Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptySam 16 Mar - 18:40

Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir. J'ai une soirée organisée, je suis bien évidemment invité, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop envie d'y aller. Pourtant, c'est samedi soir et ce soir-là, tout le monde sort, surtout ceux qui font partie des Zeus. Mais ce soir, je n'ai pas envie, alors je pense que je vais rester tout seul dans le dortoir des Zeus. Au moins, je serais tranquille ! Je vais peut-être même en profiter pour appeler ma mère, histoire d'avoir des nouvelles de mon petit frère.. Je retourne alors vers le dortoir, croisant certaines personnes, des potes qui, eux, partent faire la fête pour toute la nuit ! Je parle un peu avec eux, inventant une histoire bidon comme quoi je vais pas trop bien, je me sens pas top et que je préfère rester tranquille, peut-être même que j'irais plus tard si je vais mieux, sachant que c'est totalement faux et que je sais déjà que je ne vais pas pointer le bout de mon nez là-bas. Je marche alors tranquillement dans les dortoirs qui sont d'un silence flippant. Voir très flippant. Mais bien évidemment, je n'ai absolument pas peur.. Bien sûr que non.. Je regarde un peu de tous les côtés, pour m'assurer que je suis seul, sauf que quand je ne regarde pas en face de moi je me prends quelqu'un et je sursaute. « PUTAAAIN ! » Je me retourne et je me mets dans une genre de position de ninja débile, comme si ça allait impressionner un tueur sérieux. Sauf que c'est loin d'être une tueuse devant moi, non, c'est la jolie blonde que je n'ai pas arrêté de mater, avec qui j'ai joué à un jeu débile sans lui parler, sauf que quand elle est tombée et que j'ai voulu l'aider, elle m'a envoyé bouler et depuis je fais tout ce qui est possible pour l'éviter.. Et là, je me retrouve seul, rien qu'avec elle. « Hum.. Désolé, mais je pensais être seul ici. » Dis-je en me remettant dans ma position normal, me grattant légèrement l'arrière de la tête, faisant une légère grimace. Bon et maintenant, on fait quoi ? On se regarde dans le blanc des yeux toute la soirée et voilà ? Eh bah non, j'ai pas envie. Il faudrait peut-être qu'on essaye de se parler.. Enfin, si ça se trouve, elle a pas envie.. « Tu vas à la fête ou pas ? » Au moins, je suis poli et gentil, maintenant j'attends juste de voir sa réaction et de savoir ce qu'elle va me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptyDim 17 Mar - 10:40

