GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 8:20


Noah-Stelios Gabriel Bickford


I'm so selfish
SURNOM(S) + Gaby NÉ(E) LE + 25 mars 1989 A + Barnaoul en Russie J'AI DES ORIGINES + russes & anglaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + médecine. JE SUIS + loyal, franc, sincère, spontané, MAIS AUSSI UN PEU + fêtard, moqueur, rieur, colérique. J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Sebastian Stan, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
parle l'allemand, l'anglais & le russe + + il a été adopté à la naissance + il joue au basket depuis ses dix ans + même s'il ne le montre pas il s'attache assez facilement + il aime bien les gosses même si il vous assurera que ça sert à rien et que ça fait du bruit + il joue de le guitare + il a eu un appareil dentaire mais l'a enlevé plus tôt que prévu parce que ça le gonflait + il est à Jersey depuis quatre ans + il a pris deux années sabbatiques à la fin du lycée + il a grandi et vécu à Leeds jusqu'à ses quinze ans puis il a vécu à Bristol + il a une petite sœur + il n'a jamais touché à la drogue + il n'est pas du genre à faire que des coups d'un soir mais ne reste jamais très longtemps avec la même personne + il fait ses études par vocation + il a prit sa première cuite à treize ans mais est aujourd'hui assez raisonnable...ou pas+ il rêverait d'aller en Italie
PSEUDO : Lollipops. PRÉNOM : Lisa. ÂGE : GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 1584605061 . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. TON AVIS : GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 891098728 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 3927126891 . DOUBLE COMPTE? Mary-Quinn la brune. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par Sahara. AUTRES : GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 3872999130 .




Code:


Dernière édition par N-S Gabriel Bickford le Mer 27 Mar - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 8:21


Can you hear me ?

Il y a encore dix ans, je ne savais pas réellement qui j'étais. Je croyais vraiment être Gabriel, cadet des Bickford, derrière deux garçons. J'ai passé mon enfance à Leeds en Angleterre, choyé et aimé par mes parents. Voilà qui j'étais. Un mec un peu casse-cou, un garçon normal.

Puis un jour mon petit monde explosa. Je sais que je n'aurais pas du être affecté par cette nouvelle après tout, grâce à cette adoption, j'avais eu une vie heureuse. Mais je l'ai pris mal. j'en voulais à mes parents de me l'avoir caché, j'en voulais à mes parents biologiques de m'avoir abandonné. J'étais né à Barnaoul en Russie, mes parents, pauvres, n'arrivaient déjà presque pas à se nourrir alors ils m'ont abandonné. Quand à quatorze ans on apprend que sa vie est construite sur un tissu de mensonge, on a du mal à encaisser. J'ai commencé à fumer ce que j'ai arrêté depuis. Je n'avais pas envie d'être heureux alors que ma vraie famille était sans le sou. J'étais en quête de vérité. Ma mère m'aimait trop alors elle m'aida à revoir cette fameuse famille. Nous retrouvâmes leur trace à Moscou. Mon père biologique y travaillait dans une usine et ma mère elle était gouvernante chez de riches investisseurs. Il y en avait à qui la chute de l'URSS avait réussi. Je découvris aussi ma petite sœur biologique Irina. Je rentrais de ce voyage plus bouleversé qu'en m'y rendant. J'ai repris contact avec mes origines, appris sa langue, désormais j'allais aussi souvent que je pouvais retrouver ma famille biologique. Au grand désarroi de la famille adoptive... J'étais têtu et décidé. J'envoyais bouler. C'était dans ma nature, grande gueule, franc, parfois blessant mais loyal et protecteur.

Quand j'ai finis le lycée j'ai pris deux ans sabbatiques. j'ai fumé, dépensé du fric, peu importe. J'ai eu beaucoup d'aventures amoureuses et quand elles parlaient d'engagement, stop à la prochaine. Mais au bout de deux ans j'avais plus d'argent, et je n'avais plus rien à faire dans la vie. Alors j'ai pris le chemin de l'Angleterre où mes parents avaient emménagé quand j'étais au lycée. Je me suis cherché une université. Je voulais pas un truc trop prise de tête et la kinésithérapie m'intéressait. Alors j'ai trouvé Jersey. Avant de m'inscrire j'ai demandé à ma sœur Irina de me rejoindre. Mes parents adoptifs ont acceptés de lui payer ses études. Ce petit bout de femme, je voulais qu'il ait un avenir. Je lui donnerais. Même avec mon caractère de merde c'est des Poséidons que je me suis senti le plus proche.




Dernière édition par N-S Gabriel Bickford le Mer 27 Mar - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 8:51

Bienvenue à toi GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 8:58

Sebastian GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 577704309 Bon choix!
Re-Bienvenue sur le forum! GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 1713580767


Dernière édition par Alesia-Faye Widmore le Mer 27 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 8:58

(re?)Bienvenue et good luck pour ta fiche GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 10:10

STAN QUOI. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2850139730 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2850139730
(re)bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 10:40

Bienvenue à toi (a) GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 577704309
& très bon choix GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 10:52

REEEEEEEEEEEEEEEEE
Vive les dc avec les mâles d'ouat GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 11:42

STAAAAAAN. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 577704309 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 577704309 Trop bon choix. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4209083858 (re)bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 11:44

merci à tous GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 1457401487
zêtes beaux vous aussi GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 11:51

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 12:09

la belle Lucy I love you
merci Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 12:28

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 12:28

Quel bon choix ! bienvenuuuue ! GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 12:34

merci tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 13:23

STAN GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2634520320 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2850139730 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4209083858
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 749372209
Et ton titre GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 13:42

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 15:00

REEEEE & bon courage pour ta fiche ma belle Very Happy GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 16:16

merci GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 1457401487I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 17:57

Oh God GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2270491831 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4209083858 Il nous faudra un super lien GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4118676959

(Re) Bienvenue parmi nous GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2634520320 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 18:18


tu peux aller t'éclater petit garnement !
stan GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4205929361 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4205929361 tout me semble bon, j'ai rien à redire de plus. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 577704309
Et maintenant, te voilà validé ! GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3# aile nord ! GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier EmptyMer 27 Mar - 18:56

Omg, Stan. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 891098728 (re)BIENVENUE & garde moi un lien. GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 2850139730 GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier   GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ღ le seul Q que t'as touché c'est la touche de ton clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolem ✖ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ♥
» f. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàngarcia)
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolàn L-E Garcia)
» ƒ. Vaut mieux être seul, que mal accompagné. (nolànL-EGarcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-