i'm coming home guys. - Sid 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i'm coming home guys. - Sid 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm coming home guys. - Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyMer 6 Mar - 16:49

Je pousse la porte du dortoir et laisse tout simplement tomber à terre mon sac de cours qui pesait une tonne, il était vingt-deux heures et je venais de rentrer évidemment j'avais terminé à quinze heures mais je suis allée à la bibliothèque, c'est la première fois en deux ans que je n'appellerais pas mes parents ils devaient probablement dormir à cette heure. Actuellement je n'ai qu'une envie, c'est de m'avachir dans mon lit, et de regarder un film ou même de dormir je ne sais pas très bien encore. Mon portable vibre, je n'y prête pas attention. Je n'ai pas le temps et de toute façon, c'est certainement pour me prévenir du renouvellement de mon crédit. Pas très important, donc. Le dortoir était vide c'était vraiment comment dire inhabituel. Je détestais être seule rien que pour dormir alors en étant éveillée c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyMer 6 Mar - 20:59

Viens on visite le campus de nuit sans se faire chopper

Daim K. Marshall & N-L. Sidney Kingston
Ce soir Sidney avais envie de s'amuser, de défier les lois, de faire des bêtises. Ouais sa le prend le petit comme ça des fois il joue le rebelle i'm coming home guys. - Sid 3616176723 Bref ce soir il envoya donc un message à Daim car il avait envie de passer cette petite soirée avec elle. Oui car quittes à s'amuser autant ne pas le faire tout seul. Seulement dix minutes après que le message soit envoyé toujours aucune réponse. Non, elle dors pas déjà quand même se dit-il. Pour en être sur il se rendit donc au dortoir, puis de toute manière il fallait qu'il y dépose ces affaires. Alors sans faire de bruit il ouvre la porte et la trouva bel et bien ici, réveillé, assise sur son lit. Je rentra alors ferma la porte et lança un « Ah ben d'accord alors comme sa on veux même plus répondre à mes messages maintenant c'est ça ? » Je regarda autour de moi, apparemment les autres de nos colo'c n'était pas là, ce qui était rare mais pas plus mal i'm coming home guys. - Sid 1713580767 oui non parce que pour un mec ben je vous assure que vivre avec trois filles autour de soi c'est pas tous les jours facile i'm coming home guys. - Sid 4209083858 « Bon aller hop toute manière pas question que tu ailles dormir maintenant parce que je t'embarque. » Ouais ouais non parce que il la connait hein si il la laisse la dans 20 minutes au plus il y a plus personne et lui il pourra pas faire de bruit parce que MADAME sera en train de dormir voyez-vous.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyMer 6 Mar - 21:32

J'étais persuadée que j'allais devoir m'endormir seule dans mon lit mais aussi dans le dortoir ça me mettait dans une joie immense vous ne pouviez pas vous imaginer à quel point. Peut-être qu'en priant ça allait le faire. « Ah ben d'accord alors comme sa on veux même plus répondre à mes messages maintenant c'est ça ? » OH punaise ma prière a marché, j'en reviens pas d'être à ce point désespéré quand je suis seule. j'hésite à lui sauter dessus tellement je suis contente de ne plus être seule, ouais ça ferait trop j'avoue vaux mieux rien lui dire pour son bien et celui de ses chevilles. « Ah non non c'est pas du tout ça je pensais que c'était un message sans importance genre pour mon crédit enfin bref si c'était toi évidemment que je t'aurais répondu dans les cinq secondes tu le sais très bien. » Oui il fallait bien que je flatte son égo de mâle et puis vivre entourée de fille ça doit pas être facile tous les jours. « Bon aller hop toute manière pas question que tu ailles dormir maintenant parce que je t'embarque. » Visiblement j'allais devoir changer mes plans. « D'accord mais où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptySam 9 Mar - 17:32