~ VIENS, ON ARRÊTE DE S'IGNORER ~
I'll never be the same if we ever meet again, I won't let you get away
La couette sur toi, les écouteurs dans tes oreilles, tu ne prêtais pas attention aux personnes qui quittaient votre dortoir, tu leur fis un signe de main pour les saluer mais tu n'avais pas envie de les rejoindre à cette fête. Oui, c'était probablement la fête à ne pas manquer mais ce soir, tu n'étais pas d'humeur à t'y rendre. Tu avais préféré le confort de ton lit, un livre et puis tu avais à coté de toi l'ours en peluche que t'avais offert récemment Sawyer. T'espérais qu'on ne vienne pas troubler ta tranquillité, oui, tu aimais bien la solitude parfois. Ça te permettait de faire un point sur ta vie, un point sur ce que tu vivais en ce moment. Tu étais ravie d'avoir le dortoir rien que pour toi et bien que tu aurais pu inviter des amis à te rejoindre pour une fois que tu avais le dortoir rien que pour toi, tu ne préférais pas. Rester seule ici ne te dérangeait pas bien que si il y avait ne serait qu'un petit bruit, tu serais sur tes gardes et tu bondirais de ton lit. Mais tu ne t'inquiétais pas, la musique masquait tout bruit et tu pouvais donc lire tranquillement. Mais tu entendis des bruits étranges alors que tu venais de retirer tes écouteurs pour récupérer un truc que tu avais laissé tomber par terre. Sortant de ton lit,tu enfilais tes chaussures et marchais pour aller voir de quoi il s'agissait. Tu fus rassurée en voyant que ce n'était que le portable d'un de tes compagnons de chambre qui vibrait et tu étais prête à rejoindre ton lit douillet mais alors que tu tentais vainement d'interrompre ce vibreur insupportable, quelqu'un te heurta. Heureusement, tu tombais sur les fesses et en voyant la position du jeune homme qui te faisait face, tu éclatais de rire, ce qui te fit oublier ta douleur.Ouhhh c'est vrai que tu es effrayant comme ça! Tentant de reprendre ta respiration, tu te relevais en le regardant avec un sourire aux lèvres. Non, ce jeune homme ne t'était pas inconnu. C'était le garçon qui avait attiré ton attention alors que tu étais en train de courir. Vous avez commencé à vous regarder puis ça avait terminé par des défis que vous vous lanciez et que tu avais perdu lorsque tu étais tombée. Honteuse, tu avais refusé sa main pour t'aider à te relever et l'avait envoyé balader. Tu ne l'avais pas oublié et t'espérais qu'il ne t'ait pas oublié non plus. Et non le ninja, tu vas devoir me supporter désolé. Retrouvant cette humeur taquine bien que tu ne le connaissais pas vraiment, tu avais envie de crever l’abcès avec lui. Moi c'est Kendra. Tu fis un léger sourire tandis que tu récupérais le livre que tu avais entrainé lors de ta chute. Ah la fameuse fête dont tout le monde de l'université parlait. Tu haussais les épaules tandis que tu posais ton regard sur lui. Non, elle ne m'intéresse pas. J'imagine que tu n'y vas pas non plus ? Alors que vous étiez plantés tous les deux face l'un à l'autre, tu le regardais avec ce sourire malicieux.Désolé pour la dernière fois. Je n'aime pas perdre. Tu faisais référence à la première fois que vous vous étiez vus. Tu espérais ne pas lui avoir laissé une mauvaise impression sur toi. On pourra remettre ça une prochaine fois, je suis sûre que cette fois-ci, je gagnerais. Tu le regardais, tout en bougeant tes épaules, de cet air angélique.Et sinon monsieur le ninja, tu as fait le tour, y a pas de barges qui trainent dans le coin c'est bon ? Tu ajoutes un clin d’œil, prête à connaitre davantage ce jeune homme qui t'intéressais d'ores et déjà.

(c) mise en page par .lollipops

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptyDim 17 Mar - 13:56

Alors que je pensais être le seul dans le dortoir des Zeus, je me suis pris quelqu'un, la faisant tomber en passant. Et ayant flippé sur le coup, je me suis retourné en me mettant dans une magnifique et ridicule position de ninja. Ce qui fit exploser de rire la jolie blonde qui venait de tomber à terre par ma faute. « Je sais que ça fait peur, c'était fait exprès. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil la regardant se relever. Quel con. Si c'est comme ça que je compte réussir à avoir une conversation avec elle, en la faisant tomber, je pense que je suis vachement mal parti. Quoiqu'elle me sourit, c'est plutôt pas mal.. Disons que c'est un bon début et que du coup, je n'ai encore strictement rien perdu. Après tout, ce n'est pas la première fois quelle tombe devant moi, ceci dit.. Je ris légèrement à ses paroles, "le ninja", super surnom. Je sens qu'il va me suivre longtemps maintenant et qu'elle va bien ce foutre de moi grâce à ça. Mais je m'en fiche, de toute façon, le ridicule n'a jamais tué personne. Heureusement d'ailleurs, car sinon, je pense que ça ferait déjà longtemps que je ne serais plus là ! « C'est dommage, pour une fois que je pensais réussir à avoir le dortoir pour moi tout seul. » La vérité, c'est que je préfère avoir le dortoir rien que pour nous deux. Après tout, je préfère être avec elle, qu'être tout seul à glander devant la télé ou je ne sais trop quoi. Sachant en plus que la fête va durer longtemps et que l'on va être tranquille pendant un bon moment. Chose qui n'est pas réellement possible d'habitude. Kendra, c'est joli comme prénom et ça lui va à merveille d'ailleurs. « Moi c'est Adriel. » Dis-je en lui souriant. On arrive enfin à avoir une conversation, ça revient presque du miracle quand on y pense, sérieusement. Non non, j'exagère pas, c'est vrai. Il faut juste qu'il y ait personne, qu'on soit seul, pour que l'on arrive enfin à se parler. « Non, je n'ai pas trop envie d'y aller non plus. » Pour une fois que je n'ai pas envie ! Je suis sûr que les autres Zeus nous prendrait pour des fous à ne pas vouloir aller à la fête. C'est toujours bizarre quand l'un des nôtres n'a pas envie de faire la fête.. C'est alors qu'elle s'excuse, je reporte donc mon attention sur elle. Effectivement oui, j'avais cru comprendre qu'elle n'aimait pas ça, perdre. Vu comment elle a réagi. Je ris légèrement. « C'est pas grave, mais par contre, je ne suis pas aussi sûr que ça sur le fait que tu gagneras. Je ne vais pas me laisser faire quand même. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je ris de nouveau à ses paroles, faisant mine de regarder autour de nous, avant de replonger mon regard dans le sien. « Ca devrait aller mademoiselle, le secteur est normalement sécurisé, tout devrait bien se passer. » Dis-je en lui souriant. Tu repris ensuite la parole. « Mais le mieux serait d'aller se mettre dans une chambre, histoire de pouvoir s'asseoir et d'arrêter de squatter le couloir, non ? » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Non pas que je veux l'obliger à me faire aller dans sa chambre, mais juste que j'ai envie de me poser pour pouvoir apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptyDim 17 Mar - 16:56

