Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 4118676959

Partagez
 

 Joakim - La vie, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:48

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:57

Mais dis donc c'est que t'est canon toi Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 4153354820 BIENVENUE en tout cas Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1584605061 & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:36

Merci Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:04

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:43

Merci à toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:28

BIENVENUE I love you tu plais vraiment à tous les gays dis donc Laughing t'es pas mal j'avoue Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1748208979 bonne chance pour ta fiche Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:28

Bienvenue joli garçon. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:02

Joakim A. Carlsson a écrit:
Merci beaucoup =D
Oh...et les garçons. Moi, je suis gay... Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1826141983

Ah ben ça, c'est con pour les filles. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 505800738
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:43

Merci a toi =D
D'ailleurs juste pour dire que je ne pourrais peut-être pas finir ma fiche avant samedi ^^
J'ai une semaine super chargée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:38

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:42

Merci ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:11


vite, tu vas louper le gong !
SOS. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1209657698 Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2540806143 Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:02

Et j'ai finit =D
En éspèrant que ça convienne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:40

Il manque un tout mini bout de ton code. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1562625649 Et ensuite je m'occupe de ta fiche. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:44

Il a changé depuis la dernière fois non Oo ?
Enfin j'ai mit celui que j'ai trouver...j’espère cette fois que je me suis pas trompée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:46

Oui oui en fait y a juste la dernière partie qui a changé avec le changement de version, je t'aurais accepté l'ancien hein mais il te manquait quand même un mini mot. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1713580767 Je m'occupe de lire ta fiche, chou. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:52


tu peux aller t'éclater petit garnement !
OMG j'adore ton personnage ! Il a l'air adorable..! Roh la la, j'vais venir te quémander un lien, et avec Charles aussi. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 577704309 Tout est bon, puis j'aime vraiment. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2774444739

Et maintenant, te voilà validé ! Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidons, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #2 ! Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:57

Youpiii =D
Merci beaucoup Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joakim - La vie, tout simplement.   Joakim - La vie, tout simplement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joakim - La vie, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» Joakim A. Carlsson (29/03)
» + si tout me condamne, je vous rends mon âme (william)
» tout envoyer en l'air (jali)
» ce soir, tout est permis ! ღ tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-