Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyLun 18 Mar - 20:29

Connerie. Pourquoi j'ai été invité à cette soirée ? Pourquoi j'ai accepté d'y participer ? Maintenant, je dois faire des bonnes actions de temps en temps et franchement, je commence à manquer d'idées ! C'est pas le genre de trucs que je fais généralement. En plus, je n'ai toujours pas trouvé qui était mon ange gardien à moi et ça m'énerve, j'ai envie de savoir ! Je suis trop curieux et pas assez patient en fait, c'est ça le truc. Enfin bref, là n'est pas la question, je dois trouver ce que je vais lui donner aujourd'hui.. Je vois alors une tablette de chocolat posée sur la table, seule, sans personne.. Je regarde vite fait autour et je l'attrape, sortant ensuite directement de la salle pour partir vers le dortoir n°3 des Zeus. Je marche rapidement, me mettant en mode espion. Je regarde partout et je me dirige vers la chambre de la demoiselle le plus discrètement possible, comme si de rien n'était. Croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas à l'intérieur, j'ouvre doucement la porte et passe la tête. Je rentre directement et referme la porte derrière moi après avoir vu qu'elle n'était pas là. Je me dirige jusqu'à son lit que je connais bien maintenant, non pas après y avoir passé des nuits entières, mais juste après avoir fait le lit ou cachait des trucs sous le coussin. Bref, je m'approche de son oreiller, je commence à me baisser quand la porte s'ouvre et que la jolie brune apparaît. Je me relève directement, me reculant du lit, rangeant le chocolat dans ma poche et me grattant l'arrière de la tête. « Oh bah.. C'est ta chambre ? Excuse-moi, j'avais pas vu ! Je me suis trompé ! C'est con ! La coïncidence de ouf quoi ! » Putain, mais ta gueule Adriel ! Je vais de m'enfoncer là. Je devrais peut-être faire genre que je suis bourré.. Enfin, à 17H même pas, ça le fait pas quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyLun 18 Mar - 20:52

Je détaillais l'intérieur du distributeur avec des yeux de cannibales. Sucré ? Salé ? Bonbons ou chocolats ? Je faisais tournoyer une pièce entre mes doigts. « Magne ton cul Kel. » Oui, je me parle à moi même. Je finis par insérer la pièce, fermer les yeux et appuyer sur deux boutons au pif. Je me retrouvais donc avec un paquet de bonbons sucré chimique au possible. Je lisais la composition tout en montant les escaliers 4 à 4. Je pouvais surement faire les mêmes en vrai ! Ça avait pas l'air très compliqué : édulcorants, acidifiants, aromes et tout le barda. J'en fourrais un dans ma bouche et ouvrit talentueusement la porte de ma chambre avec mon coude. Héwé, trop de soin. Adriel apparu devant moi, avec son air d'ahuri, balbutiant des excuses bidons. J'haussais un sourcil. Qu'est ce qu'il foutait là ? Je fit un grand sourire amusé. « T'es pas sérieux ? Tu fouilles ma chambre pendant que je suis pas là toi ? Je te savais pas comme ça... » Je fermais la porte derrière moi et m'approchais de mon petit protégé. Et oui, quelques moi déjà que je me coupais en 4 pour essayer de lui faire plaisir sans rien recevoir en retour. Un merci quoi, ça pourrais être cool. C'est ingrat le rôle d'ange gardien. Enfin, je ne pouvais pas me plaindre, le mien était plutôt bon pour me rendre le sourire après une affreuse journée de cours. Je le contournais, m'asseyais sur mon lit et lui tendis le paquet de bonbons pour qu'il se serve. Si il était là, ce n'était pas un hasard. Je le connaissais peu, au final. Mais sans aucune explication, j'appréciais sa compagnie. Il me redonnait inconsciemment le sourire. Je le fixait d'un regard inquisiteur. « Bon, hors excuses bidons, tu fais quoi ici ? Tu veux une de mes petites culottes ? Je t’intéresse c'est ça ? » J'affichais toujours un grand sourire malicieux. J'aimais bien essayer de mettre les mecs dans son genre mal à l'aise. Ou tout du moins essayer. Et puis il était mignon, ça aurait été bête de passer à côté de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyLun 18 Mar - 21:46