~ VIENS, ON ARRÊTE DE S'IGNORER ~
I'll never be the same if we ever meet again, I won't let you get away
Tu lui souriais tandis que tu posais tes mains sur tes hanches et pris une mine effrayée.Oh oui, j'ai eu très peur. J'ai failli en faire une crise cardiaque. Mes intentions étaient bonnes croyez-moi monsieur, je n'avais pas l'intention de vous agresser. A ton tour, tu lui glissais un clin d’œil avant de passer fourrer tes mains dans les poches de ton gilet. Il avait de la chance que tu sois de bonne humeur, en temps normal, cela n'aurait pas été étonnant qui tu rouspètes contre lui. Oui, reconnue pour ton coté râleuse, personne n'échappait à ce trait de caractère chez toi. Tandis que tu l'écoutais, tu croisais les bras et eus un léger sourire lorsqu'il t'avoua qu'il pensait être seul. Haussant innocemment les épaules, tu ajoutais d'une voix douce.Eh non désolée. Mais je me ferais toute petite, c'est promis. Tu pris cet air enfantin avant de retrouver ton sérieux. Quand tu penses que la première fois que tu l'as croisé, tu l'as envoyé bouler sur le coup des nerfs, après avoir raté le défi imposé. Oui, tu étais une sacré mauvaise joueuse et il suffisait d'un rien pour que tu te barres au quart de tour, mais il avait du s'en rendre probablement compte. Vous vous étiez croisés maintes et maintes fois, mais tu ne lui avais plus adressé la parole. Honteuse et à la fois intriguée, vous aviez beau partager le même dortoir, vous avez préféré vous toiser du regard sans jamais rien vous dire. Mais c'était pas l'envie de lui parler qui te manquait. Tu avais envie de faire sa connaissance, tu avais envie de lui parler et le voir plus qu'une simple connaissance. Tu commençais les présentations en donnant ton prénom, avec ce même sourire chaleureux et attendis de connaitre celui de monsieur le ninja, comme tu aimais déjà le surnommer. Tu fis un signe de tête et tout en balayant d'un geste rapide tes cheveux qui te gênaient le visage, tu répondis .Enchantée Adriel. Mais je crois que tu auras ton petit surnom pendant un certain temps. Tu faisais référence au surnom affectif que tu lui avais donné quelques secondes plus tôt. Oui, tu avais déjà envie de lui donner un surnom bien que vous vous connaissez à peine. Puis vous alliez commencé à vous connaitre étant donné que le jeune homme et toi allaient passé un bout de temps ensemble. Les autres à la fête, il ne serait que vous deux. .Ils vont se demander où on est passé. Deux Zeus n'allant pas à la fête s'annonçant être la meilleure de l'année, ça peut paraitre étrange non ? Tu pris une voix moqueuse, voire auto-dérisoire. Tu étais une fêtarde mais tu n'en dépendais pas. Le défiant clairement, tu souris à l'entente de sa réponse avant de jouer plus ou moins de tes charmes en te rapprochant de lui .Quoi, tu me laisserais pas gagner ? Tu lâchais un rire avant de sourire, posant tes mains sur tes hanches. .La dernière fois, je n'étais pas en forme c'est pour ça. Tu tentais vainement de trouver une excuse, mais elle était totalement minable, oui carrément minable. Alors que tu lui demandais si les lieux étaient sécurisés, tu ris à sa réponse. .Parfait. Merci, je ferais appel à vous si je venais à être en détresse. A sa réponse, tu attrapais l'objet que tu avais fait tomber avant de tourner les talons. .Excellente idée. Je commençais à en avoir marre de rester debout. On va dans ma chambre ? Tu n'attendis pas sa réponse que tu le guidais dans ta chambre et poussais le bordel de ton lit avant de rejoindre ton lit tout en l'invitant à s'asseoir à coté de toi en tapotant ta main sur ton lit. .Désolé du désordre. Je suis une fille peu organisée. Tu tentais de ranger quelques bibelots qui se trouvaient sur ton lit bien que tu entendais là ranger par les fourrer sous ton lit. Tu t'assis en tailleur tout en posant tes mains sous ton menton. .Alors je sais que tu es plutôt sportif, tu aimes jouer les ninjas. Qu'est-ce que je dois savoir de plus sur toi?

