celui-ci, tu savais qu'il n'aurait probablement aucun mal à se les procurer, quoi que tu ignores son histoire et s'il s'entend bien avec lui, mais en général on fait confiance à sa famille et on baisse sa garde face au petit fils chéri de la famille, c'est ainsi que tu le voyais en fait. Tu ne le quittes pas du regard, attendant alors une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyJeu 21 Mar - 10:28

violent inside, beautiful and evil.
Cette histoire commence à le dépasser et il en vient même à lui demander ce qu'elle veut en échange de lui rendre ses documents. À croire qu'il est prêt à tout pour remettre la main dessus. C'est un peu la vérité, oui, en fait. Elle recule jusqu'à s'asseoir sur le bureau et il ne bouge pas, patient, son regard toujours rivé au sien avec insistance. Un service... Merde, ça, c'est pas bon du tout. Il n'aurait pas dû lui demander clairement ce qu'elle souhaitait ; il sent qu'elle peut lui demander tout et n'importe quoi. Mais bon, comment dire... Teddy n'est pas du genre à obéir à tout le monde et n'importe qui, en fait. Il fait quelques pas en avant, jusqu'à se trouver devant elle, haussant un sourcil interrogateur pour attendre la suite. J'aurai besoin des clés du bureau du directeur. Facile. Presque trop simple, à vrai dire. Il peut les avoir comme il le souhaite – il en a même peut-être un double dans un tiroir de sa chambre. Un sourire s'étire sur les lèvres de Charles, qui s'avance alors jusqu'à se positionner entre les jambes de la demoiselle. Oui, il la provoque un peu, et alors ? Il ne va pas se gêner tiens, elle ne s'est pas retenue de le faire tourner en bourrique, alors... Je peux avoir ça comme je veux. Mais en quoi cela te serait-il utile, hein ? Ben ouais, elle doit avoir une bonne raison de lui demander ça, non ? Il croise les bras, la fixant toujours droit dans les yeux; dans ses putains de beaux yeux d'un bleu à tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyVen 22 Mar - 13:46

Voilà ce dont tu avais besoin, d'un service, plus précisément d'un accès au bureau du principal, tu pourrais très bien essayer d'en crocheter la serrure, mais tu n'étais pas encore bonne dans ce domaine-là. Il se rapproche de toi, venant jusqu'à s'immiscer entre tes jambes, ça te surprend quelque peu, tu ne le quittes pas du regard, tu dois bien avouer que cet homme est séduisant, étrange que vous n'ayez pas encore joué à mon petit poney magique ensemble. Cette requête semblait bien trop simple à ses yeux, il n'y avait aucun amusement là-dedans, tu le voyais bien "Oh et bien.... si c'est aussi simple, tu peux tout aussi bien faire tout le boulot à ma place.." Ta main glisse contre son torse, venant même à t'emparer d'un coin de son t-shirt entre tes doigts, tu approches un peu plus ton visage du sien, lui murmurant alors "J'ai toujours voulu m'envoyer en l'air sur le bureau du principal" Voilà la raison de cette requête... ou pas en fait, en ricanement s'extirpe alors de tes lèvres, tu relâches d'entre tes doigts son t-shirt "Tu sais combien les gens peuvent être généreux lorsque tu leur fournis les résultats des prochains exams.." Voici la réelle raison, en fait, tu avais besoin de faire quelques photocopies.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyVen 22 Mar - 14:30

