Sujet: Re: Lily Lecomte - Nokia. Dim 7 Avr - 18:53
1 NEW MESSAGE from Max
Il y a quand même une différence entre des photos en bonne soeur et ces deux là.. ( d'ailleurs je le connaissais pas ce piercing ) Très bien, j'ai promis donc j'attendrais tant bien que mal mais dis, moi aussi j'ai le droit de te torturer un peu ?
Sujet: Re: Lily Lecomte - Nokia. Dim 7 Avr - 19:09
1 NEW MESSAGE from Max
Un jour, je le connaitrais. Je n'ai pas précisé dans combien de temps. Ca sonne pas très sincère ça, je suis sûr que t'en as envie. Enfin je te force pas, dommage pour toi !
Il faudrait pas que je sois vulgaire Mais brièvement ( le rêve lui était particulièrement long, dios gracias ) on était chez moi, tu t'étais mis en tête de me résister le plus possible et j'étais le seul à pouvoir te toucher, pas l'inverse. Puis tu me connais à force d'insister t'as céder et il s'est passé ce que tu sais
Si tu le dis.. Mais j'ai du mal à te saisir parfois, tu t'amuses à me chauffer un jour pour redevenir hyper distante quelques minutes plus tard, c'est bizarre..
Concernant ta frustration c'est toi qui refuse d'aller plus loin, pas moi. Du coup c'est aussi frustrant pour moi de m'interdire du plaisir de torturer.
J'espérais qu'il y ai un retour, apparemment c'est pas le cas. Je garde l'image bien au chaud mais si ça ne va qu'à sens unique, je ne suis pas certain de vouloir continuer la torture.
Ca c'est un autre sujet, même si j'espère toujours que tu céderas un jour. J'aimerais seulement moi aussi te torturer par quelques photos, rien de bien méchant tu vois.