Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox | |
| | |
---|
| Sujet: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 18:51 | |
| Garett Lennox Eddington I'm so selfish SURNOM(S) + Lenn' NÉ(E) LE + 16 Janvier 1985 A + Jersey J'AI DES ORIGINES + Anglaises ET JE TRAVAILLE MAINTENANT EN TANT QUE + résident en chirurgie. JE SUIS + indépendant, attentionné, patient, généreux MAIS AUSSI UN PEU + possessif, perfectionniste, direct, impulsif J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre groupe ici ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + avatar choisi, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control 01. Il ne soit va pas vivre ailleurs qu'ici 02. Il s'est presque évanoui la première fois qu'il est entré dans un bloc en pleine opération chirurgicale, lorsqu'il était jeune étudiant. 03. Fume beaucoup, surtout lorsque le stress prend le dessus.04. Aime beaucoup son métier, bien que cela soit très fatiguant. 05. Il déteste les clowns, et cela depuis tout petit, il n'a pas d'explications pour cela. 06. Cuisine très bien, mais a souvent peu de temps pour le faire, donc il mange un peu n'importe quoi au cours de ses journées. 07. Sort courir tous les matins assez tôt. 08. Carbure au café noir, et très sucré.09. Aimerait prendre une année sabbatique, et partir en voyage autour de l'Europe ou l'Asie. 10. C'est un mordu de littérature et de musique. D'ailleurs il joue du piano et de la guitare depuis tout jeune.
|
PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.
Dernière édition par G. Lennox Eddington le Jeu 21 Mar - 12:00, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 18:51 | |
| Can you hear me ? Je suis né le 16 Janvier 1984 à l'hôpital de Jersey tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère était une infirmière dans un petit cabinet médical et ne vivait que pour sa famille, elle était un exemple de bonté, mon père quant à lui était un ouvrier, travaillant dans une société d'import/Export. Mes premières années se sont très bien passées, j'étais heureux entouré de mes deux sœurs, j'avais tout ce que je voulais, au départ ma mère ne voulait pas que j'aille à l'école du moins à la maternelle mais à force d'insister, elle vint à m'y conduire et c'était vraiment tout ce que j'aimais et c'est dans ma deuxième année de maternelle que je vins à découvrir la musique et le chant et je peux vous dire que cela m'a toujours plus et me plait encore bien que je ne joue plus vraiment enfin ça vous l'apprendrez plus tard. Puis vint l'entrée en primaire et la découverte des filles et hop déjà un tombeur, je m'en souviens comme si c'était hier, elle s'appelait Caroline, elle était belle avec de long cheveux noirs et de grand yeux vert, j'étais totalement sous le charme et je venais d'avoir neuf ans quand on échangea notre premier baiser, qu'est-ce que c'était bon, c'était ma première petite copine mais ça ne dura pas, au bout de deux jours, j'en avais marre et dehors la fille. Les choses allaient parfaitement bien, j’essayais de faire le maximum pour que mes parents soient fières de moi, je ne voulais qu’une chose qu’ils puissent vivre convenablement. Je rêvais de leur offrir une belle vie, de faire tout ce qu’il faut pour eux alors je travaillais convenablement à l’école, je ne faisais rien pour les contredire et j’étais surtout très protecteur avec mes sœurs même si j’avoue que j’étais le chouchou de maison. Peut-être parce que je ne loupais pas une occasion pour faire le pitre, faisant tout pour que chacun soit heureux. Nous savions très bien mes sœurs et moi que les fins de mois étaient plus que difficiles mais étrangement nous n’avions jamais manqué de quelque chose… On avait à manger tous les jours dans nos assiettes, on avait des vêtements propres et neufs régulièrement, on avait toujours ce petit truc pour nous faire plaisir et j’avoue que c’était ce qui faisait notre force, nous étions simplement unis et une véritable famille. Mais voilà un jour sans que l’on s’entende à ça tout change, tout bascule et on découvre que la vie ne tient qu’à un fil. Ce jour-là, ma vie a pris un autre tournant que je regrette aujourd’hui.
Dernière édition par G. Lennox Eddington le Jeu 21 Mar - 11:56, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 18:52 | |
| |
| | |
| | | |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 19:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 19:29 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 20:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 21:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Lun 18 Mar - 21:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Mar 19 Mar - 11:14 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Mar 19 Mar - 14:32 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Mar 19 Mar - 18:10 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Mar 19 Mar - 21:38 | |
| RYAN Bienvenue parmi nous. |
| | |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Mer 20 Mar - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Jeu 21 Mar - 16:32 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Dim 24 Mar - 8:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox Dim 24 Mar - 9:57 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
| | |
| Sujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox | |
| |
| | | | + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, lennox | |
|