j'aime les curly mais bon... 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours j'aime les curly mais bon... 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime les curly mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
em.



j'aime les curly mais bon... Empty
MessageSujet: j'aime les curly mais bon...   j'aime les curly mais bon... EmptyLun 3 Mar - 10:45

Coucou  j'aime les curly mais bon... 4118676959 
Voilà, j'me suis inscrite sur le groupe facebook des rpgistes et du coup j'ai plein de jolies annonces pour des beaux forums comme celui là. Et vu que je suis faible, ça a tendance à me donner des 'mauvaises' idées  j'aime les curly mais bon... 1584605061 
Donc voilà, j'suis assez tentée de vous rejoindre, je trouve le contexte très chouette, simple mais pas trop, bref intéressant à développer. Le fait est que j'ai fait une nette préférence pour (jouer) les personnages 'âgés' ou disons de plus de 30 ans. Je me demandais s'il était facile de s'intégrer malgré une différence d'âge (généralement) importante avec les persos des autres membres.
Merci d'avance de m'avoir lue & merci à ceux qui répondront  j'aime les curly mais bon... 559650191 
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

j'aime les curly mais bon... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les curly mais bon...   j'aime les curly mais bon... EmptyLun 3 Mar - 12:49

Bijouuuur j'aime les curly mais bon... 4118676959
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum j'aime les curly mais bon... 577704309
Pour l'âge, personnellement j'ai un personnage de 29 ans, Olympiens, qui s'intègre plutôt bien j'aime les curly mais bon... 577704309 étant donné que c’est un city autant qu'une univesrité les personnages plus âgés sont bien accueillis, il y en a déjà eu plusieurs. (tu pourrais jouer un professeur, par exemple j'aime les curly mais bon... 3787710948)
voilou, en espérant avoir bien répondu à ta question j'aime les curly mais bon... 3335912572
au plaisir de te voir parmi nous j'aime les curly mais bon... 4127347811
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
em.



j'aime les curly mais bon... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les curly mais bon...   j'aime les curly mais bon... EmptyLun 3 Mar - 14:42

Merci à toi d'avoir répondu aussi vite  j'aime les curly mais bon... 563154433 tu m'as convaincue. Par contre, avant de sauter le pas, j'aimerais avoir quelques avis parce que j'ai plusieurs possibilités en tête et j'arrive pas à trancher.

--> un prof (je sais pas de quoi encore) qui, après un divorce qui s'est mal passé, n'aurait pas vu sa fille depuis des années et qui va la retrouver sur le campus. (Tim Roth, Mads Mikkelsen)

--> un agent de sécurité, probablement ancien militaire. (Robert Downey Jr, Bradley Cooper, Jeremy Renner...)

Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

j'aime les curly mais bon... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les curly mais bon...   j'aime les curly mais bon... EmptyLun 3 Mar - 16:07

avec plaisir j'aime les curly mais bon... 577704309
voici donc le fameux DC dont je te parlais, qui est ex-militaire j'aime les curly mais bon... 4118676959;)
j'aime bien tes deux idées, bien que j'ai une légère préférence pour le second scénario j'aime les curly mais bon... 3335912572
en tous cas Bradley et Jeremy sont juste j'aime les curly mais bon... 4205929361 j'aime les curly mais bon... 4209083858 et j'adore Mads j'aime les curly mais bon... 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



j'aime les curly mais bon... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les curly mais bon...   j'aime les curly mais bon... EmptyLun 3 Mar - 19:07

Hehe, j'ai pas pu résister  j'aime les curly mais bon... 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

j'aime les curly mais bon... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les curly mais bon...   j'aime les curly mais bon... EmptyMar 4 Mar - 8:27

JEREMY j'aime les curly mais bon... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



j'aime les curly mais bon... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les curly mais bon...   j'aime les curly mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime les curly mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
» Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »
» Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues
» Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-