Nell savais très bien qu'elle n'avait pas voulu l'éviter ou ne pas répondre à son message mais bon il avait envie de l'embêter et puis il aime bien faire comme s'il était le centre du monde Razz Malgré qu'il n'a pas la prétention réelle de le dire, il n'est pas ce genre de mec, non loin de là. « Ouais ouais c'est ce qu'on dit pour se défendre sa hein, mais bon pour cette fois je te pardonne » Lorsqu'il vis qu'il n'y avait personne d'autre il se dit alors heureusement que il était arrivé car madame n'aurait pas réussi à s'endormir avant que l'un d'entre eux ne rentre. Ben oui il commençait à la connaître la petite Marshall. « Tu verras, c'est un secret » Et surtout il savait que s'il lui disait de suite elle dirait non, mais une fois embarqué elle ne pourras pas faire demi-tour alors il préféré garder le silence. Il attrapa l'une des veste de Daim sur le porte manteau et lui lança avant de dire « Aller hop hop hop enfile sa dépêche-toi » Il l'attendit patiemment sur le pas de la porte puis il ferma et ils marchèrent dans le couloirs quelques mètres afin de sortir du dortoir la ils arrivèrent dehors et il marcha jusqu'en direction du plus gros bâtiment de l'université ou se passait tous les cours « T'est pas une mauviette hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptySam 9 Mar - 18:47

« Ahah je ne ferais aucun commentaire là-dessus. » finalement je pense que ça me fera du bien de sortir un peu, s'endormir après des révisions ce n'est pas vraiment bon et puis bon j'avais pas envie de rester seule dans le dortoir et puis il arrivera à me changer les idées. Il ne voulait pas me dire où on allait aller mais de toute façon ce n'est pas vraiment important au final, l'essentiel c'est de sortir. Il me lança une de mes vestes c'est vrai que je suis une vraie frileuse et en sortant de la bibliothèque j'avais eu froid. J'enfilais rapidement la veste suite à ses recommandations « Oui oui c'est bon je me demande bien pourquoi t'es si pressé. » Au final on était arrivés devant le plus gros des bâtiments. « Évidemment que je ne suis pas une mauviette. Bon je suppose que si tu me demandes ça c'est que tu comptes pas faire les cours en nocturne alors on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptySam 9 Mar - 20:27

Quand on fait des bêtises autant les faire à plusieurs c'est plus marrant puis sa fait des souvenirs à partager avec quelqu'un et ce soir c'était bel et bien Daim qui allait m'aider à faire ma connerie du soir -bonsoir- J'étais tellement pressé que je lui lança sa veste et l'attendit avec impatience. Ouais patienter comme un petit chien obéissant c'était vraiment pas mon truc i'm coming home guys. - Sid 2850139730 moi je suis du genre Taz de Looney Tunes tu vois le genre. Enfin bon quand madame se décida enfin à lever ses fesses de son lit on put y aller. On arriva donc devant le bâtiments ou avait lieu les cours et à sa question je fit un grand sourire, avec hâte je voulais lui expliquer mon idée. « Ce qu'on fait ? C'est simple ! On rentre dans le bâtiments, on déclenche l'alarme incendie qui est relié également aux dortoirs, puis on monte à toute vitesse sur le toit parce que les jets d'eau vont aussi se déclencher et on regarde tout le monde sortir de sa chambre en pyjama paniqué » Ouais des fois il s'étonne lui même d'avoir des idées aussi brillantes je vous jure
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptySam 9 Mar - 20:55

Il m'expliqua son plan, ça pouvait paraitre fou mais ça me tentait bien de le faire, j'étais plus que partante enfin de toute façon je n'avais plus trop le choix à présent je ne voulais pas et n'allait pas me dégonfler mais une petite montée d'adrénaline me ferait vraiment du bien et puis c'est pas vraiment méchant c'est seulement une blague, ils ne devaient pas. Il paraissait assez pressé de me raconter visiblement et il souriait donc je pouvais encore moins le lâcher pour le coup. « C'est très clair, tu cogites dessus depuis combien de temps ? Ouais ça, ça me plait comme idée j'adore. C'est comment dire c'est fou mais ... brillant comme idée vraiment brillant, tu m'épates vraiment et beaucoup sur ce coup enfin ça ne change pas trop des autres fois. » Comme quoi le sport c'est très utile, l'endurance il en faudra. « Bon je suis prête et toi tu te sens prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 10 Mar - 18:46

