Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. | |
| | |
---|
| Sujet: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Ven 22 Mar - 21:28 | |
| Faire la fête, j'adore ça. Je suis un gros fêtard en vérité. J'aime tellement danser, faire de nouvelles rencontres, m'amuser et boire aussi. Ce soir, il y a tellement de personnes du campus que je me sens compressé ! Du coup, j'essaye de me frayer un chemin entre toutes les personnes avec mon verre à la main. Je lève bien haut mon bras pour essayer de réussir à passer mon verre sans le faire tomber sur quelqu'un. Parce que, sachant déjà moi-même que je suis déjà TRÈS maladroit, je pense que c'est le mieux si je veux pas commencer la soirée par un dégât. Sauf que, quand je le ramène à mon visage pour en boire une gorgée, je me prends quelqu'un et mon verre se casse la gueule sur les habits de la personne face à moi. ET MERDE ! C'était sûr que ça allait m'arriver, c'était obligé ! Une soirée sans connerie, c'est juste pas possible. Je commence à fouiller mes poches tout en prenant vite la parole. « Je suis vraiment désolé ! J'ai pas de papiers en plus pour t'essuyer ! Je voulais pas vraiment ! » Heureusement d'ailleurs que je ne voulais pas, sinon je passerais pour plus con que je ne le suis déjà !
- Spoiler:
Bon, j'ai fait cours étant donné que je ne sais pas du tout qui va me répondre ! Je ne sais d'ailleurs même pas si quelqu'un va me répondre Ouais, j'ai jamais fait ce genre d'intrigue Bref, j'espère que ça inspirera quand même quelqu'un Et je me tais.
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Sam 23 Mar - 7:39 | |
| Grâce à mon frangin qui est encore étudiant, j'ai pu être invitée à une soirée organisée par une confrérie de l'université de l'Île. Je suis toujours partante pour l’amusée, alors j'ai sauté sur l'occasion. Pour l'occasion, je porte une robe toute simple, le tout accompagnée d'une paire de ballerine. Mon copain est venu avec moi, mais est aussitôt parti rejoindre une bande de copain. Lui aussi à terminé l'université, mais mon frère à pu le faire venir également. De toute façon, je ne serais pas venu sans lui.
Mais alors que je m'approche du buffet pour grignoter un petit truc à manger, je bouscule involontairement quelqu'un. Je suis une personne plutôt distraite. Lorsqu'il y a du monde, je télescope toujours une ou deux personne, quand je ne renverse pas mon verre. Il m'est même arriver de me casser la figure une ou deux fois. Je ne m’énerve donc pas envers ce jeune homme qui semble assez confus et plutôt sympathique.
- Ce n'est rien, dis-je, avec un sourire jovial. Habituellement, c'est moi qui renverse mon verre. Je dois avoir un paquet de mouchoirs dans mon sac, ajoutais-je, en entreprenant de fouiller dedans.
- Spoiler:
Moi je te réponds ! Et en plus, ça m'évite de créer un sujet
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Sam 23 Mar - 11:26 | |
| maladresse : beauté d'un geste fait à l'envers. Elle porte une petite robe simple, bleu marine pour faire ressortir ses yeux, et ses cheveux sont tressés pour éviter qu'elle ne les ait dans la figure toute la soirée. C'est qu'habituellement, elle n'est pas très sociable notre petite Strauss, mais ce soir, elle a décidé de faire une entorse à son règlement de solitaire et de venir s'amuser un peu, comme elle sait si bien le faire lorsqu'il y a un peu d'alcool et de la musique. Marchant tranquillement, peut-être en quête d'une quelconque connaissance (ou rencontre), elle ne remarque pas devant elle les deux personnes occupées à parler ou batifoler ou qu'en sait-elle encore, et elle trébuche... et renverse son verre sur la demoiselle, sans savoir que c'est le deuxième qu'elle reçoit. Elle relève les yeux, ne s'occupant tout d'abord même pas du jeune homme avec elle. Puis là, elle adresse un coup d'oeil au mec à côté, reconnaissant tout de suite le brun. Un fin sourire s'étire de ses lèvres alors. fait-elle, plutôt contente d'être tombée sur quelqu'un qu'elle connait et en qui elle a confiance. Décidant alors qu'il était sûrement plus poli de se présenter à la demoiselle blonde aussi, elle se tourne vers elle de nouveau. fait-elle en se mordillant la lèvre.
