Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Lecomte - Nokia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:00


1 NEW MESSAGE
from Max
Avec plaisir m'dame ! Maintenant je peux les avoir mes photos ? Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 3268751438
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:12


1 NEW MESSAGE
from Max
LA c'est de la torture ! Et je suis toujours sage Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 2605771610
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:32


1 NEW MESSAGE
from Max
Je préfère avoir des preuves concrètes pour ce qui est de la torture Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 3795803529
J'ai déjà accepté de ne plus te voir donc c'est que je suis sage non ? Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 1390410237
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:45


1 NEW MESSAGE
from Max
Tu vois quand tu veux, t'es mignonne (a) J'attends !
Ouais je le suis, parfaitement même Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 1109537578
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:19


1 NEW MESSAGE
from Max
oh mon dieu.. Ca ne me fait rien, rien du tout.. Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 4209083858 Vas y viens, juste un petit moment quoi Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 1390410237
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:39


1 NEW MESSAGE
from Max
Ouais mais j'avais pas prévu de telles photos si tu veux ! Allez, une p'tite exception pour ton Max ? Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 1562625649
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:53


1 NEW MESSAGE
from Max
Il y a quand même une différence entre des photos en bonne soeur et ces deux là.. ( d'ailleurs je le connaissais pas ce piercing Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 2238782717 )
Très bien, j'ai promis donc j'attendrais tant bien que mal mais dis, moi aussi j'ai le droit de te torturer un peu ?
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:09


1 NEW MESSAGE
from Max
Un jour, je le connaitrais. Je n'ai pas précisé dans combien de temps.
Ca sonne pas très sincère ça, je suis sûr que t'en as envie. Enfin je te force pas, dommage pour toi !
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:18


1 NEW MESSAGE
from Max
Il suffit de céder un peu à la tentation.
Enfin comme tu veux.. Bonne soirée à toi aussi, à bientôt !
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:17


1 NEW MESSAGE
from Max
Ma réaction !
Bientôt, je le retirerais Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 2238782717
Ne t'en fais pas pour mes rêves, vu les photos ils ne peuvent qu'être bons.
Passe une bonne nuit ma belle !
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:52


1 NEW MESSAGE
from Max
Alors, madame a passée une bonne nuit ?
Comme prévu j'ai fait de très jolis rêves Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 2238782717
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:29


1 NEW MESSAGE
from Max
Je pense qu'avec cette fameuse photo tu pourras le deviner en partie en fouillant tes bons souvenirs Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 2238782717
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:11


1 NEW MESSAGE
from Max
Il faudrait pas que je sois vulgaire Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 2238782717
Mais brièvement ( le rêve lui était particulièrement long, dios gracias Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 3268751438 ) on était chez moi, tu t'étais mis en tête de me résister le plus possible et j'étais le seul à pouvoir te toucher, pas l'inverse. Puis tu me connais à force d'insister t'as céder et il s'est passé ce que tu sais Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 4153354820
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:23


1 NEW MESSAGE
from Max
Ca c'est ce que tu dis pour te convaincre mais je ne lâche pas et je sais qu'un jour ce rêve sera réel Cool
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:48


1 NEW MESSAGE
from Max
Si tu le dis..
Mais j'ai du mal à te saisir parfois, tu t'amuses à me chauffer un jour pour redevenir hyper distante quelques minutes plus tard, c'est bizarre..
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:51


1 NEW MESSAGE
from Max
Alors que tu ne supportes pas l'inverse ?
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:56


1 NEW MESSAGE
from Max
Concernant ta frustration c'est toi qui refuse d'aller plus loin, pas moi. Du coup c'est aussi frustrant pour moi de m'interdire du plaisir de torturer.
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:05


1 NEW MESSAGE
from Max
J'espérais qu'il y ai un retour, apparemment c'est pas le cas.
Je garde l'image bien au chaud mais si ça ne va qu'à sens unique, je ne suis pas certain de vouloir continuer la torture.
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:14


1 NEW MESSAGE
from Max
Ca c'est un autre sujet, même si j'espère toujours que tu céderas un jour.
J'aimerais seulement moi aussi te torturer par quelques photos, rien de bien méchant tu vois.
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:47


1 NEW MESSAGE
from Max
Je t'accueillerais avec plaisir, je suis toujours prêt à ça en espérant que ce moment ne tarde pas Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 2238782717
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:24

lily
new text
tu me manque, reviens vite mon cœur...
© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:24


1 NEW MESSAGE
from Max
Je suis toujours libre pour te voir donc avec plaisir, même en tant qu'amis Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 1748208979
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:54


1 NEW MESSAGE
from Max
Je me fais plus d'illusions depuis un petit moment avec toi, même si j'espère toujours.
Ca me va pour le rendez-vous.
by century sex
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Lecomte - Nokia.    Lily Lecomte - Nokia.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Lecomte - Nokia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lily Gillian Lecomte.
» william-g. lecomte + iphone.
» Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.
» Lily Ϟ il y a ton sourire.
» remember ( lily )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: TECHNOLOGIE-