eleanor ∞ i don't belong here... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours eleanor ∞ i don't belong here... 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eleanor ∞ i don't belong here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ∞ i don't belong here... Empty
MessageSujet: eleanor ∞ i don't belong here...   eleanor ∞ i don't belong here... EmptyJeu 20 Fév - 17:37


hi ! my name is Louise-Alice Eleanor Callaghan


Yesterday I died, tomorrow’s bleeding.


Lea

surnoms + principalement Lea, ou encore "La Reine des Glaces" pour les crétins du campus. née le + onze septembre. à + paris origines + franco-irlandaises. études/métier + étudiante en droit. qualités + branchée, démonstrative,, franche, soignée, attentive, ambitieuse, déterminée, fidèle, perspicace, protectrice, franche, attachante lorsqu'on la connait vraiment bien. défauts+ autoritaire, excessive, blessante, calculatrice, provocatrice, assez froide et peu compatissante, rancunière, mesquine, anxieuse, possessive, jalouse, hautaine, fouineuse, sélective. sexualité + hétéro. statut civil + célibataire torturée. particularité + réponse ici. anecdotes + réponse ici. groupe + zeus. avatar + dianna agron.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

LEA ⊱  Loin de moi l’envie de retourner fouiller mon passé, mon enfance et mon adolescence. Si vous voulez que je vous résume ma vie passée, très bien, je vais le faire : j’étais un petit monstre, j’ai fais démissionner avec l’aide de mon jumeau Teddy, plusieurs nourrices, mes parents n’étant jamais là. Un est mort dans un accident, l’autre s’est lâchement suicidé. J’ai retrouvé le corps de ma mère. J’avais des parents très liés, pas assez matures pour assumer deux gosses, et ils ont voulu la jouer tragique, Roméo et Juliette… Et voilà. C’est donc Rudy Callaghan mon grand-père, directeur à la Jersey Island University, qui nous a élevé dès l’âge de seize ans.

J’ai débuté des études de droit, je suis débordée, mais c’est facile. Je suis une fille terriblement intelligente et je sais m’organiser. Je n’ai jamais rendu un devoir en retard et pourtant, je fais la fête… Je suis LA plus populaire de la JIU, je suis Eleanor Callaghan, la reine des glaces, la petite fille du directeur, la garce, l’intouchable, l’autre moitié du diabolique duo Callaghan avec mon cher Teddy, le tombeur de ces dames… Avec qui la vie n’a pas été tendre non plus ces derniers temps.

Ma vie a changé, et je ne me reconnais plus. Mon frère m’a déçue, Jules également… Quand Candace est tombée enceinte de mon frère, j’ai cru que j’allais péter un câble mais j’ai su rester calme et j’ai sympathisé avec elle. Nous étions habituées à jouer les fausses amies en public, pour ensuite se vanner par derrière. Mais pour mon frère, j’ai fais des efforts, tout simplement. Puis pendant une longue période, Teddy a  eut ce besoin de faire le vide, de se recentrer sur lui-même, de réfléchir. Il a prit ses affaires et il s’est tiré sans rien me dire, sans me prévenir… Sans même me dire où il allait. Puis après, j’ai pu trouver sa destination, étant sa jumelle, j’ai de l’avance sur tout le monde. Il m’a beaucoup déçue en agissant  ainsi, et dès qu’il est revenu sur l’île, je suis également partie en France, où j’ai joué les mannequins pour quelques photographes, ne donnant que rarement de mes nouvelles via  Twitter. Sans prendre la peine de parler à personne.

J’ai laissé derrière moi Sawyer Bringstone, un Hadès avec qui c’est de plus en plus… bizarre. D’abord, il m’avait séduite pour briser mon frère qui était son pire ennemi, et en apprenant qu’il s’était servit de moi, nous avons entretenu une relation pleine de haine. Puis le campus a organisé pendant les vacances une sorte de randonnée qui nous a, malgré nous, bien rapprochés. Il s’est passé énormément de choses entre nous… J’ai cru être tombée enceinte de lui, on s’est déchiré, puis réconcilié, puis on se parlait comme-ci c’était la seule chose qui nous maintenait en vie… Tout est si étrange avec lui…
Puis il y a eut cette prise d’otage à la rentrée… J’ai vu des étudiants se faire déchiqueter par des tarés, j’ai été éclaboussé du sang d’un autre être humain sans rien pouvoir y être. Pour une fois, j’ai perdu le contrôle… Et j’ai sauvé Sahara… Ouais, moi aussi ça m’étonne encore. Depuis j’ai fais mon possible pour l’éviter, elle et ses remerciements. J’ai été traumatisée… Je l’avoue. Je suis encore une thérapie, et j’ai beaucoup changé. Je fume, je bois… Je broie du noir. Je suis une véritable terreur et si je n’avais pas été une Callaghan, une des plus populaires chez les Zeus, j’aurais terminé chez les vermines que je méprisais auparavant… chez les Hadès. Parfois, je ne me reconnais plus. J’ai les cheveux courts, je pleure, je fais une crise de panique et j’en passe. J’ai passé quelques temps loin de Jersey et je reviens enfin. J’ai d’ailleurs appris en revenant que Sawyer avait tenté de mettre fin à ses jours. Oh Jersey, qu’est-ce-que tu me réserves encore comme malheurs.  


Spoiler:



Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Jeu 20 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ∞ i don't belong here... Empty
MessageSujet: Re: eleanor ∞ i don't belong here...   eleanor ∞ i don't belong here... EmptyJeu 20 Fév - 17:39

ELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ** Re-bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
 

eleanor ∞ i don't belong here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know where I belong + charlie
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» Kaitlyn Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! + DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-