Sujet: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Sam 30 Mar - 13:06
Naïa Tiphaine "Hell" Carthew
Salut, c'est Tiphaine ! Enfin, c'est mon répondeur, on se comprend... N'hésitez pas à me laisser un message, je me ferai une joie de vous rappeler plus tard ! BIIIP
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Mar 2 Avr - 10:25
HAVELOU CHEWII D'AMÛR
"voice mail"
hi ma Helly d'amour ! how r u girl ? baaah là tout de suite j'viens d'esquiver un pion en me planquant dans les toilettes et va pas croire hein, j'ai pas fais de méga grosse connerie cette fois ! c'juste qu'avec Bringstone on a essayé d'faire pression sur le proviseur, t'sais pour qu'on soit dans la même piaule. donc du coup on a foutu de la crème chantilly et du papier chiotte partout dans son bureau rohlolo t'aurais trop dû voir ça c'était épique, on a même prit des photos et tout j'te les montrerai ... putain je l'entend arriver d'ici cet enfoiré... ! et Sawyer qu'a la chance d'avoir sa chambre juste en face POURQUOI J'LAI PAS SUIVI MERDE ?! eeeeh ma Helly chou, t'veux bien que j'me tape l'incruste dans ton lit please ? promiiis cette fois j'vais pas ronfler
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Jeu 4 Avr - 10:25
NAEL WIDMORE, TON BEAU GOSS
Tu as vu ça un peu ? Bon, d'accord pour cette fois-ci Oh, ben écoute pour le moment je ne me plains pas, ça va. Et toi, ça va bien ? Je n'ai dis le contraire, tu sais ? ... J'étais juste beaucoup plus habitué à l'autre
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Jeu 4 Avr - 10:55
Ca ne m'étonne pas que nous sommes toujours d'accord, l'un avec l'autre. Oh, tu souhaites dormir ? Oh, je ne vais pas te laisser le faire. Mon instinct vient de parler, sorry Bon, je n'arrive pas à dormir, de mon coté aussi, tu peux pas venir toi ? .. Mais, tant fait pas, je vais m'y habituer
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Jeu 4 Avr - 15:15
Parfaitement et j'en suis fière. Non, mais tu veux pas te bouger pour venir me joindre ? I'm shoking Mais, ne crois pas si bien dire car, je le peux totalement. Comme d'habitude, ne pas faire d'effort
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Jeu 4 Avr - 23:28
Je le fais, je sais. Mais, de ton coté aussi, j'aime quand tu es gentille avec moi. Ma pauvre lucette, tu vas devoir marcher, aller jusqu'à chez moi & a l'université après. Pauvre de toi Mais, pour une fois, je veux bien être gentil avec toi. Viens chez moi, tu dors chez moi et, je verrais ceux qu'il en est le lendemain matin. T'es toujours là, pour trouver les bon plan.
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Ven 5 Avr - 15:21
NAEL WIDMORE, TON BEAU GOSS.
Je suis comme ça, aussi. ! Bon, c'est bon, je te taquinais ma puce Tu sais, que je suis comme ça. Oh, oui, je te connais et, je sais que tu bougeras pas tant que j'ai pas promis. Mais, d'accord, rien que pour toi alors sinon je ne l'aurais fait avec quelqu'un d'autre. T'as ma parole,
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Dim 7 Avr - 23:39
La puce, va faire avec même si, elle n'aime pas les taquineries. Oh, mais tu es la seule qui me fais promettre des choses et oui Puis, dans ma villa, j'invite qui je veux non mais ? Alors, vu que tu es unique pour moi, je t'attends Je ne bouge pas de mon lit, t'inquiètes, chérie !
Merci ma chérie La seule, je peux le confirmer cela Tu n'as pas à tant faire, ma puce, il y aura personne d'autre que toi. Enfin, moi évidemment Bien sûr que si, tu l'es juste pour moi Alors, dès que tu es là, tu sonnes & je t'ouvre.
mens pas uesh, t'peux me dire que je t'ai réveillé en t'appelant ! s'cuse moi hein mais tu sais qu'à part toi, j'vois pas qui je pourrais appeler à 3h du mat' (excepté un plan cul of course, mais toi t'es au dessus de cette catégorie ) c'sûr que chieuse comme tu es, tu dois bien connaître les WC ! ... okay j'avoue, c'était nul comme vanne mais j'suis crevé alors j'ai une excuse ! je savais que tu comprendrai babe 'puis j'kiffe le "je cautionne tout ce que tu fais" suivit du "T'AS OSE GÂCHER DE LA CHANTILLY ! "ÉPIQUE ! roooh tu veux me torturer c'est ça hein ? t'façon je sais que t'en serais pas capable ! tu m'aimes trop pour ça brayf. j'arrive dans ton lit ma coca chewy
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Mar 9 Avr - 0:27
No, problèm' Oh, oui, je sais très bien à quel point tu peux viré la fille, si j'étais avec. Bien entendu, je le sais. Tu l'as déjà fait Mais, bien sûr Elle est trop petite pour toi, de toute façon, cette fenêtre Alors, fais-vite baby, allez
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Mar 9 Avr - 11:27
Sinon, quoi ? Euh, pour moi, elle était parfaite, baby ! Non, tu m'aime c'est autre chose. Oh, mais te vexe pas chérie, non mais ! C'est pour ton bien que je dis ça Oh siiiiiiiiii, vient mon amour, sinon j'invite quelqu'un
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Jeu 18 Avr - 22:53
Il faudra que t'y mette un paquet pour te faire pardonner car, c'est étrange là c'est la première fois que ça me vexe autant. Moi qui te voulais pour cette nuit, dans ma maison tu veux pas faire d'effort.
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Ven 19 Avr - 11:08
Tu n'es pas entrain d'exagérer, toi ? Moi, je t'attends depuis longtemps maintenant. Tu aurais même du être déjà là, là donc, je ne suis pas chiant. Vient,
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Ven 17 Mai - 9:01
Et bien, sait-on jamais si tu vas bien ou pas, en fait. C'est juste pour cela que j'ai mis ce smiley ! Alors, tu m’envoies ravis si tout va très bien. Il faut dire que ça commençait à faire long sans toi J'ai eu quelque trucs à régler donc, je n'étais pas trop disponible. Désolée, de n'avoir donné de nouvelles ! Je ne sais par où commencer en fait, tu vois ? JTM AUSSI.
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Ven 26 Juil - 11:20
Oh ma petite bouille à moiiiiiiiiiiiiii Ca fait un bon time en somme hein ? Je ne tant veux pas car, j'étais très occupée ces dernières semaines. Dis-dis, le roi lion ? la petite sirène ? Peter pan? ou un autre ? Je veux bien que tu passes chez moi, je suis seul pour le moment. Ma copine n'est pas là (:
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Ven 26 Juil - 14:27
Voui, je suis là choupette. Le roi lion, c'est le mien aussi ! Oh, voui, ça termine pas très positif ce film. Génial, je te raconterais tout en détails.
Sujet: Re: N. Tiphaine Carthew ☆ BlackBerry Sam 27 Juil - 15:23
Oui, je suis là ;) ! C'est totalement logique et normal qu'ont est les mêmes goûts, comme on se ressemble. XD Hakuna Matata Alors attends-toi à tout.. Je te balancerais tout en figure, comme d'habitude.