(c) mise en page par .lollipops

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptyDim 17 Mar - 19:27

Elle se moquait de moi, car bien évidemment ma position ne faisait pas peur du tout, mais je le savais très bien. « De toute façon, ce n'est pas avec ton petit gabarie que tu vas réussir à m'agresser. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Après tout, elle est toute fine alors c'est plutôt logique. Je souris de nouveau à ses paroles comme quoi elle se ferait toute petite, sauf que moi, je ne veux pas qu'elle se fasse toute petite. Loin de là même ! Alors je ne réponds rien. Elle commence donc à me donner son prénom, chose que je suis content de savoir. Je lui donne le mien et hoche la tête à ses paroles, me doutant déjà que ce surnom-là allait me suivre. « Bizarrement, ça ne m'étonnes même pas ! » Dis-je en lui souriant légèrement. On commence alors à parler de cette fameuse fête qui est, comme elle l'a dit, déjà appelé la fête du siècle. Tout le monde en a parlé pendant des semaines et j'étais à fond moi aussi, je voulais y aller au début et je ne voulais manquer ça pour rien au monde. Sauf que ce soir, j'ai totalement perdu cette envie-là.. Puis, on va pas se mentir, je vais sûrement plus m'amuser à passer ma soirée avec Kendra, plutôt qu'à la fête qui sera sûrement comme celle de d'habitude et où j'aurais fait la même chose ! « Effectivement ! Si on remarque notre absence, ce qui est fort probable, ils vont croire qu'il s'est passé quelque chose entre nous deux.. » Dis-je avec un léger regard de pervers sur les bords. J'espère qu'elle va comprendre que je rigole et qu'elle va pas croire que je compte lui sauter dessus pour la violer quoi. Parce que c'est pas mon genre de coucher comme ça avec n'importe qui ou de me rapprocher des filles juste pour me les faire puis voilà quoi. Mais alors vraiment pas. Elle se rapproche de moi et je souris, rapprochant moi aussi mon visage du sien. « Si je te laisse gagner, tu n'auras pas vraiment la satisfaction d'avoir réussi à me battre.. » Je reste quelques secondes près d'elle avant de me décaler. Non pas que ce rapprochement me déranger vraiment, mais disons juste qu'il ne faut pas non plus aller trop vite et que je n'ai pas envie de lui sauter dessus comme ça. Elle essaye encore de trouver des excuses et ça me fait juste beaucoup rire. « Arrête de trouver des excuses, ça aurait très bien pu être moi qui serait tombé. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Après tout c'est la vérité, vu comment je suis maladroit, ça aurait très bien pu m'arriver ! De voir que je la faisais rire et déjà un très bon point pour moi, il faut l'avouer. Je me mets en position militaire. « Je viendrais très vite vous sauvez, n'ayez crainte mademoiselle. » Je lui souris, me remettant ensuite dans ma position normale. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle me guide jusqu'à sa chambre. J'observe alors et je la regarde pousser tout son bordel et m'inviter à m'asseoir à côté d'elle sur le lit. Je m'installe donc et je hausse les épaules. « Je pense que ça pourrait être pire, j'ai déjà vu plus désordonné ! Puis de toute façon, je suis pas ici pour regarder si tu ranges ta chambre ou pas. » Dis-je en riant légèrement. J'écoute sa réponse et je réfléchis quelques secondes, qu'est-ce que je pourrais lui dire sachant que je n'aime pas parler de moi ? « Que je suis gentil, drôle, j'aime les animaux et le café, je te trouve très belle, tu m'intrigues et je veux savoir beaucoup plus de choses sur toi. » Dis-je en la regardant droit dans les yeux, gardant mon sourire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptyMar 19 Mar - 20:47

