Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 19:45

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Freya-freya-mavor-20757086-500-344
Naïa Tiphaine "Hell" Carthew

21 ans ♔ Célibataire ♔ Dortoir n°3 ♔ Etudes de paléontologie
caractère
Débrouillarde ♔ Maladroite ♔ Forte ♔ Rancunière ♔ Cultivée ♔ Sarcastique ♔ Protectrice ♔ Pas suffisamment confiante ♔ Franche ♔ Impatiente ♔ Directe ♔ Légèrement manipulatrice ♔ Sportive ♔ Parfois violente ♔ Débrouillarde ♔ Solitaire ♔ Attachante ♔ Caractérielle ♔ Drôle
à savoir sur moi
Défend à fond les loups et ne supporte pas que l'on en parle comme de monstres sanguinaires et vils. C'est son animal préfère. + Écoute beaucoup la radio, les infos, regarde le journal télévisé,... + A perdu son père à quatre ans et sa mère à disparu de sa vie lorsqu’elle avait seize ans, puisqu'elle a fugué. + Elle aime plus que tout parler anglais, la langue de son père, la langue qu'elle connaît le mieux et a apprise en premier. Oui, en naissant à Paris, c'est étrange, mais c'est bien l'anglais qu’elle a parlé en premier. + Est à Jersey depuis un an et demi. + Joue du piano depuis ses cinq ans, obligation de sa mère à laquelle elle a finalement pris goût. + Il y a encore un an et demi, elle était en cure de désintoxication. Depuis, elle ne touche plus à la drogue. + Elle est venue ici pour changer de vie mais son passé lui colle à la peau, elle est souvent perdue dans ses pensées, perdue dans son petit monde. + Croit au véritable amour et au coup de foudre, mais doute de le trouver un jour. + La violence, elle connaît, et malgré ses apparences de frêle jeune fille, elle n'est pas chez Hadès pour rien. + Adore les orages. + Les animaux, c'est sa vie, elle aurait un zoo si c'était possible. Mais elle n'a que son chat, Harper. + Elle aime beaucoup les enfants et ne perd jamais une occasion de parler avec ceux qu’elle rencontre. + Fait des dons de sang. + Prends ses études très au sérieux et est certaine de vouloir devenir paléontologue. + Parle français, anglais, espagnol, allemand et sait lire et comprendre des textes en latin et en grec. + De famille riche, les vacances ne manquaient pas, et elle a toujours beaucoup aimé les voyages. La montagne, la plage, l'Amérique, l'Océanie, l'Afrique et le reste de l'Europe. + N'a jamais froid. Les vestes, elle ne connaît pas.
liens prédéfinis
Moi ze veux touut touuut touuuut plein de jouuulis piti liens d'amûûûr, weshhhh Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 3268751438 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309 Love me, love me les p'tits gens Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1782046305 & sinon vous pouvez tout proposer, je suis ouverte à toute proposition Cool Vous pouvez même venir en touriiiiiste - si vous m’apportez pas la tourista hein Arrow - parce que les voyaccchhhes cey kiouuul Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 592488771 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 592488771 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 592488771 & les liens négatifs c'pas mal non plus, vous privez pas si ça vous amuse de venir me taper dessus Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2605771610 vous avez ma fichounette de présentation Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 & Ici mon twitter Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309

eden



Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Lun 1 Avr - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 19:45


Boys of my life
Havel EnkhtuyaaNulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
Sawyer N. BringstoneNulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
Sasha-Naël A. WidmoreIls se sont rencontrés à Barcelone quand ils étaient enfants. Notre très douée Tiphaine s'était perdue et Sasha l'avait aidée à retrouver son hôtel et, par la même occasion, sa mère. Ils ont passé les deux mois de vacances ensemble à se promener dans la ville. Ils se sont retrouvés à Jersey dans une soirée plutôt arrosée et, ne se reconnaissant pas, ont couché ensemble. Le lendemain matin ils ont enfin compris et se sont séparés plutôt gênés.
M. Steeve-Man PrestonNulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
Jawaad B. StrokesNulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
Charles-T. CallaghanIls se sont rencontrés à Paris. Ils étaient très proches, meilleurs amis. Lorsque Tiphaine a fugué et commencé à boire, fumer et se droguer, elle n'a prévenu personne. Elle a en quelques sortes abandonné Teddy. Il avait quinze ans et a perdu sa meilleure amie. Lorsqu'ils se sont retrouvés à Jersey, il aurait voulu des explications. Explications que Tiphaine n'est pas prête à lui donner, elle a trop peur qu'il la juge. Rares sont ceux qui connaissent son passé et ceux qui sont au courant ne doivent plus la voir du même oeil, elle préfère que Teddy lui en veuille plutôt qu'il ne découvre la vérité et la juge.
T. Ethan FosterUn soir, Tiphaine s'est amusée à lui voler sa cigarette. En 'dédommagement', elle l'a invité à dîner. Au restaurant, ils se sont lancés des défis pour s'occuper - on fait ce qu'on peut... Depuis ce jour, ils s'amusent avec des cap ou pas cap à chacune de leur rencontre.


Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Jeu 4 Avr - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 19:46


& girls of my life
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.