- Spoiler:
J'me suis permise de m'incruster aussi..
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Sam 23 Mar - 13:33 | |
| Comme à mon habitude et avec ma superbe maladresse, j'ai malencontreusement fait tomber mon verre sur une fille, qui heureusement ne me pète pas une crise. « Ah bah heureusement que vous en avez alors ! Mais bon, j'ai envie de dire qu'entre maladroit on se comprend. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Même si ce n'est pas vraiment une raison non plus pour lui renverser mon verre dessus.. Mais alors que j'allais reprendre la parole, une jeune blonde vient renverser elle aussi son verre sur la robe de la pauvre fille. Décidément, je pense que ce n'est franchement pas sa soirée et que sa robe va finir par être dans un état lamentable ! Je me rends alors compte que c'est en fait Delilah et j'affiche un sourire. « Content de te voir ici Delilah. » Ca commence à faire un moment que je ne lui ai pas parlé, ce soir est peut-être l'occasion de continuer à essayer de la faire rire. Elle se présente alors à la jeune fille dont j'aimerais bien savoir le nom, puis je porte mon attention sur sa robe qui n'a pas l'air en très bon état. Je pense que Delilah n'a pas vu que j'ai déjà moi-même renversé mon verre sur elle quelques secondes avant. « Je pense vraiment que t'as pas de chance, entre moi et Delilah.. Si tu veux, je pourrais te racheter une robe ou quelque chose comme ça pour me faire pardonner ! » Je ne sais pas vraiment si ce qu'elle veut, mais je préfère lui demander tout de même.
- Spoiler:
Merci de venir et tu peux sans soucis t'incruster Manon
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Sam 23 Mar - 14:22 | |
| C'est juste, entre maladroit, on se comprends. Ainsi, histoire d'inverser les rôles, ce soir, ce n'est pas moi qui est malencontreusement renverser mon verre ou fait chuter quelqu'un, mais bel et bien moi, qui en ai été victime. Ainsi, je venais tout juste de sortir un paquet de mouchoirs de mon sac pour essayer de masquer les dégâts tant qu'il en était encore temps, quand soudain, un autre verre m'arriva dessus. Bonne joueuse, je ne m'énerva pas pour autant. Pour tout vous dire, j'avais plutôt envie de rire.
- Ne vous inquiétez pas, vraiment. C'est rien qu'une robe toute bête, un petit coup en machine et hop, il n'y aura plus rien, expliquais-je, car ça me rendait mal à l'aise qu'ils se sentent aussi coupables. Je m'appelle Laura. Laura Wilson, ajoutais-je, histoire de me présenter. |
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Sam 23 Mar - 20:53 | |
| Bon, au moins, l'avantage c'est que la pauvre demoiselle ne semble pas lui en vouloir. Parce que, honnêtement, il y en a des tonnes qui auraient pu choisir la facilité : s'énerver et insulter la terre entière. Delilah avouerait facilement qu'elle aurait très bien pu l'être d'ailleurs... Bref. Le jeune homme n'est autre qu'Adriel, ce type qui essaie à tout prix de la faire sourire à tout va, comme une obsession. Elle l'aime bien, même si elle ne lui montre jamais. fait-elle doucement en réponse avant de reporter son attention sur l'inconnue, alors qu'Adriel lui propose même de lui racheter une robe. La blondinette se présente enfin et Delilah lui sourit alors un peu. Oui, c'est pas forcément super classe de présenter comme ça mais vous savez, elle n'a pas vraiment eu d'éducation, avec les "parents" qu'elle avait... Bref. Delilah, sociable ? Comme quoi, tout peut arriver, hein !