i'll take no more.
Lui aussi a envie de jouer. Et de jouer à la façon d'un Callaghan, c'est-à-dire de miser sur la provocation. Il s'est donc avancé jusqu'entre les jambes de la jolie Hadès. Tout le boulot à sa place ? Ben tiens donc ! Il ne répond rien, se contentant d'un sourire sournois et malicieux. Il sent soudain la main de la blonde passer sur son torse pour s'agripper à son t-shirt. Il ne détourne pas son regard du sien, hypnotisé. J'ai toujours voulu m'envoyer en l'air sur le bureau du principal. Ah bon, elle est cash elle au moins, hein. Et Teddy aime ça, les gens qui ne tournent pas autour du pot pendant huit ans. Mais il est toujours aussi décidé à jouer. Il sourit de nouveau, venant même frôler ses lèvres – un peu plus et il serait prêt à céder là tout de suite. Pour ça, de un il faudrait que tu viennes avec moi donc, et de deux, que tu me prouves que ça n'est pas une erreur de réaliser ton cher et tendre souhait. Elle se recule et il en fait de même, comme respirant de nouveau, libéré de son emprise. Tu sais combien les gens peuvent être généreux lorsque tu leur fournis les résultats des prochains exams.. Il lâche un rire presque moqueur. Il n'aurait jamais cru que sa requête toucherait les cours. Pourquoi, il n'en sait trop rien. Il fait mine de réfléchir. Hmm... j'me demande bien ce que tu veux marchander avec ça, mais à la limite, ce ne sont pas mes affaires. Il passe une main dans ses cheveux bruns et fait quelques pas en arrière en la fixant. J'te garantis pas que les profs aient laissé ça dans le bureau du dirlo, mais on peut toujours aller voir. Si tu viens, on sera.. plus efficaces pour chercher. fait-il d'une voix légèrement aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptySam 23 Mar - 13:51

Il voulait connaître la raison, alors tu la lui donna, tu ne caches pas que cela fait partie de tes désirs et l'homme qui se trouvait face à toi pouvait te donner l'occasion d'accomplir ce souhait, en te fournissant la clef du bureau, bien entendu ce n'était pas la seule et unique raison. Fixant son regard, un petit sourire amusé se dessina sur le coin de tes lèvres "Qui a dit que je pensais à toi pour ça?" C'est vrai, tu ne lui as pas clairement demandé de lui offrir un petit extra en accomplissant ce fantasme "Mais maintenant que tu m'y fais penser..." Tu l'observes de haut en bas en caressant son torse avant de finalement t'en détacher, lui avouant alors la réel raison de cette requête. Tout est une question d'argent dans l'histoire, tu fournis ce qu'ils veulent en échange de quelques billets qui se feront une joie de se retrouver dans ton porte-monnaie "Les gosses de riches aiment payer les gens pour obtenir ce qu'ils veulent, c'est simple pour eux, quelques billets et le tour est joué" Tu relèves ton regard en direction du jeune homme, secouant doucement ton visage, tu t'étais assez bien renseignée pour savoir que les sujets étaient soigneusement rangés dans un tiroir du bureau fermé à double tour, les profs ne vont pas garder ces sujets si importants sous une tasse de café sur leur bureau. "Tu comptes m'aider, oui ou non?" Tu te rapprochas à nouveau de lui, réduisant alors cette distance qui vous sépare de l'un et l'autre. Lui offrant ton plus beau sourire qui se voulait angélique, le fixant droit dans les yeux, tu lui faisais ton petit numéro de charme qui en général en faisait craquer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptySam 23 Mar - 17:28

we were the victims of ourselves.
Bon ok, l'échange a pris une direction que Charles ne soupçonnait pas en venant frapper à la porte ici. Mais bon, soit. C'est pas plus mal, hein, d'un côté... Il est vrai qu'elle n'a pas clairement dit qu'elle voulait le faire avec lui... et il s'est un peu trahi en lançant ça, parce que ouais, lui ça le dérangerait clairement pas quoi. Pense-y, ouais... répond-il finalement seulement, qui vivra verra. Il ne cracherait certainement pas sur cette jolie et imprévisible blondinette. Hum. Il comprend alors que c'est pour l'argent qu'elle fait ça. C'est une raison qui tient plutôt bien debout, oui, aucune raison de ne pas la croire. Et puis, elle a l'air bien informée alors... Il la regarde s'approcher de lui. Si ça ne tenait qu'à lui, il la déshabillerait sur le champ. Il soutient son merveilleux regard bleu, jouant à l'indifférent bien que ça ne le laisse pas du tout indifférent. Il affiche alors un sourire du même genre que le sien et d'un ton aguicheur, murmure : Eh bien, je t'attends, hein. Il fait demi-tour, mettant fin à l'emprise qu'elle exerce sur lui pour gagner la porte. Je passe à mon dortoir prendre les clés, rejoins-moi devant le bureau du dirlo dans dix minutes. Et n'oublie pas le porte-vues. fait-il avant de disparaitre dans le couloir, marchant d'un pas rapide vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyDim 24 Mar - 10:35