Au départ Sidney doit avouer qu'il avait un peu peur que Daim n'accepte pas le défi, je sais pas peut être qu'il pensais qu'elle aurait peur de la correction qu'il recevrait tous les deux s'il se faisaient chopper. Mais bon, aucune raison de se faire chopper hein Very Happy Après tout ils sont tous les deux sportifs, donc il cours tout les deux très vite alors ils arriveront vite en haut sans se faire voir. Enfin faut espérer Razz « Depuis combien de temps ? Huuuum ben le trajet du gymnase à la chambre m'a suffit à vrai dire. Ben oui tu sais quand on est un génie comme moi il n'y a pas besoin de beaucoup de temps, les idées nous viennent comme ça sur un claquement de doigt vois-tu » Oh il pouvait bien se la péter un peu quand même après tout elle avait dit elle même qu'il était brillant et qu'il l'épatait. Je la regarda avec un grand sourire et répondit « Plus que prêt même» Bon maintenant il restait à passer par la fenêtre juste à droite de la porte qui restait toujours entre ouverte. Il grimpa donc comme il put et aida ensuite Daim à monter. Une fois dans la pièce ils se rendirent compte que c'était le bureau du doyen. Wouuuu pas bien. Ils sortirent finalement et se dirigèrent vers l'alarme incendie « Je te laisse l'honneur de le faire ma chère »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 10 Mar - 19:56

« Oui je vois très bien ne t'inquiètes pas. » je lâchais un énorme sourire avant de lui dire que j'étais prête et de lui demander si lui aussi l'était puis je m'attachais les cheveux rapidement pour m'en faire un chignon. Il me regarda également avec un grand sourire, qui précédait forcément sa réponse positive. Il monta par la fenêtre entre ouverte, avant de m'aider à en faire de même une fois dans le bureau du doyen, ça fait quelque chose quand même j'aurais jamais pensé que la fenêtre qui est une bonne partie de la journée ouverte mène directement à son bureau, je ne suis jamais entrée dans son bureau et heureusement d'ailleurs, si on était pas aussi pressés par le temps je me serais bien assise dans son fauteuil il a vraiment l'air confortable mais on est pas venus pour ça, enfin il ne m'a pas emmené ici pour ça. Je voulais détendre l'atmosphère alors je me décidais à parler pendant qu'on sortait de son bureau afin de trouver la première alarme incendie « On dirait pas comme ça mais t'es super musclé. ». Une fois devant il m'autorisa à appuyer je n'avais pas attendu une seconde puis on a commencé à courir je n'ai jamais couru aussi vite je crois de toute ma vie. On était arrivés au toit en un temps record bon on avait quand même eu le droit à un jet d'eau mais vraiment peu de temps avant notre point d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyMar 12 Mar - 19:59

