| Sujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina Lun 22 Avr - 20:06 | |
| Nous sommes vite arrivé à l'hôtel, et vite arrivés dans la chambre que je venais de prendre. Je jette un coup d'oeil à la chambre, qui a l'air pas trop mal quand même. Je ferme la porte derrière moi, et une fois fait, je colle à la jeune femme. " Tu vas y rester toute la nuit. " Je lui souris, pour ensuite aller l'embrasser, la faisant reculer vers le lit de la chambre. Je la fis rapidement s'allonger dessus, me plaçant au dessus d'elle, entre ses jambes
|
|
| Sujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina Lun 22 Avr - 20:46 | |
| bizarrement nous n'avons pas mis longtemps pour arriver à l'hôtel et surtout dans la chambre, que j'ai observé quelque instant avant de me retrouver contre le corps du brun. « Je ne demande que ça. » Nos lèvres finirent par s'unir et durant le baiser je finis par lui retirer sa veste avant de finir allonger sur le lit, Max entre mes jambes. Je commençais à enlever la chemise du pantalon de Max et déboutonna un par un ses boutons. |
|
| Sujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina Lun 22 Avr - 20:58 | |
| Je souris en entendant ses paroles, alors que je viens à nouveau à l'embrasser, pour la faire reculer et la faire s'allonger sur le lit. Ma veste de costume tombe au sol. Je me mets entre ses jambes, l'embrassant encore et encore. Je la laisse me déboutonner la chemise, en passant ma main sur sa cuisse, la remontant en dessous de sa robe que je fais remonter. Ma main vient à retrouver son intimité que je commence à caresser
|
|
| Sujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina Lun 22 Avr - 21:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: La soirée nous appartient ♣ Katerina | |
| |
|