| let there be love ✗ dexter. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 3 Juin - 19:35 | |
| J'ai oublié une chose assez importante pour nos points commun: nos parents. J'ai été placé à la DDASS alors que j'avais 7 ou 8 ans car mes parents picolaient à longueur de journée et me laissais crever de fin. J'ai fais aussi plusieurs fugue dans différentes familles d'accueil et j'ai un peu vécue dans la rue, fréquentant des gens pas très fréquentables. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Mer 5 Juin - 15:08 | |
| moiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Jeu 6 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 23 Juin - 19:06 | |
| MARIE; yep une idée ? LUKYAN; moi j'aime bien le fait que, malgré leurs différences, ils soient quand même amis. LOLA; désolée mais après cette semaine de bac, j'ai plus vraiment d'inspiration. mais si tu as quelque chose, je suis preneuse. PIKÄA; han tu incarnes mon amour en plus. ma déesse suprême. je ne peux rien te refuser ! NEVAEH; owiii je veux. et t'as pas besoin de te rattraper banane. c'est moi qui suis absente depuis deux semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 23 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Ven 28 Juin - 16:35 | |
| - Dexter-A. Rosebury a écrit:
LUKYAN; moi j'aime bien le fait que, malgré leurs différences, ils soient quand même amis. OK ! On fait comme ça alors !!! Mon perso t'entraine dans ses magouille, et toi tu arrives à le calmer dans des moments où par exemple la colère commence à l'emporter (oui mon perso est très colérique et part en vrille pour un rien ) etc... Bref ! Si t'es libre pour un RP pour mieux voir leur lien, faire une légère évolution etc... Ba je suis totalement opé et libre pour RP ;) (donc si jamais, j'attends un MP avec impatience ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Mer 3 Juil - 20:02 | |
| non pas vraiment d'inspiration non plus je vais chercher et je t'envoie un message.
|
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Ven 12 Juil - 10:35 | |
| NEVAEH; c'est pas grave t'en fais pas, j'ai bien éradiquée Arya moi. oui mais c'est enfiiiin fini. pour tout te dire, je suis totalement à la ramasse en ce moment et j'ai pas d'idée. tu peux me parler du caractère de Nevaeh stoplait ? LUKYAN; et bien parfait alors. je suis ok pour un rp, mais plutôt des post courts si ça ne te dérange pas. WOODY; wiii une idée ? LOLA; ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Sam 20 Juil - 23:30 | |
| moii moii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 22 Juil - 9:30 | |
| HENRY; avec plaisir une idée ? JOY; bien entendu. une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 22 Juil - 10:01 | |
| désolée du retard. voilà ce que je peux te dire sur la petite.
- Spoiler:
elle est pyromane mais le cache. depuis toute petite, elle a une fascination malsaine pour le feu, elle y est d'ailleurs désensibilisée et si elle se brûle, elle le sent rarement (x) elle veut entrer dans la police scientifique, c'est pour ça qu'elle étudie en biologie. elle suit également des cours de théâtre parce qu'elle adore ça, et qu'elle est extrêmement douée (x) elle a été abandonnée à l'âge de cinq ans, recueillie alors par le directeur d'un cirque qu'elle a intégré, elle y a vécu pendant quatorze ans, c'était sa seule famille (x) elle est très rancunière et très jalouse, elle n'hésite d'ailleurs jamais à le montrer (x) sous ses airs de petit ange innocent, c'est une vraie garce... et une bonne comédienne (x) elle se promène toujours avec un briquet sur elle quand bien même ne fume-t-elle pas. quand elle est angoissée ou stressée, il lui suffit de regarder la flamme, ça la détend (x) elle voit un psy une fois par semaine. c'est plus par amusement que par nécessité. oui, elle se plait à faire tourner le psy en bourrique en fait (x) elle a la moitié des doigts brûlés, ses mains gardent les séquelles de jeux enflammés qui ont mal tourné. elle garde également quelques brûlures aux mollets et aux cuisses mais ça, c'est une autre histoire (x) dans le cirque, elle s'occupait des numéros d'acrobatie sur les chevaux. (x) elle porte des lunettes quand elle est en cours ou qu'elle travaille le soir ou devant un écran (x) malgré son obsession pour le feu, elle ne s'en sert jamais pour faire du mal aux autres, elle déteste même cette idée (x) elle ne sait pas nager. eh oui, la "fille du feu" n'aime pas l'eau (x) dans le cirque (et donc pendant quatorze ans) elle portait le nom d'Olympe, il lui arrive donc encore de se présenter sous ce nom-ci (x) d'ailleurs son prénom, Nevaeh, vient de "Heaven" à l'envers (x) elle est calculatrice et manipulatrice et n'hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. très peu de personnes connaissent la version douce de sa personnalité (x) elle n'a pas été scolarisée avant ça et n'a donc pas eu une enfance normale, elle regarde ainsi très peu la télé par exemple (x) elle a un goût prononcé pour le danger (x) elle aime bien sortir, elle a tendance à chauffer les mecs des soirées pour se dérober au dernier moment. et oui, elle ne couche pas avec tout le monde et elle n'est d'ailleurs pas si souvent que ça passée à l'acte (x) elle est polonaise mais n'en a aucun accent, seul son nom de famille en témoigne (x) elle est très loyale bien que ça ne se soupçonne pas. elle ne trahirait jamais ses amis et ne tromperait jamais son compagnon si elle venait à se mettre en couple (x) bagarreuse et garçon manqué, elle n'hésite pas à frapper pour se faire entendre. parait qu'on ne le soupçonne pas aux premiers abords, mais elle a pas mal de force. eh oui, fallait bien se faire entendre parmi les saltimbanques (x) elle a un tatouage sur le sein droit, une licorne
|
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 22 Juil - 10:38 | |
| ooooh j'adore son caractère. Dextou et elle ont tous les deux un caractère assez difficile, mais qui pourraient du coup les rapprocher ? enfin moi je verrai bien un truc comme ça, ils pourraient s'allier pour toutes sortes de choses et être de vraies teignes ensemble tout ça. je sais pas ce que tu en penses. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 22 Juil - 11:04 | |
| oh trop cool. tu n'as rien à ajouter ou à changer ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 22 Juil - 11:13 | |
| ah oui c'est bien ça. puis genre ils pourraient être vachement attirés l'un par l'autre dès qu'ils se voient, et ça dérape de temps en temps mais ils considèreraient que leur relation est comme ça ? ils se poseraient pas vraiment de questions en fait.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 22 Juil - 11:19 | |
| oui mon Dextou est pareil. à chaque fois que ça devient trop sérieux avec une fille, il préfère fuir.. donc avec Nevaeh, tout serait plus facile pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Lun 22 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. Dim 28 Juil - 9:42 | |
| NEVAEH; oh que oui ! tu veux le commencer ou je le fais ? WOODY; ça y est j'ai lu ta fiche. c'est une triste mais belle histoire. j'attend ton idée ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: let there be love ✗ dexter. | |
| |
|
| |
| let there be love ✗ dexter. | |
|