Dernière édition par N. Tiphaine Hell Carthew le Lun 1 Avr - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 19:46

& A vous mes n'amouuuurs Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1782046305 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 21:23

I want, please. Very Happy Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 22:04

    Faisons des bébés ma chérie Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 23:27

Sasha > Bien sûr mon beau, une idée ? Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309

Camille > Han mais ça c'est quand tu veux mon amour Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 3268751438 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4153354820 Et sinon, tu voulais quelque chose de précis ? Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 23:30

    Ta célébrité est fabuleuse Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4205929361 Vraiment de mon coté, j'ai tout de disponible alors, je sais pas trop. ;/ Mais, ceux que je sais, c'est que je veux du positif avec ton personnage. Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 23:35

Han mais Tobias quoi Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4205929361 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 592488771 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4209083858 Entre gens super sexy qui ont tous leur liens de libres, je dis que... j'ai pas d'idée Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1881463262 Positif, positif, positif Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 Tu peux me parler de Tobias ? j'ai peut-être une idée... Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2850139730 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1782046305
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptyVen 29 Mar - 23:40

    Oh oui, positif, positif, positif, obligé quoi Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2850139730 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 Tu as peut-être une idée déjà, derrière la tête ? Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 3268751438 Bon, je vais te dire cela dans ce cas (:

    SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone. DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + la mode. JE SUIS : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. MAIS AUSSI : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'AIME LES + femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. MAIS JE SUIS + Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympiens. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Tobias Sorensen JE SAIS, JE SUIS SEXY.

    Aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 8:31

Je vais me répéter, et souvent à mon avis, mais Sorenseeeeennn Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4205929361 Je voyais bien des amis proches genre confidents tu vois ? Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1782046305 & puise que Tiphaine a beaucoup voyagé jusqu'à ses seize ans, ils auraient pu se rencontrer en Espagne... Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 3268751438 Bon, je tiens peut-être un truc, tu me dis ce que tu en penses hein Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1234979200

Voilà, Tiphaine se serrait perdue dans Barcelone et elle serait tombée sur Sasha qui l'aurait aidée à retrouver son hôtel. Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309 De là, ils se seraient parfois promenés dans la ville ensemble et seraient devenus de supers amis inséparables. Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2576161965 Puis elle a dû retourner en France après les vacances & ils ne se sont plus jamais revus. Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2655221127 A Jersey, ils se seraient recroisés en soirée et auraient couché ensemble - sans se reconnaître - car je vois que c'est un peu habituel chez Sasha & que Tiphaine pourrait faire des écarts de temps en temps (quand on a été accro, c'pas facile d'oublier Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1881463262 ) Le lendemain matin, ils auraient compris et se seraient séparés gênés itou... Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 T'en dis quoi ? Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1782046305
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 10:42

    Oh comment ça gère trop, ceux que tu viens d'écrire Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 3787710948 J'en dis que c'est vraiment une idée de malade et j'adère amplement, voir totalement Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2850139730 Donc, on se base sur cela ? Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 10:45

Really ?! Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309 Han, ça me fait trop trop plaisir que ça te plaise quoi Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4209083858 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4205929361 Moi j'aime bien aussi, alors si ça te convient, on part là-dessus Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1782046305 Il nous faudra un sujet Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 10:53

    Oui, really Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2850139730 Tout est parfaitement parfait, je te rajoute (dès que je n'ai la flemme) à ma liste de liens. Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2537877045 Bien entendu, qu'ils nous faudra un sujet. Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4153354820 J'y compte bien ^^ Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 11:52

& Je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 3268751438 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4118676959 Je te mpotte ce soir pour en parler alors Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:31

Je crois qu'il nous faut un lien Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:33

A mon avis il faut, oui Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1881463262 On part directement sur négatif ou elles se seraient connues avant et depuis qu'il y a un problème avec Steeve elles se voient plus ? Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 2540806143
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:36

A savoir que Maëlys ne sait pas vraiment si elle veut se mettre en couple ou pas ... du coup Tiphaine pourrait ne pas l'aimer mais Maëlys s'en moquerait totalement et à voir ce que Tiphaine pourrait éprouver en face de Maë
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:39

Tiphaine est tiraillée entre son meilleur ami ; Steeve ; Sahara et Sasha donc Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4209083858 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1881463262 Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4205929361 Mais je vois bien Tiph' ne pas apprécier Maëlys ne serais-ce que parce qu'elle a vu Steeve lui faire du charme juste après l'avoir embrassée elle. Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1562625649
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:45

En plus Sahara est mon amie Razz va pour négatif alors mais Maëlys ne se prendrait pas la tête avec ça parce qu'elle se prend jamais la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:47

Avec Sahara c'est un peu un jeu & elles veulent pas que ça se sache Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1881463262 Arrow Ma Tiphaine c'est le genre à se prendre la tête pour un rien par contre Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 312104700 Ça va le faire Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:51

Ca va être trop drôle alors Laughing les deux antipodes (a)
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:55

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:58

il nous faudra un sujet Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains EmptySam 30 Mar - 21:59

Oh ouais Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty
MessageSujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains   Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac ✝ Plastic smiles on a face that always seems to have a frown can not hide as you're falling to the ground
» Lydie Ҩ it's where my demons hide
» Naïa ♥ Being human is the most terrible loneliness in the universe.
» naïa ✝ being human is the most terrible loneliness in the universe.
» Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-