Joakim - La vie, tout simplement. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Joakim - La vie, tout simplement. 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joakim - La vie, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 17:41


Joakim A. Carlsson


I'm so selfish
SURNOM(S) + Jo' la plupart du temps mais, ses parents par exemple, l’appelle Ama de son deuxième prénom Amadeus. NÉ LE + 25/02/1992. A + Stockholm. J'AI DES ORIGINES + Suédoise. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + Gymnastique. JE SUIS + Sociable, Joyeux, Doux, Aimant, Intelligent, Sportif, Passionné, Strict, Sévère (surtout envers lui-même), Méticuleux, Naturel, Souriant, A la fois vif et calme quand il le faut, Studieux, Amical. MAIS AUSSI UN PEU + Possessif, Jaloux, Coléreux, Têtu, Borné, Rancunier, Maladroit avec ses sentiments, Impulsif. J'AIME LES + Hommes. MAIS JE SUIS + Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidon. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Tim Borrmann, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Joakim est fils unique + Il a décidé de partir à Jersey pour les études de gymnastique + Il fait de la gym depuis aussi longtemps qu'il se souvient, c'est à l'âge de six ans que cette passion dévorante c'est emparé de lui, depuis, il évolue sans cesse, se perfectionnant dans ce monde et devenant le meilleur + Aime beaucoup ses parents, mais être loin d'eux lui fait du bien + N'est à l'école à Jersey que depuis cette année, avant il n'avait pas osé en parler à sa famille + Aime beaucoup l'environnement qu'il y trouve + Est homosexuel, l'assume, mais, ne le cri pas sur tous les toits, surtout dans le monde sportif où cela devient un sujet tabou + A toujours rêvé d'avoir une petite sœur + Ses parents auraient aimé le voir devenir avocat + Suis un régime strict vis-à-vis de sa passion et ne se permet pas trop d'excès + N'a jamais touché à des substances illicites + Est très maladroit dans ses sentiments et, de ce fait n'a jamais réellement réussit à sortir avec un garçon, il n'arrive pas à montrer ce qu'il veut + Très gentil, il possède aussi un caractère de cochon + Il adore lire le soir + Aime particulièrement tous les aliments au chocolat + Ne sait pas du tout cuisiner + A déjà gagné de nombreuses compétitions de gym + Est un élève relativement studieux + Essaye de profiter autant que possible de la vie et de sa jeunesse + La gymnastique passe avant tout + La Suède lui manque parfois, mais préfère le climat qu'il a à Jersey + Devient vite tout rouge s'il reste au soleil sans protection + Est quelqu'un de facile à vivre mais, il peut parfois être compliqué de le comprendre + Aimerait avoir un petit chien + N'est pas du matin et ne peux pas se réveiller sans son café.
PSEUDO : Babylon. PRÉNOM : Elsa. ÂGE : Vingt-deux ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. TON AVIS : Qu'il est beau et le contexte sympa. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. DOUBLE COMPTE? Non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par sahara (je suis pas sûre de moi pour le coup). AUTRES : Je pense pas.



Dernière édition par Joakim A. Carlsson le Sam 23 Mar - 11:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 17:42


Can you hear me ?