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Sam 23 Mar - 21:11 | |
| Je souris, heureux de voir que ce n'est pas une folle qui va hurler et crier parce que l'on vient de gâcher sa tenue. Je sais déjà que c'est une personne bien grâce à ça. J'apprends alors qu'elle s'appelle Laura et je trouve que c'est un prénom français. Je me demande si elle ne vient pas de là-bas, comme moi.. Mais je ne dis rien, laissant Delilah faire les présentations. Pour une fois qu'elle parle avec une personne qu'elle ne connait pas. Elle propose carrément qu'on aille boire un verre ensemble et j'avoue que je suis moi-même choqué. Elle est pas très sociable normalement et elle aime pas trop parler avec les autres. C'est sûrement car on est en soirée. « Oui bien sûr, je pense qu'on a tous besoin d'un verre maintenant. » Dis-je en souriant. On se dirige alors tous les trois vers l'endroit des boissons et je commence à les servir toutes les deux, comme un gentleman. Car oui, parfois, je peux effectivement l'être. Une fois que l'on a chacun un verre, je me retourne vers elles et je commence à léger légèrement mon verre, un sourire aux lèvres. « Pour les rencontres entre maladroits ! »
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Dim 24 Mar - 8:35 | |
| Il pouvait m'arriver de m'énerver, voir carrément d'être grossière, mais je ne m'énervais pas pour rien. De plus, comme j'étais moi même maladroite, je n'allais pas me mettre à hurler parce que d'autres personne le sont aussi. Il faut pas non plus exagérer. Dire à des inconnus de faire attention, quand à soi même deux pieds gauche, c'est malpoli, et je n'étais pas mal polie.
Après m'être présenté, les deux jeunes gens firent de même. Ou plutôt, la demoiselle se présenta, ainsi que le jeune homme, qu'elle devait, de toute évidence, déjà connaître. Elle proposa ensuite d'aller boire un verre. J'acceptais volontiers. Adriel, c'était le nom du garçon, nous servis, avant de faire de même pour lui, puis il leva son verre et trinqua pour tout les maladroits. Je souris, avant de lever mon verre à mon tour.
- J'ajouterais, 'prions pour qu'on cesse de l'être', avant de me mettre à rire. La maladresse pouvait souvent être un fardeau au quotidien, même si dans mon cas, elle m'avais permis de faire de belles rencontres. |
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Dim 24 Mar - 13:43 | |
| Adriel accepte et hop, les voilà tous les trois se dirigeant vers le bar improvisé pour commander leurs verres. Le jeune homme, parfait dans son rôle galant, les sert alors toutes les deux et Delilah attrape son verre en souriant. Elle lève son verre à son tour avec un sourire ; étonnamment, être avec ces deux la détend et elle en vient même à se dire que rien que pour ça, ce n'est pas une mauvaise idée que d'avoir accepté l'invitation d'un Apollon à cette soirée. Elle se met même à rire lorsque Laura annonce ça et ajoute : Merci pour la philosophie en soirée, Delilah. Elle prend une première gorgée, grimaçant un peu ; elle n'est toujours pas habituée à l'alcool. Elle se tourne vers ladite Laura, posant la question qu'Adriel n'a pas formulé à voix haut : demande-t-elle doucement. Jersey, c'est pas si loin de la France après-tout et puis, sur cette île, on trouve tellement d'exilés de leur pays... Dont elle, d'ailleurs.