Un sourire sur les lèvres, fixant son regard, tu t'étais à nouveau rapprochée de lui, tu allais sérieusement penser à cette idée de faire vibrer le bois du bureau du grand manitou et puis il faut bien aussi avouer que tu n'es pas insensible au charme que dégageait le jeune homme, mais en attendant tu attendais qu'il accepte de t'apporter un petit coup de main afin de récupérer certaines choses qui se trouvaient dans ce bureau. Il t'attend, tu l'attends aussi, il y répond favorablement et t'en voilà bien satisfaite, pourtant tu avais le temps d'un instant pensé qu'il refuserait dans le simple but de t'agacer comme tu l'avais fait avec lui un peu plus tôt, tant mieux pour toi après tout "Soit pas en retard je suis du genre impatiente" Tu lui lanças ces quelques mots avant qu'il ne quitte définitivement la chambre, tu en profites alors pour récupérer ce qui lui appartenait, quoi que ta nature chiante te poussait à ne rien lui rendre du tout.. Puis tu quittes ta chambre, pour te rendre devant le bureau, plus personne dans le bâtiment, du moins pas dans ce secteur-là, les cours venaient de se finir il y a quelques heures déjà. Posant ton dos contre la porte, tu attendis sagement l'arrivée du jeune homme, le trouvant tout de même un peu long à ton goût SHIVER SHIVER. (alesia) 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyJeu 28 Mar - 18:49

we were the kings and queens of promise.
Il faut avouer que t'es loin d'être indifférent au charme que dégage la belle blondinette. D'ailleurs, tu ignores toujours son prénom mais au fond, ça n'a pas grande importance à ce moment-là. Elle t'a demandé un service, alors tu te dois de le lui rendre après avoir accepté. On t'a pas appris grand chose quand t'étais gosse, mais on t'a au moins appris la loyauté. La sincérité. Tu entres dans le dortoir, salues tes colocataires et entres dans ta chambre, fouillant dans tous tes tiroirs. Rien. Tu sais que tu peux pas te pointer devant le bureau sans la clé.. Finalement, tu mets la main dessus en fouillant sous une pile de fringues dans ton armoire. À savoir ce qu'elle fout ici, d'ailleurs... Avec quelques minutes de retard, tu arrives à votre lieu de rendez-vous. À cette heure-là, les couloirs sont déserts et tu sais que ton grand-père n'est plus dans son bureau depuis longtemps. Elle est déjà là et tu affiches un sourire malicieux, lui adressant un clin d'oeil en faisant tinter la clé au bout de ton doigt. L'enfonçant dans la serrure, tu tournes la poignée et pousses légèrement la porte. Après vous, mademoiselle. Vos désirs sont exaucés. Il lui fait signe d'entrer et une fois que c'est fait, il entre à son tour, jetant un dernier coup d'oeil dans le couloir. Personne. Par précautions, il ferme tout de même la porte à clé en récupérant le trousseau. Puis il se tourne vers la belle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyDim 31 Mar - 0:32

Tu l'attends, sagement, devant cette porte close, tu te retournes afin de tourner la poignée, définitivement close. Tu soupires en observant autour de toi, tu tapes du pied, tu joues avec ce porte-documents qui appartenait au jeune homme, tu lis son écriture puis finalement tu relèves ton regard. Une ombre s'avance vers toi, merde, tu plisses les yeux comme pour voir s'il s'agissait de l'homme que tu attendais... Bingo! C'est bel et bien lui, tant mieux, si on t'avait surprise ici, devant ce bureau, tu n'avais pas envie de réfléchir à quoi dire, à sortir une excuse bidon pour justifier ta présence "Pas trop tôt!" Tu n'as pas pu t'empêcher de faire cette remarque, mais tu l'avais trop entendu et puis tu n'aimes pas attendre les autres, tu préfères être celle qu'on attend, c'est désagréable de se retrouver de l'autre côté. Il ouvre la porte, un sourire sur les lèvres, tu entres sans rien dire. Bon dieu, ce bureau est tellement déprimant, normal pour un vieux. Tu observes la pièce et remarque le tiroir qui t'intéresse sur ce meuble, tu te tournes alors vers Charles "Je suppose que tu n'as pas la clé pour ça.." Tu tires d'un geste vif le tiroir à en faire trembler le meuble, effectivement c'est fermé "On a plus qu'à chercher où il cache la clé" Tu commences alors à fouiller, tu déposes dans un coin le porte-document du jeune homme afin d'avoir les deux mains opérationnelles. Tu fais le tour de la pièce avant de fixer le bureau, c'est alors que les paroles que tu avais eues un peu plus tôt te revinrent en tête. Rapidement tu sautes afin de poser tes fesses sur le bois du bureau "Tu penses qu'il est solide?" Un sourire coquin, tu poses alors d'un air tout à fait innocent ton regard sur l'homme qui t'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyLun 1 Avr - 18:13

