(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptySam 30 Mar - 20:13


Jawaad au choix² Strokes


I'm so selfish
SURNOM(S) + Jaw' NÉ(E) LE + au choix A + Jersey J'AI DES ORIGINES + pakistanaise ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + au choix JE SUIS + sincère, sympa, rigolo, fidèle, sociable MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, possésif, maniaque; bavard J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + célibataire mais toujours amoureux de Birdie (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1390410237 et futur papa MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre groupe au choix ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + zayn Malik JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
"•" L'histoire est quasiment libre il faut juste respecter quelques points importants : + il a toujours vécu à Jersey + Il est âgée de 21 ans + Il peut venir d'une famille pauvre ou aisée c'est comme vous voulez + Il était encore étudiant il y a quelques mois de cela + Il peut avoir des frères et des sœurs c'est comme vous voulez + Il est toujours amoureux de Birdie + il s'en veut d'être parti à Los Angeles juste après qu'il est apprit que Birdie était enceinte de lui + Il vient de revenir après 5 mois à Jersey pour retrouver Birdie + Il veut tout faire pour la reconquérir.
mes petits liens chéris
Birdie-Kénael L. Prescott ⊱ Birdie & Jawaad ont été en couple pendant quelques mois, ils vivaient ensemble depuis quelques semaines mais voilà que Birdie est tombé enceinte. Quand elle l'a annoncé à Jawaad, sa réaction fût plus qu'impulsive.. Il a décidé de prendre ses affaires et de partir sans donner de nouvelle à Birdie. Au bout de cinq mois, il a décidé de reprendre contact avec Birdie tout simplement parce qu'il l'aime encore plus que tout et qu'il s'en veut de l'avoir laisser toute seule, alors qu'elle porte son enfant.. Il a commencé a lui renvoyé des texto mais la jolie blonde ne répond à aucun des messages pour la simple et bonne raison qu'elle lui en veux même si elle est toujours amoureuse de lui. C'est pourquoi Jawaad a décidé de revenir à Jersey pour retrouver Birdie et former une famille heureuse avec leur bébé.. Birdie ne va pas l'accueillir à bras ouverts, bien au contraire elle ne veut plus le revoir même si son cœur ne pense qu'à lui.. Pour plus de détaille, j'ai mis les parties de mon histoire qui parle de Jawaad donc n'hésitez pas à lire pour plus d'approfondissement (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2605771610 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2850139730
partie de ma fiche de présentation :
.





Dernière édition par Birdie-Kénael L. Prescott le Sam 30 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptySam 30 Mar - 20:14

En premier lieu, je tiens à te remercier pour ton intérêt envers ce scénario qui est très très important pour moi 👼 . Saches que je suis à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour tous renseignements ! (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1234979200 Le scénario est désormais terminé alors n'hésitez plus à le prendre. (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 791442242 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 3388299563

◊ AVATAR Je tiens beaucoup à mon petit ZAYN MALIK (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4205929361 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 3593668554 . J'ai un énorme coup de coeur pour lui et je le vois bien dans le rôle , je dois avouer qu'il n'est pas négociable. (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2850139730 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1390410237

◊ PERSONNAGE Sans vous mentir, il est très important pour l'histoire de mon personnage alors si vous le prenez, je serai aux anges et je vous ferez pleins de bébés . :bsx: Malgré leur lien, vous avez une grande liberté pour interpréter ce personnage car même le caractère peut être modifié. :pom: Pour parler de leur relation, Birdie en veut encore à Jawaad mais un elle lui pardonnera un jour (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1748208979 vous savez comme on dit les réconciliations au lit sont les meilleurs (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 3872999130 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1748208979 Concernant le prénom et le nom, ils sont tout à fait négociable mais je dois avouer que je tiens à Jawaad :64: :*-*: .

◊ PRESENCE & RPS Comme je vous l'ai dit au dessus, ce personnage est très important pour moi et je demande alors une présence assez régulière. :emu: Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors du forum donc je demande une présence d'au moins 5 jours sur 7 et au moins deux ou trois réponses par semaine. Attention, ce n'est pas parce que je n'ai pas ma réponse dans la semaine que je vais devenir exécrable. (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1748208979 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2605771610

Je pense avoir tout résumer. Encore une fois, si vous avez une question, une suggestion ou même une envie de m'harceler, ma boîte mp est ouverte. :bsx: :bsx: Si vous prenez mon scénario, je ne vous promets pleins de bébés Demi/Zayn (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1390410237 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1390410237 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyDim 31 Mar - 9:40

Même si j'ai pas pour habitude de jouer des garçons, j'ai complètement craqué pour ton scénario ! Alors j'espère être à la hauteur de tes attentes. (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309
Sinon, je t'aime déjà ! (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2850139730 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2634520320 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4153354820 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 891098728 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyDim 31 Mar - 10:06

OMGGGG OMG OMG OMG OMG OMG OMG DEJAAAAAAAAAAAAAAAA (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309

Je suis sûr que tu seras à la hauteur (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4118676959 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4118676959
Merciiiii de prendre mon scénario (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1390410237 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1390410237 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1390410237

JOTEMMMM AUSSSIIIII (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1760608082 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2850139730 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 559650191 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1457401487 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyDim 31 Mar - 22:03

Pris, je déplace. (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyMar 30 Avr - 18:05

Comme Sahara m'a dit que je pouvais tenter je suis là pour toi ♥
Je veux mes bébés Zemi quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyMar 30 Avr - 19:32

OMGGGGGGGGGGGGGGG MERCI MERCI D'AVOIR PRITTT MON SCENARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4153354820

C'est quant tu veux pour les bébés Zemiiiiiii (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyMar 30 Avr - 21:45

remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyLun 20 Mai - 12:15

J'attend toujours mon petit bébééééé (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyLun 20 Mai - 14:09

Je suis là pour toi! Cool (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 563154433 J'ai pas réussit à résister, j'ai craque pour ton scénario! et puis Zemi !! (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2850139730 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1760608082 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyLun 20 Mai - 16:19

OMGGG DEJAAAAAAAAAA MERCI MERCIIIIIIII (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309 je vais te faire pleins de bébé (a) (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309

si tu as la moindre question n'hésite pas (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. EmptyMar 21 Mai - 14:21

Oh oui!!! plein de bébé Zemi! (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 891098728 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 2463186198 (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1760608082
Bon, je fonce faire ma présentation en espérant qu'elle te plaira! (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.   (M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZAYN MALIK + je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» J'aime le mec au cul parfait.
» j'aime les curly mais bon...
» Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-