LILI, EN QUELQUES MOTS
Elle est étudiante en criminologie et mécanicienne dans un garage pour se payer des petits plaisirs, car a obtenu une bourse d'excellence pour se payer ses études.
Adepte de football américain, elle regarde le Superbowl sans jamais le louper.
◮ Elle dort encore avec une peluche malgré qu'elle est 23 ans.
◮ Fan de motos et des sports extrêmes.
◮ Elle aime se dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs elle trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode.
◮ Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et le russe
◮ Elle possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', elle pense seulement que ce sont les traits de caractère qu'elle apprécie le moins chez elle, qu'elle refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, elle devient une fille assez cruelle.
◮ Elle aime manier les mots, les faire rouler sous sa langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de ses interlocuteurs se décomposer petit à petit.
◮ On la dit méchante. Elle ne pense pas l'être, elle se protège un point c'est tout. Malgré tout, elle reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Blondie tombe amoureuse facilement, est rapidement fascinée par les hommes qui l'entourent. Et aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Se faire mal ne lui fait pas peur. Elle ne craint pas, ou plutôt, elle ne craint plus les déceptions, au contraire, elles la forcent à aller plus loin
◮ Elle a une peur bleue des espace clos, du vide et des araignées.
◮ Profite de la vie au maximum à présent..
◮ Veut devenir un grand agent du FBI
◮ Sait se battre comme un homme à présent.