Bon, tu te reprends Adriel ! Depuis quand tu perds tous tes moyens devant une fille ? D'habitude, c'est l'inverse. C'est pas maintenant que ça va changer ! Non mais oh. Elle ferme la porte derrière elle pour s'avancer vers moi. « Je ne fouille pas du tout ta chambre ! Car comme tu viens de le dire, je ne suis pas comme ça. » Oui bon d'accord, ça va suffire à justifier le fait que je sois là. Même pas du tout, c'est carrément inutile comme paroles ! Elle s'assoit sur son lit et me tend son paquet de bonbons. Je hausse légèrement les épaules et j'attrape un bonbon que je fourre directement dans ma bouche. « Tu sais que ça fait grossir les bonbons quand même ? » Dis-je avec un léger sourire sur les lèvres. Non pas que je viens d'insinuer qu'elle était grosse, juste qu'elle pourrait le devenir en bouffant toutes ces conneries. Moi c'est différent. Bah oui, je suis un mec, donc ce n'est direct pas pareil et ça change tout ! Bref, je fronce les sourcils à ses paroles, eurk. Comme si j'voulais une de ces petites culottes ! « Non merci, t'es culotte tu peux te les garder ! Je veux même pas les voir et encore moins les toucher. Je préfère celles de filles plus matures. » Dis-je en la fixant avec un sourire amusé sur les lèvres. Non non, je ne veux pas qu'elle me prenne pour un psychopathe qui va fouiller dans les placards de filles plus vieilles pour leurs culottes, je vais donc vite me rattraper après ma connerie. « Non mais sérieusement, parce que ce que je viens de te dire était une petite blague, hein ? C'était juste un pari que j'ai fait avec mon colocataire ! Rien de bien grave quoi ! » Ca déjà, comme mensonge, ça peut passer vachement mieux que le fait que je beugue comme un con en disant des trucs débiles. Enfin, ce que je m'apprête à dire est débile, mais au moins c'est possible et ça pourrait être vraie, en plus. « Je cherchais juste un truc.. spécial. » Je lui souris, lui piquant une nouvelle fois un bonbon tout en regardant autour de nous, sa chambre. Je pense qu'elle a compris, sinon, je pense que je dirais le mot exact.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyLun 18 Mar - 22:08

Moi ? Grossir ? A cause des bonbons ? Pffff, jamais de la vie. Je fait un tête de blasé et lui adresse un jolie doigt d'honneur bien pensé. Mais mon regard reste accroché à son sourire. Le genre de sourire parfaitement mignon et insupportable a la fois, qui finalement m'en dessina un au coin des lèvres. Ce type était cool dans le fond. Même si c'était le meilleur ami de ce */-è-_(!! de Riley qui a le talent de faire monter ma tension dans un temps record. Je continue de tourner le bonbon dans ma bouche puis finit par l'avaler, manquant de m'étouffer en riant légèrement. Des culottes de filles plus matures, vraiment ? « Tu veux que je te présente ma mère peut être ? » L'idée d'Adriel avec une vieille femme était dégoûtante. Ce mec est peut être aussi barge que moi au final. Enfin, les autres disent que je suis barge. Je vois pas ce qu'il y a de mal à aller en chimie dans un but bien précis. Je suis surement moins folle que tous les hippies sans ambitions, na ! J'attrape un nouveau bonbon que je glisse entre mes lèvres, en posant un regard douteux sur Adriel. Je crois que je vais faire l'effort de le croire, mais c'est bien parce que son sourire est craquant. « Hein hein.. » Mes yeux s'illuminent soudainement au mot spécial. Un air conquit s'affiche sur mon visage, je me lève, est fait un tour sur moi même les bras levés, comme pour présenter mon corps au visiteur surprise. « Tu l'as trouvééé, je suis spéciale, géniale, monumentale, orgasmical -même si ce mot existe pas-, enfin bref, un tas de truc en "ale." » Je retombe assise comme une masse sur le matelas, un sourire mesquin et fière de moi sur les lèvres. Bon visiblement, c'était pas vraiment ça. Je pose le paquet de bonbons a côté de moi et me met en tailleur. Je met tout mes cheveux d'un côté et commença a jouer avec, ne le lâchant pas du regard. « On va tacher d'être plus sérieux, puis-je t'aider dans ta quête cher Adriel ? Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel 3795803529 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyLun 18 Mar - 22:27