Sans perdre de temps on grimpa donc par la fenêtre. C'est bizarre tout de même qu'il laisse toujours la fenêtre du doyen ouverte i'm coming home guys. - Sid 312104700 Oh sa se trouve c'est un coup de Teddy sa Razz Puis même si sa se trouve il y a des caméras de surveillance dans le bureau i'm coming home guys. - Sid 1583083749 ils auraient du se foutre des collants sur la tête on les auraient pas reconnu. En plus il aurait bien trouvé sa dans une chambre de 4 filles i'm coming home guys. - Sid 1881463262 Il l'aida à grimper puis ils sortirent assez rapidement du bureau « Bien sur que je suis musclé tu crois quoi Marshall, je te soulève avec une main moi si je veux » GENRE le mec qui se la pète pas, mais alors pas du tout quoi. Avant même que j'ai le temps de dire ouf elle appuya sur le bouton et on se mit à courir à toute allure, heureusement on ne croisa pas le concierge, on se dépêcha vite mais on arriva quand même sur le toit en étant mouillé. Même sur le toit on entendait la sonnerie de l'intérieur retentir « Et maintenant le moment le plus intéressant » Il lui prit la main s'approcha du bord et s'assit, les jambes dans le vide pour regarder tout le monde sortir des dortoirs Laughing Il commença à rire en voyant les gens et pointa un groupe du doigt en lui disant « Regarde là-bas il y a des Zeus qui pètent leur câble » Quant aux Hadès, égal à eux même la plupart en profitèrent pour aller fumer, tandis que d'autre ne prirent pas la peine de sortir de leur chambre
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyMar 12 Mar - 20:36

« Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, tu arriverais pas à me soulever avec une main ? Je n'en suis pas certaine mais libre à toi de me prouver le contraire. » je n'attendis pas une seconde après ses paroles pour appuyer sur l'alarme. Cet action a eu l'effet d'un starting block, j'avais jamais mis aussi peu de temps et en plus on a croisé personne heureusement encore. On était carrément trempés j'allais peut-être ou peut-être pas attraper la crève mais si c'est le cas je ne regretterais pas. La sonnerie était comment dire stridente et ininterrompue, on parvenait même à l'entendre nous c'est dire. « Et maintenant le moment le plus intéressant » Il me prit par la main avant de partir vers le bord puis de s'installer, je fis de même. Il ria en voyant une masse d'étudiants sortir en courant, puis il pointa un groupe qui avait l'air assez comment dire furieux avant de me dire que c'était des Zeus « On a mis un sacré désordre quand même. Tu penses qu'ils vont s'apercevoir de la supercherie dans combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptySam 16 Mar - 16:52

Pfff je lui montrerais que je suis trop fort et que je peux la soulever avec une main, de toute manière je n'eus même pas le temps de lui répondre puisque tout se passa très vite, le bouton d'incendie, l'eau, les marches, le toit. J'avais l'impression d'avoir voler jusqu'ici tellement tout avait été vite. Ce qui m'embêtait c'était d'être mouillé car je n'aime pas le froid et tout le monde le sait mais bon, c'est vrai j'avais un peu mal calculé mon coup sur ce moment. Une fois en haut je l'entraîna rapidement au bord ou l'on s'installa pour observer le spectacle. C'était marrant de voir tout le monde crier, râler, et de voir les jolies filles en petite nuisettes également i'm coming home guys. - Sid 4153354820 Ah bah quoi bien sur que j'ai aussi fait sa pour le plaisir des yeux vous croyez quoi i'm coming home guys. - Sid 312104700 « Ah ah je ne sais pas, mais en attendant je profite » On voyait tout le monde s'agiter en bas, certain venait de comprendre que c'était une fausse alarme et d'autres était complètement en panique. Soudain je pensa à quelque chose et ouvrit alors de grand yeux avant de retourner mon visage vers la porte « Oh non m*rde ! Putain on a couru tellement vite que j'ai oublier de mettre un truc pour retenir la porte ! » Et bien sur celle-ci ne s'ouvrait que de l'intérieur. « Oh quel c*n ! En plus j'ai trop froid »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptySam 16 Mar - 22:56

