|
|
| |
---|
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Lun 8 Avr - 13:06 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Petite bouille |
With pleasure J'en étais sure Je ne m'en fais pas, de toutes manières tu sais à quel point je peux être désagréable avec les indésirables, je n'aurai aucun mal à faire déguerpir tes autres invités s'il y en avait Bien sûr que non, je suis tout simplement unique, et tu n'es pas privilégé ! Nhan, vraiment ? Tu m'apprends quelque chose Moi qui voulais passer par la fenêtre... by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Lun 8 Avr - 15:52 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Jayleen |
T'es sérieux ou tu blague chéri?? Me fait pas une fausse joie. Mais attention à tes mots je serrais le genre de nana qui serrait prête à te sauter dessus by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mar 9 Avr - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mar 9 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mar 9 Avr - 18:47 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Petite bouille |
Très sincèrement et sérieusement, oui Et je porte quasiment toujours le bon jugement, tu le sais En ce moment, les deux Bah voilà une bonne réponse Je vais y réfléchir... by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mer 10 Avr - 11:07 | |
Que tu est sur le chemin?? Sur le faite que je sois mieux que les autres je le sais déjà Donc je peux te dire à tout de suite?? by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mer 10 Avr - 11:47 | |
Enfile n'importe quoi de toute façon je vais beintôt t'arracher tes vêtements Alors je t'attends bébé et j'ai hâte by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Jeu 11 Avr - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Jeu 11 Avr - 17:12 | |
| | 1 NEW MESSAGE from ADONIS |
Bro' toujours égal à moi même, tout roule pour moi et toi alors ? ça fait longtemps que je t'ai vu, t'as déserté l'université ou quoi ? avec plaisir mec, tu tombes à pique je viens de finir mes partiels mais ouais, ça me ferait plaisir by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Sam 13 Avr - 19:06 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Ma puce |
Darling Toi aussi tu me manques, si tu savais à quel point tu me manques Serais-tu entrain de me proposer une petite semaine de vacances en ta compagnie Darling ? Bisous t'aime Ta blondinette by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Dim 14 Avr - 8:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Dim 14 Avr - 17:03 | |
J'aurais tout le loisir de te le prouver durant tout une semaine et à mon ami tu seras loin d'être déçu mon chéri. Ah toi de voir Darling sois je viens pendant une semaine chez toi afin de rattraper le temps perdu à cause de mes études et donc aucune demoiselle chez toi, parce que je ne partages pas, mais alors pas du tout où je prends resterais chez moi durant ma semaine de congé et on se verra que de temps en temps. Mon supérieur est ok, il m'a même donné deux semaines de vacances, je ne prends jamais de jours de congés et j'en ai tout un tas à prendre (a) Donc dit moi quand tu veux que je débarque (a) Rien qu'à toi tout seul, t'imagines un peu tout ce que l'on va pouvoir faire ? Je penses toujours à toi, t'imagines pas jusqu'à quel point je peux penser à toi Darling Bisous je t'aime by century sex[/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Dim 14 Avr - 18:56 | |
Oh oui attend toi à tout, parce que je suis une demoiselle pleine de ressource et au bout de trois ans tu dois le savoir. Ravi de voir que mon côté assez imprévisible te plaît autant. La seule à te convenir à ouais ? Ça fais toujours plaisir de le savoir L'idée d'être entièrement à toi et toi entièrement à moi me plaît énormément, plus que ça même. Tu en auras sûrement marre de voir ma tête après une semaine à tes côtés mon ange. Je suis déjà entrain de faire une valise afin d'avoir des vêtements Un tas de chose à me faire ? J'ai hâte de voir ça Ah oui à ton avis à jusqu'à quel point ? Moi aussi je t'aime. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Jeu 18 Avr - 6:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Jeu 18 Avr - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Jeu 18 Avr - 18:13 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Tam' |
Hey coucou toi Ca va je pète la forme pour ne pas changer et toi ? Ouais j'avoue, faudrait qu'on se voit un de ces quatre d'ailleurs. Bisous by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Jeu 18 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Ven 19 Avr - 5:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Ven 19 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Sam 20 Avr - 22:16 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Tam' |
Han c'est cool alors Bah dès que t'ai libre un de ces soirs, tu m'envoies un texto et j'essayerais de me libérer, de toute façon j'aime pas programmer des soirée alors préviens moi même le jour même et on pourra se voir . Bisous by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mar 30 Avr - 15:32 | |
Widmore ! J'ai un soucis, un énorme soucis ! by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mar 30 Avr - 16:27 | |
Bien, ce n'est pas le mot que j'emploierais et toi ça va ? Veux-tu que je te dise la raison par sms et qu'on s'explique en face à face ? Où que je te dises tout de vive voix ? by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Mar 30 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Ven 17 Mai - 6:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} Jeu 4 Juil - 17:22 | |
| | 1 NEW MESSAGE from ADONIS |
Putain mec, je te raconte pas, j'étais en vacances, le bonheur. Bref, je te réponds avec une sale gueule de bois mas j'reste toujours opé faut juste me laisser le temps de récup'. Et toi ? Je te re-réponds ici parce que j'avais pas non plus envie d'afficher mes déboires sur Twitter. Pas de problème, qu'est-ce qui se passe ? Je dois vraiment être un pote fantastique puisque ces derniers temps tout le monde me confie tout by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha-Naêl ➜ Nokia..} | |
| |
|
| |
|