Je manque d'avaler le bonbon de travers à la suite de ses paroles. Sa.. mère ? Non mais sérieusement, faut pas exagérer non plus ! J'ai dit mature, pas vieille non plus, il y a quand même une limite à ne pas dépasser niveau âge. Non parce que là, ça devient carrément gore et je me vois mal dans un lit avec une femme qui pourrait avoir l'âge de ma mère.. Beurk, non, jamais. Je ne me ferais jamais un cougar, ça c'est clair et net, c'est pas du tout mon genre ! Je ne réponds rien, je pense que c'est mieux. Elle se lève alors et fait un tour complet les bras levés, d'accord, cette fille est folle. J'écoute ces paroles, fronçant les sourcils. Non, sérieux ? Elle est vraiment sérieuse ? « T'es aussi super modeste ! Ca finit pas par "ale" mais c'est ce qui te correspond le plus en fait. Quoique, folle aussi.. » Dis-je en faisant mine de réfléchir, avant de finalement hausser les épaules, en m'asseyant sur la chaise de son bureau. « Tu veux réellement m'aider dans ma quête très chère Kel ? » Dis-je en la regardant droit dans les yeux, très sérieusement. Puis, je me lève de la chaise, m'approchant d'elle et me baissant pour me mettre à sa taille, sachant qu'elle était assise sur son lit. Je pose ma main sur sa jambe, gardant mon air le plus sérieux possible, ne quittant pas son regard. « Cette question est très importante, tu es dans l'obligation de répondre par oui ou non et tu dois être la plus honnête possible. Cette réponse est capitale pour ma quête. » Je souffle un bon coup, comme si c'était dur à dire, mais surtout comme si c'était sérieux. Elle va me prendre pour un fou, c'est sûr. « As-tu dans ta possession un sextoy ? » Dis-je en resserrant sa main, comme si je venais de lui annoncer un décès. Garde ton sérieux, ne souris pas et ne rigole pas Adriel, surtout, ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyLun 18 Mar - 22:59

Folle, barge, déglingué, dingue... Il faudrait commencer à changer de champs lexical, j'ai l'impression que les gens ici n'ont que ça à la bouche. Disons que je n'avais pas réellement été souvent confronté au jugement des gens. En fait je m'en foutais. Mais dans tout les cas, ici, les mêmes adjectifs revenaient souvent. Je le suivais des yeux, un sourcil haussé, un sourire amusé. J'hochais la tête à sa question, comme une gosse à qui l'on proposait un jeu. Je sentais la connerie arriver d'une puissance extrême, et je pinçait les lèvres pour ne pas rire. Mon visage s'assombri quelque peu, ça devenait vraiment bizarre en fait. Mais j'attendais avec impatience ce qu'il avait à me dire. Je posais ma main sur la sienne, toute ouïe. Et puis, la question me retourna le cerveau. Je fit de gros yeux et me mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire face à son air si sérieux. Bordel, comment il arrivait a rester presque impassible, j'avais envie d'exploser de rire. C'était quoi cette quête, sérieux. Et après, c'est moi la folle ! Je secouais doucement la tête pour réponse, incapable de dire un mot sans garder le peu de sérieux qui me restait. Son regard persistant me poussa à pouffer légèrement, puis je parti en fou rire en me laissant tombé en arrière sur le lit. Je riais toute seule quelques secondes, et me redressais, les yeux tous humides, un grand sourire aux lèvres. « Et après c'est moi la folle hein ! T'es pire que moi... » Je me baissais légèrement et attrapai sa deuxième main, de façon a faire une scène très conventionnelle. Je serrais ses mains dans les miennes, prenant un air profondément désolé. « Je suis donc terriblement confuse de ne pas avoir de sextoy... Et puis arrête de me regarder avec ces yeux là je t'en pris ! » Non c'est vrai, c'était hyper craquant. J'étais partager entre deux sentiments. Celui d'être fière d'être son petit ange gardien secret, et celui du regret de ne pas encore avoir construit d'amitié avec un gars comme lui. En fait, je crois qu'on avait jamais eu vraiment de moment tous les deux comme aujourd'hui. Il y avait toujours un peu de monde autour d'habitude. Ma langue passa sur mes lèvres, et mon regard devint d'un coup plein de questions. « Par contre il va vraiment falloir que tu m'expliques pourquoi tu as besoin d'un tel objet ! En plus si c'est un pari avec un pote... ça commence à faire très gay tout ça ! Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel 68369447 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyMar 19 Mar - 12:26