~ VIENS, ON ARRÊTE DE S'IGNORER ~
I'll never be the same if we ever meet again, I won't let you get away
Oui, tu te savais pas particulièrement imposante mais tu aimais penser que tu l'étais. Oui, tu avais toujours été le genre de femmes à rêver se voir puissante physiquement mais ta force était semblable à celle d'un enfant. Posant tes mains sur tes hanches, te mettant sur les pointes des pieds pour tenter d'arriver sa hauteur bien que tu étais encore loin, tu tentais de prendre une voix imposante tandis que tes yeux étaient plantés dans les siens.Quoi, c'est à moi que tu parles ? Tu ris avant de reprendre une posture plus normale. Tu avais du abuser de Taxi Driver, les répliques t'étaient vites montées à la tête. Pourtant, tu aimais bien les reprendre, certes elles n'avaient probablement pas le même impact sur toi mais tu trouvais ça si drôle. Puis la réaction des gens aussi. Tout en frétillant sur place, tu lui souris, retirant une mèche des cheveux de ton visage.Tu dois me prendre pour une folle. Tu ris mais toi, tu l'avais bien surpris en posture de ninja, pensant probablement que tu devais être une mauvaise personne errant dans les couloirs. Toujours à l'aise dans votre conversation, tu n'hésitais pas à lui faire remarquer que le surnom "ninja" risquerait de le suivre, comme il devait probablement s'en douter. C'était une manière à toi de faire comprendre à la personne surnommée que tu l'appréciais bien que tout le monde n'appréciait pas pas d'en avoir des petits surnoms. Comme toi par exemple. Kendra, ça donnait Ken et question originalité, ça valait un zéro. A force, tu t'étais habituée et c'était à peine si tu bronchais quand on te surnommait de la sorte. Vous commenciez à parler de votre absence à la fête qui allait probablement être remarquée et vous pouviez être sur d'avoir un interrogatoire suivi d'un débriefing sur cette fête. C'était comme ça entre vous, bien que tu n'avais pas envie de savoir ce qu se passe, sinon tu aurais rejoint la fête. Tu l'écoutais et émis un léger rire, avant de prendre ce regard malicieux, te donnant ce faux air angélique que tu aimais donné. Laissons les croire. Nous, on saura ce qui s'est passé. Tes paroles cachaient d'évidents sous-entendus. Tu ne savais pas ce qu'allait vous réserver cette soirée mais tu n'avais pas non plus envie de se jeter à son cou. Tu avais envie d'apprendre à le connaitre. Tu ne regrettais en aucun cas d'avoir fait sa connaissance, tu le connaissais davantage que le jeune homme au défi comme tu avais si bien aimé le surnommer. Tentant de négocier ton éventuelle prochaine victoire, tu le regardais droit dans les yeux et tentais de prendre ce fameux air de chien battu, cette mine abattue dont tout homme normalement constitué, craquerait. C'est pas grave. Du moment que j'aurais gagné, ça m'ira. Tu ris, reprenant ton sérieux. Bien sur que tu étais une compétitrice, tu avais envie de gagner par mérite et non pas après avoir réussi à soudoyer ton adversaire, ça n'en était pas intéressant. Rangeant tes mains dans ton pull, tu sentis un air frais te rafraichir ton corps tandis que tu bredouillais. La chaleur de ta couette te manquait hélas. J'ai même le droit à mon superhéros, chouette! Un superhéros plutôt mignon, voir très. Tu l'entraines dans ta chambre, rangeant les quelques babioles qui trainaient. T'excusant de ce désordre, tu t'excusais mais fut plus ou moins soulagée de savoir qu'il s'en fichait. Ah bon ? Je croyais que vous étiez l'inspecteur du ménage. Si je savais que vous veniez monsieur, j'aurais fait de mon mieux pour rendre cette chambre agréable. Toujours sur le ton de la rigolade, tu appréciais cette ambiance chaleureuse entre vous. T'asseyant en tailleur sur ton lit, tu lui demandais de parler de lui. Hochant la tête à chacune de ses paroles, tu émis un sourire lorsqu'il te complimenta.Tu m'intrigues et je te trouve très mignon aussi. Qu'est-ce que je peux te dire sur moi ? Tu ris, tandis que tu réfléchissais à ce que tu pourrais lui dire. Il avait un tas de trucs à savoir sur toi mais tu n'avais pas envie qu'il te découvre aussi vite, non. Je suis drôle, pleine de vie, j'adore les animaux aussi et j'ai 4 frères. Et je suis née en Irlande. Tu ne savais pas pourquoi tu lui parlais de tes frères mais c'était sorti tout seul. Tu as des frères et des sœurs toi ? Tu poses une main en dessous ton menton, intriguée par lui. Il te donnait mille raisons de te connaitre. T'as toujours vécu ici, à Jersey ?

