Welcome home ! (Anaëe) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Welcome home ! (Anaëe) 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome home ! (Anaëe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptyMar 19 Mar - 20:10




Aaron & Anaëe


Ainsi donc son dortoir serait le n°2, dortoir qui n'était occupé que par une seule personne, une certaine "Anaëe" lui avait-on dit. Le jeune homme n'avait pas bronché, à vrai dire, occuper la même chambre qu'une personne du sexe opposé ne lui faisait ni chaud ni froid, tant qu'elle était cool et qu'elle ne venait pas se plaindre toutes les cinq minutes, ça lui convenait parfaitement, c'était toujours mieux que d'être seul.

Le jeune Storm trouva facilement l'endroit, il faut dire qu'il n'était pas difficile de se repérer tout en sachant que le dortoir se trouvait dans l'aile Sud de la maison Poséïdon. Sa valise à la main, le beau blond frappa à la porte et entra directement, plus pour prévenir que pour autre chose. Il fut un peu étonné de la taille de la pièce qui était plutôt grande avant d'étirer ses lèvres en un sourire. Son regard se posa alors sur la jeune femme qui était déjà là à son arrivée. "Pas mal du tout" pensa-t'il en s'avançant après avoir balancé sa valise sur ce qui serait son lit désormais.

"Salut. Anaëe c'est ça ?"

Aaron s'approcha de la fenêtre la plus proche avant de regarder à travers. Enlevant ses mains de ses poches il regarda une demi-seconde sa colocataire avant de se jeter sur son lit, à côté de sa valise, les mains derrière sa tête. Il était enfin "chez lui". Cet endroit lui plaisait déjà, puis faut dire que la plage n'était vraiment pas loin, bref, le changement était considérable et c'était tant mieux. Le jeune homme se releva vivement, se décidant enfin à parler.

"Alors, c'est quoi ton sport ?"

Si elle était à Poséidon, c'est quelle pratiquait un sport, elle marquait déjà un point.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptyVen 22 Mar - 21:48


Welcome home !
Aaron & Anaëe.




Je venais d'arriver dans ma chambre. Dortoir numéro deux, aile sud. Pas difficile à trouver, et heureusement, je n'avais pas vraiment envie de passer ma journée à chercher ma chambre. On m'avait dit que j'avais un colocataire, Aaron mais quand j'entrais dans la pièce je constatais qu'il n'était pas encore là. Ça ne me dérangeait vraiment pas d'avoir un colocataire masculin, après tout si il n'était pas trop bordélique et qu'il ne m'emmerdait pas, tout était parfait. Je décidais de ranger directement mes affaires dans mon coin, comme ça je serais tranquille pour le reste de la journée. J'étais très rapide pour tout ranger, en fait je n'avais pas grand chose, juste l'essentiel. Je n'avais pas énormément d'argent, donc je faisais plus de lèche-vitrine que de shopping à proprement dit. Je m'installais alors sur mon lit et posait ma tête sur mon cousin en regardant le plafond. Je n'avais rien à faire. Enfin si, j'avais plusieurs idées, mais j'étais tellement bien posée que je n'avais pas envie de bouger et de chercher... un livre par exemple. Je restais donc là, couchée sur mon lit à regarder le plafond, pour une fois, la tête complètement vide de pensées.

Soudain, j'entendis quelqu'un frapper à la porte avant de l'ouvrir. Je me relevais et m'appuyais sur mes coudes. Au moins je n'aurais pas besoin de me lever et d'ouvrir à cette personne. J'étais vêtue simplement d'un débardeur et d'un mini-short de sport. Un jeune homme venait d'entrer avec une valise, certainement mon colocataire. Je le regardais jeter sa valise sur son lit, me disant qu'il était vraiment pas mal du tout. Il me salua et me demanda si j'étais bien Anaëe. Je lui souris. « Salut ! Oui c'est moi, mais appelle moi Ana. Tu es Aaron je présume ? » Il acquiesça et je m'asseyais alors en tailleur sur mon lit. Enfin de la compagnie, je commençais réellement à m'ennuyer. Sauf que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Heureusement, après un instant de silence, il le brisa et me demanda quel était mon sport. Et en plus de ça, il commençait avec un sujet que j'adorais. Un point de marqué pour lui. « La natation, et toi ? » Je n'avais pas peur de m'être totalement trompée sur son compte, si il était à Poséidon, il pratiquait forcément un sport.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptySam 30 Mar - 19:44

La jeune femme lui répondit positivement, ajoutant qu'il pouvait l'appeler Ana. Un sourire apparu au coin de ses lèvres. Il préférait Ana de toute façon. Elle aussi semblait connaître son prénom, Aaron se contenta donc d'hocher la tête. Alors qu'il se demandait quel était le sport qui pouvait bien se cacher derrière cette fille, Anaëe lui répondit qu'il s'agissait de la natation. Ainsi donc ils aimaient tous les deux ce sport. "Ah ouais ? On devrait se voir au club de nat' alors..." Même s'il était le meilleur joueur de l'équipe de Rugby et qu'il s'intéressait vraiment à ce sport là, souhaitant faire carrière là-dedans, le blondinet faisait bel et bien partie du club de natation du lycée. Il faut dire qu'il ne se disait pas sportif pour faire joli, sa réputation étant en partie fondée sur le fait qu'il en était un, et un très bon. "Moi, c'est le rugby. Si tu vas aux matchs, t'auras la chance de me voir sur le terrain. Plutôt cool non ?"
Il esquissa un sourire, regardant son interlocutrice dans les yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être lui, toujours aussi arrogant et séducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptyDim 14 Avr - 0:10


Welcome home !
Aaron & Anaëe.