Je ne sais pas comment j'arrive à rester sérieux dans une situation pareille et après avoir dit ça. Kel secoue alors négativement la tête, n'osant même pas dire un mot. Je me mords alors légèrement l'intérieur de la joue alors qu'elle part dans un fou rire, partant en arrière sur son lit. De là, je ne peux pas me retenir et je ris aussi légèrement, reprenant quand même rapidement mon calme quand elle se relève et qu'elle attrape mes mains. « Ah mais, j'ai dit que tu étais folle, mais j'ai pas dit que moi je ne l'étais pas. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle resserre alors mes mains entre les siennes et je ris à la suite de ses paroles. Quoi mes yeux ? Ils sont normaux hein ! Je ne fais rien de spécial. « Ils te plaisent pas mes magnifiques yeux ? Et franchement je suis déçu, je pensais vraiment que tu en aurais un ! Voir plusieurs.. » Dis-je en faisant une petite moue triste. Dire que j'étais même pas venue pour ça au début ! J'étais juste venu pour déposer une tablette de chocolat et repartir dans ma chambre pour faire je ne sais trop quoi. Mais je ne pensais pas avoir une conversation aussi débile avec elle. Surtout qu'on ne peut pas réellement dire que je ne la connais, ni qu'on est vraiment amis. Pourtant, on pourrait l'être je suis sûr s'il n'y avait pas toute cette histoire d'ange gardien à deux balles ! Je fais d'énorme yeux à la suite de ses paroles, secouant énergiquement la tête négativement. « Je t'arrête tout de suite ! Tu pars sous une fausse piste. » Non parce que, je suis quand même loin d'être gay comme mec. Enfin, je n'ai rien contre eux non plus hein, je suis pas homophobe, mais moi je ne le suis pas. « C'est juste pour mon pote, je crois que depuis que sa copine l'a quitté, il se sent un peu seul ! Mais il a pas osé venir lui-même, il préférait que ça passe par moi tu vois le genre ? C'est juste le temps qu'il trouve une autre copine je pense.. » Nolàn, si un jour tu es au courant de cette conversation, ne m'en veut pas ! Je fais ça pour moi, je suis dans l'obligation de faire ça.. Mais ne suis sûr qu'il comprendra. J'espère en tout cas.. « Tu le gardes pour toi, bien sûr ! Je voudrais pas qu'il sache que je te l'ai dit, ni que tout le monde soit au courant ! Le pauvre sinon quoi, il va m'en vouloir. » J'aime pas mentir en plus, mais je suis obligé là, je peux pas lui dire que c'est moi son ange gardien. Ce serait sympa qu'elle arrive à le découvrir quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyMar 19 Mar - 19:59

C'était sur, il était aussi barge que moi. Mais devenir proche de lui aurait pu venir dangereux pour ma mission d'ange gardienne. Je n'aurais jamais pu tenir ma langue. Mais à ce moment précis, je sentis que je passais depuis longtemps à côté de quelque chose qui m'aurait vraiment plus. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un grand sourire face à sa tête. J'arrivais pas cerner si c'était de la drague ou si il était comme ça naturellement. Je roulais des yeux face à son clin d'oeil. J'ai vraiment une tête de collectionneuse de sextoys ? Pas cool du tout ! A vrai dire, mes sextoys sont en chair et en os. Sa petite moue triste était trop mignonne. Non en fait, de base, il était trop mignon. Je l'aurais remarquer plus tôt si je ne m'amusais pas à l'éviter pour gagner l'ange gardien. A savoir, ne pas être découverte jusqu'à ma mort Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel 3268751438 . J'haussais un sourcil face à son explication, buvant ses paroles comme du lait de soja périmé. C'est à dire avec un léger doute. Je finis par émettre un léger rire. « Ouais, enfin quand même, un sextoy de fille, pour un gars...Enfin, tu vois, s'il en a besoin, il va pas se le mettre dans le nez hein ! » Je fit un grand sourire fière de moi. Au final, tout ça était très gay, j'avais raison ! Je tenais toujours les mains d'Adriel comme une autiste. On aurait dit deux vieux amis en train de se confesser l'un à l'autre. Alors qu'on était deux connaissances à débiter des conneries à la pelle. Enfin surtout lui ! « Et toi, t'as une copine que tu n'as pas besoin d'un de mes inombraaales sextoys inexistants ? » Je lui fit un regard malicieux, dans le genre Je sais tout de toi, crache le morceau, alors qu'en fait, je savais rien du tout. Et puis bon, j'essayais de faire tourner la conversation sur d'autres choses, car parler de sextoys et de d'homosexualité pendant 2h n'était pas forcément la conversation la plus apte pour faire connaissance...Quoi que. Je finis par lacher ses mains, et en glissais une dans son pantalon dans le paquet de bonbons pour récupérer une douceur sucrée que je portais à ma bouche. Je le mastiquais quelques secondes avant de sortir pour moi même. « J'aurais du prendre du chocolat...» Puis, après une légère moue, j'ajoutais : « T'as pas de chocolat sur toi ? Si t'as du chocolat je t'aime mais genre je te voue un culte tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyMer 20 Mar - 13:27

