maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 maêlys ☇ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:07



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.



Genre tout ceci est naturel et tu ne peux pas aller contre ta nature Laughing Non mais il est vraiment trop drôle, il se fait des petits compliments à lui même et joue au tombeur, mais elle savait très bien qu'il en était vraiment un, après tout qui à part Maëlys pourrait ou aurait envi de lui résister, peu de personnes ! Maëlys ne croyait pas vraiment en l'amour fou, ou même au fait d'aimer qu'un homme dans toute sa vie, elle était pas non plus du genre à chercher l'amour, ça lui tomberait dessus certainement il jour. Alors qu'il répondit, elle esquissa un sourire. Fait moi croire que personne ne te veut pour elle toute seule maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 4153354820 Ou alors tu préfères être un homme à femme, ce qui ne m'étonnerais que très peu après tout ... tu es beau profites en. Elle lui lance un clin d'oeil, voyant la plage se faire de plus en plus proche, tout allait être parfait.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:54



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.

« Ben oui, pourquoi pas ? » Dis-je, mon regard au travers du sien, doucement. Bon, j'exagérais mais, c'était ainsi et non autrement alors, faut faire avec. J'avais fait tomber beaucoup de filles, donc ça marchait. Pendant que je conduisais ma voiture, pour nous diriger vers cette plage, je souris en lui répondant normalement. Puis, pourquoi mentir ? Je n'étais pas encore en couple. Je dis : « Pourtant c'est la vérité, ma puce. Il faut croire que personne ne s'intéresse à moi, pour sortir avec quelqu'un comme moi. » Dis-je, mon regard dans le sien, en haussant les épaules. Garant la voiture quelque minutes plus tard, un sourire aux lèvres. Cela allait être une très bonne après-midi, je le sentais déjà venir.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:07



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.



Vantard va ! dit elle en lui tirant un peu la langue, ils étaient tous pareils les Zeus toujours à vouloir plaire à tout le monde comme si ils n'étaient pas assez courtisés comme cela, Maëlys n'avait jamais compris mais d'ailleurs cela lui passait bien au dessus de la tête. Pfff tu parles, c'est juste que tu ouvres pas assez les yeux pour t'en rendre compte. Maëlys ne savait pas vraiment si quelqu'un s'intéressait sérieusement à Nolàn mais le contraire serait tout de même étonnant, mais peu importe après tout, comme cela il pouvait lui accorder plus de temps. Loin d'être égoïste elle aimait tellement passer du temps avec son chou qu'elle en profitait au maximum et tout le monde sait que quand un homme est en couple, il s'éloigne un peu de ses amis proches.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:20



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.

Lorsqu'elle vint à me sortir que j'étais un ventard, je me mis à rire légèrement tout en continuant de regarder devant moi. Il faut bien s'amuser de temps en temps et avec elle, j'étais sûr de le faire à tout bout de champs. Ecoutant un peu plus tard, ceux qu'elle me disait sur le fait que je n'étais encore en couple. Oui, en effet, je ne pensais pas en ce moment que c'était chose importante. Régler les histoires de mon meilleur ami, était plus important. Je dis : « Surement ! Mais, toi tu as quelqu'un coté coeur ? » Dis-je, mon regard dans le sien. Je lui retournais la question en quelque sortes. Après un temps, nous étions enfin arrivé sur place alors, je finis par me garer par la suite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:30



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.



Le problème avec ce genre de question c'est qu'elle finit toujours par nous arriver dans le coin de la tête sans même qu'on soit totalement prêt à y répondre. C'est alors que Nolàn, ni une ni deux retourna la question à la jeune blonde, qui souffla un instant avant de relever la tête tout en souriant. Et ben moi rien de bien nouveau je vis le parfait amour avec mon petit Théo. Oui il fallait qu'elle joue la comédie à longueur de journée, alors qu'au fond Théo n'était que son meilleur ami, certes ils étaient chaque jour un peu plus proches et pour cause à force de faire semblant d'être amoureux on finit par s'attacher vraiment et puis Théo était un peu l'homme le plus gentil et mignon qu'elle connaisse avec son autre meilleur ami Teddy. Une fois arrivée, elle descendit de la voiture tout en attendant que Nolàn fasse de même, elle remit ses lunettes de soleil sur le nez. Mais je t'en avais déjà parlé de Théo non ? Et puis tu sais ce n'est pas trop mon truc, les couples, les amourettes, je me prends pas la tête, cela va comme ça veut. Oui ce "faux couple" lui permettait surtout de ne pas penser aux sentiments qu'elle pourrait nourrir pour d'autres personnes.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 7:35



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.

Question que je lui posais à son tour. Si, elle croyait que j'allais juste raconter ceux qu'il en était pour moi, elle faisait fausse route. Bref, j'écoutais délicatement la réponse qu'elle me fournissait. En couple avec Théo? Intéressant ça. Je dis : « L'important pour moi, c'est que tu sois heureuse. » Dis-je, mon regard dans le sien, de façon tout à fait sincère. Ben, oui, c'était comme cela entre nous l'important c'était qu'on soit heureux dans notre vie, dans ceux qu'on entreprenait. Dix minutes à peine mettre garé, je souris lorsque cette dernière, descendit de la voiture et, j'en fis de même, un sourire aux lèvres. Je pris en main nos affaires, qui se trouvait sur les sièges passagé. Je dis : « Oui, oui, ne tant fait pas tu me l'as expliqué. Mais, tu as raison sur le fait de ne pas se prendre la tête comme tel. » dis-je, mon regard dans le sien. Elle avait raison sur ce point-là en tout les cas. Je dis en me mettant à marcher, jusqu'à cette plage en face de nous. Je dis : « Nous nous mettons où ? Une préférence ma puce ? » dis-je légèrement.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:53



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.