Il avait l'air complétement ailleurs, alors pour l'aider je décidais de lui donner un coup de coude tout en l'interpellant « Hep hep hep toi. » Il m'a regardé, m'a toisé du regard. Je regarde dans sa direction et vois une blonde qui me regarde. C’est le genre, bimbo. Ah oui, maintenant je comprends de suite et mieux le regard de Sid. Aller, je pourrais me la jouer gentille, lui offrir un grand sourire et lui faire aucune remarque. Mais je avant d'être gentille je suis une femme même si je n’apprécie pas les filles tape à l’œil mais pas du tout. « Je peux t'aider à mater ou ça ira ? » je me demandais combien de temps encore les étudiants allaient croire à cette boutade il me répondit qu'il ne savait pas mais qu'il allait en profiter, il avait raison. La sérénité ne régnait pas en bas en tout cas, ils étaient plutôt comment dire agités. Sid reprit la parole quelques instants plus tard et je dois avouer que c'était pas vraiment rassurant bon si d'un côté ça pouvait être encore pire j'aurais pu être toute seule ou même lui tout seul. « On n'a qu'a appeler quelqu'un j'en sais rien Teddy peut-être, par contre moi c'est mort j'ai pas mon portable je l'ai laissé je crois enfin j'en suis quasi-certaine dans le dortoir. » « On ne pouvait pas penser à tout, on était dans le feu de l'action. C'est pas la mort de rester ici en attendant ça pourrait être bien pire quoi. Tu veux ma veste peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 14:21

« Non non sa va je me débrouille plutôt bien tout seul merci c'est gentil » Je lui fis un grand sourire et me mit ensuite à rire. Rhoooo sa va hein je suis sur que elle aussi la elle se gêne pas pour mater les beau sportif ou même les Zeus donc bon. Soudain finalement l'ambiance joyeuse qui régner ici entre nous deux s'estompa tout aussi vite quand je me rendit compte que j'avais oublié de bloquer la porte. Lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas son portable je regarda alors dans mes poches et soupira avant de lui dire « Et moi j'ai laissé le mien dans mon sac de sport » Non mais sans rire quoi je suis genre le mec le plus accro à son portable que vous n'ayez jamais vu et voila que comme par hasard aujourd'hui que j'en ai besoin je ne l'est pas. « Non non garde la tu vas attraper froid » Bon au moins j'étais pas coincé tout seul, le temps aller passer plus vite vu qu'on était deux. « En fait regarde à quelques fenêtres il y a des plateformes, elles sont au deuxièmes étage et donc ouais sa fait peut être un peu haut pour sauter en fait » Et puis si sa se trouve un élève aller nous voir et venir nous chercher, ouais peu de chance car même s'il nous voyez il resterait en bas à nous regarder. La solidarité n'existe pas beaucoup sur ce campus hormis pour les personnes de la même confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 14:52

De toute manière quand on a vraiment besoin de quelque chose on ne l'a pas. Je n'étais pas une fana du portable il m'arrivait souvent de ne pas l'avoir sur moi. Il ne l'avait pas non plus, bon de toute manière on aurait certainement pas eu de réseau et on aurait encore plus stressés. Lorsqu'il me dit qu'il avait froid je lui proposais ma veste moi je m'étais habillée chaudement j'étais une vraie frileuse et quand je regarde la température à Budapest je dois avouer que ça me donnais des frissons. « T'en es certain je me suis habillée chaudement en dessous. » on allait rester un bon moment je pense mais bon comme je me dis ça pourrait être bien pire. « En fait regarde à quelques fenêtres il y a des plateformes, elles sont au deuxièmes étage et donc ouais sa fait peut être un peu haut pour sauter en fait » j'aimais le risque et tout mais là c'était un peu trop risqué « Tu es tellement pressée de te débarrasser de moi ? Ahah faut le dire. » Quoi j'essayais par tous les moyens de détendre l'atmosphère. On était probablement bon pour passer la nuit ici, il n'y avait personne dans le dortoir donc elles pourraient penser qu'on est sortis et ne pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 16:19