no i'm not saying i'm sorry.
Pas trop tôt ! C'était forcé qu'elle fasse un commentaire, hein, forcément ! Tu observes le bureau, tu le connais un peu par coeur. Elle cherche, et tu la laisses chercher ; bah ouais, tu ne vas pas l'aider jusqu'au bout sinon ça serait bien trop simple, hein. Tu t'adosses contre une armoire, l'observant avec un sourire amusé. On a plus qu'à chercher où il cache la clé, fait-elle alors, se plaignant que tu n'as pas la clé pour ce tiroir-là. Tu t'approches alors, passant une main dans tes cheveux avec une désinvolture flagrante. Pour qui tu me prends, hein ? Ben ouais, t'es Charles-Théodore Callaghan quoi, mince. Tu sors le trousseau, cherches parmi les nombreuses clés, puis trouves une plus petite que les autres. Tu l’insert, ça marche, et tu ouvres le tiroir. Voilà, madame. Quand après ça, elle monte sur le bureau, tu la considères avec un regard mutin, soutenant son regard faussement innocent. Tu penses qu'il est solide ? Ne pouvant que difficilement résister au regard charmeur de la belle blonde, tu t'approches alors d'un pas léger, venant te mettre tout près d'elle, contre ses jambes. Tu fixes son regard bleu sans ciller. Hum... le mieux serait de le vérifier directement, non ? chuchotes-tu sans avoir détourné ton regard, ta main se posant alors innocemment sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyLun 1 Avr - 22:12

Entrant finalement dans ce bureau, tu commences à chercher l'autre clé qui t'intéresse, bah oui tu supposes que charlot n'a pas ce qu'il te faut dans son trousseau. Tu relèves ton visage, observant le jeune homme, pour qui tu le prends? "Tu veux vraiment que je réponde?" Non, car cela risque d'être déplaisant pour lui. Même si tu savais que cette question n’exigeait pas de réponse. Tu cherches, encore et encore, tu te crèves à la tâche, ouais tu as seulement soulevé deux trois bouquins, mais c'est pareil. Charles ouvre le tiroir "Putain! il a fallu que je retourne tout le bureau pour que tu te décides d'ouvrir ce tiroir?" Quel boulet SHIVER SHIVER. (alesia) 68369447 Fatiguée par toute cette recherche, tu poses ton popotin sur le bureau, sautant légèrement dessus tout en te demandant s'il était solide. Il te propose de le tester, tu sens cette main se poser contre ta cuisse, mais tu ne dis rien, jusqu'au moment où tu te décideras de lui planter un stylo, mais tu hésitais encore à le faire ou non "Tu as raison, faut que je trouve quelqu'un maintenant..." Tu attrapes alors ton portable, commençant à chercher dans ton répertoire, faisant semblant de ne pas avoir songé à Charles pour cette tâche, juste un besoin de l'embêter un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyMar 2 Avr - 17:04

