× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × Lun 1 Avr - 15:42 | |
| |
|
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × Lun 1 Avr - 16:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × Lun 1 Avr - 16:47 | |
| REEEE bonne chance pour ta fiche |
|
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| |
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × Lun 1 Avr - 23:17 | |
| Ton titre m'a tuée ! Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × Mar 2 Avr - 1:12 | |
| |
|
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × Mar 2 Avr - 19:36 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! C'est impec' mon coquillage . Merci encore, je suis trop contente Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × Dim 21 Avr - 23:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! × | |
| |
|