(c) mise en page par .lollipops

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptyMer 20 Mar - 17:05

J'arque un sourcil à ses paroles, alors qu'elle essaye de me faire peur en prenant une grosse voix, en se mettant sur la pointe des pieds pour essayer d'arriver à ma hauteur avec une réplique d'un film. « Ah oui, là ça change tout hein ! T'es vachement plus impressionnante. » Dis-je d'un air impressionné, alors que j'étais vraiment loin de l'être pour le coup. Je fais une légère grimace à la suite de ses paroles, secouant légèrement la tête négativement. « Disons que t'es pas mal dans ton genre.. Mais, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes folles dans cette université ! » En disant cela, je fais bien évidemment référence à Kel. Après la discussion que j'ai eu avec elle sur les sextoys, je dois avouer que je la vois différemment et que je me dis que, pour le moment, personne n'a réussi à battre son niveau. On commence alors à parler de la fête et j'hoche la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec elle. De toute façon, je me fiche totalement de ce que peuvent penser les autres ! Et s'ils croient que j'ai couché avec Kendra, c'est leur problème. Après tout, c'est pas la plus moche des filles que je rencontre, alors je ne vois pas d'inconvénient à ce que certaines personnes pensent que j'ai fait des choses avec elle.. Je ris à la suite de ses paroles, alors que sa tête toute triste me fit totalement craqué, je devais l'avouer.. « Je vois.. On verra la prochaine fois alors si je te laisse gagner ou pas. Ca dépendra de mon humeur. » Je lui fais un clin d'oeil tout en gardant mon sourire aux lèvres. J'étais bien là, j'étais heureux de lui parler et j'étais très content de ne pas être parti à la soirée. Un large sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres quand elle dit que je suis son super héros et que je suis en plus très mignon. « Le super héro est heureux en tout cas de pouvoir sauver une aussi belle demoiselle. » Dis-je alors qu'elle m'entraîne jusqu'à sa chambre. Depuis tout à l'heure, il y a un nombre incalculable de sous-entendus qui veulent tout dire. Mais je pense que si l'un ou l'autre n'a pas compris qu'on se plaisait, c'est qu'il y a un gros problème. Elle s'excuse pour le ménage pas fait et on continue une nouvelle fois sur de l'humour. « Je suis sûr que vous auriez fait de votre mieux mademoiselle, ne vous inquiétez pas, je n'en tiendrais pas compte ! » Et je la suis une nouvelle fois dans ces conneries. J'aime rire comme ça et ça fait même longtemps que ça ne m'était plus arrivé ! Je décide d'aller m'asseoir près d'elle sur le lit, alors qu'on décide d'apprendre à ce connaitre. Je souris quand elle dit qu'elle me trouve aussi mignon et je l'observe alors qu'elle réfléchit à ce qu'elle va pouvoir me dire sur elle. J'écoute alors qu'elle me pose une question. « J'ai deux grandes soeurs et une petite soeur et un petit frère. » J'évite de lui dire que mon petit frère est trisomique, je n'en parle jamais, je ne le dis à personne car je veux pas que ça se sache. « Non, je vivais à Paris, en France. Rien à voir donc ! » Dis-je en lui souriant. « Dis-moi, c'est comment l'Irlande ? J'ai toujours eu envie d'y aller ! » Et je ne disais pas ça pour la draguer, c'était la vérité ! J'ai toujours voulu voir autre chose que la France de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptySam 23 Mar - 22:01

