L'installation ♥ Eleanor 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours L'installation ♥ Eleanor 4118676959

Partagez
 

 L'installation ♥ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



L'installation ♥ Eleanor Empty
MessageSujet: L'installation ♥ Eleanor   L'installation ♥ Eleanor EmptyJeu 14 Mar - 18:10



♥ Eleanor & Liam ♥
« A l'âge de 18 ans, Liam avait demandé à son ex-petite amie, si elle était prête à le suivre, car celui-ci ne supporter plus ses parents depuis de longues années. En fait depuis la mort de sa jumelle, il en veux à ses parents de ne pas avoir était la pour eux. Bref donc Liam avait quitté Atlanta pour venir habiter à Jersey, une ville assez calme en général. En arrivant, ils ont dû être séparé pour vivre en colocation, son colocataire était vraiment gentil, mais il ne cesser de ramener des filles alors qu'il travaillait pour l'université.

Cela fait 4 ans qu'il habite à Jersey, il connait du monde, il adore cette ville. Grâce à l'université il a était diplômée et il à enfin pu suivre son rêve c'est-à-dire ouvrir un club de sport. Il à donc réussit à ouvrir son club de sport, le début c'était pas facile, mais il a réussi à avoir des clients. Un jour une jolie blonde arriva pour son cours de sport et elle lui demanda si c'était possible qu'il travaille à l'université. Bien-sûr pour lui c'était une bonne occasion, il accepta bien sûr le poste qu'on lui proposa.

C'est aujourd'hui que Liam va prendre son poste en tant que professeur de sport à l'université. Avant d'aller à l'université, il alla ouvrir sa salle de sport et puis alla faire son footing. Une heure après, il rentra chez lui, pour prendre une douche, prendre son petit-déjeuner et puis il s'habilla pour se rendre à l'université.

Arriver à l'université, il fit le tour, il savait que les élèves n'arriver pas avant 8h30. Alors il se dirigea vers son bureau pour aménager tout ça, il était très fière de retourner dans cette université, là où il avait eu son diplôme. »

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

L'installation ♥ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: L'installation ♥ Eleanor   L'installation ♥ Eleanor EmptyJeu 14 Mar - 21:33




Ce matin, j'avais sport... Mais pas avec le prof dégueulasse, eh non ! Avec un autre, un professeur très mignon. En le rencontrant dans sa salle de sport en ville, j'avais jugé qu'il était un bon candidat pour devenir professeur ici. Il était adorable, mignon, qualifié et il avait étudié à la JIU. C'était parfait non ?. Après un entretient avec mon grand-père, Liam avait rejoint l'équipe pédagogique du campus, pour mon plus grand bonheur. Terminé les hauts de cœurs en voyant l'autre porc faire du sport, maintenant, les filles allaient pouvoir pencher la tête pour le mater pendant la démonstration des exercices. J'avais enfilé un short rouge, avec un débardeur blanc, ma paire de basket, et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval assez haute. Je savais qu'aujourd'hui, Liam allait donner son premier cours et que donc, par conséquent, il se devait d'arriver en avance pour tout préparer et s'installer. Du coup, je m'étais préparée en avance pour aller le voir. Pénétrant dans le gymnase, je profitais du silence de ce lieu où n'importe quel son raisonnait et donnait mal au crâne. Je m'approchais pour me rendre dans le bureau. Je frappais avant d'attendre à la porte, sagement pour lancer, en souriant « Je peux entrer, Liam ?! ». Je fis une pause, attendant sa réponse avant de reprendre « Ou plutôt MONSIEUR Blackwood. ». Une fois qu'il m'autorisa a entrer, un sourire timide sur le visage, réalisant qu'il venait de prendre de nouvelles fonctions que je respectais, je demandais « Alooors, comment va mon nouveau prof de sport ? Eh oui, tu vas être mon prof, si c'est pas trop top ça L'installation ♥ Eleanor 4153354820 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'installation ♥ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: L'installation ♥ Eleanor   L'installation ♥ Eleanor EmptyJeu 14 Mar - 22:21



♥ Eleanor & Liam ♥
« Quand Liam a rencontré Eleanor, ce fut comme un coup sur la tête, elle était très belle, une belle blonde, non pas qu'il n'aime que les blondes, mais celle-ci c'était une bombe. Malgré la différence d'âge, Liam s'était enfin avait essayé de se retenir pour ne pas la draguer. Elle est toute jeune, elle sort à peine du lycée, il ne faut pas qu'elle prenne peur. A chaque fois qu'elle venait Liam et Eleanor discuter, tous les deux sont devenues de vrais amis, des amis proches. Alors, quand Eleanor lui à avouer qu'elle cherchait un prof de sport c'était une chouette idée de la part d'Eleanor. C'est donc grâce à sa petite blondinette qu'il a eu le poste en tant que professeur de sport.

Liam était dans le bureau des profs de sport, il devait suivre un programme, peu importe l"ordre qu'il prenait t'en qu'il faisait les sports demandés c'était bon pour eux. Alors qu'il lisait les différentes fiches de sports, il n'arrivait pas à se décider. Quand tout d'un coup quelqu'un toqua à la porte du bureau, Eleanor était déjà là. Il lui fit signe pour qu'elle rentre et puis sourit et dit par la suite

Eleanor, appel moi Liam en dehors des cours comme maintenant,mais en cours appel moi Monsieur Blackwood

Liam sourit et lui fit un câlin et lui fit aussi la bise, pourquoi se refuser de faire cela à une amie proche

Je vais bien merci, ma belle et toi alors, contente de m'avoir en professeur ?....Oui je sais bien, j'ai eu les listes des élèves et j'ai remarqué que tu était dedans. Au fait on va commencer par du baskets j'espère que t'aime ça ? »

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

L'installation ♥ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: L'installation ♥ Eleanor   L'installation ♥ Eleanor EmptySam 16 Mar - 14:47




J'entrais donc dans son bureau suite à son petit signe, toute contente de le voir. Je soupirais un peu « Ca va me faire bizarre de t'appeler par ton nom, c'est trop nul quoi », je me tortillais comme une enfant un peu capricieuse. Mais je n'avais pas le choix, puis ce n'était que pour mes deux heures de sport alors j'allais survivre. Je le serrais un peu durant notre brève étreinte, lui faisant la bise puis je répondais, toujours un grand sourire aux lèvres « Ca va très bien ! Je suis plus que contente ! Mon ancien prof il me sortait par les yeux, et il était naze mais laisse tomber. ». Je lui mettais une petite tape sur l'épaule avec un air de sale gosse affiché sur le visage « Ahahaha, bon courage, ma classe est sans pitié ! ». Non, mais vraiment... Vous avez bien vu déjà, comment Quinn et moi étions avec notre ancien prof, alors imaginez les autres. Je croisais les bras, réfléchissant un peu « Ouais ! C'est cool le basket ! On va faire quoi après ? Que je sache si je dois aller faire faire une dispense en avance tu vois... ». Je riais légèrement, attendant sa réponse en regardant autour de nous, pour repérer des choses que je pourrais faire pour l'aider a s'installer ou autre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'installation ♥ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: L'installation ♥ Eleanor   L'installation ♥ Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'installation ♥ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + silence, on tourne. [eleanor]
» eleanor ∞ i don't belong here...
» I'm so sick of you × ELEANOR
» I'm lost... Help me please → Eleanor
» ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-