were you ever a dreamer ?
Ouais, la regarder galérer, ça te fait sourire. C'est pas très sympa, mais faut dire qu'elle ne l'a pas vraiment été depuis le début de votre rencontre, donc tu lui rends gentiment la monnaie de sa pièce hein, faut bien, de temps à autres. SHIVER SHIVER. (alesia) 1748208979 Putain! il a fallu que je retourne tout le bureau pour que tu te décides d'ouvrir ce tiroir? Tu te retiens de répondre une réponse positive et insolente, décidant que c'est assez pour l'avoir agacée un minimum. Tu l'observes alors se poser sur le bureau et suit une de ses interrogations. Malicieux, tu te rapproches alors, te collant presque contre ses jambes, ta main sur sa cuisse. Tu as raison, faut que je trouve quelqu'un maintenant... Et elle prend son téléphone. Ok, elle veut jouer à ça ? SHIVER SHIVER. (alesia) 1976964865 Avec un sourire mutin, tu te prends au jeu et te décale pour t'asseoir à côté d'elle. D'une main, tu lui prends son portable tandis que l'autre revient se poser sur sa cuisse. Attends j'vais t'aider. Tu fais mine de regarder les numéros alors, ne prêtant pourtant qu'une attention bien légère au téléphone de la demoiselle, toute ta concentration sur les quelques caresses que s'est mise à faire ta main sur sa cuisse, en toute innocence bien sûr hein, laissant tes doigts courir sur sa peau toute douce que tu as soudain bien envie d'embrasser. Mais t'es pas encore au point de montrer quoi que ce soit, t'amusant de la situation tout comme elle le fait. T'aimes bien jouer, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyMar 2 Avr - 23:22

Pas gentille? Plus adorable que toi il n'y a pas, un vrai petit ange, ou pas en fait... SHIVER SHIVER. (alesia) 2537877045 De toute façon tu préfères ne pas faire attention à ses petites 'vengeances', car à un moment où un autre tu te vengeras à ton tour, c'est une histoire sans fin. Ce n'est pas non plus comme si tu allais facilement te laisser faire... à par peut-être cette main qui venait de se poser innocemment contre ta cuisse, là il faut dire que tu ne juges pas utile de faire une remarque quelconque, pourquoi donc? Ce n'est pas comme si cela t'étais désagréable après tout et puis ce n'est qu'une main, sur une cuisse, caressant délicatement ta peau de bébé à t'en faire frissonner, ouais, une simple main qui fait tout de même un mince effet... peu étonnant, les hommes c'est ta kryptonite, cela finit par te rendre faible. Il s'est installé à ton côté, à regarder ta longue liste de contacts. Tu le fixes, tout en lui laissant droit de laisser glisser ses doigts contre ta peau "Alors... tu trouves?" demandas-tu tout en rapprochant ton visage du sien, faisant mine de regarder à ton tour cet écran de portable, observant du coin de l’œil le jeune homme avec un petit sourire amusé sur les lèvres, tu aimes jouer il a bien fini par le comprendre. Pour t'amuser tu te mets à souffler dans son cou, le truc bien pourri de base, mais tu trouves cela drôle. SHIVER SHIVER. (alesia) 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) EmptyJeu 4 Avr - 16:44

there's a fire inside.
Tu la sens frissonner, tu lui fais donc de l'effet et ça te flatte. Ben ouais t'es un mec, t'as besoin de le savoir, c'est con mais c'est comme ça. Puis elle t'en fait aussi et elle le sait sûrement, non ? Tu sens son regard sur toi mais fais mine de l'ignorer, continuant à fouiller sans trop y faire attention réellement son répertoire. Alors... tu trouves ? Elle rapproche son visage. Tes yeux descendent presque sans le faire exprès vers ses lèvres. Retiens-toi, retiens-toi, retiens-toi. Ne pas craquer le premier. Bon ok, c'est décidément mal parti, tu sais que tu seras le premier à céder. Pas encore, je cherche. réponds-tu sans détourner ton regard d'elle quand bien même baisse-t-elle les yeux pour venir souffler dans ton cou. Ça peut paraître con, mais le cou, t'es extrêmement sensible. Tu frissonnes, sentant ton souffle se hacher. Tu poses le portable sur le bureau. En fait, j'crois que j'ai trouvé. murmures-tu doucement, relevant son visage pour croiser son regard. Tu lui offres un sourire effronté et mutin, approchant ton visage du sien pour lui mordiller la lèvre inférieure avec provocation, tes yeux toujours grands ouverts... et rivés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHIVER SHIVER. (alesia) Empty
MessageSujet: Re: SHIVER SHIVER. (alesia)   SHIVER SHIVER. (alesia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIVER SHIVER. (alesia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pump up the jam × ALESIA
» Shasha&Alesia ✎ I know you love me.
» ALESIA Ҩ No one can kill a Jedi
» ALESIA Ҩ No one can kill a Jedi
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-