| Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Sam 30 Mar - 17:29 | |
| Soit dans un dortoir, soit dans ou tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Lun 1 Avr - 0:06 | |
| Parce que : - Spoiler:
Et parce que : - Spoiler:
Et aussi parce que : - Spoiler:
Et donc : Un lien me semble inévitable . |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Lun 1 Avr - 21:16 | |
| Tu a déserté dans ma fiche donc me voilà ici |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 20:45 | |
| Comme j'ai cru comprendre que tu as déjà de l'ambigüe avec deux filles, meilleure amie ça te tente ? A moins que tu es quelque chose à me proposer . |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 20:50 | |
| mh, du compliqué qui finit bien. Tu veux dire compliqué dans le même sens que les deux autres ou compliqué autrement ? Va au bout de ton idée je sens que tu sais ce que tu veux MDR. |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 21:01 | |
| Mh, le seul problème c'est que je viens de mettre en place exactement le même lien avec Sasha-Naël. Mais si tu veux j'ai cette idée : meilleur ami, ils sont aller à une soirée en commun où, sous l'emprise de l'acool, il aurait pu se passé un truc - de ton choix, juste un baiser ou plus -, ce qui à créer une certaine tension entre eux qu'ils ont du mettre à plat. ( je sais pas si je suis très claire >< ). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 21:12 | |
| Entendu, du coup ils sont toujours meilleurs amis quand même ? Et tu veux qu'ils se soit passer quoi ? Est-ce que tu veux éventuellement jouer la soirée en rp ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 21:17 | |
| tu est tout pardonner, je t'en veut pas Alors j'ai pas vraiment idée, tu en avait en tête quand tu était venu dans ma fiche?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mer 3 Avr - 21:22 | |
| Ca marche , tu me diras quand tu es libre pour notre rp . |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Dim 21 Avr - 17:09 | |
| Entre apollons ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Dim 21 Avr - 17:45 | |
| Ah bah, je ne sais pas, il te reste quoi d'intéressant ? (Non, je ne viens absolument pas en touriste ) |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Dim 21 Avr - 17:51 | |
| Touut |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Dim 21 Avr - 17:57 | |
| Ahah, On pourrait dire qu'ils se sont connus dans une soirée en se bousculant ou un truc dans le genre, ils ont auraient commencés à parler et n'étant tout les deux pas dans l'envie de s'amuser, on étaient parlé dehors, au calme et sont très bons amis ? - Spoiler:
Je fais de la crotte --'
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Dim 21 Avr - 19:05 | |
| Parfait ! On peut même derivé sur confident , si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mar 23 Avr - 20:29 | |
| tu es le cousin de mon n'amoureux qui va bientôt me quitter so je réclame monsieur bouclettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. Mar 23 Avr - 20:39 | |
| MOI JE VEUX PAS !! |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. | |
| |
|
| |
| Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. | |
|