Oui c'est sur même avec un portable c'était presque certain que nous n'aurions pas eu de réseau alors il fallait donc se faire une raison et se dire qu'on allait coucher la mais Sidney était déterminé et il comptait bien retrouver son lit bien chaud, par tous les moyens. « Non non t'inquiète c'est bon » Ben ouais attendez monsieur voulait faire le mec viril qui à pas froid et qui est trop classe, puis il allait pas mettre une veste de fille et puis quoi encore Laughing Il regarda donc par dessus et vis les plateformes il se retourna et expliqua son idée à Daim mais celle-ci n'avait pas l'air très enthousiaste. Je me mit à rire à sa remarque et répondit « Mais non bien sur que non Bébou, mais bon tu sais à quel point je déteste le froid » Bébou, un surnom que j'adorais lui donner. «Si tu veux pas descendre par là j'essaie et je viens te chercher ? » Ah ah je "j'essaie" était rassurant n'est-ce pas, sa faisait du genre, bon ben au pire si je tombe tu reste toute seule là-haut et tu attend ou bien tu fais comme moi au risque de tomber aussi et qu'on agonise sur le sol jusqu'à ce que quelqu'un nous trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 16:53

Il refusa ma veste ouais je sais elle était trop petite d'une et c'était une veste de femme, mais bon quand on a froid on accepte tout mais lui visiblement pas. Il me proposait un plan pour qu'on s'en sorte à la base je trouvais ça trop risqué genre mission impossible mais au final j'étais prête à tenter ce parcours. J'essayais de faire une pointe d'humour pour dédramatiser la situation et ça marchait oui sur ce coup là j'étais fière de moi il me répondit par la négative « Mais non bien sur que non Bébou, mais bon tu sais à quel point je déteste le froid » Oh oui ça je le savais. « T'as de la chance parce que tu t'es bien rattrapé. » Bien évidemment je disais ça pour jouer la fille qui resté fâchée malgré tout, j'ai fais sept ans de théâtre ça ne s'oublie pas comme ça. Il me proposa une autre option que je reste ici pendant que lui descends et que s'il y arrive il vient me chercher. Il en était HORS DE QUESTION. Déjà parce que je voulais pas le laisser tout seul y aller et qu'on avait fait ça à deux alors je n'allais pas le laisser tomber là. « Non je veux venir avec toi. On essaye à deux et puis bon faut se dire que je suis prête à tout essayer pour sortir de là. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 17:15

Bah bien sur que je m'étais bien rattrapé Very Happy Je suis un pro pour me faire pardonner il ne faut pas qu'elle l'oublie et puis je n'ai qu'à faire mon sourire d'ange pour que tout soit oublié d'un coup non ? Quoi que je ne suis pas sur d'avoir un jour essayais cette technique sur elle, il faudra que j'y pense tantôt. Alors que j'étais en train de lui exposer mon nouveau plan qui était de descendre tout seul mademoiselle refusa i'm coming home guys. - Sid 68369447 Sa m'aurait étonné qu'elle accepte aussi Je la regarde alors et soupire avant de dire « Non mais sincèrement je préfère que tu reste la, j'aurais plus confiance, et puis j'en est pas pour longtemps dans 5 minutes maximum je suis la » Ce n'est pas que je voulais faire mon preux chevalier mais bon je ne voulais pas risquer qu'il lui arrive quelque chose. Et puis en plus il fallait que je descende par l'autre côté sinon les étudiants encore dehors allait me voir et surement comprendre qui avait déclenché l'alarme incendie et je n'étais pas trop d'humeur à me battre ce soir. J'embrassa donc le front de Daim avec un sourire et marcha jusqu'à l'autre côté me mettant en face de l'une des plates-formes assez large.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 17:33

Il ne me laissa pas trop le choix j'aurais bien voulu répliquer mais bon vu le regard qu'il m'a lancé et vu comment il avait soupiré après mon refus je ne pouvais plus trop. « Non mais sincèrement je préfère que tu reste la, j'aurais plus confiance, et puis j'en est pas pour longtemps dans 5 minutes maximum je suis la » Je ne pouvais plus rien dire maintenant. J'aurais aimé m’accrocher à lui pour ne pas qu'il descende, parfois oui je faisais dans le dramatique, non mais sans rire ça me fait trop peur le fait qu'il descende. Il m'embrassa le front tout en souriant, je crois que j'aurais pu verser une larme à ce moment là. Il marcha à l'opposé de moi je crois que j'allais stresser jusqu'à ce qu'il soit de retour. Pourvu qu'il ne lui arrive rien sinon je ne pourrais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 17:42

