| Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Sam 30 Mar - 22:00 | |
| je t'enverrais un MP quand j'aurais une petite place |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Lun 1 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Lun 1 Avr - 20:44 | |
| Beh là je re-décortique tout le pavé qu'il m'a fait pour mieux comprendre, mais si j'ai bien compris, ça va être plus un lien négatif non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Lun 1 Avr - 20:52 | |
| x) Les pavés c'est vrai que c'est son truc Donc au départ Tiphaine jouerait les entremetteuses, Havel lui aurait demandé de l'aider à reconquérir Jal' & elle ne peut rien lui refuser, même si elle sait parfaitement qu'elle va laisser son amitié avec lui dans cette histoire Elle ferait n'importe quoi pour lui, même si ça doit lui faire du mal à elle... & Jal' croirait que Tiph' & Hav' sont ensembles (genre Havel refait son petit manège pour la mettre dans son lit ) & donc elle préviendrait surement Tiphaine. Qui, elle, irait genre dire à Havel que la fameuse Jal' le traite de manipulateur itout et qu'elle voit pas pourquoi il veut absolument la récupérer Donc, au départ, ce serait plutôt positif mais Tiphaine serait juste morte de trouille à l'idée de perdre son Havel chewii & puis avec l'evolution du lien Javel - - eh bien Havel délaisserait Tiphaine qui lui en voudrait énoormément et détesterait & Havel & Jal' & si ils ne sont plus ensembles one day et que Haphaine redevient Haphaine eh bien elle ne pourra, à mon avis, toujours pas encadrer Jal' !
Je ne sais pas si ce que je raconte est compréhensible, il est pas si tard mais j'suis crevée et j'ai du mal à aligner deux idées. Je me relirais demain et si t'as pas compris je ré-expliquerais x))) BONNE NUIIIT |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mar 2 Avr - 17:18 | |
| Nan nan j'ai bien compris Donc on dit que pour le moment, Tiphaine joue les entremetteuses, et que de son côté, Jal pense qu'il a tourné la page (pensant qu'il est avec Tiphaine) et créerait des tensions en plus. Mais Jal est pas du genre à être la garce qui s'amuse à briser les amitiés, bien qu'elle apprend à l'être, elle se mettrait à la place de Tiphaine quelques fois et comprendrait (sans lui dire quand même ) et balancerait qu'elle en a rien à faire de Havel, mais des fois par jalousie pour Tiphaine qui est tout le temps avec lui, elle ne serait pas seulement l'innocente, mais jouerait un rôle dans la sensation d'être délaissée de Tiphaine Bref ! T'façon on en est pas là , donc déjà on part sur de bonnes copines, Tiphaine l’entremetteuse, et une pointe de jalousie chez l'une et l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mar 2 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mar 2 Avr - 17:37 | |
| JUSTE PARFAIT ! Ouais, potes juste le minimum pour que Tiphaine fasse son boulot pour Havel On verra pour la suite après Donc si c'est bon, je t'ajoute bientôt à ma fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mar 2 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mer 17 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Jeu 18 Avr - 17:41 | |
| Si je peux alors je vais pas me gêner Mise à part les bébés et le "bavage", non aucune précise Enfin, je viens de lire ton histoire J'ai trouvé la dernière partie trop triste soit dit en passant Mais ça m'a donné un début d'idée genre à son arrivé, Leandro l'aurait vu toute seule à un bar, et serait venu la voir, lui tenir compagnie et Tiphaine l'aurait envoyée balader en lui disant que si elle était toute seule, c'est qu'il y avait une raison. Il poussa pas plus loin, mais Tiphaine remarqua vite qu'il était à l'Université et quand ils se croisèrent, elle lui balança ses quatre vérités et Leandro aurait simplement ajouté qu'il aimait sa franchise. Après j'ai pas trop d'idées pour une amélioration, parce que je veux du positif évidemment, une ça suffit pour pas t'aimer, pas deux
Dernière édition par P-G. Leandro Spinelli le Mer 24 Avr - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Jeu 18 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mer 24 Avr - 17:36 | |
| Ouais tu verra je suis toujours un peu longue à répondre *sbaff* Trop classe si pour le début ça va oh oh oh j'ai trop une idée pour la suite, après la suite que t'as dis ! mais on voit ça par mp j'veux pas qu'on me pique mon idée et on pourra peut-être faire des bébés |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mer 24 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mer 24 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Mer 24 Avr - 18:17 | |
| Voilou ce qu'il en est pour Coleen
nom ⊱ Carrington. prénoms ⊱ Nora Coleen surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe. nationalité ⊱ Américaine. lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez. âge ⊱ 20 bougies, cette année. particularités ⊱ études/job ⊱ Chant/Mode. caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy.
Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche. |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Jeu 25 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains Jeu 25 Avr - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains | |
| |
|
| |
| Naïa ♥ Brightest smiles hide the biggest pains | |
|