~ VIENS, ON ARRÊTE DE S'IGNORER ~
I'll never be the same if we ever meet again, I won't let you get away
T'as vu ça ? C'est ma façon à moi pour me montrer impressionnante, je suis ravie de voir que ça marche. Tu glissais un clin d’œil avant de rire, bêtement à tes bêtises. Il fallait toujours que tu sortes un nombre incalculables de blagues, les unes plus bêtes que les autres, mais c'était ta façon à toi de montrer que tu appréciais un moment ou bien encore la personne. Tu n'avais beau le connaitre que depuis quelques minutes, tu te disais que t'avais surement un tas de choses à apprendre de lui et tu étais heureuse qu'il partage ta folie. Pas tout le monde comprenait ton humour, parfois un peu loufoque. Tu peux te compter parmi ces personnes folles monsieur le ninja! Tu lui souriais, approuvant ces paroles. Tu savais que tu faisais probablement parti de ces personnes folles mais qu'importe, c'était ta manière d'être après. Tu n'allais pas changer, tu t'assumais totalement et encore heureux! Tandis que tu lui disais que vous ne deviez pas porter d'importance à ce qui pourrait être dit sur vous, ta phrase avait plein de sous-entendus. Comme depuis le début de cette soirée. C'était probablement une manière que l'un comme l'autre, n'était pas insensible au charme de l'autre mais ce n'était pas ton genre de sauter au coup d'une personne. Non, tu étais plutôt du genre à apprendre à connaitre et après tu te laissais guider par la suite. Tu lui demandais de te laisser gagner, prenant cette fameuse mine de chien battu, tentant de le convaincre et sa réponse te satisfait avant que tu lui tapes légèrement l'épaule avec un grand sourire aux lèvres. Je rigole. Je gagnerai parce que je suis la meilleure c'est tout. Tu le regardais avec ce regard de compétitrice hors-pair, tes mains sur tes hanches. Oui, tu avais simplement envie de gagner parce que tu t'étais montrée plus forte que lui et non parce que ta mine de chien battu l'avait fait craquer. Au moins, si tu avais besoin de le convaincre de faire ou dire quelque chose, tu savais quoi faire, c'était toujours bon à savoir. Tu le regardais, toujours avec ton petit sourire malicieux, comme si une idée te trottait le cerveau. Mais c'était juste ton regard habituel. Quel chouette superhéros..J'en ai de la chance. Les autres filles risquent d'être jalouses de moi.. Toujours axés sur la plaisanterie, il fallait toujours que vous partiez dans le délire de l'un et de l'autre. L'entrainant dans ta chambre, tu t'excusais pour le désordre causé par .. ton manque d'organisation et encore fois, tu ne pus te retenir de partir encore sur un délire, complètement loufoque mais juste que tu le trouvais drôle et c'était pas tous les jours, quelqu'un qui te suivait dans tes folies. Votre gentillesse et sympathie me touche! Que puis-je faire pour vous remercier ? Je vous promets qu'à votre prochaine visite, tout serait impeccable! Prenant une voix à moitié aiguë, ne te ressemblant pas, tu finis par rire et lui adressais un sourire.En tout les cas, ce que je constate c'est qu'on a un sacré humour tous les deux. Déclarais-tu, avec un grand sourire aux lèvres. Tu hochais la tête lorsqu'il répondit à ta question sur ses frères et soeurs. Oui, au moins, il savait ce que c'était de vivre avec une grande fratrie. C'était pas tous les jours simples. Te posant la question de comment c'était l'Irlande, tu pris une grande inspiration. Magique. Hormis les petits patelins, mais sinon c'est un endroit convivial là-bas. Les gens sont superbes et les paysages sont géniaux. Tu fis un grand sourire et tu haussais les épaules. Si tu y vas un jour, je veux ben être ton guide. Tu connaissais l'Irlande comme ta poche, les bons plans et tout, tu dégotais toujours les bonnes adresses. Ah Paris. T'en as de la chance d'avoir vécu là-bas! J'y suis allée peu de fois de ma vie, dis, tu me feras visiter mieux Paris un de ces 4 ? Je me perds toujours quand je suis là-bas, y a rien à faire. J'ai beau avoir dix milles cartes, ça change pas vraiment la donne.