On aurait presque dit une scène d'Adieu vous savait, genre la scène ou Jack il est sur le bateau et que Rose elle est dans le canot de sauvetage et que elle saute pour le rejoindre. Ouais bon bref Laughing très de passage romantique, je regarda la plateforme et souffla car en fait je flipper quand même un peu. Je respira un grand coup, me laissa pendre dans le vite en tenant le haut avec mes mains et je me lâche d'un coup. Heureusement j'arriva sur la plateforme et en un morceau. Heureusement que j'étais grand sa faisait moins haut Very Happy Et j'exécuta la même technique pour les deux derniers étages. Puis je m'empressa de passer à nouveau par la fenêtre ouverte en évitant que quelqu'un ne me voit et je grimpa à nouveau les escaliers. Sauf que devinez-quoi ce cher monsieur Kingston était en espadrille, et les espadrilles beeeen sa prend l'eau ! Et vu que le sol était recouvert de 1 cm d'eau ben autant dire qu'il avait les pieds trempés. Une fois en haut il ouvrit la porte, prenant bien la peine de la tenir cette fois et il regarda Daim qui était penché surement pour voir ou il se trouvait. Je lui lança alors « Hey ! Marshall, bouges tes fesses j'ai les pieds trempés moi »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 17:54

Je commençais à sérieusement angoisser j'essayais de regarder par dessus pour voir mais rien à faire je ne voyais rien absolument rien. Génial maintenant c'était encore pire. C'est bizarre qu'il ne soit pas revenu tout de même mais j'ai pas entendu une chute et des cris donc ça doit être bon enfin j'espère. J'essayais de voir ou au moins d'apercevoir quelque chose mais c'était pas possible visiblement punaise. Je m'en fichais à ce moment là de me faire repérer ou non par d'autres étudiants. Alors que je commençais à désespérer à m'imaginer combien je m'en voudrais s'il n'arrivait pas vivant et à combien je lui sauterais dessus façon de parler bien évidemment s'il avait réussit et s'il arrivait à nous sortir de là j'entendis une voix que j'aurais pu reconnaitre entre mille. « Hey ! Marshall, bouges tes fesses j'ai les pieds trempés moi » j'attendis qu'il termine sa phrase avant de courir vers lui et de fermer cette maudite porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 18:27

J'avais essayé d'aller le plus vite possible mais bon j'essayais surtout de pas crever en cours de route en me cassant la figure quoi. Je me dépêcha de remonter et une fois la porte ouverte je la regarda en souriant et lui dit de se dépêcher. Elle courut alors jusqu'à moi et referma la porte. « Bon alors tu vois que je suis un beau gosse, j'ai réussi » Je baissa ma tête vers ses pieds et vit que mademoiselle était en ballerine je soupira alors me mit dos à elle et lui dit « Aller grimpe, sinon tu vas te tremper les pieds et la se sera à coup sur que tu attrapera la crève » Vous avez vu un peu comme il est mignon et généreux le petit Kingston quand il veux. C'est pas n'importe qui qu'il aurait laissé grimper sur son dos hein.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 18:53

