je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:24

Après qu'il ait rangé son portable, elle tourne son regard vers l'écran de télévision mais sentit rapidement un baiser sur sa joue, qu'elle apprécie et vient à sourire comme réponse. Mais, elle avoue qu'elle fut surprise par les paroles de Nolàn. Ce n'était pas commun pour elle. Tant que ça ? dit-elle d'un sourire avant de le remercier et de rajouter quelque chose avant de retourner au film. Tu es un petit charmeur. Elle le taquine mais au fond, il charmait beaucoup, surtout avec ce compliment si fort.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:16

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Tumblr_m61a5st9Fc1r5xi7to7_r1_250 je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Tumblr_m37owiz05L1qmsuago4_250
Je suis là, à l'heure.

Souriant délicatement, en plongeant mon regard au travers du sien, sans rien dire de plus. Puis, je déposais un baiser sur sa joue tendrement, puis, enchainait en lui disant qu'elle était extraordinaire. Bon, certes, ça paraissait pour une parole, venant de quelqu'un qui drague quelqu'un mais, moi je la trouvais comme tel. Enfin, elle semblait surprise alors, cela m'affichait un léger sourire aux lèvres. Je dis : Oui, tant que cela. dis-je, un léger sourire aux creux des lèvres, plongeant mon regard dans le sien. Mais, finalement elle m'annonça que j'étais un léger dragueur sur les bords et je le regardais. Mais, finit par ajouter : Je dis simplement ceux que je pense. T'appelle ça comme ça ? Dis-je, quelque minutes plus tard. Ben, peut-être un peu que je l'étais mais, j'étais comme tel depuis longtemps. Je n'allais pas changer pour autant. <3

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:44

C'est alors que le jeune brun lui fit un compliment mais c'était assez fort quand même comme compliment donc elle s'en étonne. De plus, elle ne l'entend pas tous les jours, faut l'avouer. Mais au fond, elle a vraiment apprécié ce qu'il venait de lui dire surtout vu sa réponse où elle hoche doucement la tête. Amusée par sa remarque, elle répondit. Mmh.. J'appelle aussi ça, être gentil. dit-elle d'un sourire plus naturel avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 0:25

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Tumblr_lnu09mmYsF1qealwto1_500 je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Tumblr_m98ow1iysN1rynafvo1_500
Je suis là, à l'heure.

Souriant délicatement, en plongeant mon regard au travers du sien, regardant sa réaction lorsque je lui fis par qu'elle était extraordinaire. Je disais de façon général, ceux que je pensais et elle l'était. Bon, certes, un grand et fort compliment mais, j'avais besoin de le lui dire. Un sourire aux creux de mes lèvres, lorsqu'elle me répondit que c'était quelque chose de vraiment très gentil de ma par. Je dis : " Tu as raison, mais, ça me fait plaisir de l'entendre." dis-je, souriant en sentant un baiser sur ma joue tendrement. Cela me faisait plaisir. Mais, surtout que je m'intéressais plus à elle qu'au film, pour dire vrai.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 11:02

Un compliment qui lui fit énormément plaisir et elle lui fit remarquer. C'était surtout très gentil de sa part et pour le remercier, elle dépose un baiser sur sa joue. Elle affiche un petit sourire aux lèvres suites aux paroles de son confident alors qu'elle le regardait. Elle écoutait le film mais elle ne le regardait pas, pourtant, il avait l'air bien et elle devrait vraiment le regarder.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:18

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Tumblr_lnu09mmYsF1qealwto1_500 je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Tumblr_m98ow1iysN1rynafvo1_500
Je suis là, à l'heure.

