| let there be love ✗ dexter. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 7 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 14 Avr - 9:18 | |
| il me reste plein de trucs, et j'aimerais beaucoup une relation compliquée avec une fille. la jouer avec toi serait parfait je pense. moi j'imaginais bien une histoire d'amour ou d'amitié qui se serait mal terminée, mais tous les deux n'auraient jamais oubliés l'autre. du coup, quand ils se revoient à Jersey, sachant qu'ils ont vécu beauuuuuuuuucoup d'évènements dans leur vie, ils savent pas trop quoi faire quand ils se voient. je sais pas trop c'est encore flou, mais dis moi si tu as d'autres idées. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 14 Avr - 10:55 | |
| Moi auchii je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 14 Avr - 11:36 | |
| oui bien sûr, une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 14 Avr - 12:02 | |
| - Dexter-A. Rosebury a écrit:
- oui bien sûr, une idée ?
Tu as besoin de quelque choses en particulier ? J'ai tout de libre .. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 14 Avr - 16:18 | |
| comme tu le dis si bien dans ton profil Max est un dieu je voudrais bien un lien vénérable beau gosse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 15 Avr - 14:52 | |
| - Dexter-A. Rosebury a écrit:
- il me reste plein de trucs, et j'aimerais beaucoup une relation compliquée avec une fille. la jouer avec toi serait parfait je pense. moi j'imaginais bien une histoire d'amour ou d'amitié qui se serait mal terminée, mais tous les deux n'auraient jamais oubliés l'autre. du coup, quand ils se revoient à Jersey, sachant qu'ils ont vécu beauuuuuuuuucoup d'évènements dans leur vie, ils savent pas trop quoi faire quand ils se voient. je sais pas trop c'est encore flou, mais dis moi si tu as d'autres idées.
Owii, les liens compliqués j'adore. On a qu'à dire qu'ils sont sortis ensemble et que c'était très fort entre eux, ils étaient super complices et tout et puis Dexter aurait pu partir en voyage avec ses potes pendant les vacances, pendant je ne sais pas combien de temps et il aurait bu pas mal à une soirée qu'ils auraient fait tous ensemble ( mais je ne sais pas si ça peut coller vu que dans ta description t'as mis qu'il buvait rarement ) et après ils seraient sortis en boîte et le lendemain Dexter se serait réveillé aux côtés d'une autre femme et il aurait compris qu'il aurait trompé Kôl avec elle. En rentrant de vacances, Dexter aurait changé de comportement avec elle, ils auraient été moins complices et Kôl aurait compris qu'il se serait passé quelque chose et donc elle aurait cherché à savoir et il lui aurait avoué qu'il l'a trompé lorsqu'il est partit en vacances et ça lui aurait carrément fait du mal. Puis elle aurait préféré prendre ses distances pour l'oublier mais dès qu'ils se reverraient elle ne pourrait s'empêcher de repenser au mal que ça a pu lui faire itou ?
|
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Ven 19 Avr - 18:48 | |
| BAY; oh que oui je veux. une idée ? SUKI; meilleure amie, amie proche, connaissance, ambiguë, négatif.. ce que tu veux. MARY; olala oui j'adore Crystal. tu as une idée ? BLUENN; en ce moment je suis à fond sur Candice je sais pas pourquoi.. tu as une idée pour notre lien ? KÔL; oh vouuuui ça me va comme lien tout ça. Dexter est vraiment un gros boloss avec les femmes. alors qu'en fait, il est pas méchant quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Ven 19 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Sam 20 Avr - 9:00 | |
| du positif avec ton beau gosse |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Sam 20 Avr - 11:12 | |
| KÔL; c'est clair que Kôl est une vraie rebelle. ça risque de faire des étincelles. je suis opé pour un dernier sujet, donc je suis libre pour toi. MARY; tu n'as pas d'idée plus précise ? Mary a toujours vécu à Jersey ? |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Sam 20 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Sam 20 Avr - 14:29 | |
| Mon dieuuuuu ! Honte à moi J'avais mëme pas vu que mon magnifique Max était lá J'peux avoir lien génial, please |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Sam 20 Avr - 14:41 | |
| Je peux avoir un lien avec la magnifique Irons ? |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Sam 20 Avr - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 21 Avr - 8:54 | |
| Un lien ça te tente ?! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Mar 23 Avr - 14:00 | |
| BAY; yeah toujours opé pour les liens ambigus moi. une idée précise ? ISIS; oh mais je te pardonne, vu que tu as Stroup en avatar. une idée ? JORDAN; mais avec plaisir ma belle, une idée ? BLUENN; c'est une super bonne idée, sauf que Dexter n'a volé qu'une seule fois (et pour survivre) il déteste la méchanceté gratuite et même si Bluenn lui avait fait une crasse, il ne serait pas allé jusqu'à lui voler de l'argent. sinon on pourrait dire qu'ils s'entendent plutôt bien itout, mais parfois il aurait du mal à la supporter avec son porte-monnaie bien rempli. en gros, il aime pas trop les gens "trop" friqués et qui se la pètent. alors après, je sais pas comment est le caractère de Blu, mais si elle a trop de manières, ça pourrait vite le saouler si tu vois ce que je veux dire. KYLE; yeah bien sûr une idée ? KÔL; oh je veux bien ma chérie. ils pourraient se recroiser en pleine rue ou dans un magasin. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Mar 23 Avr - 14:15 | |
| Peut-être bien qu'avant elle aimait bien montrer qu'elle avait de l'argent, mais aujourd'hui cela lui est plutôt égal, ce n'est pas la chose la plus importante pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Mar 23 Avr - 14:20 | |
| Hummm, a vrai dire je viens en touriste Mais sinon, pour commencer j'avais pense a un truc. Comme Isis est arrive en mileu d'année, elle aurait pu se retrouver completement paume au milieu du campus, et bizarrement Dex' passait par la ! Et ... Pu d'idees ^^ Mais J'veux du positif |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Mar 23 Avr - 20:57 | |
| BLUENN; donc du coup on part sur ce lien ou pas ? parce que si Bluenn n'est pas comme ça, ça va pas coller. ISIS; l'idée de départ est cool ! on pourrait partir là dessus hein. elle serait un peu sa protégée depuis qu'elle est arrivée à Jersey. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Mar 23 Avr - 21:03 | |
| Ohhh ouii, j'aime Et plus si affinités hein - Spoiler:
viens de regarder Le Chaperon Rouge, je suis encore sour l'effet Shiloh Fernandez et Max Irons
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. | |
| |
|
| |
| let there be love ✗ dexter. | |
|