Bon, je dois officiellement passer pour un fou, pour elle, mais c'est pas grave, je le vie plutôt bien quand même ! Puis elle est aussi pas mal dans son genre quand même, on pas se mentir. Elle doit avoir la connerie en elle, j'ai envie de dire. A la suite de ses paroles, je me mordille la joue, comprenant que je suis coincé et qu'il faut vite que je trouve une nouvelle connerie à dire pour m'en sortir. Mais quoi ? Parce qu'elle a quand même pas tord, mais en même temps je peux pas revenir en arrière maintenant et je dois continuer dans ma connerie. En gros, je dois continuer de m'enfoncer dans mon mensonge débile. « Ouais non, mais c'est mon pote qui est bizarre, il a des idées pas très nettes, faut pas lui en vouloir ! » Pauvre Nolàn, si tu comptais un jour essayer de devenir amie avec elle voir plus, je pense que c'est mort vu tout ce que je viens de dire sur toi. Même si tout est faux, elle, elle est pas censée le savoir.. Je secoue alors négativement la tête, faisant une petite moue triste à la suite de ses paroles, avant de hausser les épaules et de relever mon regard vers elle. « Non, je n'ai aucune copine malheureusement.. Mais je veux pas non plus de sextoy hein ! » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Bah oui, j'ai quand même d'autres moyens pour me faire plaisir et sûrement pas ça. Non mais oh. Puis je suis en train de penser que notre conversation et quand même vachement bizarre et que si les gens nous entendaient.. Je pense qu'ils nous prendraient pour des fous. C'est alors qu'elle commence à me parler de chocolat et un large sourire, genre en mode beau gosse, s'affiche directement sur mes lèvres. « Bon et bien écoute, je pense que tu peux commencer à me vouer un culte dès maintenant parce que.. » Je me relève, lâchant enfin ses mains et je sors de ma poche le chocolat que j'étais censé mettre sous son coussin pour ma bonne action d'ange gardien. Bon au moins, elle aura quand même et c'est le principal au fond ! « J'AI DU CHOCOLAAAT ! » Et pas de la merde en plus hein, c'est de la marque ! C'est quand même du chocolat milka, je ne fais pas les choses à moitié qu'est-ce que vous croyez. Après tout, mon devoir c'est que ça lui fasse plaisir, donc si je lui donne du chocolat de merde dégueulasse, ça le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyMer 20 Mar - 14:10

Franchement, j'ai envie de lui foutre un tarte à chaque fois qu'il me fait un de ses clins d'oeil en mode jesuistropcraquant.com. Mais à la place de ça je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire conquis. C'était presque bizarre qu'un type mignon, gentil, qui sait faire du charme, n'ai pas de copine. Je plissais légèrement les yeux lors de ma reflexion personnel. Ouais, il les collectionnait. C'est un mani ou quoi ici ? Les anglais sont vraiment bizarres. Bref, alors que j'avais rapidement abandonner l'idée de délecter du chocolat dans l’immédiat, il commença à se redresser avec un air de winner. J'haussais un sourcil, persuadé qu'il se payait ma tronche encore moins cher que du jambon monoprix. Mais lorsqu'il afficha devant mon nez la tablette, mes yeux se remplirent de joie et je poussai un cri en sautant sur mes deux jambes. « Naaaaaaaaaaaaan ! » Je ne pu m'empêcher de lui sauter dans les bras en mode gros nounours, en continuant de piailler comme une dingue, trop impressionné. Ça se trouve qu'il était devin ? Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel 2572484443 Je finis par descendre de mon perchoir, et attrapai la tablette d'une mouvement rapide de ninja. Je me rassis sur mon lit et regardai mon précieux dans les yeux. C'était de la marque et tout. Trop un génie. « T'es mon nouveau Dieu Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel 577704309 » J'ouvris la tablette et pris un carré que je posais sur ma langue. Mon visage s'habilla d'une plénitude extrême. Puis, mon regard devenu insidieux se posa sur Adriel. « Par contre va falloir que tu m'expliques ce que tu faisais avec une tablette de chocolat dans la poche arrière. Pour aller chercher un sextooy dans ma chambre... » Rien ne collais en fait avec ce type. Et pourtant, il me faisait trop rire à force de débiter des conneries. Puis soudainement, une petite lumière s'alluma dans mon cerveau. Je fit des gros yeux. Sous cet angle, tout devenait logique, ou presque. C'était peut être lui mon petit génie qui me redonnait le sourire au moins une fois par semaine depuis quelque mois. « Naaaaaaaaaaan ? » Ouais, j'explique super bien le fond avec des "nan", m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyVen 22 Mar - 21:05

Bien évidemment, dès qu'elle comprend que j'ai du chocolat elle se lève et sautille sur ces deux jambes comme si c'était le plus merveilleux des trucs qui pouvaient lui arriver maintenant ! Et sa réaction ne se fit pas attendre plus longtemps car elle me saute carrément dans les bras pour me faire un gros câlin. Et bien dit donc, s'il faut juste du chocolat pour réussir à rendre une fille heureuse, je pense que je vais me promener plus souvent avec du chocolat dans la poche maintenant. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres à ses paroles. « Ton Dieu, voilà une bonne nouvelle et crois-moi que je ne vais pas l'oublier quand j'aurais besoin de quelque chose.. » Bah quoi, autant se servir de certains avantages quand même ! Je suis sûr que j'irais la faire chier si j'ai besoin d'aide pour quoique ce soit. Bah oui, après tout on fait tout ce que veut son dieu quand on est une personne normale ! Ah ouais d'accord, j'avais oublié que Kel n'est pas une personne tout à fait normal en fait.. Ceci dit, je ne le suis pas non plus. Je suis perdu dans mes pensées, sauf que son regard change d'un coup et j'arque légèrement mon sourcil, me demandant ce qu'elle a. J'écoute attentivement ces paroles, hochant légèrement la tête sur le côté car je réfléchissais moi-même à sa question.. Alors que je savais très bien la réponse, vu que c'est plutôt logique ceci dit. « Non mais je ne suis juste pas un mec normal, il faut pas chercher à comprendre ! » Non parce que, en y réfléchissant, elle risquerait de comprendre la vérité qu'elle ne doit pas comprendre ! Puis, elle fit des gros yeux d'un coup et j'avoue que j'ai eu grave peur, un truc de fou ! Non sérieux, son visage faisait vraiment peur pour le coup et elle lâcha un "Naaaaaaaan ?" et je fronce les sourcils. Quoi ? Ca veut dire quoi ça ? Non.. Non.. Elle peut pas avoir compris ! Puis de toute façon, je vais nier hein ! Je veux pas que ça s'arrête ! Enfin si, mais non.. « Pourrais-tu m'expliquer le fond de ta pensée ? Parce que là j'vois pas vraiment ce que tu veux dire par ce.. Bruit ? Cri ? » Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyVen 22 Mar - 21:25

J'eu l'idée de créer un baromètre de la bizarritude sur le campus. Car plus le temps passait, et plus j'avais l'habitude de tomber nez à nez avec des gens complètement allumés du bocal. Je cassais un nouveau carré et lui adressa un regard noir. Un cri ? Je suis pas une otarie. Je levais un jolie doigt d'honneur en sa direction, et ouvrit grand la bouche histoire de bien lui montrer toute la substance à moitié machée, pleine de bave, sur ma langue et mes dents. « Tu te rappelles de la soirée en début d'année là... Le jeu de "l'ange gardien". Disons que toi, avec une tablette de chocolat sortie de nul part dans ta poche arrière, dans ma chambre, prêt à regarder partout comme pour trouver une caaachette... tu vooois ? » Je disais ça avec un gros air faussement innocent, un sourire mesquin au coin des lèvres. Je ne le quittais pas ses yeux. Je voulais qu'il crache le morceau. Je voulais gagner. En fait, j'avais envie de lui dire que mon protégé c'était lui, mais je me contentais de tourner ma langue dans ma bouche pour me forcer à me taire. Je me mit en tailleur, les coudes sur les genoux, mon sourire de "Je sais tout" sur le visage. S'il était réellement mon ange gardien, ça lui donnait un air quelque chose comme mille fois plus adorable par rapport à maintenant. En sachant qu'il était loin de me laisser complètement de marbre. Et malgré son cadeau pile au bon moment, il allait comprendre au bout de quelques jours que son culte risquait d'être vite oublié. Sauf s'il trouvait le moyen de le faire durer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptySam 23 Mar - 21:05