Souriant délicatement, en plongeant mon regard au travers du sien, tout en l'écoutant simplement. Je savais que ça allait lui faire plaisir, ce pourquoi, je vins à sourire. Puis, une minute plus tard, mon regard se tournait vers le film pendant peu de temps. Oui, elle m'intéressait plus elle que ce film. Même moi, je ne le comprenais pas du tout, car, ce film est un de mes favoris justement. Enfin, peut-importe, je replongeais mon regard dans celui de ma très chère confidente. Elle se trouvait toujours contre mon torse et cela me faisait d'avantage sourire.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:28

Pourtant elle aime ce genre de film et il avait l'air bien mais elle était surtout venue pour voir son ami, son confident et passer du temps avec lui était juste du bonheur, du plaisir. Alors, quand il vient à la regarder, elle en fit de même et eut un petit sourire amusé, quant à la situation alors qu'elle était toujours contre lui, son torse. On ne regarde même plus le film. murmure-t-elle.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:46

Je suis là, à l'heure.

Alors que le film continuait de tourner en boucle, mon regard se tournait vers la jeune femme. Un léger sourire aux lèvres, face à la situation, naturelle. Bon, cela faisait tellement bisard mais, au fond je trouvais cela super. J'avais juste envie de profiter de ce temps libre, avec ma confidente d'amour. Elle était proche de moi et cela faisait un bon moment que je n'avais paasser un bon moment avec elle. Que demander de mieux ? Hein? Je souris délicatement et je dis : C'est normale, tu sais ? .... Je suis juste content de passer cette soirée, en ta compagnie sincèrement. Ca m'avait manqué. Dis-je, tendrement, mon regard plongé au travers du sien.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:51

Content de le retrouver, c'est vrai qu'elle ne regardait plus vraiment le film mais Nolàn non plus donc le film tournait pour rien, en quelques sortes, quoique pour les murs. Elle murmure mais elle était aussi très amusée par la situation. Pour autant, elle reste proche de lui et sa main posée sur le torse, naturellement. Oui, moi aussi mais si tu veux, on arrête le film et on cherche autre chose à faire ? propose-t-elle par un sourire, bien qu'elle était bien là où elle était, en fait.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:48

je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, en écoutant ses paroles, les unes après les autres. La situation ne me mettait pourtant pas mal à l'aise, car, c'était de façon très naturelle et j'appréciais cela. Un léger sourire aux coin de mes lèvres, regardant toujours cette jeune fille poser contre mon torse. Sa main posé contre mon torse, cela me faisait plaisir et j'adorais notre moment. Je souris et je dis : « Si, tu veux. » Dis-je, en la regardant doucement dans les yeux. J'eus un léger sourire aux coins des lèvres, puis, je dis : « Le soucis c'est que je suis bien comme ça, pas envie de bouger. » Dis-je, doucement un moment plus tard.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:51

Contrairement avec d'autres personnes, Valentina n'était pas non plus mal à l'aise, c'était bien naturel, une habitude avec le jeune homme. Et elle appréciait beaucoup cela. C'est ensuite qu'elle propose d'arrêter le film et faire autre chose mais... Valentina vient à rire légèrement, sans pour autant bouger non plus. J'avoue que c'est pareil pour moi ! T'es confortable ! dit-elle amusé avant de se pincer la lèvre du bas.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:43

Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, notre complicité se voyait vraiment très bien. J'aimais cette dernière et me sentait drôlement bien avec elle, au naturel en fait. J'eus un sourire délicat, plongeant mon regard dans le sien doucement. Je ne pouvais faire autrement puis, l'idée de changer d'occupation était parfait. Mais, nous étions dans la muise si, nous voulions pas bouger l'un de l'autre. Je souris et je dis : « Et bien, on est mal baré dans ce cas-là. » Dis-je, en la regardant, un léger sourire aux coins des lèvres. Je déplaçais une de mes mains pour la mettre dans son dos doucement. Puis, je dis : « Oh, tu trouves ? & bien, reste là. » Dis-je, doucement un moment plus tard.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:22

Le film tourne toujours et Valentina propose autre chose mais bon, les deux ne voulaient pas bouger, oui, alors autant rester ici et profiter du moment ! Elle eut un sourire amusé en l'entendant parler, quoique, elle vient à rire avant de prendre la parole, plus sérieusement. Oh oui, je vais rester là ! dit-elle amusé, en se mettant mieux contre lui.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 0:31

Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, notre complicité se voyait vraiment très bien. J'aimais cette dernière et, je la gardais très bien contre mon torse. Alors que une de mes deux mains, se déplaçait vers son dos en me mordillant les lèvres. Je souris et je dis : « Je n'ai pas envie que tu bouges de toute façon ! » Dis-je, en la regardant, un léger sourire aux coins des lèvres. Puis, elle se déplaçait pour être confortablement mieux installé sur moi. Ca me fit sourire en la collant à moi. J'adorais nos moments comme tel. Mais, je ne savais que faire d'autre, peut-être de peur que ça la déplaise.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:07

Valentina se place mieux contre celui-ci quand elle sentit sa main dans son dos. Elle était encore plus confortable et n'avait pas l'intention de partir immédiatement mais que faire, dans ce genre de situation : parler, profiter du moment ? Elle affiche un petit rire suite à ses paroles puis finit par se pincer la lèvre. Dans son regard, elle était tout à fait d'accord avec lui !

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 0:21

Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres vu la situation où nous étions. Je mis très vite ma main dans son dos alors, qu'elle se déplaçait pour être bien coller contre mon torse. Cela me faisait plaisir, en tout cas. J'avais envie de profiter de la situation et non, parler enfin nous l'avions déjà fait. Je me mordillais doucement les lèvres, en souriant. Je souris et je dis : « Tu penses à quoi là ? .. » Dis-je, en la regardant, un léger sourire aux coins des lèvres.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 8:58

Très à l'aise, la jeune brune souriait. Elle souriait très souvent car c'était quelque chose de normal mais aussi vital. Tirer une gueule, cela ne sert à rien alors autant sourire à la vie, c'est ce qu'elle se dit. Bon, parfois, elle a l'air d'une nouille mais c'est mieux qu'une mauvaise expression. Main posé sur le torse, elle ne le caresse pas, peut être par gêne. À notre soirée. Bien sûr, nous faisons rien là mais j'aime assez. dit-elle en relevant légèrement le regard vers lui. Et toi ?

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 0:10

Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres sans rien dire. Mais, finalement après plusieurs instants, je vins à lui demander ceux qui se passait dans sa tête, en ce moment. Elle se plaisait de cette soirée et cela m’arrachait un léger sourire délicat, en l'observant doucement. Sa main, sur mon torse qu'elle pouvait bouger, mais je souris. Je me mordillais les lèvres et, je dis : « J'aime beaucoup aussi. » Dis-je, en la regardant. Quelque peu après, je dis : « Dis-moi, tu restes dormir ici ? je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 1390410237 » dis-je, souriant en m'approchant d'elle doucement.

Dernière édition par Nolàn L-E García le Ven 19 Avr - 11:48, édité 1 fois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:38

À pensait-elle ? Un peu à tout en fait mais elle était une personne qui ne se prenait pas la tête et donc qui ne réfléchissait pas trop. Car pareil situation, mériterait de réfléchir mais sérieux... Elle est trop bien là. Finalement, elle choisit une réponse plutôt sincère car oui, elle aimait beaucoup mais sa prochaine question la laisse un peu perplexe. Mmh... si tu veux mais je dormirais où ? demande-t-elle en se redressant très légèrement pour le regarder et regarder le dortoir. Elle sait qu'il était plein.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 12:00

Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres, car il faut dire qu'ils étaient très bien ensemble. Bien sûr, sans sous entendu dans cela. Mais, j'eus un sourire en lui disant ceux qu'il se passe & à quoi je pense pour ensuite, terminé par lui proposer de dormir ici. Sentant cette dernière se redresser, je regardais vers les autres lits. Oui, en effet, il était tous pris mais étais-ce bien de lui indiquer son lit ? Celui de Nolàn quoi ? Enfin, bon, soit je la regardais doucement dans les yeux en lui indiquant mon lit. Je me mordillais les lèvres et, je dis : « En effet. » Dis-je, en la regardant. Quelque peu après, je dis : « Sauf, si tu veux dormir dans le mien car, il tiens deux personnes ? » dis-je, souriant doucement. Bon, je disais cela en toute logique et non, au fait des sous-entendu car, j'y pensais même pas. Soit, ça pouvait la déstabiliser et refuser ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 12:12