Quand je lui demandais si il était bien Aaron, il se contenta de hocher la tête et je me contentais alors de lui sourire en guise de réponse. Il me demanda ensuite ce qu'était mon sport, et je lui répondis que c'était la natation, avant de lui demander le sien. Quel était le pourcentage de chance qu'il fasse partit de l'équipe de natation lui aussi ? Je n'en avais aucune idée, mais il faisait réellement partit de l'équipe. Je souriais et voulu parler mais il ajouta que son sport était le rugby et que si j'allais aux matchs, j'aurais de la chance de le voir sur le terrain, et que c'était plutôt cool. Il me regardais dans les yeux et je soutenais ce regard en souriant. « Compte sur moi alors... » J'avais bien remarqué qu'il était arrogant et séducteur, et ça tombait bien : moi aussi. Alors je n'allais pas le laisser ''jouer'' tout seul et j'allais entrer dans ce jeu. « Tu sais ce qui est d'autant plus cool ? C'est qu'on va même se croiser dans une piscine... Et si ça te dis on pourrait une fois faire la course, juste nous deux ? » Je souriais et lui fit un clin d'oeil discret. Ma phrase contenait bien sûr des sous-entendus, j'avais bien dit que j'allais lui montrer la séductrice que j'étais.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptyJeu 18 Avr - 12:00

Un sourire apparu au coin de ses lèvres lorsqu'Ana ajouta qu'il pouvait compter sur elle pour venir aux matchs. Au moins une fille qui n'avait pas "peur" du sport et qui ne tirait pas une grimace lorsqu'on lui en parlait. Aaron lâcha un semblant de rire aux paroles de sa colocataire, il sentait qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux. Ils avaient bien plus de points communs qu'il ne le pensait, c'était dangereux pour lui. Cependant il ne faiblit pas, ce n'était pas du tout son genre. Se relevant, il s'avança vers elle, debout, à côté du lit de la jeune fille, soutenant son regard. "Juste nous deux, t'es sûr que c'est pas trop dangereux..." Il voyait bien qu'Anaëe entrait dans son jeu et ça tombait bien car il n'était pas près de s'arrêter. "Prépare à toi perdre alors, car t'as un adversaire à ta taille..."
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptyJeu 2 Mai - 13:52


Welcome home !
Aaron & Anaëe.




Il s'était approché de mon lit, ce qui montrait qu'il était sûr de lui, et ça me plaisait encore plus. Enfin un colocataire avec qui j'allais m'entendre. Un adversaire à ma taille ? Sa réponse me fit légèrement rire. Je m'asseyais sur le lit, face à lui, croisant mes jambes pour que l'un de mes pied frôle sa jambe à lui. Je n'avais pas l'intention d'arrêter ce jeu de si tôt. Nous venions à peine de nous rencontrer, et je m'amusais déjà comme une folle. « On est sûr de soi à ce que je vois... » Je lui souriais et m'appuyais sur mes coudes, sans le lâcher des yeux. « Mais ne me sous-estime pas. Tu pourrais être étonné. » Bien entendu, je ne parlais pas seulement de la natation quand je disais qu'il pourrait être étonné me concernant... Je m'amusais à balancer mon pied, toujours en regardant mon nouveau colocataire. « Sinon, tu pratiques... D'autres sports ? »



@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptyMar 7 Mai - 16:48

Aaron baissa les yeux un instant, regardant la jambe d'Anaëe qui venait de toucher la sienne, avant de les reporter sur le visage de son interlocutrice, toujours avec ce même air enjôleur qui l'avait l'habitude de prendre. "Je n'attends que ça..." lui répondit-il quand elle lui expliqua qu'il pourrait "être étonné". Il se doutait bien qu'il n'allait pas la battre si facilement mais c'est ce qui lui plaisait : la compétition, la difficulté, les obstacles. Ana lui demanda ensuite s'il pratiquait d'autres sports, esquissant un sourire, il reprit la parole : "Disons que je m'adapte, il m'arrive d'en essayer de nouveaux..." Même si les disciplines qu'il pratiquait officiellement étaient le rugby et la natation, ça ne l'empêchait pas de jouer au basket, au hockey ou même au lacrosse juste pour s'amuser. Un sport restait un sport, il s'y plaisait forcément, qu'importent ses règles ou ses joueurs.

Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) EmptyLun 20 Mai - 15:28


Welcome home !
Aaron & Anaëe.




Aaron me dit qu'il s'adaptait, qu'il lui arrivait d'essayer de nouveau sport. Je lui souriais et hochais doucement la tête en signe d'approbation. Je continuais de balancer mon pied qui frôlait toujours la jambe d'Aaron et je ne le lâchais pas du regard. Je le trouvais même plutôt mignon et nous avions les mêmes goûts. Enfin quelqu'un qui ne me prenait pas pour une folle à être une fan de sport alors que j'étais une fille, et au moins il ne me sous-estimait pas tant que ça... « Et si tu me parlais un peu plus de toi ? » Mon nouveau colocataire semblait intrigué par ma question. Ou alors était-ce parce que je n'avais pas ma langue dans ma poche et que je n'étais absolument pas timide. Et puis je voulais savoir si j'avais d'autres points communs avec Aaron. « Tu fais quoi comme études ? Et qu'est-ce que tu aimes en dehors du sport ? »



@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome home ! (Anaëe) Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! (Anaëe)   Welcome home ! (Anaëe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home ! (Anaëe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa S. Rousseau ₪ Come Home
» Nathan + just hold on we're going home
» i'm coming home guys. - Sid
» Kenneth ★ Screw you guys, I'm going home !
» ADONIS ☯ only know you hate the road when you're missin' home.(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-