ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) Empty
MessageSujet: ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael)   ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) EmptyVen 20 Sep - 10:57



widmore, sasha-nael ange.  
 
21 ans ✣ mannequin ✣ en couple ✣ bientôt père ✣ espagnol et américain ✣ Hétérosexuel

✣ Travail toujours en tant que mannequin à plein temps.
✣ Depuis, qu'il est en couple avec Anastasia, il ne couche plus à droite à gauche comme avant.
✣ Dans quelque mois, sa compagne, va bientôt donner naissance à leur enfant. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) 4118676959 Il stresse en ce moment, par rapport à cela.
✣ Il va surement proposer à sa petite-amie de s'installer chez lui. Mais, rien n'est sûr ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) 1713580767 
✣ Sa passion est toujours le surf alors, il en fait toujours autant pour décompresser un peu.
✣ Emmerde toujours à fond sa cousine adorée, qu'il adore tellement. ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) 3781727129 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) 1713580767 ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael) 1748208979 
✣ ...


Revenir en haut Aller en bas
 

ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (coleencarrignton)
» SASHA NAEL▐ ➨ NOKIA
» Sasha-Naêl ➜ Nokia..}
» If you dare come a little closer - Sasha-Naël -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS :: evolution of the character-