« Bon alors tu vois que je suis un beau gosse, j'ai réussi » il avait toujours une phrase qui faisait que je pouvais oublier ce qu'il avait risqué « Oui je vois ça. » J'avais mis des ballerine, j'avais pas gérer sur ce coup-là, mais pour ma défense je tiens à signaler qu'il y avait un petit soleil ce matin quand je me suis habillée, ce n'est pas de ma faute si le temps s'est dégradé par la suite. Lorsqu'il se mit dos à moi je me demandais ce qu'il étais en train de faire j'avais pas tout de suite compris le fait qu'il regarde mes ballerines et sa nouvelle position. Lorsqu'il me dis « Aller grimpe, sinon tu vas te tremper les pieds et la se sera à coup sur que tu attrapera la crève » ah maintenant je comprenais mieux, je montais sur son dos le plus délicatement possible, j'avais pas envie de lui casser le dos en deux quand même. « T'es pas obligée tu sais ? Si je suis trop lourde tu me le dis hein surtout j'ai pas envie de te faire mal au dos. » Oui quelques fois je devrais apprendre à me taire. « Dis ce soir je pourrais pas dormir avec toi ? J'ai pas envie du tout du tout du tout de dormir toute seule. »


Dernière édition par Daim K. Marshall le Dim 17 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 20:27

Comme je suis gentil et prévenant -parfois- je décide de la faire monter sur mon dos, elle grimpe donc, je la remonta à l'aide de mes bras et commence à descendre les marches tout en lui répondant en riant « Non mais WESH la tu m'as pris pour qui, je suis musclor moi, je t'ai dit que je te soulevais avec une main c'est pas pour rien » Genre elle allait être trop lourde, elle doit peser 50 kg tout mouillé alors avec sa c'est sur je vais m'écrouler par terre hein. Je continua donc de descendre les marches rapidement pas trop non plus hein parce que avec tout ce qu'on vient de faire il manquerait plus qu'on se casse la figure maintenant une fois que tout est fini. Je sourit à sa demande et répond en souriant « Bien sur que oui tu peux Bébou » Sa demande ne m'étonnait pas car ce n'était pas la première fois qu'elle demandait à dormir avec moi, d'ailleurs si je me souviens bien la première semaine de son arrivée déjà elle m'avait demandé, sur le coup je dois avouer que cela m'avait étonné, maintenant je m'étais habitué. Il lui arrivait souvent de dormir avec l'un d'entre nous dans la chambre. Une fois enfin sortie par la fenêtre je la reposa sur le sol et on se faufila discrètement à travers tout le monde pour rejoindre notre dortoir et notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid EmptyDim 17 Mar - 20:50

Si je lui ai tout de suite dis qu'il devait me dire si j'étais trop lourde pour lui c'était non pas que je doute de sa force ou quoi mais j'avais pas envie qu'il se blesse ou autre. « Non mais WESH la tu m'as pris pour qui, je suis musclor moi, je t'ai dit que je te soulevais avec une main c'est pas pour rien » « J'en doute pas ahah Sid jamais de la vie mais j'ai pas envie que tu fasses un faux mouvement ou quelque chose d'autre. » J'avais envie enfin même besoin de dormir avec quelqu'un, j'avais pris de mauvaises habitude quand j'étais petite et ça ne voulait pas partir, j'avais dormi une fois seule et c'était le premier jour de mon arrivée, enfin dormir est un bien grand mot puisque que je n'arrivais pas à trouver le sommeil et le lendemain j'avais demandé à Sid, j'aimais bien dormir avec lui, je sais pas pourquoi mais j'aimais bien il était super gentil avec moi et tout. Il me répondit par la positive en me disant « Bien sur que oui tu peux Bébou » j'adorais ce surnom je le trouvais vraiment trop trop trop mignon. On est arrivés à passer incognito devant tous les étudiants, j'avais vraiment besoin de dormir, je sais même pas si j'aurais le courage de me changer mais dormir avec des vêtements trempés ce n'était pas le bon plan. « J'ai trop trop sommeil. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm coming home guys. - Sid Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm coming home guys. - Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenneth ★ Screw you guys, I'm going home !
» ~ something bad is coming.
» summer is coming
» Joy-Kaelyn Ϟ « A new day is coming, and I am finally free. »
» june † i'm coming at you like a dark horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-