Dormir, elle n'allait pas refuser, c'est son ami et puis, elle est aussi dans sa maison, en quelques sortes donc, cela revenait au même mais le problème se pose au niveau du lit, où allait-elle dormir ? Elle fit d'ailleurs une petite grimace en regardant autour d'elle. Puis, son confident trouve une solution mais... Tu ne trouve pas ça bizarre ? Bon, elle n'a jamais vraiment dormit avec lui, dans le passé. Sinon, on peut trouver un matelas. Ce n'est pas qu'elle ne veuille pas, mais elle était presque gênée.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:53

Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres. Alors que l'instant suivant je ne sais pas du tout ceux qui c'était passé derrière ma tête mais, je ne pouvais m'empêcher de lui proposer de passer la nuit ici. Avouer que cela fait bisard, alors que nous étions encore plus proche qu'avant ? .. Je me mordillais les lèvres en finalement la regarder tendrement dans les yeux, en écoutant sa réponse. Bisard, certes mais, j'avais envie qu'elle dorme ici. Je dis : « Ca ne me dérangerait pas de te laisser de la place. » Dis-je, en haussant les épaules doucement, ensuite. Après, cela pouvait paraitre bisard pour elle alors, il se leva pour essayer de trouver une solution à ce problème. Je dis : « Nous en avons un, dans un des placards, me semble t-il ? Ça te va ? » dis-je, souriant doucement. Je dis : « Tu sais tu n'as pas a être gêner ! »

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:58

Proche, oui mais à quel point ? La situation est, certes, bizarre mais, elle avait envie de rester et ne pas repartir dans sa chambre, de toute façon, elle ne ferait rien dans son dortoir, alors qu'ici, elle est avec Nolàn. Mais, elle ne peut s'empêcher, de proposer un matelas puisque tous les lits sont pris. Oui, enfin... dit-elle en grimaçant avant de se pincer la lèvre du bas. Bah dormir ensemble serait une première et bon, nous sommes amis mais c'est un peu gênant. dit-elle finalement, plutôt avouer que nier.

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:36

Je suis là, à l'heure.
Mon regard plongé au travers du sien, un léger sourire aux lèvres. Alors que l'instant suivant, je n'ai pu m'empêcher de lui proposer de passer la nuit ici. Puis, elle semblait ne vouloir bouger de cette chambre alors, que moi aussi. Finalement, je me sentais troubler, Bisard, cela dit face à cela. Au bout de quelque minutes, je souris, me mordant les lèvres gêner ensuite et finit par entendre qu'elle se sentait gêner. Elle l'avouait enfin et de là, je pouvais me fier sincèrement. Je dis : « Alors, il n'y a pas à réfléchir. » Dis-je, en haussant les épaules doucement, ensuite. Après tout, c'était elle qui décidait en quelque sortes. Je souris et je dis : « Je vais l'installer, pour que tout sois prêt. » dis-je, souriant doucement, la regardant tendrement.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:41

Elle préfère carrément avouer que cela pouvait être gênant, bien qu'elle est très décidée à rester dans ce dortoir. Oui, elle jouait un peu la compliquée mais bon. Elle se pince la lèvre alors qu'elle était toujours assise sur le canapé, face à Nolàn, cette fois et moins contre lui, cette fois. Valentina affiche un petit sourire tout en hochant la tête. Mais, tu le mettrais où ce matelas ? dit-elle en regardant le dortoir tout en se redressant pour ainsi l'aider avec le matelas, par la même occasion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis là, à l'heure ! ღ nolàn   je suis là, à l'heure ! ღ nolàn - Page 3 Empty

je suis là, à l'heure ! ღ nolàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant