hi everybody ! tu... ou vous, c'est pareil, es sur le répondeur de Tiphaine, so je ne suis pas disponible alors laisses un message ou textote, mais le harcèlement c'est mal je rappelle bref, adios amigos, ou pas amigos... BIP
Tu me rassures alors. Oui, sûr. De toute façon, on ne peut rien te cacher, je pense ? Je reste chez moi, ces temps-ci mais, juste ça. Je suis ravis de savoir que tout aille bien pour toi, sincèrement.
Et bien, j'espère bien que tout va bien pour toi. Il vaut mieux te reposer ma chérie, avec ton plâtre. Tu veux qu'un de ses quatre, je t'accompagne pour regarder un disney ? Comme cela tu aura de la compagnie, hein ? Le jour où on te l'enlève, j'peux venir ? Please ! Oh, moi, ça va pour l'instant. Inquièt si, c'est sur mais qu'est-ce que je peux y faire ? N'amour, tu me manque.
Je te crois dans ce cas. Mais aussi t'es une tête de mule toi ! Alors forcément, tu n'écoutes pas.. Oh ouaiiiiiiiiis ; j'ai hâte de nous faire notre soirée Disney. Hâte !! x) Si, jamais ça te fais pleurer, je serais là pour que tu viennes t'y blottir. Pratique non ? Mais sinon, merci. Je viendrais sans faute darling de mon coeur !! Sinon, pour ce qui est de la grossesse, c'est plus facile à dire cas faire, x) Je suis inquiet mais, Anastasia l'est encore plus. Quand je viens ? Tout de suite ? ou quand ? XD
Je t'ai toujours fais confiance, ma chérie ! Oui, toi, arrête de faire ton innocente C'est sur mais c'est pour ton bien qu'on te le dis. Yeeeeeeep !! x) Je suis multi-fonction et ça fonctionne très bien, en tout cas pour l'instant. Regarder un film, prendre dans les bras une amie, prendre soin d'elle au passage et aller avec elle enlever son plâtre. XD Ca fait de moi multi-fonction x) x) ! MDR Ne me remercie pas, je l'aurais fais quoi qu'il arrive. Ouais, je sais bien ma chérie et merci à toi d'être là. Oui, ce soir !!! Je n'ai cas me préparer et venir directement.
Et ouais, c'est la vie qui est injuste des fois. Oh ! Merci pour tout ses compliments, je n'en demandais pas tant. Bon, j'arrive et t'aura le droit un câlin de remerciement ma belle. JE T'AIME A tout de suite
elle ne te déteste pas plus qu'avant elle... tu l'as dégoutte en fait, tu la répugne mais pour moi t'es toujours aussi attirante j'suis sûr que t'es sexy même avec un plâtre ma belle, et oui on pourrait se voir un de ses jours t'en que tu ne m'attire pas trop d'ennui