Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptySam 30 Mar - 17:29

Soit dans un dortoir, soit dans ou tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 0:06

Parce que :
Spoiler:
Et parce que :
Spoiler:
Et aussi parce que :
Spoiler:
Et donc : Un lien me semble inévitable Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 563154433 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:16

Tu a déserté dans ma fiche donc me voilà ici Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:43

    Désolé du retard I love you
    Charlie : Les montages, sérieux, vendent du rêve Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 577704309 Je suis absolument fan I love you + ton choix d'avatar Rolling Eyes Je ne dirai vraiment pas NON ! I love you Que veux-tu ma belle ? Positif, pas le choix ;)
    Jayleen - Désolé, avec un ordinateur mort, j'ai deserté touuute mes demandes ... Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 4209083858 Arrow Tu m'en veux pas ? I love you Alors, bien-sûr quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:45

Comme j'ai cru comprendre que tu as déjà de l'ambigüe avec deux filles, meilleure amie ça te tente ? Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 577704309 A moins que tu es quelque chose à me proposer Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 563154433 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:48

    J'avoue ... que c'est plutôt beaucoup compliqué :') Et je sais même pas si elles veulent sortir avec moi à la base du coup ou pas Arrow Enfin, c'est compliqué I love you Moi, je verrai bien un truc compliqué qui se terminerait en positif Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:50

mh, du compliqué qui finit bien. Tu veux dire compliqué dans le même sens que les deux autres ou compliqué autrement ? Va au bout de ton idée je sens que tu sais ce que tu veux MDR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:53

    Non, je pense qu'on va pas finir comme sa, parce que choisir entre trois filles Rolling Eyes C'est la première fois que mon personnage est autant demandé en plus je crois Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 1713580767 Et c'est la galère je ne te mens pas Arrow Non ..; Mais genre, je vois bien qu'ils auraient pu être ensemble pendant un an, et, que our une soirée vraiment trop arrosé, Steeve aurait trompé la demoiselle sans s'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:01

Mh, le seul problème c'est que je viens de mettre en place exactement le même lien avec Sasha-Naël. Mais si tu veux j'ai cette idée : meilleur ami, ils sont aller à une soirée en commun où, sous l'emprise de l'acool, il aurait pu se passé un truc - de ton choix, juste un baiser ou plus -, ce qui à créer une certaine tension entre eux qu'ils ont du mettre à plat. ( je sais pas si je suis très claire >< ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:06

    Ah bon ? Arrow Oh dommae, en plus j'ai trouvé sa d'un coup :') Mais oui, sinon ton idée est plaisante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:12

Entendu, du coup ils sont toujours meilleurs amis quand même ? Et tu veux qu'ils se soit passer quoi ? Est-ce que tu veux éventuellement jouer la soirée en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:14

    Oui, mais disons qu'il s'évite ...
    oui, un flashback, sa serait trop cool !I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:17

tu est tout pardonner, je t'en veut pas Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 1457401487
Alors j'ai pas vraiment idée, tu en avait en tête quand tu était venu dans ma fiche??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:20

    Pourrais-tu me décrire ta bella ? I love you Je vai en trouuuver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:22

Ca marche Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 577704309 , tu me diras quand tu es libre pour notre rp Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 4118676959 .
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:09

Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 577704309 Entre apollons ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:29

    Ouii I love you Que veux-tu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:45

Ah bah, je ne sais pas, il te reste quoi d'intéressant ?
(Non, je ne viens absolument pas en touriste Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 1748208979 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:51

Touut I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:57

Ahah, Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 2537877045

On pourrait dire qu'ils se sont connus dans une soirée en se bousculant ou un truc dans le genre, ils ont auraient commencés à parler et n'étant tout les deux pas dans l'envie de s'amuser, on étaient parlé dehors, au calme et sont très bons amis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:57

    J'aime I love you Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:05

Parfait ! On peut même derivé sur confident , si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 20:29

tu es le cousin de mon n'amoureux qui va bientôt me quitter so je réclame monsieur bouclettes. Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 20:39

MOI JE VEUX PAS !! Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.   Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steeve ⊱ Nous avons le choix, vivre ou exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ce qui nous attire, nous sépare (olympe)
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» M. Steeve-Man preston (inderterminé)
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.
» marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-