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey c'est un endroit presque magique ! Je me rappelle de la première fois où j'ai mis les pieds ici. Je me suis directement dit que c'était parfait. Beau, incroyable. Et puis, peu à peu, c'est devenu mon école. Une école à la fois comme les autres et pourtant si différente. Tant de personnalité, tant de matière à étudier. Franchement, je suis plus qu'heureux d'être arrivé ici. C'est juste superbe ! En plus, une île pour nous tous seul, enfin presque, c'est inimaginable ! Bien-sûr, comme toute école, il faut également étudier, se battre entre confrérie, rire, aimer et crier. Mais, c'est justement tout ça qui fait Jersey un endroit si particulier. Et puis, n'oublions pas un des points positifs, la mer ! Franchement, qui n'aimerait pas étudier au bord de l'océan ? Personne, je pense. J'aime cet endroit et je m'y sens à ma place. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis arrivé ici à la rentrée. Donc ça ne fait que quelques mois que je vis et évolue ici. Mais, je ne regrette rien. Bien-sûr, la distance avec mes parents, ma famille peut parfois être assez compliquée. Mais, par chance, les cours, le sport me permet de me dire que je n'ai pas eu tort de choisir cette école. Donc, c'est parfait n'est-ce pas ? Et puis, Jersey quoi ! + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Ma vie en trois mots seraient surement dure, joyeuse, passionnée. La vie ce n'est pas facile n'est-ce pas ? Même en étend heureux il y a forcément quelque chose qui va venir nous rattraper, contre laquelle on devra se battre pour réussir ce que l'on souhaite. Vraiment, pour moi la vie c'est ça. Quelque chose de dur mais, de joyeux. Et puis, passionnée. Tout simplement parce qu'il y a la gym. Ce sport sans lequel je ne serais rien. Il est là, il prend toute ma vie, tout mon cœur. Je l'ai connu enfant et j'espère que je le connaîtrais encore longtemps, très longtemps ! + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime la gymnastique, le chocolat. J'aime lire, bronzer au soleil ou même les hommes. J'aime pouvoir sourire tous les matins. Et j'adore dormir sous ma couette chaude. J'aime pouvoir vivre en partie de ma passion. J'aime Jersey et ces habitants. Et puis, je n'aime pas les hypocrites, les menteurs. Les insectes. Je n'aime pas vraiment être loin de ma famille. J'aime penser qu'un jour je serais le meilleur gymnaste du monde. Je n'aime pas qu'on se foute de moi et les ordres. Et pourtant, je sais m'y plier quand il le faut. + TES PLUS GRANDES PEURS? Ne plus pouvoir faire de gym. Me blesser au point de devoir abandonner, de voir mes rêves se briser. Ma vie se briser. Parce que la gym, c'est toute ma vie. J'ai plus peur de ne plus pouvoir en faire que de voir mes parents disparaitre. Parfois, je m'en veux de penser comme cela. Mais, c'est ainsi. C'est ma vie, c'est moi. Et voir cette chose disparaitre me tuera à petit feu. Oh bien-sûr j'ai une autre peur très importante et, elle peut arriver à me gâcher la vie. Je suis claustrophobe. Je hais les espaces clos, trop petit. Un ascenseur, je n'y arrive pas. Une salle de classe, j'ai du mal. Heureusement, en vieillissant j'ai réussi à me contrôler et, ça va bien mieux que lorsque j'étais enfant. Mais, je ne prendrais jamais d'ascenseur de toute ma vie, ça m'est impossible. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Je pense qu'on peut les représenter comme de grandes familles. Nous y sommes regroupés pour notre façon de vivre. A la fois pareil et pourtant tous différents. Mais, nous nous y sentons à notre place, accepter par les autres. On rit on s'amuse ensemble. Je pense qu'il est bien de s'intégrer dans une confrérie en arrivant à Jersey. Finalement, c'est un moyen de rencontrer beaucoup de monde, des personnes qui pensent en partie comme nous. J'ai été heureux d'être intégré dans ma confrérie, rapidement. Content de trouver toutes ces personnes autour de moi. Et pourtant, je ne suis pas du genre à m'entourer énormément ! + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Franchement, je n'en sais rien. Je ne suis pas du genre à tout sacrifier pour une simple confrérie. Mais, ils sont un peu tous mes amis, alors, s'il faut oui, je pourrais écouter, aider. Être une oreille attentive pour un de ses membres. Mais, me battre ? Non. Une confrérie, oui, c'est comme une famille mais, je ne serais pas prêt à tout abandonner pour elle. Il y a beaucoup d'autres choses importantes dans ma vie. Et ce seront-elles qui passeront en premières. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce qu'elle regroupe les sportifs. Toutes ces personnes qui sont comme moi. Passionnées depuis toujours par un sport. Pouvant mourir pour lui. Devant tout donner pour être le meilleur. Ici, on se comprend. Et pourtant, nous sommes très différents. Mais, c'est pour cela que j'ai choisi cette confrérie, ou plutôt, qu'elle m'a choisi. En choisissant d'entrer dans l'équipe de gymnastique de Jersey, on m'y a directement inclus. Et même si je ne suis pas comme certains capitaines qui cherchent la reconnaissance, la popularité, je pense que j'y ai ma place.