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Sam 30 Mar - 12:52 | |
| On se dirige vers le bar et je sers alors tout le monde avant de trinquer aux maladroits que nous sommes avec un large sourire sur les lèvres. Je ris aux paroles de Laura, il est vrai que parfois être maladroit peut-être très embêtant pendant certaines situations. Mais en même temps, je suis ensuite d'accord avec les paroles de Delilah qui me font sourire. « Je suis d'accord, puis si on ne l'était pas, on ne se serait pas rencontré ce soir et ça aurait été dommage. » Dis-je en leur souriant avant de boire une gorgée de mon verre. C'est alors que Delilah pose la fameuse question que je me posais à Laura. Je tourne alors mon regard vers elle, hochant la tête pour ajouter. « Je me le demande aussi, car comme je viens de là-bas, je connaissais beaucoup de Laura vu que c'est un prénom très étendu en France. » Dis-je avec mon sourire habituel sur les lèvres, attendant patiemment sa réponse.
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Lun 1 Avr - 14:54 | |
| Valentina était bien.... sous l'effet de l'alcool. Elle était arrivée à cette fête assez tôt et avait vu pas mal de personne, elle s'était d'ailleurs bien amusé mais maintenant l'alcool la dominait et quand elle vit des personnes qu'elle connaissait plus ou moins, elle décide de s'approcher d'eux. Il y avait deux filles et un garçon, mais elle vient à s'adresser au garçon qu'elle connaissait bien et qui l'avait fait rire, il y a quelques heures et ainsi qu'une autre fille, celle qu'elle avait aidé, quelques heures plus tôt pour sa robe. Héé ! Vous deux, vous savez que vous faites un jolie couple ! J'vous jure ! Et vous devriez vraiment avoir un enfant, ils serait trop trognooon ! dit-elle souriante, un peu maladroite mais elle n'avait pas fini. Si vous voulez, je me porte volontaire pour porter votre enfant ! Oh oui, excellente idée ! Oh non, la tête qui tourne ! |
| | |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Lun 1 Avr - 18:30 | |
| J'avais un peu bu, et je passe la grande partie de la soirée avec une bonne amie à moi, autour, évidemment de l'alcool. Je m'étais absenté un peu pour aller récupérer la bouteille, alors que l'alcool était bien présent chez moi. Je pris la bouteille posé sur une table, lorsque je vis trois filles avec un mec. Je souris, tout en voulant absolument leur sortir une connerie. Je m'approche d'elle, et je m'adresse à une blonde, élève de l'université, il me semble, vu que j'ai déjà dû la croiser dans les couloirs. Je suis au courant que je casse leur discussion, mais peut importe. " Hé tu sais quoi ? " Je laisse un sourire idiot sur mes lèvres. " Je suis monté comme un python et mon rêve c'est d'écrire un livre sur mon anatomie. " Je souris bêtement, pour ensuite me tourner vers les autres, et partir sans rien rajouter, partir rejoindre mon amie avec qui je passais la soirée.
|
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. Jeu 4 Avr - 11:53 | |
| Nous étions tranquillement en train de discuter tout les trois. Il est vrai que c'était notre maladresse qui nous avait permis de faire connaissance, même si la mienne n'était pas en cause, cela dit, la soirée débutait à peine, j'avais encore largement le temps de vautrer devant tout le monde. Les deux jeunes gens me demandèrent alors si j'avais des origines françaises, cela, à cause de mon prénom.
- Pas du tout, dis-je. Laura est un pseudonyme. Mon prénom est assez spécial, alors je préfère que l'on me donne ce nom. C'était celui de ma grand-mère, ajoutais-je, en guise d'explication.
C'est à ce moment là que deux personnes, dont la jeune fille qui m'avait aider un peut plus tôt avec ma tenue tâchée, arrivèrent vers nous complètement bourrés. Pour ma part, je ne buvais pas. J'avais eut des mauvaises surprises par le passé. Mais la situation était tellement comique qu'en voulant parler, j'avais ma boisson non alcoolisée de travers, virant au rouge tomate. |
| | |
| Sujet: Re: Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. | |
| |
| | | | Moi, maladroit ? Peut-être un petit peu.. ✘ Libre. | |
|