Putain, je suis dans la merde ! Elle a absolument tout compris, elle est trop intelligente quand elle veut la petite ! Non sérieux, je suis dégoûté, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! « Je vooooois que tu déliiiiiires totalemeeeeeent ! » Je sais pas du tout pourquoi je parle comme ça, peut-être parce que je sais pas quoi dire ni comment faire, alors il faut que je trouve le moyen de l'éviter ! Ou alors je lui dis vérité.. Ou alors je continue de faire genre le mec qui comprend pas et qui est pas du touuut son ange gardien alors qu'en fait si, il est vraiment ! « J'aime juste énormément le chocolat tu vois, du coup je me promène souvent avec étant donné que je mange souvent ! Comme ça, dès que j'ai faim.. HOP là, j'ai ma tablette directement avec moi. » Quoi ? Comment ça c'est juste pas du tout crédible ? Bien sûr que si ! Bon d'accord, pas du tout ! Elle va pas me croire, je le sens ! Je sens son regard insistant en plus, le genre de regard que je déteste et je ne sais pas du tout quoi dire, ni quoi dire. Et si je partais en courant comme un gros con et que pendant tout le temps qu'il me reste à passer dans cette université je l'évite ? Non, c'est pas possible non plus. Pourtant, je ne lâche pas son regard et je reste planté devant elle en mode immobile, car je ne sais tout simplement pas quoi faire de plus. Du coup, j'attends juste de savoir ce qu'elle va me dire, me disant qu'il est peut-être temps de tout dire et d'arrêter la chasse à l'ange gardien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptySam 23 Mar - 21:28

S'il n'avait pas ouvert la bouche une deuxième fois, ça aurait pu marcher. Quoi que. Il était obligé de connaitre le jeu de l'ange gardien étant donné que je suis son ange gardien, donc son nom était obligatoirement sur un des papiers. Et puis il était même assis en face de moi, je m'en souvenais très bien en fait. Mon regard ne le lachait pas. De une parce qu'il était mignon, de deux parce que je voulais savoir. Son excuse du chocolat était presque aussi bidon que celle du sextoy. Je me mis à rire légèrement, et finis par les yeux sur la tablette de chocolat. Puis, je le regardai de nouveau. C'était obligé que ça soit lui. Ça lui donnait un côté foutrement craquant toutes ces petites attentions. Il aurait pu laisser tomber le jeu au bout de quelques jours, mais non. Et puis c'était un joli hasard. « Pourquoi tu mens Adriel ? » J'avais un sourire accroché aux lèvres, le regard amusé. J'essayais de cacher ma joie, mais en vérité, j'avais envie de courir partout dans le dortoir en sous-vêtements en hurlant que j'étais la plus forte. Je finis par gigoter sur le lit en mode petite danse de la victoire. « Hiiiiii, en vrai je suis trop fière de moi. » J'allais devoir redoubler de prudence pour ne pas dévoiler ma véritable identité. Franchement, il avait inventé l'histoire du sextoy sur le tas, c'était un génie. Je me mordis la lèvre, puis sautai sur mes deux jambes, me plantant en face de lui. « T'accepterai de te faire inviter au resto par une fille pour l’occasion ? » Je fit un grand air d'innocente. Ça sentait presque le plan drague, mais en réalité, j'avais envie de le connaitre un peu plus. En l'espace d'une petite heure, il m'avait fait trop rire, et m'avait offert du chocolat. Je me voyais mal passer ma soirée toute seule alors que j'avais peut être le moyen de la passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptySam 23 Mar - 22:30