(c) mise en page par .lollipops

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra EmptySam 30 Mar - 13:58

Je ris à ses paroles, hochant la tête positivement ne rajoutant rien de plus. Je sais très bien que c'est sur le ton de l'humour et elle sait aussi très bien qu'elle n'est pas impressionnante. Je ris avant de lui tirer la langue. « Je sais que je suis fou, mais il vaut mieux ça plutôt que d'être un mec coincé. » Je n'aime pas les gens qui ont peur du ridicule, qui n'aime pas faire des choses et qui ont peur du regard des autres. Or moi, pas du tout. Enfin, je pense que toute l'université le sait, car tout le monde a bien vu que je n'étais pas super clair dans ma tête. J'ouvre grand la bouche à la suite de ses paroles, croisant les bras et fronçant les sourcils. « T'es sûre de toi ? T'es sûre que t'es la meilleure ? » Dis-je avant de lâcher un rire. Je souris alors à ses paroles, faisant comme si j'étais fière d'être un superhéro et fière de ce qu'elle vient de dire. « Bien évidemment qu'elles vont être jalouses, t'imagines même pas la chance que t'as d'être avec moi ce soir. » Dis-je en la regardant avec un regard de pervers, avant de rire. On va alors jusqu'à sa chambre et on part une nouvelle fois sur un délire, encore un nouveau et je suis certain qu'il va encore y en avoir pendant toute la soirée. « Il y a intérêt mademoiselle que ce soit impeccable, sinon, vous aurez une amende. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'hoche la tête, riant comme elle. « Ah ça, je pense qu'il y a pas de soucis, on s'entend bien sûr ce point-là. » Je ris alors, avant que l'on commence à apprendre à se connaitre et que je commence à poser des questions sur l'Irlande. « J'imagine, je regardais souvent avant sur internet des sites, des photos là-dessus.. » Je fis un large sourire à la suite de ses paroles, hochant rapidement la tête positivement. « Oui oui ! Si j'y vais, je t'embarque directement avec moi ! T'auras pas le choix. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je ris ensuite à ses paroles, il est vrai que Paris c'est grand et qu'il y a pleins de petites ruelles, tellement d'endroits où aller et tout ça. Il est clair que c'est compliqué tout ça. « Je serai moi aussi ton guide dans ce cas ! Faudra qu'on s'organise ça, ça pourrait être drôle ! Surtout si on est tous les deux avec nos conneries à tout bout de champs. Mais je peux te promettre en tout cas que c'est magnifique Paris et je te ferais visiter tous les meilleures coins. Parce que bon, c'est quand même mieux de visiter avec quelqu'un qui connait la ville. » Dis-je en lui tirant la langue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty
MessageSujet: Re: Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra   Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENDRA ∞ somebody that i used to know
» ∞ there are things that can't be changed.(sawyer et kendra)
» Sasha ↓↑ Dis, on arrête de tourner autour du pot !?
» leandro • viens on s'assoie et tu m'racontes ta vie ?
» lord knows I try to bring back my dreams, cause I held onto yours for so long that I couldn’t hold my own † kendra&adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-