Dernière édition par Joakim A. Carlsson le Sam 23 Mar - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 17:42

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 17:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 17:50

Bienvenue, petit beau gosse Joakim - La vie, tout simplement. 559650191 Joakim - La vie, tout simplement. 4153354820
Hâte d'en savoir un peu sur ton personnage Joakim - La vie, tout simplement. 2634520320
Bon courage pour ta fiche Joakim - La vie, tout simplement. 2572484443 & amuse toi bien Joakim - La vie, tout simplement. 4002242312

- au passage, je suis bi ... Joakim - La vie, tout simplement. 1748208979 Joakim - La vie, tout simplement. 2332319059 -
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 17:52

OMG qu'il est beau. Joakim - La vie, tout simplement. 891098728 Joakim - La vie, tout simplement. 577704309 & je suis fan de ton pseudo, Joakim, Amadeus... Joakim - La vie, tout simplement. 4209083858 BIENVENUE ICI ! Joakim - La vie, tout simplement. 749372209 Joakim - La vie, tout simplement. 3616176723 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Joakim - La vie, tout simplement. 1457401487

Vas-y comment le petit Jules il fait sa pub là. Joakim - La vie, tout simplement. 2332319059 Au passage.. moi aussi j'le suis, si jamais hein.. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:04

Merci beaucoup =D
Oh...et les garçons. Moi, je suis gay... Joakim - La vie, tout simplement. 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:08

WELCOUME Joakim - La vie, tout simplement. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:12

Joakim - La vie, tout simplement. 4205929361 Joakim - La vie, tout simplement. 4205929361 Joakim - La vie, tout simplement. 4205929361 Joakim - La vie, tout simplement. 4205929361
et moi je suis gay aussi, aucune attache, et je m'assume à cent pour cent, je suis la formule gagnante. Joakim - La vie, tout simplement. 2850139730 Joakim - La vie, tout simplement. 3335912572
bienvenue sur le forum, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette gueule de perfection. Joakim - La vie, tout simplement. 577704309 naturellement, nous faudra un lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:16

Merci beaucouuuup Joakim - La vie, tout simplement. 563154433

Naturellement oui pour le lien Joakim - La vie, tout simplement. 1466733396

Mhmm, d'ailleurs ! Je n'arrive pas à me décider pour l'âge, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:18

hum.. moi je le verrais bien entre 19/22 ans, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:21

Moi aussi...mais j'arrive pas à choisir Oo...Au début j'avais opté 19 mais il fait un peu plus âgé quand même je trouve... Au pire 20 ça tranchera entre les deux xD
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:21

Oui voilà, 20 ou 21 je trouve que ça collerait parfaitement. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:31

Merci :p Je vais mettre 21 je pense =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:41

vingt-et-un c'est un chiffre parfait, à mon avis. Cool bon choix, joakim (putain ce que nom roule bien sur la langue Joakim - La vie, tout simplement. 2850139730).
/sbaff.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 18:43

Bienvenue à toi parmi nous Smile

Bonne chance pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 19:08

BIENVENUE sur le forum & n'hésite pas si tu as des questions ou autre Joakim - La vie, tout simplement. 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 19:15

Joakim - La vie, tout simplement. 577704309

Bienvenue parmi nous Joakim - La vie, tout simplement. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 19:18

Merci tout le monde Joakim - La vie, tout simplement. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 19:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptyVen 15 Mar - 22:50

Bienvenue sur UATW & bonne chance pour ta fiche Joakim - La vie, tout simplement. 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptySam 16 Mar - 7:45

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptySam 16 Mar - 12:24

Bienvenue parmi nous Joakim - La vie, tout simplement. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptySam 16 Mar - 13:08

Bienvenue à Jersey mon beau ♥
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. EmptySam 16 Mar - 14:43

Merci à vous Joakim - La vie, tout simplement. 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joakim - La vie, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joakim - La vie, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» Joakim A. Carlsson (29/03)
» + si tout me condamne, je vous rends mon âme (william)
» tout envoyer en l'air (jali)
» ce soir, tout est permis ! ღ tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-