Le couple entre Théo et Maëlys état en réalité que très peu intéressant, elle ne le voyait que comme un jeu, un défi pour aider son ami à faire tomber Sahara dans le panneau. Elle savait pertinemment que Sahara était une jeune femme qui avait beaucoup de succès sur le campus et pour cause circulaient beaucoup de rumeurs sur sa vie sentimentale, mais peu importe, Théo ne désespérait pas et donc Maëlys essayait de jour son rôle à merveille. Si elle était heureuse ? Maëlys était toujours heureuse lorsqu'elle se trouvait avec des personnes qu'elle appréciait beaucoup comme beaucoup de monde qu'elle avait rencontré à Jersey ou bien encore des personnes qu'elle avait retrouvé comme Quinn et les Wheeler. Et bien que veux tu je suis toujours heureuse de toute façon je crois. Oui la jeune blonde avait toujours le sourire aux lèvres et peu de personnes la connaissaient quand elle avait la mine des mauvais jours, que la douleur de sa soeur était bien trop intense pour faire semblant, et pour cause lors de ces journées tendues elle ne voulait voir que Saw ou bien Isaac car il la connaissait tellement bien et savait déjà ce qu'elle avait vécu à Londres. Une fois sur le parking, elle descendit de la voiture laissant Nolàn faire l'homme galant en portant les affaires, les chaussures à la main, elle marchait dans le sable essayant de trouver un petit endroit pour se poser. Voyant une petite place où il y avait personne, elle se mit à courir avant de se retourner tout en courant. Le dernier arrivé à un gage. Maëlys était une compétitrice dans l'âme et elle comptait pas perdre face à ses propres règles.




FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:52



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.

La voir heureuse, c'était tout ce que j'espèrais. Me connaissant elle savait que c'était ce que je préférais. Parce que le contraire, ce qui n'était jamais le cas, serait mal vu quoi. Bref, je souris en écoutant ses paroles et, je dis : « Oui, je sais bien mais, sait-on jamais ? » Dis-je, mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres. Je dis : « Puis, c'est mieux d'être heureuse que malheureuse, moi je te dis. » dis-je, mon regard dans le sien. Bref, quelque minutes plus tard, sur cette plage je souris en lui demandant où elle aimerait s'installait. Si, elle avait une certaine préférence car, moi, je pouvais me caser n'importe où quoi. Je l'observais délicatement, lorsqu'elle se mit à courir en m'annonçant que le premier arrivé, il gagnait. Donc, le dernier avait un gage évidemment. Je me pris comme d'habitude, au jeux et je me mis à mon tour à courir pour arriver.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:43



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.

Et puis de toute façon je ne vais pas gâcher cette journée en pleurant sur ma petite existence ... Oui mais les coups de blues on les prémédite pas ils te tombent sur le nez sans prévenir. De toute façon cela n'avait pas vraiment d'importance, la jeune femme passait un super moment avec son petit Nolàn et ce n'était pas prêt de s'arrêter.
Courant sur la plage pour rejoindre le lieu où ils allaient se poser, Maëlys regardait un peu derrière elle pour voir si le jeune homme n'était pas en train de la rattraper mais apparemment non elle était bien en avance, s'écroulant par terre tête la première une fois arrivée, elle se redressa avec un sourire non dissimulé. Tu es bien revenu mais tu as quand même perdu maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 3114261391 Alors pour la peine, vu que tu as des jambes de vieux monsieur qui court aussi vite qu'un gars en béquille ... un petit massage ne serait pas de refus maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 1748208979 Et bien oui autant en profiter pour qu'il la masse alors qu'elle avait mal au dos.




FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:11



maelys&nolàn

Shine bright like a diamond.

Je souriais délicatement, en la regardant doucement dans les yeux. Face aux paroles de cette dernière, je fis d'un signe de la tête du fait qu'elle à raison. Je dis : « Alors, là-dessus, tu as raison ma chérie. On ne peut contrôler ceux qui peut arriver, du jour au lendemain. Rolling Eyes Profitons de cette journée qui je suis sûr sera excellente en tout cas. maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 4118676959 » Dis-je, mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres. Le temps que je comptais passer avec elle, allait m'être vraiment important. J'avais dans l'idée de rattrapper ce temps perdu, quand je mettais absenter en quelque sortes. Bref, un peu plus tard, elle me lançais un défis. Mais, elle était déjà entrain de courir pour arriver la première quoi. maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 1109537578 Je finis du coup par la rejoindre, avec une légère moue sur le visage en la voyant. Je croisais les bras sur mon torse et, je dis : « Non, mais c'est de la triche aussi. T'es partie avant, toi ! maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 1562625649 Mais, pour faire plaisir à mademoiselle qui triche, ça marche, j'accepte. » dis-je, mon regard dans le sien. Elle ne se privait pas de cela, hein ? Je dis : « Dans ce cas, met toi dans la bonne position pour que je te masse. Rolling Eyes »


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maêlys ☇ shine bright like a diamond.   maêlys ☇ shine bright like a diamond. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maêlys ☇ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shine bright like a diamond. (eleanor&candace)
» Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond.
» Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond.
» Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond.
» We are only sparks, but together burning bright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-