Pourquoi je mens ? Parce que.. Parce que j'pas envie de dire la vérité, tiens ! Pourtant, j'aime pas mentir ! Mais là, je suis obligé ! C'est pour la bonne cause. Mais en fait c'est bon, je devrais arrêter, parce que je sais très bien qu'elle m'a grillé, du coup maintenant c'est mort. « Je mens parce que je suis le genre de mec qui adore s'enfoncer encore plus qu'il ne l'est déjà, juste pour déconner. » Dis-je en faisant une genre de grimace bizarre à laquelle je ne pourrais pas donner de nom. Elle commence carrément à faire une danse de la victoire bizarre alors qu'elle est assise. Je suis sûr que ça pourrait donner mieux si elle était debout.. Enfin bref, là n'est pas la question, elle est fière d'avoir réussi à trouver. J'allais prendre la parole sauf qu'elle se lève d'un bond et se plante face à moi, me proposant carrément d'aller au restaurant avec elle. Je fis d'énorme yeux, genre, elle est vraiment sérieuse ? Je commence à froncer les sourcils, comprenant pas tout. « Tu vas me dire que tu veux aller au restaurant avec un mec qui a inventé une histoire débile de sextoy qui s'est introduit dans ta chambre et qui est légèrement dérangé dans sa tête comme tu as déjà pu le constater ? » Non parce que je ne suis pas sûr qu'elle a vraiment compris à qui elle est en train de demander ça ! Quoique je suis carrément en train d'aimer ce moment, parce que la vérité c'est que j'ai envie d'apprendre à plus la connaitre et qu'en plus de ça, elle est quand même vachement mignonne ! Voir super belle ! Alors disons que ça ne me dérange pas tant que ça.. « Mais si tu as bien pris en compte ce à quoi tu t'exposes, c'est bien évidemment oui ! » Dis-je avec un large sourire. Je préfère être avec elle ce soir que seul ou avec n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptySam 23 Mar - 22:47

C'est vrai que la description qu'il me faisait de lui même n'était pas très glorieuse. Mais franchement, je préférais passer la soirée avec un gars comme ça, qu'avec un type sans imagination. J'haussais les épaules, ne pouvant m’empêcher de sourire, toute heureuse d'avoir trouvé comme un nouvel ami presque autant délirant que moi. Voir même pire au final. Je fis mes petits yeux. S'il me disait nan, je prendrais cher dans mon égo. Et puis je n'avais pas envie qu'il parle. J'avais envie qu'il continue à me dire toutes les conneries qui lui passaient par la tête. Puis, lorsqu'il dit oui, je levais les bras aux ciels et fit de nouveau ma petite danse de la victoire. « Ohyeaaaaaaaaaah ! » Je le contournais, et partis voir ma gueule dans le miroir. Je grimaçais, pas très glorieux : a peine coiffé, pas maquillé, habillé comme un dimanche. Je me tournais vers lui, l'air désolé mais malicieux. « Tu m'excuseras, mais j'ai trop la flemme de passer une heure dans la salle de bain à essayer de me faire belle, alors tu vas devoir assumer ma gueule de junkie ! » J'attrapais un chouchou sur l'étagère, improvisais un chignon décoiffé. Puis, j'attrapais un slim noir et un débardeur blanc imprimé dans l'armoire, et me changeais sur place. C'est bon, monsieur a déjà vu une fille en maillot de bain ? En ben en sous-vêtement c'est pareil. Je glissais mes pieds dans des bottines et enfilait une veste à capuche noire. Prête en moins de 3 minutes. Bref on aurait dis une fille pas apprêté, juste habillé pour aller fumer une clope au balcon. « TADAA ! » J'attrapais mon sac d'une main, et le bras d'Adriel de l'autre pour le tirer derrière moi hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyDim 24 Mar - 16:51

Bien évidemment que je vais dire oui, je ne vais pas refuser d'aller au restaurant avec elle quand même ! Et c'est à ce moment-là qu'elle recommence sa danse de la joie, mais debout cette fois ! Il faut avouer que ça donne mieux quand même. Je fronce légèrement les sourcils, moi je trouve qu'elle est bien comme ça. J'aime pas les poufs avec trois tonnes de maquillage et tout ça, très peu pour moi. « Tu sais, pour moi les filles au naturel sont.. » Je m'arrête en plein milieu de ma phrase car mademoiselle retire son tee-shirt et son pantalon pour changer d'habits et.. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas décrocher mes yeux de son corps, elle va me prendre pour un gros pervers alors que je suis vraiment loin d'en être un en plus ! Du coup, je me force moi-même à détourner le regard pour fixer le mur comme si de rien n'était. « Mieux. » Je fini quand même ma phrase. Et c'est avec un record de rapidité qu'aucune fille n'avait encore jamais eu que mademoiselle est prête. Je l'applaudis alors, un large sourire sur les lèvres. « Franchement bravo, je suis impressionné ! T'es pas une fille comme les autres toi. » Et ça n'a rien de péjoratif, vraiment, loin de là. Elle me tire alors hors de sa chambre pour partir vers le restaurant pour une soirée qui promet d'être mémorable..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel EmptyDim 24 Mar - 17:32

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel   Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» ∞ Suki Kent ∞Je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau »
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-